crisporto
Jun 22 2007, 14:10
Moi aussi j'ai du mal à croire qu'il reste, comme j'ai du mal à croire que Pepe reste aussi, mais j'espère juste que les soit disant propos de PDC qui dit que plus aucuns cadre partira soit vrai. En disant que c'est peut être des conneries de journaliste je disais ca dans tous les sens, le meilleur moyen de savoir qui va resté est d'attendre et de voir ce qui ce passe sur le site officiel, mais bon cava être chaud de les garder le mercato est très long
Quaresma restera. Comme tu le dis, c'est la star de l'équipe, à Porto il peut se permettre des choses qu'il ne pourra pas à l'Inter, au Bayern ou à l'Atletico. Et puis les 25 millions, pas sur qu'un club soit prêt à les mettre sur un joueurs qui pour la seul fois qui est parti joué à l'étranger s'est planté. Après l'euro s'il confirme, pourquoi pas, mais la non je le vois pas partir maintenant.
crisporto
Jun 22 2007, 14:25
l'euro tu voulais surement dire

c'est clair que si il confirme à l'euro il va valloir un paquet de tunes
NaniUtd
Jun 22 2007, 15:57
Pas mal de clubs sont sur lui
Peut être aussi qu'il en a marre de jouer les 1/8 de finales de la Champions League donc pourquoi pas un grand club d'ici deux mois
C'est vrai qu'il a une certaine liberté dans le jeu de Porto mais il fait tellement la différence que même dans de d'autres clubs il sera bon
Pas sur, et puis avec l'équipe qu'on est en trin de monter, l'an prochain on ira plus loin que les 8ème. Et puis l'an prochain j'ai vraiment envie que Porto joue contre l'OL, j'ai trop envie d'aller les voir au stade battre l'OL a Gerland
Bremba
Jun 22 2007, 16:55
Je suis trop confiant pour la prochaine saison

le commencement je critiqué d'avoir vendu Anderson mais la pas de probleme
AU contraire, sans la vente de notre cher Anderson, on est en train de monter une grosse équipe pour l'an prochain, bien plus que si le brésilien serait resté no Porto.
Après faut voir ce que ça donne sur le terrain, mais en tout cas sur le papier ça a de la gueule.
Salut tout le monde!!
Moi avec toute ces recru je commence vraiment a avoir peur pour les nos cadres...j'ai bien l'impression plus les jour passe que les belles paroles de PDC sont que des bobards...parcqu'avec autant de recru je me demande comment ils feront pour trouver leur place...bien sur si aucun des cadres ne s'en vac...
en tout cas une chose est sur je ne veux pas voir partir Quaresma, Pepe, Lucho....et...Postiga!!
Y'a pas assez de recru pour provoquer le départ des cadres. On a presque plus d'ailier, ce qui oblige Quaresma a resté. On a pas recruter de milieux centraux, juste un MdF, Lucho ne partira donc pas. En défenseur centraux nada aussi, Pepe restera. Par contre devant, 2 attaquant, et sans doute un troisième qui arrive, ça sent le roussi pour Adriano ou Postiga. Franchement, je suis confient, pour le moment on a recruté que des 10 pour combler le départ d'Anderson donc ça va.
O Magico
Jun 22 2007, 17:42
pour le MDF c'est pas sur encor ... car la corogne est entrein de tout faire pour avoir bolatti il on proposer 1 millions d'euro de plus que nous , mais yavait déja un accor entre porto et son club .. et la ya jsai plus quoi enfin une histoir compliquer lol
Pierro.Lunatik
Jun 22 2007, 20:47
Citation (west$ide38 @ Jun 22 2007, 16:00)
Pas sur, et puis avec l'équipe qu'on est en trin de monter, l'an prochain on ira plus loin que les 8ème. Et puis l'an prochain j'ai vraiment envie que Porto joue contre l'OL, j'ai trop envie d'aller les voir au stade battre l'OL a Gerland

Surtout que maintenant y'a plus Tiago, pas de remords à avoir.
Sinon j'espère que Postiga restera à moins qu'il aille dans un club que j'aime bien.
morito08
Jun 22 2007, 20:52
je pense pas que quaresma va partir mais je vois + pepe s'en aller notament a lyon qui pourair aligner 14 millions
14 Millions ?
Les soldes sont du coté d'Arsenal, pas au Portugal
morito08
Jun 22 2007, 21:02
bah faut pas croire il vaut 40 millions aussi
Il vaut ce qu'il vaut et c'est certainement pas à toi d'en juger ( surtout quand on ne l'a jamais vu jouer

)
morito08
Jun 22 2007, 22:48
bah je l'ai deja vu jouer et je peux te dire que si cris il vaut 20 milions pepe il en vaut 13 au maximum
Si Cris en vaut 20, Pepe en vaut 30. Et c'est d'ailleurs son prix

Si Lyon le veut, il va falloir qu'ils doublent la somme, et même comme ça c'est pas sur qu'il parte, plus aucun cadre ne partira.
Citation (morito08 @ Jun 22 2007, 22:48)
bah je l'ai deja vu jouer et je peux te dire que si cris il vaut 20 milions pepe il en vaut 13 au maximum

Tu l'as vu jouer un match?
Et c'est ça qui te permet de lui fixer un prix alors qu'il est plus courtiser par les grand clubs que Cris
Fisher_
Jun 22 2007, 23:46

20 millions et Pepe moin que lui, je dis pas que Cris est plus faible mais arrête on ne peut pas juger en un match, Pepe a une marge de progression enorme il est passé de très fort à très très fort tout le monde le veut au contraire de Cris sa veut tout dire !
Bremba
Jun 23 2007, 00:04
Et seulement pour te dire Milan ils ont offert 30 Millions pour Pepe,alors arrete de dire que ton Cris il est mieux,est en plus c'est pas un match qu'on distingue les joueurs,si je pensait comme toi alors Inzaghi lors de la final il couterait 65Milions
Apresentação no Dragão a 21 de Julho com o MónacoO Mónaco será o adversário do F.C. Porto no jogo de apresentação aos sócios, no Estádio do Dragão, a 21 de Julho. O arranque da temporada 2007/08 está marcado para o dia 2 de Julho e, uma semana depois, o plantel portista partirá para a Holanda.
O F.C. Porto ficará instalado na região de Tegelen, perto da fronteira da Holanda. Acácio Valentim, «teamanager», está neste momento no local para ultimar os pormenores da pré-época do clube portista. Tal como o Maisfutebol havia avançado, o plantel vai utilizar as instalações do S.C. Irene, a menos de um quilómetro do hotel Bilderberg Château Holtmühle.
«Está cá o Sr. Acácio a tratar dos últimos detalhes. O F.C. Porto vai utilizar o nosso campo entre 9 e 18 de Julho. Iremenos também fazer o nosso jogo de apresentação frente ao Porto, provavelmente no dia 11», explicou-nos Wym Daemen, vice-presidente do S.C. Irene.
No dia 14, os dragões vão defrontar o Den Bosch, desconhecendo-se por ora os nomes dos restantes adversários neste período. Jeroen Wothe, empresário responsável pela organização de jogos do F.C. Porto no país desde há alguns anos, não quis revelar dados sobre o assunto.
O F.C. Porto regressará a Portugal no dia 19, apresentando-se aos sócios dois dias depois. A equipa de Jesualdo Ferreira participará no Torneio do Centenário do Atalanta, em Itália, marcado para 26 de Julho.
No início de Agosto, os dragões regressam à Holanda para disputar o Torneio de Roterdão, onde vai defrontar o Feyenoord (dia 3) e o Shangai Shenhua (dia 5). O primeiro compromisso oficial da temporada está agendado para o dia 11: a Supertaça Cândido de Oliveira.
minhoto38
Jun 23 2007, 00:49
F.C Porto X Monaco

De bons souvenirs
Sinon PDC a
encore été accusé pour corruption sportive pour la 3eme fois dans le proces "Apito Dourado" cette fois-si pour le match Nacional - Benfica de 03/04.
Décidemment
http://www.record.pt/noticia.asp?id=749057&idCanal=17
batista bomb
Jun 23 2007, 00:52
moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est le statut d'Ibson, déclaré transférable par Pinto Da Costa. Ce mec, c'est le même joueur que Diego, il n'a pas réussi à Porto car l'entraineur n'a pas vu son énorme talent puis il va se faire transférer et là il va exploser, et là on va s'en mordre les doigts d'avoir préféré un mec de 18 ans, Fernando qui a pété les plombs, plutôt que de garder une perle comme ça...
Par ailleurs, lorsque l'on regarde le recrutement, il n'y a qu'un seul portugais, et encore, il va tout de suite être prêté. A quand une équipe aussi "portugaise" que le FC Porto de Mourinho ??? Et que vont devenir nos jeunes, Vieirnha, Ivanildo, Paulo Machado, Castro ??
Et à quand la star promise par notre président ?
Cependant je reste très optimiste quant à la conquête d'un troisième championnat et d'un bon parcours en Champion's League !!
FORCA PORTO, RUMO AO TRI !!!! Saudacões portistas !
Mouais, Ibson ça se sent qu'il a pas le talent de Diego. Déjà il est plus vieux, et il n'a pas se génie qu'avait Diego. Ca va sans doute devenir un bon joueurs, mais pas autant que Diego.
Pour nos jeunes, ils vont etre pretés. Pour Ivanildo, je pense que ce sera le dernier, et s'il ne confirme pas, il risque de nous quitter. De même pour Machado.
Après c'est vrai que le recrutement est très samba, mais bon c'est dernières années c'est la politique du club, et je sens que cette année ça va payé (càd un bon parcours européen).
Et puis la star, personne n'a parlé de joueur, seulement d'une bombe, et donc pas sur que ce soit un joueur...
Bremba
Jun 23 2007, 01:03
O Pavilhao c'etait la bombe je croit
Bienvenue a un autre portugais sur le forum batistabomb
NaniUtd
Jun 23 2007, 10:20
Ah ce Pinto da Costa
Je l'ai vu dans le journal de RTP une bonne tête de tricheur
Bremba
Jun 23 2007, 22:16
marquinho07
Jun 24 2007, 02:33
ahh Ibson j'ador ce joueur faudrait le prété et surtout le faire confiance
Fisher_
Jun 24 2007, 15:18
1 Club par semaine ^^, sinon à se que j'ai vu sur RTPI sa ce clash entre Pinto Da Costa et Luis Filipe Vieira j'adore ça !!! Les polémiques ça fait partie du football Portugais...
Bremba
Jun 24 2007, 16:42
J'aime pas voir quand les presidents ils sont tous simpas un avec les autres,comme il y a deux ans le president du benfica et sporting
Tu préfères des présidents amis avec le président da Liga peut être ? ...
Bremba
Jun 25 2007, 02:12
Tu veut la merde avec moi c'est ça?
Du tout, mais c'est normal que certains présidents s'entendent entre eux ...
Même des joueurs de club adverse s'aiment bien ...
O Magico
Jun 25 2007, 11:12
et n'oublié pas que lorsque lui filipe vieira etait alor a Alverca, il etai "ami" de PDC.... dans le milieu du foot, il n'ya pas de véritable amis , juste de bonne relation profétionelle
crisporto
Jun 25 2007, 11:46
Serait-ce les nouveaux maillots ??

Bremba
Jun 25 2007, 11:56
J'ai aussi deja vu ça dans un blog

le deuxieme ça va rassembler ça,mais le premier pas! Attend encore quel'que jours le 1er Juillet ils vont etre presentés officiels
crisporto
Jun 25 2007, 12:08
Porto jouera entre le 5 et le 19 de aout la Champions Youth Cup Malasia 2007
Voici les groupes sur le site officiel de la coupe:
Champions Youth Cup Malasia 2007 En tout cas ils ont reussi à invité de belles équipes

avec le tournoi de Rotterdam et Malaisie Porto à de belle rencontre de pré-saison à venir
Bremba
Jun 25 2007, 12:16
Nooooooon pas encore Inter et Manchester
crisporto
Jun 25 2007, 12:19
C'est vrai que moi aussi j'aurai préféré un Barcelone ou un Milan AC plutot que l'Inter, mais Manchester ne me dérange pas, j'adore cette équipe et on aura peut etre l'occasion de voir Anderson à l'oeuvre
Moi j'aime bien

Par contre si on pouvait laisser Lucho, Pepe, Helton et Quaresma à la maison ça serait pas mal, parce connaissant Pinto da Costa, ça m'étonnerai pas qu'il en oublie un là bas
Euh, vu le nom de la compétition, je doute que ce soit les équipes que l'on connait qui vont jouer : je veux dire par la que ce sont surement les juniors et non pas les équipes qui disputent les championnat que l'on connait
pas bête, aujourd'hui je viens d'apprendre quelque chose : Young et Youth c'est la même chose
Je pense qu'en effet ça doit etre des espoirs qui vont jouer.
Bremba
Jun 25 2007, 12:41
crisporto
Jun 25 2007, 22:35

c'est clair désolé de vous avoir motivé pour rien

en plus c'est vrai qu'on en aurait entendu parlé sur le site officiel je pense
Bremba
Jun 26 2007, 03:17
Bollati tout pret de signer a Porto

Mercredi decision final
julien002
Jun 26 2007, 18:07
26.06.2007 / MERCATO
Mercato : Vers un prêt d'Ibson ?
Mis en ligne par Ghost75
Selon le journal portugais "O Jogo", le Paris Saint-Germain souhaiterait se faire prêter Barreto Ibson, milieu de terrain brésilien du FC Porto. Une offre pourrait être formulée dans le courant de la semaine.
En fin de contrat en juin 2009, Ibson (23 ans) a indiqué à ses dirigeants qu'il ne souhaitait pas continuer avec le FC Porto, l'année prochaine tout du moins. En effet, le Brésilien accepterait de prolonger son engagement de quelques années, si son club consentait à le prêter à une formation étrangère afin de lui permettre de jouer plus régulièrement. Le champion du Portugal, qui a déjà recruté quatre milieux de terrains pendant ce mercato, a donné son accord.
Dans cette optique de prêt, le Panathinaïkos et le PSG seraient très intéressés par les services du joueur. Si Ibson ne s'est pas montré emballé par le premier cité, il pourrait en revanche être tenté par le second. Une proposition parisienne pourrait parvenir aux dirigeants portugais pendant cette semaine.
Wait and see...
Mis en ligne par Ghost75
source: planetepsg.com
EST CE QUE IBSON EST BON ??? A T IL FAIT UNE BONNE SAISON ?? merci d'avance
Bremba
Jun 26 2007, 18:13
Il a etait beaucoup de temps blessé
Il est trèès prometteur, franchement si vous le prenez, je pense qu'il s'imposera rapidement. Je pense que ça serait un bon prêt pour vous et pour nous aussi. J'espère vraiment que ça se fera
julien002
Jun 26 2007, 18:20
Ok merci !!
Mais il n'est pas trop chere ??
Pas si c'est un prêt

Franchement j'espère que ça va se faire.
julien002
Jun 26 2007, 18:31
Ok merci !! sa plairait beaucoup aux parisiens aussi !!

Il joue à quel poste du milieu de terrain ??
derniere question je vous jure !!