Tripeiro23
Aug 18 2011, 23:00
On est pret a investir 20M sur notre attaquant.Lukaku c'etait pas loin donc j'ai hate de voir qui va arriver..
du lourd PDC.
A segunda perna de Van Venegoor of Hesselink ?
FCP_1893
Aug 18 2011, 23:03
Citation (Tripeiro23 @ Aug 18 2011, 23:44)

40 (qui peut atteindre 47) pour un mec qui voulait partir et qui avait sa clause à 45M€, PDC montre encore tout l'étendue de son talent en matière de négociation.
Pour Rùben c'est faible vraiment comme vente, parce que PDC aurait pu appuyer que c'est un internationale aussi.

Puis bon il est pas mauvais du tout. C'était vraiment pour s'en débarasser..
Benfica Eterno
Aug 18 2011, 23:04
damiao non... trop fort
si brian ruiz n'avait pasa joué pour la ldc ce serait une bonne pioche. je vois bien aussi henrique des sub20 du bresil comme joker
Fundo de Quintal
Aug 18 2011, 23:05
Citation (Tripeiro23 @ Aug 18 2011, 22:51)

Et d'apres ce qu'il se dit on va avoir du lourd pour le remplacer.
Bah pour remplacer un joueur comme Radamel,il va en falloir du lourd.
Un peu déçu des adieux de Radamel à Guimaraes Dimanche.Il n'a pas dit au revoir, ni remercier les Super Dragoes, qui sacandaient son nom dès son entrée en jeu.Vraiment minable son attitude et un manque de respect total pour le public qui n'a cessé de le soutenir durant ces deux années.Mais ,il a toujours mouillé le maillot, on lui pardonnera à moitié.
40 millions pour Falcao, c'est plutôt une bonne affaire pour l'Atletico et pas pour nous.Il vaut entre 45 et 50 selon moi.Mais on l'a payé 5.5 m, c'est là qu'on fait une affaire en or hi hi hi.
Et 5 millions pour Ruben Micael, qui en vaut 2 tout au plus, et qu'on a payé 3 on les sur-vole, et ça rattrape les 5-10 millions perdu sur Falcao.
A la chasse au nouvel avant-centre maintenant !
FCP_1893
Aug 18 2011, 23:06
Tripeiro23
Aug 18 2011, 23:12
Citation (Fundo de Quintal @ Aug 18 2011, 23:05)

Un peu déçu des adieux de Radamel à Guimaraes Dimanche.Il n'a pas dit au revoir, ni remercier les Super Dragoes, qui sacandaient son nom dès son entrée en jeu.Vraiment minable son attitude et un manque de respect total pour le public qui n'a cessé de le soutenir durant ces deux années.Mais ,il a toujours mouillé le maillot, on lui pardonnera à moitié.
40 millions pour Falcao, c'est plutôt une bonne affaire pour l'Atletico et pas pour nous.Il vaut entre 45 et 50 selon moi.Mais on l'a payé 5.5 m, c'est là qu'on fait une affaire en or hi hi hi.
Et 5 millions pour Ruben Micael, qui en vaut 2 tout au plus, et qu'on a payé 3 on les sur-vole, et ça rattrape les 5-10 millions perdu sur Falcao.
Fundo comme joueur Radamel rien a dire mais l'homme il ma totalement decu...
40 plus 7 en bonus c'est fabuleux pour notre championnat.
Ruben il a surnager 6 mois et apres plouffffffffff et avec l'arrivee de Defour c'etait vu.
Et d'apres Telemadrid Ruben sera preté un an a Saragossa
6 mois ? 3, et je me demande si j'exagère déjà pas.
FCP_1893
Aug 18 2011, 23:14
Citation (Fundo de Quintal @ Aug 19 2011, 00:05)

+1, rien que l'accueil qu'il avait reçu à l'aéroport, Fernando Madureira venant lui dire bonjour à l'attérissage.. et Radamel déclarant que le chemin du retour à Porto était à chaque fois encore meilleur ..
M'enfin bon, 72 buts en 87 matchs, respect pour ça.
Citation (Dos @ Aug 19 2011, 00:13)

de sa venue jusqu'à Arsenul.
Je mise sur Adebayor ou Bendtner a Porto.
FCP_1893
Aug 18 2011, 23:31
On a dit un bon attaquant.
Fundo de Quintal
Aug 18 2011, 23:33
Citation (Mika @ Aug 18 2011, 23:31)

Je mise sur Adebayor ou Bendtner a Porto.
Damiao, Stracqualursi ,Vossen ou Bacca.
FCP_1893
Aug 19 2011, 00:03
Le petit Teofilo Guttierez il est plus d'actualité ?
Message de Rùben via fb :
Citation
Ruben Micael
Vou mudar de camisola. Uma etapa da minha vida termina agora. Pude realizar um sonho e ganhar todos os trofeus nacionais, alem da liga europa. So consegui atingir estes objectivos porque tive a felicidade de contar com o apoio de um presidente unico, de uma equipa cheia de profissionais nas mas variadas areas, de uma claque magnifica e de uns adeptos especiais. para todos o meu obrigado e votos que consigam uma epoca igual ou melhor que anterior. Sincero abraço
joninho1212
Aug 19 2011, 00:15
Au moins lui il respecte notre club. L'autre pour son dernier match il met en valeur une autre équipe au lieu de remercier tout ce que notre club à fait pour lui. Grande Rubén !
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 00:23
Citation (Dos @ Aug 18 2011, 23:13)

De fin janvier à mi-avril, ça fait presque 4 même s'il a a connu de moins bons matchs il a pas eu de vrai creux dans cet intervalle. Alors que la saison dernière, il devient bon qu'après la mi-mars. Donc pour moi ça fait 4+2 = 6 mois où il a été bon avec Porto.
Brian_Clough
Aug 19 2011, 00:23
Vous Etes quand meme les rois du recrutement, Defour pour 4M€ alors qu'il en vaut 15, mangala pour 7 ok mais c'est une belle promesse et puis vous vendez 2 Joueurs pour 45M€

!
Comme attaquant pq pas tenter la piste Tevez?!Il veut absolument se barrer, son prix devrait etre dans les 30M€ et y a deja Aguero Balotelli Dzeko Adebayor a City!!
Ou sinon Raul pourrait assurer dans le role du buteur comme Falcao pour un dizaine de millions d'euros et vous pourriez vous achetez encore un gros attaquant a 20M€ a coté!
Au milieu vous allez voir Defour, s'il se blesse pas il va devenir un de vos tous bons! Il joue hyper juste et a une très belle vision du jeu(D'ailleurs pas pour rien que Ferguson le suivait bcp et lui a envoyé des lettres, malheureusement il se blessait trop souvent et Ferguson a abandonné la piste). Sans lui le standard etait nul c'etait incroyable dès qu'il se blessait le standard faisait que des mauvais résultats et dès qu'il revenait le Standard etait une des meilleures équipes de Belgique(Ainsi pdt 2ans!). A la fin Witsel a su reprendre le jeu en main, mais ca lgtps été comme ça!
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 00:25
Raul, par pitié arrêtez de sucer ce joueur pour une louche tous les 3 mois.
Brian_Clough
Aug 19 2011, 00:28
Contre l'Inter en C1 c'etait pas une louche! On parle du meilleur buteur de l'histoire de la C1 la, a coté almeida c'est un rigolo
Et puis pour son prix difficile de trouver mieux!
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 00:32
Lol, je crois que je l'ai plus vu jouer que toi avec Schalke.
Brian_Clough
Aug 19 2011, 00:38
J'ai pas dit le contraire, mais Schalke en championnat c'etait quand meme pas terrible cette année, et a Porto il aura surement plus de ballon. Niveau efficacité face au but tu peux pas nier ses qualités...
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 00:44
Moi je nie ses qualités physiques, parce que les courses de Falcao il ne les fera pas. C'est bien de briller de temps en temps en LdC et quand on cherche un nouveau club mais sur l'intégralité d'une saison, Kleber le mange sans souci et dans le même registre que Raul de mettre le feu occasionnellement, Walter est bien suffisant.
Brian_Clough
Aug 19 2011, 00:49
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 19 2011, 00:44)

Moi je nie ses qualités physiques, parce que les courses de Falcao il ne les fera pas. C'est bien de briller de temps en temps en LdC et quand on cherche un nouveau club mais sur l'intégralité d'une saison, Kleber le mange sans souci et dans le même registre que Raul de mettre le feu occasionnellement, Walter est bien suffisant.
Et il coute 10M€ voire moins, pas obligé de le mettre titulaire, a coté porto peux mettre 20 millions dans un autre attaquant. Cela permettrait d'avoir un super banc, et en cas de contre performance Raul pourrait etre placé titulaire. Mettre Raul sur les 30 dernière minutes dans chaque match ca pourrait peter et ca permetttrait d'éviter les blessures et/ou de reposer les attaquants titulaires. Porto va jouer le championnat et la C1 cette année, faudra avoir un gros effectif et faire tourner...
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 00:52
Non mais déjà, payer une indemnité de transfert, c'est de l'arnaque, et surtout remplaçant car comme j'ai dit y'a Walter dans ce registre et qu'avec une cure à Merano, il deviendra magnifique.
Brian_Clough
Aug 19 2011, 00:56
Ben vous avez plein de tunes une bonne équipe et vous allez jouer la C1, autant investir cette année et faire un résultat, car l'année prochaine Guarin Hulk ils seront plus la...
Pq se contenter de joueurs qui etaient remplaçants l'année passée alors que vous pouvez attirer une pointure digne de la C1(je vise pas spécialement Raul)...
FCP_1893
Aug 19 2011, 00:58
Raul à 10M€ ?
Jamais.
Autant prendre un jeune qui pourra être revendu avec une grosse plus value. et c'est ce qui va se passé.
FCP_1893
Aug 19 2011, 00:58
Raul à 10M€ ?
Jamais.
Autant prendre un jeune qui pourra être revendu avec une grosse plus value. et c'est ce qui va se passé.
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 01:06
Non mais Schalke a eu Raul sans indemnité, ils veulent plus du joueur et pour leur en débarasser faut payer 10M€ ? Ça c'est pour se faire de l'argent sur les clubs financés par les hydrocarbures.
Le gars touche 7M€ brut par an et en plus faut leur donner une indemnité, si y'a un mauvais plan dans ce mercato, c'est bien celui-là.
Brian_Clough
Aug 19 2011, 01:08
Et 10 M€ c'est mon estimation

!
Si ca tombe c'est moins cher, mais d'une manière c'est pas Raul que vous devez absolument acheter mais une pointure qui peut peter en c1(meme si moi je trouve que Raul aux alentours des 8-9M€ c'est un bon investissement)
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 01:10
Non mais le pire, c'est que même à 0€ d'indemnité, c'est un mauvais investissement pour Porto.
FCP_1893
Aug 19 2011, 01:12
Et ça rentre pas dans la politique de recrutement.
Zéro chance qu'il vienne.
Pierro.Lunatik
Aug 19 2011, 01:12
Même Paulao 0€ et un salaire très abordable n'a pas été pris.
RonaldomicR9
Aug 19 2011, 02:22
Un carton ce soir?
On s'est arrêté à double quine, après on a rangé le matos, on a fait un scrabble.
Azul_Eterno
Aug 19 2011, 06:20
MOUAAHHAHHHAHAHAHAHHAHAAHHAAHHA 40M POUR FALCAO !!!!!!
ET BEN ALORS A BOSTA ? ON FAIT PAS UMA CAPA ..... : "Falcao vale 133% do Coentrao !"
MERCI FALCAO, MERCI POUR TOUT, PLANTE TOI BIEN OH LA LA 40M.
Kinas_SLB
Aug 19 2011, 10:38
Je comprends pas ce delire de comparer ce transfert avec celui de Coentrao.
Velozinho
Aug 19 2011, 11:24
L'interet de signer Raul?
Comme dit précédemment ça ne rentre absolument pas dans les profils et la politique du club.
Il joue en marchant et je veux même pas imaginer son salaire...
Parlant de salaire c'est pour ça surtout que part Falcao... a voir si les matelassiers pourront lui verser son salaire tous les mois..et surtout nous payer nous!
Tripeiro23
Aug 19 2011, 11:45
Citation (Kinas_SLB @ Aug 19 2011, 10:38)

Je comprends pas ce delire de comparer ce transfert avec celui de Coentrao.
Va dire ca a votre journal officiel..
Je viens de voir qu'on joue le 6/09 contre Leiria mais y'a pas les matchs internationaux ce jours la?
Fificent
Aug 19 2011, 12:30
Nan mais le pire c'est le prix qu'on lui donne €10M, le mec à 33 ans. Il est plus au point, s'il doit partir de Schalke c'est gratuitement et pas autrement, et bien entendu certainement pas à Porto.
FCP_1893
Aug 19 2011, 12:45
Citation (Velozinho @ Aug 19 2011, 12:24)

L'interet de signer Raul?
Comme dit précédemment ça ne rentre absolument pas dans les profils et la politique du club.
Il joue en marchant et je veux même pas imaginer son salaire...
Parlant de salaire c'est pour ça surtout que part Falcao... a voir si les matelassiers pourront lui verser son salaire tous les mois..et surtout nous payer nous!
J'pense que PDC a quand même de vraies garanties quant au paiement des deux transferts.
Je pense aussi. De toutes façons, en cas de faillite et de non payement, c'est toujours les plus gros créanciers qui sont payés les 1ers, et là j'crois qu'on s'place bien avec une créance de 50 M€
Citation (Benfica Eterno @ Aug 18 2011, 15:07)

hulk si quelqun lache 40M, il se barre pareil, faut pas se faire d'illusions
Je pense quand même que Hulk a plus d'ambition que Falcao, parce que partir à l'Atlético alors que Porto sur les 3 dernières année, les ont claqué bien 5fois.. c'est incompréhensible comme choix, mais évidemment c'est pour l'argent qu'il y est allé et j'espère qu'il va foirer.
FCP_1893
Aug 19 2011, 13:54
Citation
Empresário confirma interesse do FC Porto em Stracqualursi
Denis Stracqualursi está na lista de candidatos à sucessão de Radamel Falcao no FC Porto. A confirmação é dada pelo empresário do jogador, Jorge Cyterszpiler, que fala em «conversas preliminares» com os dragões.
«São conversas preliminares, apenas abordagens, não há nada de concreto, nem ofertas firmes» adianta o agente do argentino de 23 anos, ligado ao Tigre, clube que segundo Cyterszpiler «está disposto a negociar a transferência» do jogador por um valor nunca inferior a 5 milhões de euros.
Denis Stracqualursi foi o melhor marcador do campeonato argentino na última época, com 21 golos, e de acordo com o agente está a ser seguido por emblemas da Alemanha, Itália e Inglaterra. O FC Porto é visto com bons olhos no objectivo que é rumar à Europa.
«Ele quer jogar num clube importante e crescer a nível desportivo. É um jogador muito jovem e tem muito para mostrar na Europa» diz Jorge Cyterszpiler, adiantando que não há pressa na resolução do futuro do jovem avançado.
Actarus
Aug 19 2011, 13:58
Citation (Tripeiro23 @ Aug 19 2011, 11:45)

Je viens de voir qu'on joue le 6/09 contre Leiria mais y'a pas les matchs internationaux ce jours la?
A 5 de Setembro, o Brasil defronta o Gana em Londres. A 6, no Dragão, o F.C. Porto vai à Marinha Grande defrontar a União de Leiria. Vida difícil para Hulk.
Apesar de ser possível, tudo leva a crer que o avançado, que regressa às opções de Mano Menezes, falhe mesmo o encontro com o conjunto do Lis, a contar para a terceira jornada da Liga.
O encontro foi adiado para dia 6 devido à presença dos dragões na Supertaça Europeia com o Barcelona, a 26 de Agosto.Et le souçi c'est que ce n'est certainement pas le seul joueur. Otamendi par exemple est aussi convoqué par l'Albiceleste.
FCP_1893
Aug 19 2011, 14:07
Chacun ont un remplaçant pour ce match tranquille.
Actarus
Aug 19 2011, 14:16
http://www.youtube.com/watch?v=ycJf_fTjtWUAu revoir et merci pour tout Radamel.
Même si ton choix de carrière est pourrave, respect pour ce que tu as fait chez nous.
Ca va me manquer de ne plus entendre les Radamel Falcao retentir dans le stade.
FORÇA PORTO. SEMPRE.
Jadhox
Aug 19 2011, 15:19
Je comprend que ça vous plaise pas de là à lui souhaiter de se planter :s
après je comprend vraiment pas la logique d'aller à l'atlé si encore il partait pour un club supérieur au votre...
Pedro Marques Lopes
Ontem, o Falcao acabou a sua curta mas excelente carreira de futebolista de topo. Decidiu ir ganhar muito dinheiro para um clube de segunda categoria.
Quando deixar de jogar futebol, em vez de ter uma casa fantástica com uma piscina vai ter uma casa fantástica com duas piscinas e dois ferraris em vez de só um. A sala dos troféus é que não necessitará de muito espaço.
Fificent
Aug 19 2011, 15:41
«FC Porto ganhou com golo muito duvidoso» - O catedratico do futebol ;d héhé, on s'arrêtera jamais avec ces clowns.