crisporto
Jul 10 2007, 11:49
Notre championnat et comparable au championnat allemand, pourtant quand des clubs comme le Bayern ou le Werder alonge l'argent ils obtiennent de grands joueurs, c'est l'argent qui attire les joueurs
En plus avec l'histoire des impôts comme quoi l'Etat va prendre 40% des salaires ou une connerie énorme dans ce genre la, cela n'aidera pas

Edit : pas tout les joueurs. Je me souviens que l'année dernière, Manuel Fernandes a dit que si Benfica jouait dans le championnat anglais, il ne serai pas parti ...
Bremba
Jul 10 2007, 11:53
Bah on verra qui on achetera..la ils cherchent DC et un attaquant

on verra...
crisporto
Jul 10 2007, 11:56
En DC Pique est un bon joueur et vu qu'on a les droits sur un joueur de la liste des transferts de MU...
O Magico
Jul 10 2007, 11:58
porto a décider de ne pas utiliser son droit d'option concernant les jouur de man U disponible pour un transfert , et pique n'en fait pas parti ... peu etre qu'on peu l'avoir en pret mais c'est tout
crisporto
Jul 10 2007, 11:58
Donc on va recevoir 1.5 millions à la place c'est ca ?
O Magico
Jul 10 2007, 12:02
oui, selon ojogo.pt en tous cas
crisporto
Jul 10 2007, 12:14
ok merci, en tout cas même si on continue de se faire volé tous nos joueurs chaque saison les autres grands club ont enfin compris que Porto n'étais pas le petit marché du coin, en 2004 le Réal ne déposait pas plus de 10 Millions pour R. Carvalho et maintenant il pose 30 millions pour Pepe
Maravilla
Jul 10 2007, 13:23
28m? pour Pepe ?

(Le Real à de la thune

)
En tout cas je me souviens il avait dit que s'il partait c'était soit le Real ou le barça, j'avais bien rigolé sur le coup mais il m'a fait mentir et a bien fait d'attendre.
Donc Lucho ne partira pas normalement vu qu'avec Anderson et Pepe y'a de l'entrée d'argent ?
Le président de Porto avait dit qu'après Anderson, personne ne partait ... cela ne s'est pas confirmé donc je pense que peut s'attendre à tout

Edit : je viens d'entendre que Maritimo a touché 4 millions sur le transfert de Pepe.
Peut être pas rester, mais je pense que ça risque de faire monter encore les prix, puisque le club n'est pas obligé de vendre...
Bon Pepe vendu, pas vraiment pour, mais moins contre que pour les autres. Il était très important, mais il n'avait plus l'envie de jouer à Porto, et puis je vois pas comment on aurait pu le vendre plus de 30 millions.
Je pense que ça doit être le défenseur le plus cher de l'histoire en tout cas. En tout cas on a fait une énorme plus value sur lui.
En tout cas avec ce transfert, je pense qu'on peut retenir Quaresma et Lucho, ou du moins on peut se permettre de demander beaucoup plus, vu que sur le plan financier on est à l'aise.
J'espère aussi qu'on va recruter un gros poisson, quand je vois l'OM sur Saviola, je me dit pourquoi pas nous...
NaniUtd
Jul 10 2007, 13:53
Moi je rigole bien en pensant que PDC avait dit qu'aucun cadre ne partirait
HS : Dsl westside mais je l'ai gagné ce pari
O Magico
Jul 10 2007, 13:58
le défenseur le plus cher c'étai carvalho, plus de 30 millions d'euro ( 32 si je me souvien bien) vers chelsea
Je suis désolé pour tout le monde, mais évitez de regarder mon équipe préférée, ça piquotte les yeux
NaniUtd
Jul 10 2007, 14:09
Moi cela me fait plaisir
T'as tout en bleu (avatar, signature) et la, voir du vert qui ressort, ça fait bizarre
c'est toujours mieux qui sa aurait été rouge

(non enfaîte c'est pas mieux, les deux c'est pareil

)
Benfi-K
Jul 10 2007, 14:30
C'est la folie le marché des transfert cette année, les prix flambent c'est cho
Vous avez récolté un bon paquet d'argent en éspérant que vous attirerez une grande star pour le remplacer et que vous conserverez Lucho et Quaresma pour la beauté de notre championat
C'est chiant ont est en train de ce faire vider de tout nos talent, seule le Benfica tiens la route pour le moment
En même temps, à par Simao, y'a pas grand chose à vider

(c'est le logo du Sporting qui me rend méchant

)
chics25
Jul 10 2007, 14:35
ehhhhhh c'est pas vrai ca ... y a luisao aussi ... et manuel fernandes ...
accesoirement y avait beto, anderson, moretto et d'autre dont on voulais se debarrasser ...
marquinho07
Jul 10 2007, 14:51
ah bonne chose il n'avais plus l'envie de joué a Porto et on recolte une enorme somme d'argent on va pouvoir (je l'espere) gardé Quaresma et Lucho car pour Pepe et Anderson c'est plus facile de les remplacé que Quaresma et Lucho qui sont deux joueur a des poste important alor que en défense on peut trouvé son successeur et que Anderson pendant qu'il etait bléssé on avait bien tenue la route
donc c'est une bonne chose pour Pepe et Porto je retien qu'une chose parcour de Pepe:
Maritimo>Porto>Réal
sava beau parcour Maritimo
West$ide tu a baissé dans mon estime pour ton equipe préféré

t'aurai du gagné le pari la cela fais des dossier
marquinho07
Jul 10 2007, 14:55
Citation (Akane @ Jul 10 2007, 13:32)
Edit : je viens d'entendre que Maritimo a touché 4 millions sur le transfert de Pepe.
la plus grosse rentrée d'argent de leur histoire

j'en ai marre!!! il a aucune parole ce PDC !!! pfffff
Bon au moins c'est bien pour l'année prochaine les couleurs sont deja annoncées:...pas de bonnes ligue des champions (allé une victoire en phase de poules a tous cassé

) et une rude bataille pour pouvoir etre au mieu...3eme
Ou ira Quaresma?
Ricardo Quaresma sur le départ..mais ou?
Le talentueux joueur portugais, Ricardo Quaresma est sur les tablettes de plusieurs clubs dont L'Atletico de Madrid et Liverpool. Après avoir joué au FC Barcelone sans réussir à s'imposer, il retourna au Portugal et plus précisément au FC Porto ou il réalise de bonnes prestations, d'ailleurs cette saison son équipe s'offre le titre.
Liverpool semble tenir la corde, mais le transfert risque de tourner autour des 30 millions d'euros, une somme qui n'est pas à la portée de tout le monde.
Après avoir effectué le plus gros transfert de ce mercato avec Fernando Torres, Liverpool aura t-il les fonds disponibles pour s'offrir le milieu offensif de la sélection portugaise ?
Soure: MoreFoot
Finalement sa sera pas pour la 3eme place qu'on se batra mais plutot pour le maintient
minhoto
Jul 10 2007, 15:21
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'on est quand même le seul club a pouvoir vendre un DEFENSEUR, 30M?... C'est incroyable.
Je pense qu'on s'est réelment fait une notriété auprès des plus grands clubs, ce qui permet de vendre un defenseur a ce prix la..
Quand tu voie que R.Rocha a Benfica, été le patron de la défense a Benfica, et qu'il a été vendu a peine 10M?....
JE veut dire par la, que même si c'est vrai que c'est pénalisant pour nous, dites vous bien qu'un DEFENSEUR A 30M? !! c'est pas tout les jours..
F.Torres, le plus grand espoir du foot, a été vendu pour 5 M? de plus, alors qu'il s'agit lui d'un Attaquant.....
Je me rappel surtout lorsqu'il y a 2 ans, quand je suis aller au Dragao, et que Pepe n'était encore, qu'un parfait inconnu....
mac_eden
Jul 10 2007, 15:21
en espagne, on affirme que dans l'affaire de pepe il y avait aussi quaresma: échange avec baptista.
Ya plusieurs hypothèses:
1) Pepe seul pour 12 millions, et non pas 30.
2) Pepe seul pour 18 millions, et non pas 30.
3) Pepe seul pour 30 millions.
4) 30 millions plus Baptista contre Pepe ET Quaresma.
5) 12 millions pour Pepe plus 18 millions pour Quaresma.
En tout cas si il vient seul pour 30 millions d'euro, c'est du vol à main armée...
minhoto
Jul 10 2007, 15:29
En Espagne, les gens ne comprennent pas pourquoi il a été acheter ce prix la..
Ils vont vitefait comprendre. Un défenseur propre dans ses interventions, très bon de la tête, pas du tout agressif, qui marque beaucoup de but, et puissant, c'est comme disent les espagnols... "El Central Perfecto"
Pour Quaresma, ça m'étonnerait fortement quand même..
minhoto
Jul 10 2007, 15:34
Non mais cherche pas a comprendre Vito
Citation
Côté en bourse, le FC Porto a annoncé ce mouvement à la commission des valeurs mobilières comme il est tenu de le faire
Donc voila, c'est annoncer, c'est fait, 30M?, et si c'été pas vous, c'été Chelsea ou la Juve.
Dans 6 Mois tu viendra sur le forum nous en dire que du bien, t'inquiète pas...
chics25
Jul 10 2007, 15:36
Citation (minhoto @ Jul 10 2007, 16:21)
Quand tu voie que R.Rocha a Benfica, été le patron de la défense a Benfica, et qu'il a été vendu a peine 10M?....
c'est luisao le patron de la defense du benfica ...
minhoto
Jul 10 2007, 15:39
Si y'en avait bien un qui marqué des buts etc, c'est R.Rocha... Enfin bref, je me rappel juste que tout le monde pleurer quand il est parti, et aussi que Luisao a été bléssé une bonne partie de l'année.
Il y a un truc qui n'est pas clair la
Ricardo Rocha n'a jamais été le patron de notre défense

... Il a été remplaçant toute la saison avec Koeman pratiquement. Il a fait 6 mois très bon ... et ce furent ces derniers.
Sinon depuis qu'il était au club, il était bon mais pas exeptionnel
PS : c'est notoriété et pas le mot bizarre que t'as écris

On a pleuré ?

... En plus, on a recruté un jeune avec beaucoup de potentiel pour des miettes
chics25
Jul 10 2007, 15:49
peut etre pas pleurer mais c'est sur que c'etait un bon element ...
quand au vente de porto c'est clair que votre president c'est un bon commercial ... obligé il a commencé dans les marchés ce mec
non plus serieusement pépé est bon mais 30 millions je trouve ca un peu cher payé ... pareil pour anderson ...
par contre si c'est pépé + quaresma contre 30 millions et baptisa la c'est vous qui vous faites couiller ...
marquinho07
Jul 10 2007, 15:53
Citation (mac_eden @ Jul 10 2007, 15:21)
en espagne, on affirme que dans l'affaire de pepe il y avait aussi quaresma: échange avec baptista.
oui bien sur et 10 kilos de reglisse aussi

Pepe viendra seul et on recoltera 30 M? point barre pour Quaresma c'est 25 M? si vous voulez
Vito pour tes hypoteses c'est la 3 la bonne tu comprendra pourquoi ils l'ont acheté 30 M? alor que l'on a acheté 2 M?
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 15:54
Quel footix ce Westside il change de club comme de chemise
Sinon vous croyez que Pepe voudra toujours jouer pour le Portugal? maintenant qu'il est au Real il a plus de chance d'etre convoqué par Dunga

ça serait marant qu'il change d'avis (meme si j'espere pas

) apres avoir sucé le Portugal et Scolari
edit:
Citation
oui bien sur et 10 kilos de reglisse aussi
R@U£o7
Jul 10 2007, 15:55
Citation
En tout cas si il vient seul pour 30 millions d'euro, c'est du vol à main armée...
Oué , avec délit de fuite et refus de collaboration..
C'est vrai que Quaresma n'a jamsi été cité chez nous , mais vous ne croyez pas que les négociations pour Pepe soient l'occas parfaite pour le recruter ??
Citation (GloriosoSLB @ Jul 10 2007, 15:54)
Sinon vous croyez que Pepe voudra toujours jouer pour le Portugal? maintenant qu'il est au Real il a plus de chance d'etre convoqué par Dunga

ça serait marant qu'il change d'avis (meme si j'espere pas

) apres avoir sucé le Portugal et Scolari
Surtout qu'il a dit qu'il refuserai la selection brésilienne

... On verra bien
minhoto
Jul 10 2007, 15:57
C'est clair mdr
Bon, c'est vrai que c'été surtout ces 6 derniers mois qu'il été bon, mais je vous concède que a ce moment la, un R.Rocha tel quel a Porto aurait été vraiment le Bienvenue

En ce qui concerne D.Luiz, il a potentiel non négligeable, c'est sur, mais je pense que dans l'immédiat il n'a pas pu remplacer en terme de performances R.Rocha (Ce qui est normal pour son jeune age).
Bref, pour PDC, je pense qu'on peut pas lui repprocher quoi que ce soit..
Vendre un défenseur a ce prix la, je signe tout les jours...
marquinho07
Jul 10 2007, 16:01
les gars c'est pas beau sa en deux transfert on a fait 55 M? c'est beau quand meme . meme si Pepe est Brésilien sa ferait du bien quand meme qu'il soit derriere en séléction moi je serait pas contre qu'il rentre dans notre selection
GloriosoSLB : obligé en entendant les connerie qu'il sorte je suis obligé de dire des connerie lol
C'est pas le fait que PDC vende le joueur je crois qui soule certaines personnes, c'est surtout le fait qu'il ai dit que personne d'autre d'important ne partirai
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 16:03
Peut etre que Pepe n'est pas important

nan mais il a eu raison 30M? c'est enorme pour un DC
Citation (GloriosoSLB @ Jul 10 2007, 15:54)
Quel footix ce Westside il change de club comme de chemise
rira bien qui rira le dernier
NaniUtd
Jul 10 2007, 16:09
Sur le topic du Real Madrid, ils pensent que Julio Baptista + 18M en échange de Quaresma et Pepe au Real

Vous êtes pas d'accords ?
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 16:13
Citation (west$ide38 @ Jul 10 2007, 16:06)
rira bien qui rira le dernier

moi j'ai fais qu'un pari sur l'attaquant de
ton equipe Derlei donc je risque rien
R@U£o7
Jul 10 2007, 16:16
Citation
Sur le topic du Real Madrid, ils pensent que Julio Baptista + 18M en échange de Quaresma et Pepe au Real Vous êtes pas d'accords ?
Non.
12 millions d'euros pour Pepe.
18 millions + Baptista pour Quaresma.
NaniUtd
Jul 10 2007, 16:17
Pepe ne vaut pas 12M et Quaresma ne vaut pas 18M + Baptista
Citation (R@U£o7 @ Jul 10 2007, 16:16)
Non.
12 millions d'euros pour Pepe.
18 millions + Baptista pour Quaresma.
Tu change vite de disque ... donc du coup c'est pas 18 mais 30 millions
Soit un poil plus cohérent s'il te plait si tu veux qu'on avale tes chiffres sorti de source inexistante ...
NaniUtd
Jul 10 2007, 16:20
En fait vous avez acheté Pepe pour 28M ou 30M mais pas de Quaresma
Citation (GloriosoSLB @ Jul 10 2007, 16:13)
moi j'ai fais qu'un pari sur l'attaquant de
ton equipe Derlei donc je risque rien

Tu va voir, Derlei il va vous en mettre 3 sur la saison, tu va rien comprendre
R@U£o7
Jul 10 2007, 16:21
Citation
Tu change vite de disque ... donc du coup c'est pas 18 mais 30 millions
Soit un poil plus cohérent s'il te plait si tu veux qu'on avale tes chiffres sorti de source inexistante ...
Ok.
La Cadena Ser , généralement bien informée sur les transferts , dit que Pepe a coûté 12 millions d'euros.les 18 autres en plus de Julio Baptista sont pour Quaresma.
Donc , 30 millions d'euros + Baptista pour Pepe et Quaresma.Ce qui fait donc au moins 45 millions d'euros pour Pepe et Quaresma , c'est plutôt pas mal pour Porto ça.