joninho1212
Oct 27 2010, 17:37
Le 7 novembre quand Roberto aura les SuperDragoes derrière lui il va tellement se chier dessus

vivement ce jour !
FCP_1893
Oct 27 2010, 17:47
Deja en Supertaça , c'était pas mal !
Il va en faire des cauchemars la veille du match
JojohPortugal
Oct 28 2010, 11:53
Citation (JojohPortugal @ Oct 27 2010, 03:03)

En Suisse, c'est un devoir d'être raciste.
Et c'est très bien comme ça d'ailleurs.
T'es raciste avec ceux du nord, il est raciste avec ceux du Sud, c'est tout.

Edit : han les gamins, ils ont effacés le message de benfica_est_terne auquel j'répondais.
Benfica Eterno
Oct 28 2010, 12:16
moi raciste avec ceux du nord alors que j'y habite?
O_Incrivel_12
Oct 28 2010, 12:33
Citation (Benfica Eterno @ Oct 28 2010, 12:16)

moi raciste avec ceux du nord alors que j'y habite?

ça craint
FCP_1893
Oct 28 2010, 12:45
FC Porto-Benfica sem árbitros
O risco da 10ª jornada da Liga ZON Sagres ser palco de uma greve de árbitros que afecte todos os escalões do futebol tornou-se ontem bem mais real, em consequência da decisão dos árbitros internacionais se solidarizarem com todo o restante corpo da arbitragem nacional que já anunciara para o fim-de-semana de competições, de 5 a 8 de Novembro, a intenção de protestar contra o novo código contributivo da Segurança Social, que irá obrigar os árbitros e juízes desportivos que não descontem para a Segurança Social a uma contribuição que, no mínimo, será de cerca de 186 euros.
Na prática, aumentou o risco de não haver um árbitro internacional, ou qualquer outro, para apitar o FC Porto-Benfica, jogo grande da jornada e marcado para dia 7 de Novembro. A atitude dos árbitros internacionais, em pedir dispensa da 10ª jornada , foi decidida ontem por unanimidade numa reunião que decorreu na sede da APAF, e visa demonstrar o apoio, essencialmente, aos mais jovens árbitros que no início da sua carreira auferem 10 euros por cada jogo e que perante o novo código contributivo correm o risco de terem de pagar mais às finanças do que aquilo que serão capazes de amealhar.
A luta dos árbitros chega a este ponto como forma de pressão sobre o Governo, a quem há muito vem sendo solicitado um regime de excepção, em especial para os jovens árbitros e árbitros em início de carreira, mas do qual não obtiveram qualquer resposta até ao momento. Ora, perante o silêncio, nomeadamente do secretário de Estado do Desporto, Laurentino Dias, a APAF parece agora disposta a radicalizar a luta, até porque o novo código contributivo entrará em vigor já em Janeiro de 2011.
Benfica Eterno
Oct 28 2010, 12:46
oh porto va bien en trouver un en stock
FCP_1893
Oct 28 2010, 12:50
Citation (Benfica Eterno @ Oct 28 2010, 13:46)

oh porto va bien en trouver un en stock

Ils veulent même plus aidé Benfica les arbitres comme l'année derniére
Kristofinho
Oct 28 2010, 12:57
On va se taper un arbitre françois qui serait capable pour la première fois de l'histoire de faire perdre les 2 equipe.
Rozelit0
Oct 28 2010, 12:58
Genre ils vont faire grêve, c'est pas crédible.
Benfica Eterno
Oct 28 2010, 13:07
Citation (Kristofinho @ Oct 28 2010, 12:57)

On va se taper un arbitre françois qui serait capable pour la première fois de l'histoire de faire perdre les 2 equipe.
a croire que les notres sont français a faire greve
Kristofinho
Oct 28 2010, 14:01
Tripeiro23
Oct 28 2010, 17:05
Et moi qui j'ai deja mes billets d'avion...En cas de greve on m'aura bien baisé!!
Citation
Pinto da Costa elogia Hulk e Falcao e recorda a expulsão dos mouros de Lisboa
O presidente do FC Porto, Pinto da Costa, considerou esta quarta-feira à noite que os futebolistas Hulk e Falcao representam o espírito dos “azuis e brancos”. Mas também falou de D. Pedro Picoas, bispo do Porto, que, em 1134, exortou os cristão a irem a Lisboa expulsar os mouros.
“Cumpri a promessa de termos um plantel à FC Porto. Para isso acontecer, a primeira cláusula é que é preciso querer cá estar, a 100 por cento, ter a noção de que estamos num grande clube, com grandes colegas e muitas coisas para vencer”, disse, durante a cerimónia dos “Dragões de Ouro”.
Após elogiar cada um dos galardoados, o dirigente centrou-se nos dois avançados. “Hulk transmite a história do FC Porto, do vencedor, do homem que se apaixona por uma causa. Do homem que dá todo o seu talento ao serviço do colectivo. Espero ter-te cá muitos anos, porque sei que também esses anos serão de grande felicidade para ti e a tua família”, referiu.
Falcao, atleta do ano, recebeu palavras igualmente elogiosas: “Tenho grande admiração e vibro muito com os teus fantásticos golos, mas mais profunda é a admiração pela forma como trabalhas para os outros, alguém que abdica de marcar um golo para dar a um colega, como ainda aconteceu com a União de Leiria no segundo golo de Hulk, que retribuiu com o mesmo espírito para fazeres o terceiro golo”.
“É com esse espírito, entrega, valor e dedicação que vocês vão ser cada vez maiores e melhores, e cada vez mais merecem estar integrados no fantástico grupo que é actualmente a equipa do FC Porto”, acrescentou.
Pinto da Costa encerrou a sua intervenção com uma “farpa” aos rivais: “Em 1134, o bispo do Porto, D. Pedro Picoas, exortou os cristãos a juntarem-se para ir a Lisboa para conquistar os mouros e expulsá-los de Portugal. Ainda está lá escrito (Sé do Porto). Para além de um santo, D. Pedro Picoas foi também um grande sábio”.
Pour rester dans les règles du forum, je vais citer un chant de supporters : "SLB ! SLB ! SLB ! SLB ! SLB ! Filhos da puta ! Oh SLB ! Filhos da puta oh SLB !"
Je connais pas la traduction mais je l'entend souvent, si quelqu'un peut me traduire ?
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:20
slb slb fils de pute slb ça mérite un ban à vie mais bon

ici on a les mêmes juges que ceux du apito dourado, on ferme les yeux.
Dans les règles il est dit qu'on a le droit de citer des chants de supporters, je respècte les règles.
Merci pour la traduction, je suis débutant en portugais, je comprend pas tout.
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:25
Citation (joninho1212 @ Oct 27 2010, 12:16)

Pour avoir un frango de Helton, t'as dû aller jusqu'au 27 janvier 2008

Alors que pour votre Clown y'a une compile qui sort tous les mois !!
Franchement lâchez roberto, helton est aussi merdique quand il veut il en a fait des belles aussi et bien pire que celles de roberto.
Citation (Eye' @ Oct 28 2010, 19:21)

Dans les règles il est dit qu'on a le droit de citer des chants de supporters, je respècte les règles.
Merci pour la traduction, je suis débutant en portugais, je comprend pas tout.
a ok t'aimes prendre les gens pour des cons toi non mais on te dit que t'auras rien même pas un averto alors inutile de faire l'innocente effarouchée violée pour la première fois par pablito en superliga.
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:32
J'arrive à te faire rager en un post,je suis puissant contrôle toi y'a rien de méchant et tu ne me connais pas alors spécule pas sur mes pseudo avis sur l'affaire roberto.
FCP_1893
Oct 28 2010, 19:32
Citation (pablito_aimar @ Oct 28 2010, 20:25)

a ok t'aimes prendre les gens pour des cons toi non mais on te dit que t'auras rien même pas un averto alors inutile de faire l'innocente effarouchée violée pour la première fois par pablito en superliga.
Pablito ?
Le mec qui n'est capable que de réclamer des cartons aux arbitres !
Le 7 , il ne fera rien.
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:34
Franchement pablito n'a plus rien à voir avec son âge d'or à valence je me fais aucun film la dessus même si il a toujours quelques éclaires de génie et un toucher de balle sympa.
Sinon eye j'ai averti pour le deuxième post, le premier je m'en foutais totalement surtout que je ne suis pas supporter de Benfica.
Alerte mon jeune ami, alerte.
Avant que je me prenne un ban je t'indique le chemin, petit mouton égaré :
Bureau des pleurs
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:36
Citation (Eye' @ Oct 28 2010, 19:34)

= Je me fout de ta gueule

= Je rigole
Où est ce que tu me vois rager ?
Soccer's, encore mieux que le cirque Zavatta, vous y trouverez même des brebis mal fourrés

calme toi tu es pathétique à vouloir rabaisser bêtement.
Au fait tu viens faire quoi ici ? Encore un justicier masqué qui sort de nulle part.
joninho1212
Oct 28 2010, 19:39
Citation (pablito_aimar @ Oct 28 2010, 20:25)

Franchement lâchez roberto, helton est aussi merdique quand il veut il en a fait des belles aussi et bien pire que celles de roberto.
Effectivement, Helton il fait des boulettes quand il le souhaite, alors que votre Clown c'est à son insu
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:41
Citation (Eye' @ Oct 28 2010, 19:37)

Au fait tu viens faire quoi ici ? Encore un justicier masqué qui sort de nulle part.

Le topic est reservé? sympa l'accueil franchement.
FCP_1893
Oct 28 2010, 19:42
Helton même quand il faisait ses boulettes , il avait la classe.
Mais depuis bien longtemps il n'en fait plus.
Citation (pablito_aimar @ Oct 28 2010, 20:41)

Le topic est reservé? sympa l'accueil franchement.
Tu comprends , Portista > All.
On est très accueillant et très chaleureux, merci du compliment, mais le port de la cravate est obligatoire Monsieur, si vous voulez bien vous donnez la peine de sortir...
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:42
Citation (joninho1212 @ Oct 28 2010, 19:39)

Effectivement, Helton il fait des boulettes quand il le souhaite, alors que votre Clown c'est à son insu

Mais je ne suis pas supporter de benfica encore une fois ça rentre ou bien?
Après objectivement benfica est un plus grand club que porto mais votre club est le meilleur club portugais des 15 derniers ans. Voilà résumé la situation.
Nan 30 ans. Visiblement tu ne connais pas l'histoire de Porto, 2e raison pour sortir (la cravate étant vraiment une preuve de non respect total).
FCP_1893
Oct 28 2010, 19:44
Citation (pablito_aimar @ Oct 28 2010, 20:42)

Mais je ne suis pas supporter de benfica encore une fois ça rentre ou bien?
Après objectivement benfica est un plus grand club que porto mais votre club est le meilleur club portugais des 15 derniers ans. Voilà résumé la situation.
Au Portugal , notamment grâce a la dictature , ils ont + de titres.
Mais Porto > Benfica.
On a une coupe qu'ils n'ont pas , et qu'ils n'auront jamais , la coupe UEFA.
Kristofinho
Oct 28 2010, 19:45
Jean Aimar de Pablito.
T'es conscient que tu ne nous rends pas service Hulk#12 en sortant la coupe Uefa ?
Citation (Kristofinho @ Oct 28 2010, 19:45)

Jean Aimar de Pablito.
"J'aime"
Kristofinho
Roberto il fairait mieux de retourner dans son groupe là, Upa Dance.
joninho1212
Pour ce qui est du nombre de titres, cette année on prendra les devants si Dieu le veut
FCP_1893
Oct 28 2010, 19:46
et Pourquoi je rends pas Service? Parce qu'on est le seul club Portugais à l'avoir gagné ? Je comprends.
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:47
30 ans carrément. Et la dictature pinto da costa c'est légal ça? Non mais encore une fois faut balayer devant sa porte avant de l'ouvrir. Mais bon je vais encore me taper les insultes anti benquistas.
Citation (Kristofinho @ Oct 28 2010, 19:45)

Jean Aimar de Pablito.
petit christophe
Kristofinho
Oct 28 2010, 19:48
Kristoff ça s'ecrit, c'est mon nom je suis norvégien d'origine portugaise.
FCP_1893
Oct 28 2010, 19:48
Bon t'es definitivement un abruti , pour sortir " dictature de Pinto da Costa"
La Coupe de l'UEFA on pourrait en avoir 52 que ca changerait rien, ca reste la coupe d'Europe du pauvre, c'est bien de la gagner mais ca n'arrive pas à la cheville de la Ligue des Champions.
Oui oui les insultes anti-benquistas, les benquistas c'est les supporters de Benca ?

Pinto da Costa > Vito Corleone > Dieu > Humain > Kaka > Pablito Aimar
Citation (pablito_aimar @ Oct 28 2010, 19:47)

petit christophe

J'ai déniché une pépite.
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:52
Citation (Hulk#12 @ Oct 28 2010, 19:48)

Bon t'es definitivement un abruti , pour sortir " dictature de Pinto da Costa"

A ba merde alors je dis pas. C'est tendu comme un string ici topic benfica les gens sont plus aimables.
Bon je vous laisse les constipés.
joninho1212
Oct 28 2010, 19:54
A+ sous le bus
FCP_1893
Oct 28 2010, 19:54
Citation (Eye' @ Oct 28 2010, 20:50)

La Coupe de l'UEFA on pourrait en avoir 52 que ca changerait rien, ca reste la coupe d'Europe du pauvre, c'est bien de la gagner mais ca n'arrive pas à la cheville de la Ligue des Champions.
On l'aurait 52 fois , on serait au dessus du Real.
J'préféres l'avoir et être le seul club Portugais à l'avoir. que d'être comme les rouges oules verts à perdre la finale chez eux.
Citation (Eye' @ Oct 28 2010, 19:50)

Non. 2 C1 + 1 C3 > 2 C1.
pablito_aimar
Oct 28 2010, 19:55
Citation (Eye' @ Oct 28 2010, 19:53)

Enfin une bonne parole sortant de ton anus. On t'en remercie.
Comment t'es vulgaire. je rentre pas dans le jeu d'insulter vu ma supériorité intellectuelle je te laisse seul dans ta petite flaque de pisse.
On l'aurait 52 fois on serait tous sauf au dessus du Real.
La coupe de l'Uefa c'est comme la coupe de la bière, c'est cool de la gagné mais dans le fond tout le monde s'en fout quand t'as 2 ligues des champions dans ta vitrine.
1 Ligue des champions vaudra toujours plus que toutes les coupe de l'Uefa réunit.
Citation (RQ7 @ Oct 28 2010, 19:55)

Non. 2 C1 + 1 C3 > 2 C1.
Ce que je veut dire c'est que 2 C1 + x C3 ca reste inférieur à 3 C1.
Kristofinho
Oct 28 2010, 19:57
Citation (pablito_aimar @ Oct 28 2010, 19:52)

Bon je vous laisse les constipés.
Citation (Hulk#12 @ Oct 28 2010, 19:54)

On l'aurait 52 fois , on serait au dessus du Real.
Quand même pas, on va dire qu'on va prendre le classement olympique.
C1 = 100, C2 = 10 (Rip à la C2

), C3 = 1.
Donc Real = 902 et nous avec 52 C3 : 252
Citation (pablito_aimar @ Oct 28 2010, 19:55)

Comment t'es vulgaire. je rentre pas dans le jeu d'insulter vu ma supériorité intellectuelle je te laisse seul dans ta petite flaque de pisse.
Tu devais partir mais tu continues à venir me répondre, t'es en train de tomber amoureux de moi petit papillon de nuit.
PS: T'es pas si intelligent que ca apparemment vue que tu entres dans mon jeu.
Manon42
Oct 28 2010, 20:05
Je reviens de porto, et j'ai pu visité votre stade. Il est vraiment magnifique !