J'espere que cete année andeson va nous faire rever!
Quaresma resolve!
Bremba
Jul 10 2006, 02:07
J'espere que on gagne comme l annee passe. TRO FORT FORCA PORTO E QUARESMA
Dragões_19
Jul 10 2006, 02:53
Salut je suis nouvelle sur le forum et je supporte le FC Porto comme vous!!!
après 2004 le club a connu une année difficile mais cette saison on est revenu à notre niveau avec le doublé Taça/Championnat.J'espère que la saison prochaine sera aussi belle et que le club refera une belle épopée européenne!!!
quelles sont vos espérances pour la saison prochaine???
bruno_fcp
Jul 10 2006, 05:47
Ba j'espère déjà qu'on gagnera le championnat.Et il faudra aller un peu plus loin en ligue des champions(8èmes ou quarts).
toss27
Jul 10 2006, 10:38
L'année prochaine on va otus gagner vous alé voir!!!!!
Kristofinho
Jul 10 2006, 12:28
moi j'espere que cet saison on va etre plus chanceux en ligue des champion et que le'ont commeterait plus d'erreur débile comme l'année derniere...
Kristofinho
Jul 10 2006, 17:21
Oué FcPorto em força!!!
sinon alors quoi de neuf pour le mercato??
bruno_fcp
Jul 10 2006, 18:27
Bah rien

.A mon avis on aura Hesselink dans les prochains jours et après c'est fini

.
Kristofinho
Jul 10 2006, 18:49
on prévoit meme pas d'acheter un ailier ?!on a quaresma a gauche mais de l'autre coté c'est pas terrible surtout comme on a prété ivanildo...et alan me convient pas!j'espere que vieirinha va convaincre pendant la présaison!!
Kristofinho
Jul 10 2006, 18:50
j'ai oublier anderson

!!mais ou ai je la tete
Et le Werder de Brême est très interessé par Hugo Almeida.
Kristofinho
Jul 10 2006, 18:56
c'est presque fait il va etre prété!
Prendre Venegoor pour remplacer Almeida... j'ai pas tous compris la.
Et je suis sur que Postiga aurait sa place dans le groupe cette saison, mais bon Co veut pas de lui.
Kristofinho
Jul 10 2006, 19:02
Oué j'ai la rage!avant c'était un élément indispensable puis il a été traité comme un moins que rien!
Kristofinho
Jul 10 2006, 19:03
a monavis la source du conflit entre le coach et postiga c'est qu'il ne se donne pas assez a l'entrainement...
PPFFFFF
Kristofinho
Jul 10 2006, 22:42
oué tu le dit PFFFFF
Bremba
Jul 11 2006, 00:41
Sektioui pres de signer au porto.
Riica-x
Jul 11 2006, 00:48
Selon les journaux hollandais, le milieu de terrain marocain, Tarik Sektioui, aurait trouvé un accord avec le FC Porto.
Tarik Sektioui devrait rejoindre le club portugais pour les trois prochaines saisons.
bruno_fcp
Jul 11 2006, 01:05
Encore un Fatih Sonkaya ça

.
Et puis pour les attaquant pourquoi mettre Postiga???On a Sokota

.
arfff je suis pas tres convaincu avec Sektioui et Venegoor ...
y'a beaucoup mieu pour Porto quand meme ...
Dragões_19
Jul 11 2006, 08:03
C'est clair, encore Sektioui pourrait être une belle surprise s'il confirme l'idée que je me fais du foot marocain alors que Venegoor bof...
et surtout pour vendre Hugo Almeida, là j'ai du mal à comprendre...
j'espère que les dirigeants ne sont pas en train de faire n'importe quoi, je leur fais confiance en espérant d'autres recrues à la hauteur du FC Porto, de toutes façons il reste encore du temps pour les transferts et la plupart des clubs commencent maintenant que la CDM est terminée!
j'espere surtout vos "star" , Lucho et Quaresma vont resté ..
ils sont tres fort
apres pour Postiga c'est tres dommage ...
mais bon, toute façon le recrutement est loin d'etre fini je pense ..
Kristofinho
Jul 11 2006, 13:05
ba oué ya interet qu'il reste!!!
puis sa me soule trop avec postiga!!pourquoi il veulent absoluments'en débarasser de toute façon le coach il fait n'importe quoi!!
Riica-x
Jul 11 2006, 14:35
Citation (bruno_fcp @ Jul 11 2006, 01:05)
Encore un Fatih Sonkaya ça

.
Et puis pour les attaquant pourquoi mettre Postiga???On a Sokota

.

c'est plutot un alan mais bon adrianse a entrainer az avant donc il l'achete c'est parce qu'il sai qu'il a des qualiter et je l'espere
Riica-x
Jul 11 2006, 16:36
une video de sekoui : [I]
http://www.youtube.com/watch?v=pyF60IBr2Lw&search=Sektiouivoici la formation possible qui est pas mal
-----------------------------------Helton-----------------------------------------------------
----------Bosingwa---------Pedro Emanuel(cap)------Pepe------------------------------
------------------------------Paulo Assuncao-----------------------------------------------
-------------------------------------------------Raul Meireles------------------------------
--------------------------------Lucho--------------------------------------------------------
----Quaresma-------------Lisandro Lopez------Adriano-------------Sekoui------------
Kristofinho
Jul 11 2006, 17:57
Bof sur la video ce Sekoui ne me dit trop rien...
Convenience
Jul 11 2006, 17:58
sekitioui est un bon ailer ,mais chez nous en séléction franchement ,il démontre pas grande chose sinon aux pays-bas il est très connu ,il a une grande popularité.son jeu franchement il est limité en club,si jamais il signe avec porto personnellement je crois qu'il va réussir
quelques buts de skitioui en pagaille
iciiciencore icila encoreiciiciicicj'ai trouvé une compil de lui mais en fichier rar ,il va falloir décompresser
skitioui
Kristofinho
Jul 11 2006, 18:07
Moi ma compo
---------------------------------------------Helton-------------------------------------------------
-----------------Bosingwa------------------Pepe----------------R.Costa-------------------------
--------------------------------------Paulo Assunçao----------------------------------------------
-----------------------Raul Meireles-----------------------Lucho----------------------------------
----Anderson--------------------------------------------------------------------Quaresma-------
------------------------------Adriano-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------Venegor ------------------------------------------
Venegor si il signe lol sinon ba benni...
Moi j'espere que pendant la pré saison vieirinha va épater le coach!!!Paske ce jeune a le potentiel d'etre un futur grand je l'ai vu au tournoi de toulon et a l'euro moins de 17 ...il été vraiment une catégorie au dessus des autres...reste a confirmé!!
Je me souvient meme de deux but des 45m lors du mondial des -17a ...contre le cameroun jecroit... je sais pas si quelqu'un l'a deja vu a l'oeuvre?!
Citation (Kris_To_Finho @ Jul 11 2006, 18:07)
Moi ma compo
---------------------------------------------Helton-------------------------------------------------
-----------------Bosingwa------------------Pepe----------------R.Costa-------------------------
--------------------------------------Paulo Assunçao----------------------------------------------
-----------------------Raul Meireles-----------------------Lucho----------------------------------
----Anderson--------------------------------------------------------------------Quaresma-------
------------------------------Adriano-----------------------------------------------------------
-------------------------------------------Venegor ------------------------------------------
Venegor si il signe lol sinon ba benni...
Moi j'espere que pendant la pré saison vieirinha va épater le coach!!!Paske ce jeune a le potentiel d'etre un futur grand je l'ai vu au tournoi de toulon et a l'euro moins de 17 ...il été vraiment une catégorie au dessus des autres...reste a confirmé!!
Je me souvient meme de deux but des 45m lors du mondial des -17a ...contre le cameroun jecroit... je sais pas si quelqu'un l'a deja vu a l'oeuvre?!
je connai bien Vierinha !! d'ailleur, je crois que Porto a été le cherché à Guimaraes tout jeune ..
le but dont tu parle, un tir du milieu de terrain , au mondial des moin de 17ans en Finlande (score final 5-5 !!)
c'est vraiment un futur Figo celui là, j'espere qu'il aura sa chance dès cette année
sinon, tu à osé te passé de P.Emanuel dans ta compo ??!!
Kristofinho
Jul 11 2006, 20:08

oué faut laisser la place au jeune lol

no mais j'ai un mauvaispour la defense cette saison...3 defenseur je sait pas si sa va tout le temps marché!!!en plus contre des grandes equipes ça ne pourra pas marché!!je ne voit pas porto allé jouer a barcelone ave 3 defenseur mdr!!ce systeme je ne l'aime pas du tout!!

pas besoin de 4 attaquant pour faire "du beau jeu comme dirait l'autre"...la on se retrouve avec l'ancien systeme de l'ajax de la belle epoque mais depuis le foot a evolué....et les equipe evolu par contre...et on aura l'air fin moi je vout dit en ligue des champion si on joue comme ça...j'espere qu je me trompe...
Dragões_19
Jul 11 2006, 20:13
j'espère avant tout que Quaresma et Lucho vont rester, ce sont les 2 stars de Porto...
Ensuite je pense qu'il faudra faire confiance à qqs jeunes pour la saison prochaine tel que Vierinha, qui m'a l'air très prometteur...
et puis pourquoi pas faire au moins un bon coup question recrutement, il reste encore 2 mois à peu près...
oui mais je pense Pedro est indispensable pour tous vos jeunes, enfin ce n'est que mon avis..
j'espere on reverra le grand Porto en Champions league ..
Kristofinho
Jul 11 2006, 20:32
oui c vrai en fait pedro emmanuel est indispensable ...Si pepe a été si bon cet saison c'est grace a pedro emmanuel il le faisé tout le temps reposissionner

il peut aider par son expérience
Juventino
Jul 11 2006, 20:41
Citation (Dragões_19 @ Jul 11 2006, 20:13)
j'espère avant tout que Quaresma et Lucho vont rester, ce sont les 2 stars de Porto...
Paulo Assunçao est au moins aussi important que ces deux là
Dragões_19
Jul 11 2006, 21:08
Citation (Ibralemagnifique @ Jul 11 2006, 20:41)
Paulo Assunçao est au moins aussi important que ces deux là

Oui c'est vrai, je l'avais oublié...
Bon alors on a 3 stars à Porto!!!
Kristofinho
Jul 11 2006, 21:13
3 stars et un jeune prodige
et Raul Meireles , tres important aussi ce petit jeune !!
Kristofinho
Jul 11 2006, 21:16
Citation
Et Kris_To_Finho il y a un joueur de Setubal dans ta signature.

elle est bien bonne celle la
Juventino
Jul 11 2006, 21:17
Est ce que vous savez ce que va faire McCarthy l'année prochaine ?
Kristofinho
Jul 11 2006, 21:23
ba benni on va essayer de le vendre pour recolter un minimum d'argent son contrat se termine en 2007 mais aucune offre se présente mais le mercato ne vient que de commencer

mais benni veut rester...
Ne vous fiez pas trop aux vidéos car il y avait une très belle vidéo sur le net de Laurent Robert et au final ...

(graças a Deus, ja foi

).
A mon avis, Co Adrieense sait ce qu'il fait. Les supporters ont l'air contre la recrue marocaine mais l'année dernière, tout le monde le critiquait et pourtant ...
Kristofinho
Jul 11 2006, 21:32
ba c normal qque l'ont se méfie lol!!on veut pas que n'importe qui vienne au club si c pour faire un ptit tour et puis s'en va!!un peu comme sonkaya quoi!!un joueur qui avez le nivo pour jouer avec co a l'az mais pa a porto!
bruno_fcp
Jul 12 2006, 18:02
Mais Sonkaya ne connaissait pas Co et vice-versa il jouait en Turquie Sonkaya.Quelle pourriture !
Tiagofcporto
Jul 12 2006, 18:07
Novo cartão de sócio para telefonar à borla
Numa iniciativa absolutamente pioneira, a TMN oferece um tarifário dedicado - tarifário Dragão - que permitirá falar grátis entre todos os associados do FC Porto. É um universo de cerca de 100 mil adeptos que poderá comunicar à borla entre si. Por seu lado, o BPI vai disponibilizar um cartão Visa FC Porto que permitirá acumular benefícios na conta corrente de acordo com o volume de despesas efectuadas e com a performance desportiva do clube. Finalmente, por cada litro de combustível abastecido nas Estações de Serviço Repsol, serão depositados três cêntimos na conta corrente do respectivo sócio.
Mas há muitas mais vantagens, acessíveis através de uma série de parcerias entre o clube e diversas empresas que vão permitir aos associados ter descontos imediatos na aquisição de produtos e serviços. Descontos de 10 por cento nos serviços da PT Comunicações, 3 por cento sobre o preço base dos veículos na Fernando Simão, até 40 por cento na PortoSeguro, 11 por cento nos serviços do Hospital da Trofa e por aí fora numa série de ofertas que tornam o Cartão de Associado do FC Porto num produto comercial com uma identidade própria e que vai para além da identificação com o clube.
Entretanto, nos próximos tempos, e porque a preocupação do clube é oferecer o melhor serviço possível aos seus sócios, o FC Porto não vai aceitar a inscrição de novos associados, limitando as entradas aos familiares dos actuais filiados.
Kristofinho
Jul 12 2006, 18:21
Citation
Mais Sonkaya ne connaissait pas Co et vice-versa il jouait en Turquie Sonkaya.Quelle pourriture !
Sonkaya a deja jouer dans le championnat hollandais a roda et a VVV apres il est parti au besiktas....
bruno_fcp
Jul 12 2006, 18:41
Donc il n'a pas été entrainé par Co

.
Kristofinho
Jul 12 2006, 18:50
oué exact lol mais quand co était a L'AZ il voulé Fatih S. puis il est parti a porto et a acheté Sonkaya parce deja a l'epoque il le voulait pour l'AZ donc
scp-olé
Jul 12 2006, 22:23