La Cadena Ser est plus informé que ça peut être :
Citation
A F.C. Porto ? Futebol, SAD vem informar que chegou a um acordo de princípio com o Real Madrid CF para a cedência, a título definitivo, dos direitos de inscrição desportiva do atleta Pepe pelo preço de 30 milhões de euros.
Mais informa que o acordo relativo a esta transferência será formalizado assim que o atleta concluir os exames clínicos a que se vai submeter, com o consentimento da F.C. Porto ? Futebol, SAD.
Venant du site officiel de Porto

... ce sera dur pour toi de trouver un truc aussi réel

Edit : t'as l'air de prendre le marché portugais pour un marché de seconde zone avec tes prix ...
O Magico
Jul 10 2007, 16:22
lol vous ( les madrielenes) émetez des suposition concernant le prix de vente de Pepe, alors qu'l est connu depui se matin, c'est 28 Miliioons ( ou 30 selon les journaux) ! le FC Porto a transsmi cette offre jsais pas ou pour conifrmer l'accord donc sa ne sert plus a rien de spéculer
par contre 12 millions, + canavaro+robinho... oui la jusis daccord
NaniUtd
Jul 10 2007, 16:23
Je ne pense pas que Quaresma puisse partir maintenant car PDC passerait pour un con (si ce n'est déjà fait)
Non mais là en y reflechissant, il a laché 2 cadres, mais il s'est vraiment pas fait chier sur les négoc

Il a vraiment prit les clubs d'en face pour des pigeons, et le pire c'est que ça a marché. Vous allez voir, si Quaresma et Lucho partent, ça sera pour 10 millions de plus que ce qui était prévu à la base

(genre 25M pour Lucho et 35 pour Quaresma)
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 16:27
O Magico
PDC peu etre con et etr un chien chien derriere les billets, mais concerant les négociation ...la jai rien a dire c'est un maitre incontesté
NaniUtd
Peut être mais il avait dit qu'aucun cadre ne partirait de Porto ce qui est faux
Citation (GloriosoSLB @ Jul 10 2007, 16:27)
t'inquiètes, j'esite même à aller poster dans le topic pour le dépoussiérer un peu

et puis pendant une semaine j'aurai 2X plus de raison de vous faire chier
Et puis je suis rancunier, si Derlei marque, vous allez regretter ce pari

Y'a des signs de Derlei qui vont se perdre
dynexd
Jul 10 2007, 16:30
Vous allez avoir un budget de 100 millions d'euro une fois que vous aurez vendu toutes vos stars
O Magico
Jul 10 2007, 16:31
lol tu connai pas notre président ... peu etre qu'on aura pour une foi un budget de 30 millions deuro
Non, on a toujours un budget de 6 millions, c'est juste que Pinto da Costa persera 60 millions d'euros en plus
Non franchement, j'espère qu'on reverra cet argent...
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 16:38
Citation (west$ide38 @ Jul 10 2007, 16:29)
t'inquiètes, j'esite même à aller poster dans le topic pour le dépoussiérer un peu

et puis pendant une semaine j'aurai 2X plus de raison de vous faire chier
Et puis je suis rancunier,
si Derlei marque, vous allez regretter ce pari

Y'a des signs de Derlei qui vont se perdre

t'etais ou ces six dernier mois? nan parce que rien d'emettre cette hypothese
HS: Tu te souviens de la video de M.Veloso? ben N.Gomes s'est vengé sur un de tes joueurs
http://www.youtube.com/watch?v=0-Mm921moJsje sais pas comment on fait ce geste technique pas la peine de me demander
chics25
Jul 10 2007, 16:43
non mais arreter de le chambrer avec derlei ... n'oublier pas qu'il a marqué avce benfica ...
et quel but :
http://www.youtube.com/watch?v=vqletR70UK8...related&search=
C'est peut être le club qui ne lui allait pas (et ouais, vicieux jusqu'au bout

)
Ouais je m'en rappel, j'avoue que c'est pas mal

Alalala, quand la réalité rejoint la fiction...
En tout cas, dans PES, Nuno Gomes est un homme...ou pas
mac_eden
Jul 10 2007, 16:43
au fait, si je ne me trompe pas, pepe s'est blessé gravement au cours de cette saison, est-ce qu'il est rétabli?
4 semaine à cause de son genoux, j'appel pas ça une grave blessure

D'ailleurs il a joué les dernières journées de championat.
Citation (minhoto @ Jul 10 2007, 15:29)
En Espagne, les gens ne comprennent pas pourquoi il a été acheter ce prix la..
Ils vont vitefait comprendre. Un défenseur propre dans ses interventions, très bon de la tête, pas du tout agressif, qui marque beaucoup de but, et puissant, c'est comme disent les espagnols... "El Central Perfecto"
Arretez vos chars les Portistas la... Vas y 30 millions d'euro...pffff t'en met 5 de plus et t'a Terry... Arretez un peu....
L'hypothèse Quaresma persiste... l'equipe de malaaaaaaades qu'on va avoir...
O Magico
Jul 10 2007, 16:49
pugneta comme on dit .... vocés nao conhecen o pintinho !lol
edit: et de plus , on a pas les moyen de payer , de satsfaire l salaire de julio baptista donc voila une preuve que c'est un peu nimporte koi se qui se dit
NON mais ta cru que l'equipe de Porto etait en solde pour Madrid ou quoi??
Remonte un peu la page pour voir le communiqué officiel de Porto. L'espagnol et le portugais c'est assez proche, je pense que t'auras pas besoin d'interprète pour comprendre.
Bon enfaîte c'est mon jour de bonté, je te fait la traduction
Citation (traduction by West$ide38_o_lagarto

@ Jul 10 2007, 16:50)
La société F.C. Porto informe qu'elle est arrivée à un accord de principe avec le Real Madrid CF pour la vente, a titre définitif, des droits d'inscriptions sportifs de l'athlète Pepe pour le prix de 30 millions d'euros.
Elle informe que l'accord relatif a ce transfert sera finalisé quand l'athlète passera les examens cliniques auxquelles il va se soumettre, avec le consentement de la société F.C. Porto
mac_eden
Jul 10 2007, 16:59
Citation (west$ide38 @ Jul 10 2007, 16:44)
4 semaine à cause de son genoux, j'appel pas ça une grave blessure

D'ailleurs il a joué les dernières journées de championat.
non, mais ce que j'aimerais savoir c'est est-ce qu'il est rétabli ou pas?

. Au fait, je n'ai jamais vu pepe jouer, qui est meilleur, lui ou kivu?
C'est quoi ces comparaisons ? On dirai des gosses qui se demandent laquelle est la plus grosse

...
T'as qu'à attendre un peu et tu verra ce que donne Pepe en Espagne ... Il n'est pas dit que tel ou tel joueur, s'il change de championnat sera meilleur qu'un autre qui suit un chemin identique.
mac_eden
Jul 10 2007, 17:09
non c'est juste que le real était à la recherche d'un central bon dans la relance. Je veux juste savoir si pepe est bon ou pas
Bremba
Jul 10 2007, 18:08
Benfi-K
Jul 10 2007, 18:10
Que d'histoire pour Pepe!
30MILLIONS voilà le prix auquel vous l'avez acheté!
Vous avez réalisé une bonne affaire je pense meme si le prix....

de toute façon vous étes le real et nous les pauvres portugais l'argent coule à flot chez vous
Pour ce qui est de Pepe c'est un supert joueur qui à fait c'est preuve en championat et en LDC, il est bon dans tout les domaines
minhoto
Jul 10 2007, 18:38
Remettre en cause Pepe, c'est un comble quand même..
Vous allez voir ce qu'il donne, et nous remercier a longueur de journée..
Presidente do At. Madrid garante que não vai desistir de Quaresma
Presidente do At. Madrid: «Simão é alternativa se Quaresma falhar»
Ricardo Quaresma brinca com a exibição e com o futuro: «Dei tudo para ver se me vêm buscar»
Quaresma: «Todos os jogadores querem jogar em Espanha»
Jesualdo e a saída de Quaresma, Pepe ou Lucho: «Temos sempre capacidade para colmatar as perdas» O Atlético Madrid não vai desistir de Quaresma. A garantia foi dada pelo presidente do clube, Enrique Cerezo, durante a apresentação do brasileiro Cléber Santana, que foi contratado ao Santos. O aparecimento do Liverpool como pretendente do extremo azul e branco prometia dificultar as coisas, mas o clube madrileno não se atemoriza. «Não damos por perdida a contratação de Quaresma», disse Enrique Cerezo. «Nem a ele nem a nenhum jogador que possa interessar».
Nesta altura os colchoneros continuam à espera que o F.C. Porto ceda perante a intransigência de negociar apenas o jogador por 25 milhões de euros. «As negociações estão como há duas semanas. Não podemos dizer mais nada porque não houve mais nada. Quando se concretizar poderemos dizer alguma coisa, mas até lá nada». O Atlético apresentou uma proposta de 22 milhões de euros e permanecem confiantes que esse valor seja suficiente para levar Quaresma para a capital espanhola. Senão o for, porém, o Atlético Madrid promete tentar outras formas de contratar o jogador.
Source: Maisfutebol
Aie aie mais ils veulent vraiment nous piller ces Espagnol
Maravilla
Jul 10 2007, 19:51
Citation (minhoto @ Jul 10 2007, 18:38)
Remettre en cause Pepe, c'est un comble quand même..
Vous allez voir ce qu'il donne, et nous remercier a longueur de journée..
Pepe est surcôté pour moi, je rigole d'avance de ce qu'il va donner en liga, c'est pas le championnat Portugais là-bas.
Parce qu'il n'a jamais sorti de bon match en LdC

Quand Morientes perdra tout ses duel de la tête, on en reparlera ok
et voila encore un autre qui prend le championat portugais pour de la m**** !!!
pffff
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 20:08
Je suis la plupart des matchs de Porto et
pour moi s'il y a bien un joueur surcoté a Porto c'est celui que ton club veut
Lucho sur coté

Mouarf, je sais pas...
Enfin ça arrive à tout le monde de rater une saison

... et je pense que cela risque encore de ne pas être une très bonne saison parce qu'il n'a toujours pas eu de vacances
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 20:15
Citation (west$ide38 @ Jul 10 2007, 20:09)
Lucho sur coté

Mouarf, je sais pas...
ça fait 2 saison que je le dis j'ai jamais été fan de ce joueur. De plus on peut pas dire qu'il ait fait une saison brillante. C'est surtout les medias portugais qui font de lui une immense star un peu comme Moutinho (toute proportion gardée

) ou meme Katsouranis.
Pour moi M.Fernandes par exemple est bien meilleur
Bah enfaîte, en plus d'être bon, il a quelque chose en plus, cette classe qui fait que les gens le trouve meilleur qu'il ne l'ai vraiment. Après c'est vrai que cette saison, ça pas été top (voir même catastrophique), mais je suis sur qu'avec du repos il pourrait revenir. Et puis cette saison, il a sorti des bons match quand même (France-Argentine, ou comment donner une leçon de football au milieu de terrain adverse, peut-être son meilleur match de la saison (dommage que ça pas était avec nous...)
Bremba
Jul 10 2007, 20:19
Possible achat de Pato a Porto,j'ai entendu a la radio,qu'il y a deja des contacts
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 20:23
Pour France-Argentine je suis tout a fait d'accord avec toi

Je l'ai trouvé enorme dans ce match

Le reste de ton message montre que j'ai pas telement tord
Je suis persuadé que Pepe manquera plus a Porto que Lucho
tiago tu pourras remettre ta sign comme ça
Y'a pas que toi qui l'a trouvé énorme, y'avait tout le stade de France, plus tous ceux qui était devant la télé, plus 10 mec en bleu

N'empêche y'a pas à dire, Lucho en forme, c'est la classe tout simplement

Mais bon, cette saison, ça pas était trop ça (surtout dans les gros matchs ou la plupart du temps il était invisible (je pense pas au match contre Chelsea déjà

))
Benfi-K
Jul 10 2007, 20:49
Pato sa serait un jolie coup de votre part, maintenant que vous avez l'argent je pense que c'est possible
Sauf que c'est impossible. On a peu être l'argent pour payer le transfert, mais on a pas l'argent pour son salaire. Comme je l'ai déjà dit : rabattons-nous sur Ratinho
Benfi-K
Jul 10 2007, 20:56
Il doit pas non plus toucher des sommes astronomiques, il joue au brésil!
Mais c'est vrai que d'autres grand club sont sur lui avec de plus gros budjet et pour les concurencer c'est trés difficile, maintenant c'est au joueur de faire un choix soit il touche beaucoup d'argent et il est pas sur d'etre titulaire ou il est moins payé mais sur d'etre titulaire!
Sur d'être titulaire ? Mouais... à la place de qui ? Lisandro ? Quaresma ? Bof bof quoi, à moins de le foutre tout seul en pointe, mais ça m'étonnerai que ça marche. A moins que Quaresma ne se fasse la malle...
O Magico
Jul 10 2007, 21:05
Pato?!?!?!?!?! nan, c'est impossible, chelsea a déja fait une offre de plu de 25 millions d'euro .. donc nan, arretons de rever
GloriosoSLB
Jul 10 2007, 21:13
marquinho07
Jul 10 2007, 21:29
Citation (Maravilla @ Jul 10 2007, 19:51)
Pepe est surcôté pour moi, je rigole d'avance de ce qu'il va donner en liga, c'est pas le championnat Portugais là-bas.
c'est tellement de la merde le championnat portugais qui ton championnat paye nos equipe des fortune du genre 30 M? pour un défenseur pourquoi si c'est un championnat de merde allé acheté des joueurs pour de telle sommes et pourquoi faire des offres de 25 M? pour nos joueurs cherché l'erreur
nao diz merda tontinho
Bremba
Jul 10 2007, 21:39
Avec tellement de fric pourquoi pas rever avec des joueurs comme Pato?? Faut acheter des bons joueurs et pas des Lucas Mareque et des Renteria
crisporto
Jul 10 2007, 21:47
Gonzalez volta a ser hipótese
O médio argentino Mariano Gonzalez, que na última época actuou no Inter Milão por empréstimo do Palermo, volta esta terça-feira a ser colocado como estando na «mira» do FC Porto.
AP
Segundo noticia a SIC, o jogador pode estar mesmo em conversações adiantadas para jogar por empréstimo pelos bicampeões nacionais na próxima época.
Mariano Gonzalez tem 26 anos, actuou na última época ao serviço do Inter, por empréstimo do Palermo, mas já por diversas vezes referiu que não tem intenção de voltar ao clube da Sicília.
On en parlait ya quelques temps et se serais bien qu'il dépose ces valises a Porto!!
Riica-x
Jul 10 2007, 21:48
Renteria mdrrr la seule fois ou je l'ai vu c'est quand il est rentrer dans les derniere minute et qu'il fu presque tout seule a aller au but il partit sur le coter senfermer mdr
Renteria le seul souvenir que j'ai de lui, c'est qu'il est rentré en fin de match contre Benfica et qu'il avait manqué l'immanquable...
Sinon pour Mariano, je me répète, si on peut le faire venir, faut pas hésiter, il est excellent ! Je le veux !!!