O FC Porto é campeão nacional! A festa decorre no relvado, mas com as luzes apagadas e o sistema de rega a funcionar. Inacreditável!Record.pt
Desnecessário era, para os dirigentes do Benfica, terem mandado apagar as luzes do estádio e, logo de seguida, colocar em acção as máquinas de rega, mal Duarte Gomes apitou pela última vez. Um clube com a grandeza do Benfica não precisa destas manobras para tentar empobrecer o campeonato ganho pelo FC Porto.Abola.pt
Sinon pour en revenir au match j'ai adoré le travail de Falcao. En phase offensive il pèse énormément sur les défenses, pour preuve les ballons aériens ou parfois au milieu de 3 adversaires, il arrive a gagner du temps ou à empêcher une bonne relance, mais aussi en phase défensive par ses déplacements et son pressing constant (il a d'ailleurs failli marquer sur une de ses récupérations).
Helton a été décisif comme tout au long de la saison. Quels arrêts encore hier.
Fucile et Alvaro ont été bon et je préfère largement Fucile à Sapunaru.
Rolando encore une fois très bon. LE PATRON en défense.
Otamendi a été bon et ses 2 cartons jaunes sont immérités. Un très bon celui là.
Fernando plutôt discret mais il a fait le travail, un peu à l'image de Moutinho qui paye sûrement sa saison marathon.
Guarin très bon hier encore une fois surtout en première mi-temps. Il marque, il donne la passe décisive à Falcao sur le penalty (un peu à l'image de sa passe lors d'Équateur - Colombie) et il travaille beaucoup à la récupération. Indispensable sur cette fin de saison.
Varela à été plutôt pas mal, même s'il devrait peut-être sollicité plus le ballon.
Hulk plutôt moyen, mais il est clairement précieux par ses accélérations et la peur qu'il inspire aux adversaires. Et puis il marque sans trembler le but du titre. Saison exceptionnelle pour lui.
Falcao, tout est dit. A un poil de marquer, mais un joueur FANTASTIQUE. Un guerrier.
Belluschi a été pas mal sur son court temps de jeu.
C Rodriguez m'a scotché sur son accélération en fin de match.

Et Maicon je le trouve mauvais. Il s'est encore complètement troué sur une balle en cloche dans notre défense.
BRAVO a André VILLAS-BOAS. En début de saison j'étais content qu'il signe surtout vu certains noms qui avaient circulé à l'époque, je pensais qu'il avait de la qualité mais sincèrement je ne m'attendais pas a ce qu'il réussisse ce qu'il vient de faire. Un véritable tour de force pour ce jeune entraîneur. BRAVO à son staff et au Président d'avoir osé le pari de la jeunesse. J'aime voir joué cette équipe et j'aime les convictions de jeu de notre entraîneur.
VIVA PORTO et Félicitations à ce GRAND club.