Citation (Dos @ Oct 5 2010, 00:06)

Rolando, homme du match
On a trouvé un arrière droit en cas de soucis.
Purée, ils ont même pas essayé de marquer.
C'est moche...
Bon, 3 semaines sans vrai foot, ça va être long.
joninho1212
Oct 5 2010, 00:10
Incroyable comment on a pas réussi à gagner contre cette équipe nul à chier !!
Mais bon au moins on n'a pas perdu, c'est ça le plus important..
Citation (Kristofinho @ Oct 5 2010, 00:02)

Et le Hj?
Faîtes rejouer la match comme le proposait le meilleur entraineur du monde lors du vol Guimaraes - Benfica cette saison ...
Citation (Akane @ Oct 5 2010, 00:11)

Faîtes rejouer la match comme le proposait le meilleur entraineur du monde lors du vol Guimaraes - Benfica cette saison ...
Je serais pas contre !
Actarus
Oct 5 2010, 00:12
Rageant de ne pas gagner ce match. Non pas qu'on est dominé mais surtout qu'en face c'était pas top. En menant 1-0 on se devait de gagner. On a joué trop à la baballe et on se prend un but. On a bien vu à la fin que quand on accélérait, même a 10, on leur mettait le feu. C'est sur le plan mental qu'on lâche aujourd'hui même si physiquement on n'a pas senti les joueurs au Top.
Fais chier, plus que 7 points d'avance, Olhanense se rapproche... Mais bon, tu mets Sapunaru, et ce soir t'as toujours ta série ininterrompue de victoires.
Benfica Eterno
Oct 5 2010, 00:13
vous avez quand meme vu fucile qui tire le maillot de edgar dans la surface pdt le match non?
Vamos ter direito a um pedido de desculpas do Vitor Pereira,ou precisamos de fazer uma reuniao extra para falar sobre as arbitragens para isso acontecer ?
Fallait bien que ca s'arrête un jour, on allait pas gagner 50 matchs dans la saison. Mais si il faut de tels conditions pour qu'on prenne un malheureux point contre nous, je souhaite d'ores et déjà bonne chance aux joueurs qui devrons jouer contre nous cette saison
FCP_1893
Oct 5 2010, 00:16
Putain , vraiment pas de chance ce soir ..
Pourquoi Guarin n'a pas tiré des 25 métres , ça aurait été mieux que les 56 tentatives de HULK de loin , qui lui été cramé sur la fin ..
Sur l'action ou Cristian Rodriguez part au but , c'est rouge normalement pour Ricardo

Sinon Fucile recommence a laissé son cerveau a la maison
Citation (Dos @ Oct 5 2010, 00:12)

Fais chier, plus que 7 points d'avance, Olhanense se rapproche... Mais bon, tu mets Sapunaru, et ce soir t'as toujours ta série ininterrompue de victoires.
AVB n'a plus que 91,7% de victoires avec Porto, c'est moche, bien plus que les 7pts d'avance sur Olhão et Guimerdães.
Citation (Hulk#12 @ Oct 5 2010, 00:16)

Sinon Fucile recommence a laissé son cerveau a la maison

Pour qu'il puisse le laisser à la maison, faudrait déjà qu'il en ai un.
Ce mec n'a PAS le niveau pour être titulaire chez nous.
D'un côté, il aura sa première une chez A Borrrla, avec EXPULSO écrit en gras, pour que les gens de Marrakech qui prennent le taxi puissent discuter.
Actarus
Oct 5 2010, 00:24
Citation (RQ7 @ Oct 5 2010, 00:18)

Ce mec n'a PAS le niveau pour être titulaire chez nous.
Tu peux y ajouter Belluschi.
FCP_1893
Oct 5 2010, 00:25
Citation (Actarus @ Oct 5 2010, 01:24)

Tu peux y ajouter Belluschi.
+1 , Faut remettre Rùben !
Belluschi pas en confiance ..
Belluschi peut faire de bonnes choses. Pas dans un match serrer comme aujourd'hui, mais il peut rendre plus que des bons services. Mais Fucile, il est inquiétant. Mais ce qui est bien, c'est que Sapunaru risque de plus perdre sa place. Maintenant y'a plus qu'à espérer que le Bayern cherche toujours son latéral et que l'uruguayen est toujours dans leurs petits papiers, histoire de ce faire un peu de sous sur lui et ce dès cet hiver.
Fundo de Quintal
Oct 5 2010, 00:44
Citation (Actarus @ Oct 5 2010, 00:12)

Rageant de ne pas gagner ce match. Non pas qu'on est dominé mais surtout qu'en face c'était pas top. En menant 1-0 on se devait de gagner. On a joué trop à la baballe et on se prend un but. On a bien vu à la fin que quand on accélérait, même a 10, on leur mettait le feu. C'est sur le plan mental qu'on lâche aujourd'hui même si physiquement on n'a pas senti les joueurs au Top.
+1 Tout est dit dans la partie non arbitrage.
Citation (RQ7 @ Oct 5 2010, 00:26)

Belluschi peut faire de bonnes choses. Pas dans un match serrer comme aujourd'hui, mais il peut rendre plus que des bons services. Mais Fucile, il est inquiétant. Mais ce qui est bien, c'est que Sapunaru risque de plus perdre sa place. Maintenant y'a plus qu'à espérer que le Bayern cherche toujours son latéral et que l'uruguayen est toujours dans leurs petits papiers, histoire de ce faire un peu de sous sur lui et ce dès cet hiver.
Un truc que je ne comprends vraiment pas , c'est que les SD scande son nom à tous les matchs.C'est de loin le joueur le plus faible des 14 meilleurs du groupe.L'année dernière, c'est lui qui nous coûte 4 buts à l' Emirates.A part sa garra et sa technique correcte, je ne lui trouve rien de spécial même offensivement.Combien de centre précis?
Aujourd'hui j'ai su tout de suite qu'il passerait une mauvaise soirée, dès l'action à 50 s du début , quand il l'a sauve in extremis en corner alors qu'il doit prendre le dessus tranquille sur son attaquant normalement sur cette action.
Pour Belluschi,il y a quand même des progrès depuis la fin de saison dernière, depuis 2 matchs il accuse la fatigue, donc je nuance pour lui.
Mais pour Fucile, je ne vois pas comment on peut le préférer à Sapunaru, même si Sapunaru n'est pas exceptionnel, loin de là, il reste un défnseur correct défensivement.
Benfica Eterno
Oct 5 2010, 00:46
JojohPortugal
Oct 5 2010, 00:51
Citation (Benfica Eterno @ Oct 5 2010, 00:46)

Il est libéral.
Ca y est, j'ai fait la blague Sciences Po, bonne nuit !
Pierro.Lunatik
Oct 5 2010, 01:18
Kristofinho
Oct 5 2010, 01:19
Miguel Lopes > Fucile et Sap reuni.
Citation (Fundo de Quintal @ Oct 5 2010, 00:44)

+1 Tout est dit dans la partie non arbitrage.
Un truc que je ne comprends vraiment pas , c'est que les SD scande son nom à tous les matchs.C'est de loin le joueur le plus faible des 14 meilleurs du groupe.L'année dernière, c'est lui qui nous coûte 4 buts à l' Emirates.A part sa garra et sa technique correcte, je ne lui trouve rien de spécial même offensivement.Combien de centre précis?
Aujourd'hui j'ai su tout de suite qu'il passerait une mauvaise soirée, dès l'action à 50 s du début , quand il l'a sauve in extremis en corner alors qu'il doit prendre le dessus tranquille sur son attaquant normalement sur cette action.
Mais pour Fucile, je ne vois pas comment on peut le préférer à Sapunaru, même si Sapunaru n'est pas exceptionnel, loin de là, il reste un défnseur correct défensivement.
Elle est là la raison.
C'est exactement ça, é um jogador a Porto, ce que les supporters aiment chez lui c'est son etat d'esprit hyper combatif, s'il avait pas cette garra et avec toutes les merdes qu'il a pu faire depuis qu'il est chez nous ça fait longtemps qu'il aurait été dispensé!!!
Je pense qu'on aurait du le vendre cet été surtout qu'il avait un bon mondial, on aurait fait une bonne plus value et en plus on avait Miguel Lopes pour prendre sa place!!!
On a un putain d'entraîneur, toutes les fouines qui fermaient hermétiquement leurs bouches depuis 11 matchs sont de sorties, je les kiffe. J'attends de pied ferme le trio d'ataque pour voir quelle sera la propagande du Komintern.
Ah part ça, sur Rescord, ils disent que ce sont les Roumains qui ont empêché Sapunaru de jouer hier. Si tel est le cas, je pense qu'il faudrait leur déclarer la guerre conjointement avec Sarkozy.
FCP_1893
Oct 5 2010, 13:28
Eye ne sera pas d'accord.

Citation (JojohPortugal @ Oct 5 2010, 01:51)

Moutinho s'il marque , c'est fini.
Kristofinho
Oct 5 2010, 13:57
Citation (Dos @ Oct 5 2010, 12:05)

Ah part ça, sur Rescord, ils disent que ce sont les Roumains qui ont empêché Sapunaru de jouer hier. Si tel est le cas, je pense qu'il faudrait leur déclarer la guerre conjointement avec Sarkozy.
Moi je suis d'accord pour leur déclarer la guerre.
JojohPortugal
Oct 5 2010, 14:04
Moi je croyais que Edgar il avait trop le style et qu'il allait pas tomber malgré le croche pattes de Kriss, mais si...
J'aime bien Sapunaru avec la Roumanie, mais j'aime encore plus Sapunaru avec Porto, si c'est la fédé qui l'a bloqué (alors qu'il n'a pas joué avec la Roumanie depuis x années), je suis pour la déclaration de guerre.
portista
Oct 5 2010, 18:02
deçu, mais fallait que ça arrive, et c est pas au pire moment, et l invincibilité continue quand meme
l equipe a semblé accusé la fatigue hier, surtout belluschi et varela
falcao, y a la fatigue et le manque de confiance, ça m inquiete quand meme son rendement la (et il fait chier avec sa tete qui nous aurait donné les 3 pts, mais bon jle kiff quand meme mais faut qu il se reprenne

)
fucile

fallait le vendre apres le mondial, on aurait pas prété m.lopes,
sap et lui ça aurait tenu la barraque je pense,
fucile par moment il est bien dangereux quand meme, en premiere mi temps il rend un ballon de centre alors qu il aurait pu la degager depuis un moment, ça m a fait penser a arsenal
moutinho, faudrait qu il le plante son but sous ses nouvelles couleurs, il ets pas totalement libéré ça se sent
hulk, il est tout simplement énorme cette saison. stp t en vas pas, fais la champion's avec nous l an prochain,stp
guimaraes sont invaincu a domicile et on sentait qu li voulaient le rester quand meme, mais bon on ramene 1 pts quoi, cets pas un drame, meme si j avoue hier j etais anéanti
On est d'accord pour Falcao, il est loin d'être aussi tranchant que l'an dernier... mais bon, c'est un buteur, suffit qu'il en enchaîne 2 ou 3 et la machine va repartir.
Falcao depuis 6 matchs il touche pas un ballon. En fin de saison dernière l'équipe jouait pour lui, aujourd'hui on a l'impression que c'est un "pion" devant qui sert à occuper 2 défenseurs pour libérer des espaces pour les autres joueurs.
Il a beaucoup moins d'occasion que l'an dernier, touche moins de ballon, c'est normal qu'il marque moins, il est utilisé dans un autre rôle. Et même sans toucher beaucoup de ballons, il est encore ultra dangereux.
Bon, le truc c'est qu'il a aussi une bombe atomique qui joue sur sa droite mais qui est un peu égoiste, et un type à gauche qui a pas centré depuis a Supertaça, alors bon...
Sinon, je note que pour la guerre, on est déjà 3 et demi, Kris, Eye, Sarko et moi. Bon début.
Mais même, il est moins bon. L'an dernier, sur des centres bidons, il s'arrachait et la foutait au fond. Cette année, les mêmes centres bidons, il arrive pas à les reprendre. Dans le jeu aérien c'est pareil, l'an dernier, il prenait tout, cette année, c'est pas vraiment ça. J'pense que physiquement, il est pas à 100% encore, dans sa tête non plus.
Même s'il a un rôle plus ingrat, on pouvait pas dire que l'an dernier tout ces buts c'était des caviars donnés par ses coéquipiers, bien souvent c'est lui qui faisait la différence, différence qu'il n'arrive plus à faire cette année.
Sinon j'suis prêt à prendre les armes s'il faut
Différence qu'il faisait l'an dernier parce que sur 5 occasions, il en mettait une au fond. Aujourd'hui il cumule même pas 5 occasions en 2 matchs.
L'an dernier il croquait aussi beaucoup d'occasions, mais il en avait tellement dans un match que ca passait inaperçu en fin de compte parce qu'il en mettait au moins une au fond.
De toute façon la trêve va faire du bien à tout le monde, tant physiquement que moralement, les joueurs en avaient besoin, 21 matchs de suite en ne connaissant que la victoire, c'est une série mémorable, fallait que ca prenne fin.
Le petit truc c'est que j'aimerais voir l'oignon un peu plus souvent, il a un temps de jeu ridicule cette saison, tout comme Ruben Micael (275 et 272 minutes en 8 matchs, 34 minutes par match environ)
Moi aussi, surtout que l'oignon, quand il provoque, contrairement à Varela, il fait pas du surplace, c'est pour aller de l'avant.
FCP_1893
Oct 5 2010, 19:20
Citation (Dos @ Oct 5 2010, 19:15)

Bon, le truc c'est qu'il a aussi une bombe atomique qui joue sur sa droite mais qui est un peu égoiste, et un type à gauche qui a pas centré depuis a Supertaça, alors bon...
+1
Varela hier , complètement hors sujet ..
Kristofinho
Oct 5 2010, 19:38
Varela il est totaleent hors sujet depuis la 1ere journée de championnat. Il a eu ses 2 gros match en supertaça, et lors de je sais plus quel match de championnat mais sinon, c'est le néant.
FCP_1893
Oct 5 2010, 19:47
Citation (Kristofinho @ Oct 5 2010, 20:38)

Varela il est totaleent hors sujet depuis la 1ere journée de championnat. Il a eu ses 2 gros match en supertaça, et lors de je sais plus quel match de championnat mais sinon, c'est le néant.
Braga ?
FrédéricFF27
Oct 5 2010, 20:28
Varela à été excellent depuis le début de la saison. Je pense surtout que Hulk prend énormement de place en attaque par rapport à l'année dernière et donc forcement on sent l'impact sur Falcao qui comme dis plus haut ne sert plus cas ouvrir des espaces à Hulk.
Après je pense qu'il y a également pas mal d'erreur stratégique de la part d'AVB sur la gestion des joueurs depuis le début de saison il a du UNE fois changer legerment l'effectif sinon sa reste toujours les mêmes joueurs. Quand on voit ce qu'il y a sur le banc je trouve dommage.
Ce qu'il m'a surtout surpris hier c'est la rentrer de Guarin, bien que j'adore ce joueur, je voyais vraiment pas la raison de son entrée, quitte à inventer autant mettre Walter avec Falcao en 4-2-4.
Varela est bon depuis le début de saison

On voit pas vraiment les mêmes matchs.
portista
Oct 5 2010, 21:48
bah oui varela a été bon, et decisif...
il commence juste a etre cramé j ai l impression,
mais perso jsuis plutot satisfait de son debut de saison.
eye' t aurais pas un ptit tableau stts sous le coude stp ?
Bah comme l'a dit Kris, il a fait 2 gros matchs et le reste du temps ce fut... assez catastrophique.
Kristofinho
Oct 5 2010, 22:47
C'est chaud d'etre cramé apres un match de supertaça quoi.
On doit être le seul club au monde à être frustré par un début pareil, hahaha.
AVB est vraiment FI FA FU
Actarus
Oct 5 2010, 22:57
Citation (Eye' @ Oct 5 2010, 18:11)

Falcao depuis 6 matchs il touche pas un ballon. En fin de saison dernière l'équipe jouait pour lui, aujourd'hui on a l'impression que c'est un "pion" devant qui sert à occuper 2 défenseurs pour libérer des espaces pour les autres joueurs.
Il a beaucoup moins d'occasion que l'an dernier, touche moins de ballon, c'est normal qu'il marque moins, il est utilisé dans un autre rôle. Et même sans toucher beaucoup de ballons, il est encore ultra dangereux.
Assez d'accord. L'an passé l'équipe semblait effectivement presque jouée pour lui. Cette année il n'a pratiquement aucun ballon a se mettre sous la dent. C'est d'ailleurs pour cela qu'hier j'ai fait une réflexion sur Hulk et son manque d'altruisme. Quand on a un mec comme ça devant, faudrait peut-être penser à l'alimenter un peu. Hulk parfois a tenter des tirs et des débordements improbables devrait de temps en temps plus jouer avec lui, par exemple.
Sinon Varela, il est bipolaire. Autant il te sort un grand match, autant le suivant (comme hier) c'est à chier. Va comprendre.
Sinon aussi d'accord avec Samoa sur le turn-over de l'effectif. Hier on avait de quoi aligner des joueurs frais (surtout au milieu, pour essayer de faire un gros pressing) et on s'en prive. Dommage.
Putain, Rui Moreira viens de quitter le plateau du Trio d'Ataque à la manière de Giscard d'Estaing
putain, ils passent même une pub improvisée pour le faire revenir en screeeeed, EMISSION COLLECTOR DEJA
Dommage pour Guimarâes hier.
Sinon, j'adore la premiere partie de saison de Moutinho

Et je m'excuse pour Hulk, il m'a fais complétement mentir.