Bremba
Jul 21 2007, 03:10
Citation (chics25 @ Jul 21 2007, 03:06)
moi ca me derange pas de gagner par forfait

j'adorerait qu'il rentre aux arret de jeu de la 2eme

Au maximum chaque joueur jouera 45 Min
Bremba
Jul 21 2007, 04:18
F.C. Porto: Ernesto Farias ultima pormenores para viajar para Portugal
Ernesto Farias (River Plate) a caminho Ernesto Farias já se encontra em Buenos Aires, para onde viajou esta sexta-feira. O avançado estava no México, onde tratava da desvinculação do Toluca, com quem rompeu o contrato de transferência que tinha acabado de rubricar, mas entretanto seguiu para a Argentina para ultimar os pormenores da desvinculação do River Plate e poder fazer a viagem para Portugal.
O contrato com o F.C. Porto, de resto, está praticamente acertado, sendo que neste momento o empresário do jogador, Fernando Hidalgo, se encontra na cidade Invicta a tratar dos últimos pormenores. Nesse sentido, o empresário tem-se desdobrado em reuniões com os dirigentes portistas. O avançado internacional argentino deve colocar-se a caminho de Portugal no início da próxima semana para assinar contrato com os azuis e brancos, ao que tudo indica por quatro temporadas.
Mafiatosdu95
Jul 21 2007, 11:38
Moi je verais bien une attaque a 2joueur avec Farias et Lisandro car Lisandro joue bien mais il ne jouais pas assez souvent mais je pense que cette saison il jouerait plus que la saison derniere j'espere pour lui ^^
Citation (Tiago_Porto @ Jul 21 2007, 06:50)
A mon avis
Milan Stepanov apresenta-se: «Tenho forte personalidade e sempre fui um líder»«Terça-feira estou no Porto», avisa Milan Stepanov A herança deixada por Pepe é pesada. Milan Stepanov conhece bem o defesa luso-brasileiro e sabe que deixou obra no Dragão. Mas não se atemoriza. Encara o desafio olhos nos olhos e através do Maisfutebol deixa uma mensagem ao adeptos azuis e brancos.
«Sei que não me conhecem, mas garanto que vou dar 100% todos os dias. Sou diferente do Pepe, um defesa central de enorme categoria, mas vou evoluir muito e tornar-me ainda melhor», começou por dizer o ex-capitão do Vojvodina e da selecção de sub-21 da Sérvia.
«Tenho uma personalidade forte e sempre fui um líder nos grupos por onde passei. Aos 20 anos já era o capitão de equipa do Vojvodina e desde muito novo sempre adorei ter responsabilidades altas», acrescentou, de forma a deixar bem claro que não treme «perante cenários imponentes». 1,88m, 83 kgs e quatro internacionalizações pela Sérvia Milan Stepanov começou a jogar futebol aos 10 anos, num pequeno clube da cidade de Novi Sad. Aos 11 passou para o Vojvodina (o clube mais antigo da Sérvia e campeão nacional da antiga Jugoslávia em 1966 e 1989) e por lá ficou até Dezembro de 2005, altura em que aceitou transitar para o Trabzonspor, da Turquia.
Na última temporada e meia efectuou 37 partidas de carácter oficial e apontou um golo, afirmando-se como titular indiscutível da equipa. Pela selecção nacional da Sérvia tem já quatro internacionalizações, obtidas desde o a estreia diante da Rep. Checa em Agosto de 2006.
Com 1,88m e 83 kgs, Milan Stepanov destaca-se pela tranquilidade com que encara cada um dos lances e pelo à-vontade na hora de ter a bola nos pés. Forte na marcação, peca apenas por alguma lentidão, algo que poderá ser corrigido no F.C. Porto. Em 2004 teve a oportunidade de participar nos Jogos Olímpicos de Atenas, mas a Sérvia e Montenegro não passou da primeira fase. Trop impatient de voir Stepanov en action

qu'est-ce qu'il dit? je ne comprend pas très bien le portuguais lolll
Pour faire vite, il se décrit en disant qu'il a une forte personnalité et qu'il a toujours été un lider la ou il est passé. Il dit qu'il se donnera à fond. Il aime bien avoir des responsabilités et cela ne lui fait pas peur.
Le reste de l'article décrit son parcours
merci beaucoup akane. je trouve qu'il y a une très bonne ambiance même entre les supporters de clubs "ennemis". vous êtes vraiment le peuple qui rafraichit l'europe par votre simplicité et votre gentillesse.
Oula malheureux ! ne dis pas ça

Sinon la moitié du forum va te tomber dessus en disant que t'as tord et que les portugais sont une calamité, et que le départ massif d'un bon nombre d'entre eux a été une bouffée d'oxygène pour tout le forum.
Faut pas croire

... On est sur un forum la et on parle tranquillement.
J'aime bien venir faire un tour ici comme d'autres supporters aiment bien venir sur notre topic etc.
Il y a quand même de la rivalité entre les clubs, suffit de voir les accidents lors du dernier Benfica - Porto

mais c'est largement plus pacifique que dans d'autres pays (pour donner un exemple flagrant, qu'en Amérique du Sud).
Pour gentillesse, compte pas sur nous par contre pour un arrangement lors du match qui s'approche entre nos selections
Bremba
Jul 21 2007, 14:15
Oue en plus

J'ai lu aujourd'hui un article qui disait que Porto etait entrain de construire une grande equipe et pouvoir faire tres mal en Ligue des Champions

et je donne raison a l'article!
Faut voir ensuite comment l'entraineur va gérer tout ça, comment les joueurs s'adapteront à notre football. Il y a plusieurs facteurs importants qui rentre en compte

...
En tout cas, j'espère que vous irez loin en Ligue des Champions, tout comme l'autre club rival ainsi que nous
crisporto
Jul 21 2007, 14:21
Ouai je trouve qu'on fais un mercato enorme là

j'ai confiance en les joueurs qu'on a acheté
Et le pire de tout, c'est que ce mercato énorme ne nous à pas coûté très cher.
La on est confient, j'espère que les joueurs vont prouver qu'on a raison de leur faire confiance
Pierro.Lunatik
Jul 21 2007, 14:35
Citation (Mafiatosdu95 @ Jul 21 2007, 11:38)
Moi je verais bien une attaque a 2joueur avec Farias et Lisandro car Lisandro joue bien mais il ne jouais pas assez souvent mais je pense que cette saison il jouerait plus que la saison derniere j'espere pour lui ^^
je pense plus à Postiga - Lisandro Lopez
Bremba
Jul 21 2007, 15:56
Non pas du tout,tu verra ça sera Farias-Lisandro un duo de choc argentin
fcporto
Jul 21 2007, 16:11
leandro lima il joue a quel poste?et il poura etrre titulaire a votre avi?
merci
J'ai une tite question comme ca qui me trote dans la tete depuis un ti moment...quelqu'un pourrais me dire pourquoi Scolari ne sélectionne plus Maniche?..alors qu'il a toujours tellement aidé dans les grande compétition!!!
chics25
Jul 21 2007, 16:28
il fait le con a l'atletico ... mais c'est surtout parce qu'il a été operer l'année derniere
Haaaa d'accord et tu crois qu'il a des chances de r'etre sélectionné??
chics25
Jul 21 2007, 16:50
la il a été reconvoqué pour lz prochain match donc on verra bien ... si son comportement s'ameliore il y a pas de raison... mais a sa place je ferais gaffe parce que des bon millieu defensif, on en a un paquet .
Sauf que des aussi bons que Maniche, ça court pas les rues, j'espère vraiment qu'il sera reséléctionner.
Merci de m'avoir répondu chics25...
et je suis tout a fait d'accord avec westside38...des comme Maniche sa court pas les rue...il nous a tellement apporté a l'euro et a la coupe du monde...et aussi en 2003 et 2004 à Porto!!!
Pierro.Lunatik
Jul 21 2007, 20:03
Citation (Tiago_Porto @ Jul 21 2007, 15:56)
Non pas du tout,tu verra ça sera Farias-Lisandro un duo de choc argentin

vendez-nous Postiga alors comme ça tout le monde sera content.
Bremba
Jul 21 2007, 20:04
Meme si on l'aurait fait jamait il aurait accepter allez chez vous
Pierro.Lunatik
Jul 21 2007, 21:24
Au Betis alors
Bremba
Jul 21 2007, 21:42
Bah on verra ou il va,mais je croit meme qu'il sortira meme pas!
Pierro.Lunatik
Jul 21 2007, 21:52
du moment qu'il garde sa place en sélection.
Mi-temps, 1-0, gol de Lisandro, on les mangent d'une façon phénomenal, y'a rien à dire, ils sont pas au niveau aujourd'hui les monégasques...
Bremba
Jul 21 2007, 22:58
Oue mais nous aussi on fait pas grande chose..maintenant en deuxieme mi-temps le maillot blanc et j'espere Bolatti,Luiz Aguiar etc rentrent
On peut même pas mettre nos 2de maillots
Ouaip parce que le maillot ressemble à celui de monaco (

) les dos des maillot sont blanc ^^
Maravilla
Jul 21 2007, 23:50
But de Pino et l'arbitre qui ne siffle pas la faute juste avant sur Quaresma.
Bosingwa il joue latéral droit ? Il me semble qu'il peut aussi jouer milieu et attaquant, nous on a Angulo qui peut aussi jouer à tous les postes.
C'est chaud Paulo Ribeiro le gardien c'est troué au pied le ballon a failli entrer.
Bremba
Jul 22 2007, 00:03
Putain comment j'ai eu peur pour l'action la
Oui Bosingwa il peut jouer sur tout le coté droit, et aussi en 6
Putain chui sous le choc, y'a un mec de mon quartier qui est rentré

Ca m'a perturbé psychologiquement

UN MEC DE MON QUARTIER A JOUE CONTRE PORTO
Sinon 2-1, rien a dire, on a été meilleur. Quaresma a mis le feu devant, ça fait plaisir, et Bolatti il m'a bien fait plaisir aussi. Faudra juste il prenne 3-4 kilo et il sera parfait le garçon.
Franchement j'ai confience en mon équipe, c'est pas mal du tout
Bremba
Jul 22 2007, 00:05
Oue Bolatti il est trop fort celui-la

Fernando aussi j'aime bien
D'ailleurs Fernando c'était pas un milieu à la base
minhoto38
Jul 22 2007, 00:07
Acabou 2-1
Tres bonne 1ere mi-temps par contre la 2nde etait moyenne. Lino est comment dire... pas au niveau

il nous fait 1-2 cagades et a laisser Pino marqué son but

.
Par contre Joao Paulo, impecable

ainsi que Lisandro

PS : west$ide qui est ce joueur de ton quartier ??
Bremba
Jul 22 2007, 00:11
Il nous manquer Stepanov pour les arreter a tous
Citation (minhoto38 @ Jul 22 2007, 00:07)
PS : west$ide qui est ce joueur de ton quartier ??

Le 29, Alexandre Licata, il a grandi à la Bastille
minhoto38
Jul 22 2007, 00:16
Citation (west$ide38 @ Jul 22 2007, 00:13)
Le 29, Alexandre Licata, il a grandi à la Bastille

En effet ca du te faire tout drole
Notre gardien a failli faire une jolie bourde les gars
Tu parles ça fait tout drôle, y'a pas longtemps il tirait encore des caisses, maintenant t'as toute ça famille qui roule en Porsche, c'est perturbant

Et surtout, il a joué contre PORTO
Bremba
Jul 22 2007, 00:25
T'as de la chance, tu le connais bien
Sinon on en a pas parler, mais il faut noter la façon avec laquelle les commentateurs de canal + sport on sucer Porto, Quaresma et le Portugal plus généralement, c'était assez exceptionnel

Limite ils disaient pas on était favoris pour la LdC
Mais franchement ça fait plaisir, ça change des fois ou on arrête pas de se faire tailler
Citation (west$ide38 @ Jul 22 2007, 00:04)
Oui Bosingwa il peut jouer sur tout le coté droit, et aussi en 6
Putain chui sous le choc, y'a un mec de mon quartier qui est rentré

Ca m'a perturbé psychologiquement

UN MEC DE MON QUARTIER A JOUE CONTRE PORTO
Sinon 2-1, rien a dire, on a été meilleur. Quaresma a mis le feu devant, ça fait plaisir, et Bolatti il m'a bien fait plaisir aussi. Faudra juste il prenne 3-4 kilo et il sera parfait le garçon.
Franchement j'ai confience en mon équipe, c'est pas mal du tout
+1
personne a des photos du match avec le maillot blanc

??
Bremba
Jul 22 2007, 02:54
Ricardo Quaresma, jogador do F.C. Porto, depois do encontro com o Mónaco, em que estreou com a braçadeira de capitão*: «É um orgulho ter esta braçadeira, mas todos sabemos que o capitão é o Pedro Emanuel. Se for preciso voltar a usá-la, assim o farei com muito orgulho. Sou um dos capitães, mas o mais importante é ajudar a equipa. Estou orgulhoso com esta oportunidade, mas fico ainda mais contente por continuar a representar este clube.» [Sobre a melhoria de contrato] «Nós ainda não falámos do contrato. Vamos falar, com o tempo tudo se resolve, não estou muito preocupado com isso. Por vezes o dinheiro não é tudo. Temos de nos sentir bem. Sou feliz no F.C. Porto, quero continuar a conquistar títulos com esta equipa. Fico orgulhoso por ter havido equipas interessadas em mim, mas os dirigentes sabem que sempre estive com a cabeça neste clube.» * Declarações à SportTV.Oh lala J'aime trop ce joueur

Quaresma es mais que um idolo

es o nosso rei
Boca_Massilia
Jul 22 2007, 03:03
Citation (minhoto @ Jul 20 2007, 06:04)
Nome Ernesto António Farias
Idade 27 anos
Altura 1,84 metros
Peso 76 quilos
Posição Ponta-de-lança
Golos
1997/98 Estudiantes 5 1
1998/99 Estudiantes 29 8
1999/00 Estudiantes 36 17
2000/01 Estudiantes 36 16
2001/02 Estudiantes 36 21
2002/03 Estudiantes 35 14
2003/04 Estudiantes 28 18
2004 Palermo 13 02004/05 River Plate 15 7
2005/06 River Plate 28 18
2006/07 River Plate 14 5
On remarque surtout sa magnifique et seule saison en Europe...
Espérons que son 2eme club européen lui réussira mieux...
crisporto
Jul 22 2007, 03:16
J'ai pas pu voir le match je vien de rentré mais vos petits commentaire me font plaisir, apparement on a été pas mal, parmis les nouveaux venu lesquels ont joué et ont montré de belles chose svp ?
c'est vrai Boca.....sa saison en Europe fait peur
j'espère qu'il ne nous fera pas dans les mains
Mafiatosdu95
Jul 22 2007, 11:16
Salut tout le monde,
J'était deçu hier soir mon SopCast ne marcher pas je n'ai pa réussi a voir le match, j'aurai aimer voir les nouveau maillot en action avec les nouveau joueurs
Donc comme ca Porto n'a pas jouer avec le maillot extérieur??
Je suis deçu je penser que Lino avait un bon niveau et qu'il aurait fait un bon match contre Monaco en esperant qu'il fasse de bon match en championnat
@+
Citation (Akane @ Jul 21 2007, 23:40)
Pour gentillesse, compte pas sur nous par contre pour un arrangement lors du match qui s'approche entre nos selections

faut que la Serbie et le Portugal battent les polonais, et que nous on fasse match nul à Lisbonne. et hop, on sera les deux qualifié.
alors, quel score vous arrange? 1-1? 2-2? moi je dirai 4-4 pour pas que ça se voit que c arrangé
C'est clair que les présentateur disaient que du bien sur le FCPorto et le Portugal...c'est trop bien pour une fois!!!!
Sinon j'ai été content qu'il passe sur canal + ca faisait longtemps je n'avais plus vu de match de Porto!!!
le 3 aout il diffuse le tournoi de Rotterdam et il passe Porto-Feyenoord!!
sinon sinon j'espere vraiment que Postoga va rester en ayant fais la preparation de l'équipe...on la là notre grans attaquant de CL!!!