pauleta28
Jul 19 2007, 02:15
FCP-ASM , sa passe sur RTP1?
Comme l'année derniere le match d'aprensentacao contre l'AS Roma ?
Je ne pense pas, ils passent Sporting - Lille samedi soir na RTP et CLUJ - Benfica na SIC ... Peut être à nouveau sur Sport TV
Newcastle se serait positionné sur le dossier Lucho et nous proposerai plus que Valence
Lucho est pas encore parti, et surtout pas à Valence
chics25
Jul 19 2007, 11:45
Valência admite desistir de Lucho Gonzalez
O Valência está preparado para pôr de parte a ideia de insistir no médio argentino do FC Porto Lucho Gonzalez. Os espanhóis não conseguem demover Pinto da Costa e é admissível que a estratégia de Juan Soler em «apresentar» Lucho no estágio de Ermelo, na Holanda, pode falhar.
ASF
O presidente do Valência encontra-se desde ontem na Holanda onde estagia o plantel seguindo os primeiros dias de preparação da equipa e preparava-se para «apresentar» ao técnico Quique Flores os mais recentes reforços para a nova temporada mas Lucho Gonzalez não deverá estar presente.
Segundo a Marca, o FC Porto «levantou mais problemas na última ronda de negociações ao exigir mais dinheiro pela transacção e se não houver evolução nas próximas horas o Valência optará por outra alternativa».
Os espanhóis «balançam» entre os 16 e os 17 milhões, longe ainda do que exige o FC Porto. Assim...
abola
Amunt12
Jul 19 2007, 11:55
Faudrait vraiment être mort de faim pour atterrir à Newcastle cette saison.
Benfi-K
Jul 19 2007, 12:00
Lucho partit pour rester?
Si c'est le cas je ne pense pas que les suporter vont pas le soutenir aprés ce qu'il à dit
Citation (minhoto38 @ Jul 19 2007, 00:35)
Quaresma a été le meilleur sur le terrain, il n'y a rien a dire

. Bollati nous a charcuté un joueur de l'equipe adverse un momment donné

Et ça te fait rire ?

2 joueurs belges blessés dont un assez sérieusement. Et tout ça pour un petit match amical
Viens pas dire que les belges ont fait les bons samaritains non plus sur ce match ... ils s'en sont aussi donnés à coeur joie ...
Citation (Akane @ Jul 19 2007, 12:31)
Viens pas dire que les belges ont fait les bons samaritains non plus sur ce match ... ils s'en sont aussi donnés à coeur joie ...
J'ai rien de dit de tel... mais mettre un smiley qui rigole parce qu'un joueur a failli couper l'autre en deux, c'est très peu fair-play. Pour le reste, j'ai pas vu le match d'une part ; et d'autre part, Genk-Porto, je m'en tape. mais quand on aime le foot, ce genre d'attitude est à condamner. C'est tout.
Ca fait parti du football ... Si les joueurs avaient peur de se blesser, ils changeraient de métier, il ne faut pas s'inquiéter pour eux
fcporto
Jul 19 2007, 13:19
sinon pour stepanov il est bon en defense car jle connai pas trop???
Benfi-K
Jul 19 2007, 13:27
Va voir sur le topic de Trabsonzpor, j'ai déja posé la question, il ont répondu mais j'ai la flemme de faire un copié-collé
minhoto38
Jul 19 2007, 13:55
Citation (jmf @ Jul 19 2007, 12:34)
J'ai rien de dit de tel... mais mettre un smiley qui rigole parce qu'un joueur a failli couper l'autre en deux, c'est très peu fair-play. Pour le reste, j'ai pas vu le match d'une part ; et d'autre part, Genk-Porto, je m'en tape. mais quand on aime le foot, ce genre d'attitude est à condamner. C'est tout.
Eh mais tu vien poster pour ca alors que ta pas vu le match

et si tu t'en tape, vien pas la ramener
Moi au moins, je n'ai pas critiqué les fautes des joueurs de Genk (et dieu sait combien il y'en a eu, je peux toutes te les sortir) mais de mon equipe alors pourquoi tu te plaint ?
J'admets que ce n'est pas drole de souffrir d'une faute mais ta pas besoin de l'ouvrir ici surtout que tu est venu ici pour parler de mon comportement et pas du match, reste ou t'es va
minhoto38
Jul 19 2007, 14:37
Postiga no Levante
Está praticamente acertada a transferência de Hélder Postiga para o Levante. O negócio, conduzido por Jorge Mendes, empresário do jogador, poderá ficar concluído nas próximas horas, valendo cerca de quatro milhões de euros para aos cofres dos portistas. A duração da ligação de Hélder Postiga à equipa espanhola deverá estender-se por quatro temporadas, representando a terceira experiência do internacional português no estrangeiro. Recorde-se que Postiga foi vendido ao Tottenham no final da temporada 2002/03, na sequência da conquista da Taça UEFA em Sevilha, voltando ao FC Porto no final da época seguinte, num negócio que envolveu a troca com Pedro Mendes. Depois, em 2005/06, o avançado não conseguiria convencer Co Adriaanse, acabando por ser cedido, em Janeiro, aos franceses do Saint-Etiénne. Regressou ao FC Porto depois da saída intempestiva de Co Adriaanse no início da última época e acabou por se afirmar como o melhor marcador dos bicampeões nacionais, embora tenha feito uma época desequilibrada, com um início fulgurante e uma acentuada quebra de rendimento logo depois das férias de Natal. Uma quebra atribuída pelo jogador ao facto de não ter participado na pré-temporada. Agora, com a concorrência no ataque dos portistas ainda mais acentuada pela entrada de Edgar na equipa, bem como pela presença de Adriano e Renteria, Postiga vai tentar a sorte futebol espanhol ao serviço do Levante, equipa que na última temporada se quedou pelo 15º lugar do campeonato espanhol e que este ano se tem reforçado no sentido de se aproximar dos lugares europeus do campeonato espanhol.
ojogo.pt
Bon vent à lui, merci pour tout ce qu'il a fait pour le club, mais pour moi il a pas le niveau nécessaire pour être le titulaire à Porto...
Mais j'espère vraiment qu'il réussira à Levente
Pierro.Lunatik
Jul 19 2007, 15:16
après Ricardo qui renonce à la LDC pour un club qui joue le maintien en Espagne, c'est Postiga qui s'y met en quittant Porto pour Levante qui joue aussi le maitien en Espagne.

. Je suis vraiment déçu encore un joueur de l'équipe nationale qui part pour un moins bon club
Tu trouves qu'Adriano a le niveau? Postiga l'a plus. Bref la question ne se pose plus.
Je pense qu'Adriano a plus le niveau que Postiga...
Et puis le mercato est pas fini, on peut toujours recruter un avant centre, et en cas on pourrait mettre Lisandro en pointe, je suis sur que ça pourrait faire bien mal...
L'carolo
Jul 19 2007, 15:36
Citation (fcporto @ Jul 19 2007, 13:19)
sinon pour stepanov il est bon en defense car jle connai pas trop???

Il n'évoluais pas à Beveren avant ?
Vous avez jouer avec votre équipe-type contre Genk (0-1).?
Hey rien n'est officiel pour Postiga!!
moi personnellement je prefererai qu'il reste...pour moi il est plus a la hauteur qu'Adriano....puis souvenez vous que cette année dans la phase de poule de la LDC Postiga a souvent été elu homme du match...pas comme Adrianno qui n'arretai pas de mettre ses tete au dessus!!!
ps: on va bientot depassé le topic du Benfica !!!!
Citation (minhoto38 @ Jul 19 2007, 13:55)
Eh mais tu vien poster pour ca alors que ta pas vu le match

et si tu t'en tape, vien pas la ramener
Moi au moins, je n'ai pas critiqué les fautes des joueurs de Genk (et dieu sait combien il y'en a eu, je peux toutes te les sortir) mais de mon equipe alors pourquoi tu te plaint ?
J'admets que ce n'est pas drole de souffrir d'une faute mais ta pas besoin de l'ouvrir ici surtout que tu est venu ici pour parler de mon comportement et pas du match, reste ou t'es va

1) Je poste où il me plaît
2) Si t'avais appris à lire correctement, tu aurais remarqué que je n'ai pas critiqué NON PLUS les joueurs (ni de Porto ni de Genk) mais ton attitude de gamin qui rigole parce qu'un joueur - quel qu'il soit - envoit un autre sur une civière.
3) Je me plains de ton idiotie, ce qui est mon droit mais comme il n'est pas interdit de dire des conneries sur un site, je t'en prie, continue
4) Tu pourrais être poli : on n'a pas gardé les cochons ensemble, môme (enfin j'imagine que tu dois pas avoir plus de 15-16 ans pour être à la fois agressif et aussi peu cohérent en 4-5 lignes.
minhoto38
Jul 19 2007, 17:24
Elles sont bien jolies tes regles mais si c'est pour foutre la merde sur notre topic, c'est pas la peine, on en reparle en MP ya pas de probleme pour eviter le HS.
Fin de la discution. M'enerve ces gens qui cherchent toujours la petite bete
Benfi-K
Jul 19 2007, 18:01
J'aimerais bien que Postiga reste car c'est un international portugais et je pense que c'est votre meilleur attaquant!
Il faut essayé de conservé nos internationaux dans notre championat, c'est important
Et puis si c'est pour jouer le maintient en liga c'est pas la peine, il est encore jeune et à de belles année devant lui, il ne faut pas le cramé maintenant!
O Valencia tentou dar esta quarta-feira um passo decisivo no sentido de assegurar o concurso de Lucho González, mas acabou por não o conseguir. A formação espanhola, cujo presidente Juan Solver viajou com a equipa para a Holanda, para o estágio da pré-época, enviou ao Porto o empresário José Luís Tamargo, representante entre outros de Ângulo e David Villa, para negociar directamente com os dirigentes do F.C. Porto.
O encontro prolongou-se até ao início da noite, mas não permitiu chegar a nenhuma plataforma de entendimento. Isto porque o F.C. Porto manteve-se completamente irredutível, não se mostrando disponível a flexibilizar o valor da transferência argentino. Apesar de ainda não haver acordo não significa que o negócio esteja colocado de lado, sendo provável que nos próximos dias volte a haver negociações.
source:MaisFutebol
Pour tout ceux qui l'envoyais deja a Valence...c'est pas encore fait!
F.C. Porto
Lucho Gonzalez (na Argentina): «Não é do meu agrado sair»
O jogador do FC Porto Lucho Gonzalez nada sabe acerca do seu futuro. O jogador é pretendido pelo Valência mas a intransigência do clube português em descer o valor do «passe» pode ter hipotecado as negociações. Para já Lucho está de férias no seu país e só pensa em «descansar».
ASF
«Não estou a pensar nisso, neste momento estou de férias e a descansar. Ainda não falei com ninguém, por isso não estou a pensar se vou ficar no Porto ou no Valência. Não sei de nada e não falei com ninguém», revela o médio, à Antena 1.
Estou tranquilo, se ficar no FC Porto ficarei feliz, portanto não é do meu agrado sair.» Mas sobre o que representa para si o Valência diz: «é um grande clube mas eu ainda não pensei nisso, não sei o que se está a passar e o que quero agora é descansar.»
O jogador desconhece onde se vai apresentar, isto no dia em que o Valência afirma estar a perder o interesse no jogador, visto o FC Porto não estar disposto a descer o valor da cláusula de rescisão.
source:Abola
et s'il restait??
crisporto
Jul 19 2007, 18:57
Se serait bien qu'il reste pour la stabilité de l'équipe au millieu du terrain, mais on entend tous les jours de nouvelle chose, il veut partir il veut pas bref c'est saoulant alors j'éspère que ca va se reglé rapidemant
Bah, je commence à plus comprendre, y'a pas longtemps son agent disait que Lucho était prêt à traversé l'Atlantique à la nage pour signer à Valence, aujourd'hui le jour dit que sa ne le dérangerai pas de rester...
J'espère que ça va vite se régler, parce que ça commence à bien saouler...
crisporto
Jul 19 2007, 19:01
lol il a peut etre peur de se mettre les socios à dos au cas ou si il doit resté, alors il se met à dire n'importe quoi
Benfi-K
Jul 19 2007, 19:15
Je crois aussi que tu as raison crisporto
Il doit ce rendre comte que le transfert vers valence est en trés mauvaise voit donc qu'il est probable qu'il reste à Porto!
Voilà d'ou viennent c'est déclaration, il ne veut pas être conspuer si il reste!
D'un coté c'est déclaration sont peu être honéte et c'est la presse qui nous à menti....sa reste à voir
crisporto
Jul 19 2007, 19:35
Sinon comme attaquant on est sur quel piste en ce moment, j'entand pas de nom qui circul (évité de dire Drogba svp

)
Bah le problème c'est que le seul nom qui circule c'est celui de Drogba, et le léger obstacle, c'est que le mec a le salaire de toute l'équipe réuni donc je pense pas ça va etre possible
Pourquoi PdC il essayerait pas de ramener un des deux brésilien du CSK, ils sont pas mal Vagner Love et Jo, franchement y'aurait un bon coup à faire.
Edit : j'oubliais l'éternel piste Pato (à croire le mec il a 30 tellement ça fait longtemps on entend parler de lui

) mais bon, vu les clubs qui a déjà dessus, je pense qu'au niveau accessibilité ça doit être moyen
crisporto
Jul 19 2007, 19:51
Mais c'est quand même plus accessible que Drogba, nos dirigeants devraient se depéché
Moins cher oui, mais quand tu vois Milan et Chelsea qui se l'arrache, ca risque de coûter bonbon
Bremba
Jul 19 2007, 22:02
Bah on verra qui ont recruta a la place de Postiga..
Plus qu'une page et on aura rattrapé le topic Benfica
Bremba
Jul 19 2007, 22:31
minhoto38
Jul 19 2007, 22:33
Levante descarta Postiga por quatro milhõesO interesse do Levante na contratação de Hélder Postiga esbarra nos valores pretendidos pelo FC Porto. O director-desportivo do clube espanhol diz mesmo que por quatro milhões o jogador é completamente inacessível.
«Postiga é um jogador interessante e é verdade que estivemos com os seus representantes. Mas por quatro milhões de euros torna-se completamente inacessível», afirmou Manolo Salvador, em declarações à Antena 1.
O director-desportivo do Levante salienta que nem sequer foi apresentada uma proposta ao FC Porto, mas garantiu ainda que o clube continua no mercado à procura de um avançado.Postiga reste
Bremba
Jul 19 2007, 22:33
Petite bonne nouvelle
Au faite j'ai une question. Si on garde Lucho, est-ce que c'est possible que Porto puisse racheter les 50% des droits du joueurs ne lui appartenant pas ? Parce que je pense que Pinto da Costa a compris que comme ça on se fait bien ******, et vu qu'on a des liquidités, ça serait inteligent de racheter les 50% manquants...
Boca_Massilia
Jul 19 2007, 23:19
Citation (Tiago_Porto @ Jul 19 2007, 22:02)
Bah on verra qui ont recruta a la place de Postiga..
Je sais pas si vous en avez déja parlé, mais en Argentine, on annonce la possible venue au FC Porto d'Ernesto Farias, qui jouait à River la saison derniere, qui venait d'être transféré au Mexique, mais qui à déja résilié son contrat avec son club pour des raisons personelles...
Il est pas mal comme attaquant, et chez vous il pourrait exploser...

Citation
El delantero se sumará en los próximos días a los entrenamientos de River en Buenos Aires que realizan los jugadores que no viajaron a la gira en Corea del Sur. Aunque todo parece indicar que el futuro del Tecla estaría en el fútbol europeo, más precisamente en el Porto de Portugal.
crisporto
Jul 19 2007, 23:20
Même si c'est possible il faudrait savoir si les 50% manquant conviennent à Mr PDC, il me semble que c'est 3.5 millions, mais c'est vrai que se serait interressant d'acheté 100% de ses droits quand on voit à combien on peut le vendre et le bénèf qu'on se fait avec lui, mais bon la société d'investissement gagne au moin 10 millions si on le vend à 20 millions donc je pense pas qu'il soit assez bête pour accepté de nous la laissé la totalité du joueur
crisporto
Jul 19 2007, 23:21
Citation (Boca_Massilia @ Jul 19 2007, 23:19)
Je sais pas si vous en avez déja parlé, mais en Argentine, on annonce la possible venue au FC Porto d'Ernesto Farias, qui jouait à River la saison derniere, qui venait d'être transféré au Mexique, mais qui à déja résilié son contrat avec son club pour des raisons personelles...

Jamais entendu parlé il a quel age ?
Sa ferait un argentin de plus...Mouais, surtout que ces derniers temps ils nous réussissent bien (plus que les Pitbull et aux brésiliens

). En plus tu dis qu'il est bon et qu'il pourrait explosé, ça pourrait être pas mal. Par contre c'est quel type d'attaquant ? Vu qu'a Porto on joue avec une seule pointe, faut que le mec ait un bon profil de buteur complet...
Bremba
Jul 19 2007, 23:23
Citation (Boca_Massilia @ Jul 20 2007, 00:19)

Oula merci boca_massilia pour l'info je le savait pas du tout

s'il viendrai ça serait la classe,je le connait de quel'ques matchs et il est bien fort
Sinon..
Stepanov já prepara viagem para Portugal O acordo entre clubes está feito e falta apenas o «sim» do jogador. Stepanov, aliás, já foi autorizado a seguir viagem para Portugal, a fim de acertar os pormenores da sua ligação ao FC Porto.
O defesa sérvio já não integrou o treino desta tarde do Trabzonspor, deixando antever que tudo está encaminhado para que possa ser o substituto de Pepe no plantel às ordens de Jesualdo Ferreira.
O acordo entre os clubes foi alcançado esta quarta-feira, por verba a rondar os 3,5 milhões de euros, tendo agora o FC Porto preparado contrato válido por quatro épocas para o jogador.
Pierro.Lunatik
Jul 20 2007, 00:56
Citation (minhoto38 @ Jul 19 2007, 22:33)
Levante descarta Postiga por quatro milhõesO interesse do Levante na contratação de Hélder Postiga esbarra nos valores pretendidos pelo FC Porto. O director-desportivo do clube espanhol diz mesmo que por quatro milhões o jogador é completamente inacessível.
«Postiga é um jogador interessante e é verdade que estivemos com os seus representantes. Mas por quatro milhões de euros torna-se completamente inacessível», afirmou Manolo Salvador, em declarações à Antena 1.
O director-desportivo do Levante salienta que nem sequer foi apresentada uma proposta ao FC Porto, mas garantiu ainda que o clube continua no mercado à procura de um avançado.Postiga reste

Ouf
Bremba
Jul 20 2007, 01:18
Si Ernesto Farias vient a Porto ça me derrange pas du tout si Postiga part
charli71
Jul 20 2007, 01:30
Vous avez qu'à prendre Liedson
Bremba
Jul 20 2007, 01:54
Non on veut pas des simuleurs au club
charli71
Jul 20 2007, 01:59
Qui ne simule pas dans le foot moderne ?

Il y en a (Materazzi

, Inzaghi, bon j'arrêtes
Pierro.Lunatik
Jul 20 2007, 02:29
Citation (Tiago_Porto @ Jul 20 2007, 01:18)
Si Ernesto Farias vient a Porto ça me derrange pas du tout si Postiga part

Faut peut être pas exagérer
Bremba
Jul 20 2007, 03:08
Pourquoi??