Citation (Dos @ Jun 24 2011, 21:16)

Hey, moi je veux pas dire, mais si Fernando reste, je voudrais bien Adilson de Gremio, les mecs de Gremio c'est toujours du lourd putain. Si Fernando se casse, Adilson + Luis Alberto de Nacional, c'est correct, même très correct
votez compo 17
..................................................Helton............................................
..........................................
...........Mario Fernandes........Rolando......Coates..............................................Palito............
.....
.................................Adilson Warken.............Fernando............................................................
Hulk ailier droit, Guarin en 10,Iturbe ailier gauche et Stracquaalursi avant centre.
C te puissance physique de ouf qu'on aurait avec cette équipe.Une équipe faite pour faire mal à l'adversaire en tactique de contre.Devant en contre attaque et percussion, on mettrait le feu à chaque attaque.2 latéraux qui montent beaucoup pour centrer des caviars de la tête pour Stacqualursi, et qui seraient couverts par Adilson et polvo.Stracqualursi est un bulldozer qui prend mieux la profondeur que Falcao et qui est aussi très à l'aise sur centres aériens.Seul l'intelligence de jeu et la finition du tigre serait irremplaçable, mais on aurait quand même une bonne équipe.Derrière, ça culminerait haut sur coup de pieds arrêtés.En vendant Falcao,Otamendi Moutinho et James les achats seraient jouables.