Citation (FrédéricFF27 @ Aug 28 2011, 13:18)

Directement au stade, j'ai acheté le dernier floqué 75€ si je me rappel bien. Par contre la qualité du floquage après un lavage et deux trois utilisation mon Pinto Da Costa part déjà

Ca va être chaud d'aller à Porto juste pour ça
moi je le cherche sans flocage le 10/11, et impossible à trouver, CA ME LES BRISE
portista
Aug 28 2011, 16:42
le 10/11 je l ai vu pour 35e dans pas mal de magasins (amarante, barcelos..)
DragãoTuga
Aug 28 2011, 17:46
Par rapport au post plus haut avec toutes les actus, ça sent vraiment mauvais pour João, je ne pense pas qu'il restera
Le 5-1 que vient de manger Tottenham par City, j'pense que c'est le genre d’argument que Modric va faire valoir pour définitivement s'barrer à Chelsea.
DragãoTuga
Aug 28 2011, 18:32
Citation (RQ7 @ Aug 28 2011, 18:28)

Le 5-1 que vient de manger Tottenham par City, j'pense que c'est le genre d’argument que Modric va faire valoir pour définitivement s'barrer à Chelsea.
Espérons...
joninho1212
Aug 28 2011, 19:05
Citation (portugal84 @ Aug 27 2011, 22:29)

Par contre a la télé on entendait que les supporters du Barça
Oui mais faut savoir que les supporters du Barça étaient aux tribunes couvertes, donc ça résonnait énormément. Nous c'était pas du tout couvert, donc moins de bruit. Mais croit moi que qu'on était pas beaucoup moins qu'eux. Je dirais environ 1000 de plus pour eux... Et de notre côté les supporters du Barça on les entendais pas tant que ça
Le 1er quart d'heure, moi j'ai entendu que Porto.
FCP_1893
Aug 28 2011, 19:21
Citation (RQ7 @ Aug 28 2011, 19:28)

J'ai pensé la même quand il est sorti vers la 65ème, c'est du tout bon. Il avait l'air dépité.
Citation (joninho1212 @ Aug 28 2011, 20:05)

Oui mais faut savoir que les supporters du Barça étaient aux tribunes couvertes, donc ça résonnait énormément. Nous c'était pas du tout couvert, donc moins de bruit. Mais croit moi que qu'on était pas beaucoup moins qu'eux. Je dirais environ 1000 de plus pour eux... Et de notre côté les supporters du Barça on les entendais pas tant que ça
Ya eu un moment que j'ai trouvé pas mal, c'est quand tous le supporters Barcelonais se sont mis à sauter et la réponse des SD et de tous les Portistas a sauté pareil..
Tripeiro23
Aug 28 2011, 19:33
Citation (joninho1212 @ Aug 28 2011, 19:05)

Et l'embrouille qui a eu dans notre tribune il s'est passer quoi en fait..Moi quand je me suis retourné j'ai vu la securité taper sur quelque gars pas compris le delire..
joninho1212
Aug 28 2011, 19:39
Citation (Tripeiro23 @ Aug 28 2011, 20:33)

Et l'embrouille qui a eu dans notre tribune il s'est passer quoi en fait..Moi quand je me suis retourné j'ai vu la securité taper sur quelque gars pas compris le delire..
Ouais j'ai rien compris non plus, j'ai juste vu un père de famille se faire défoncer par 4 gars devant ses enfants et ensuite le lider des SD qui est venu les séparer. Vraiment honteux... Ensuite les "Robocop" qui sont arrivés pour frapper 2-3 gars qui n'avaient rien à voir dans l'embrouille.
On devait pas être très loin, moi j'étais à genre 20 mètre de l'embrouille
.Sheva
Aug 29 2011, 12:07
C'est quoi vos sources pour Pereira comme c'est proche apparament
FCP_1893
Aug 29 2011, 12:15
«A não ser que haja alguma reviravolta de última hora, tudo indica que o Guarín vai ficar no FC Porto, até porque não houve qualquer proposta concreta para o contratar. A Roma chegou a perguntar as condições, mas recuou. Dessa forma, vamos conversar para saber os detalhes da renovação, especialmente as condições financeiras» - Marcelo Ferreyra, empresário de Guarín.
DragãoTuga
Aug 29 2011, 12:25
Citation (.Sheva @ Aug 29 2011, 12:07)

C'est quoi vos sources pour Pereira comme c'est proche apparament
A Bola, OJOGO et d'autres...
Bonne nouvelle si Guarin reste
joninho1212
Aug 29 2011, 12:44
Vivement mercredi qu'on puisse ENFIN avoir notre équipe pour la saison, et acheter un nouvel attaquant entre-temps...
DragãoTuga
Aug 29 2011, 12:59
Au moins on a réussis à garder Hulk
FCP_1893
Aug 29 2011, 13:16
Souza sobre Guarin.:
"Guarín tem muita qualidade e vamos continuar a respeitá-lo"
O minuto 39' marcou a Supertaça Europeia. Foi nesse momento que Guarín tentou sair em construção entre dois adversários e acabou por atrasar a bola na direcção de Messi, isolando-o na cara de Helton. O resto é história, dezenas ou centenas de vezes repetidas pelos relvados de todo o mundo: o argentino não perdoou e o Barcelona passou para a frente do marcador. "No futebol estamos sempre sujeitos à infelicidade. Tivemos a nossa e eles marcaram. Insisto que com um empate ao intervalo o jogo teria sido outro. Mérito para eles", disse. O azar de Guarín desequilibrou um jogo em que o FC Porto controlava, mas ninguém apontou o dedo ao colombiano. Aliás, revelou Souza, o assunto nem foi tocado ao intervalo. "Não dissemos nada porque todos sabemos que pode acontecer a qualquer um que esteja dentro do campo. Ele sabia que tinha e que tem o apoio de todos. O Guarín tem muita qualidade e vamos continuar a respeitá-lo como sempre", assegurou.
DragãoTuga
Aug 29 2011, 13:34
Grande Souza
Chelsea a recruté Van Der Wiel (le pigeon Abramoriche a mis 32M€

), alors Alvaro peut rester ?
lusitanos-leao
Aug 29 2011, 13:35
Van der Wiel joue a droite donc...
DragãoTuga
Aug 29 2011, 13:39
Aïe.
Il veut faire jouer Bosingwa ailier ou quoi ?
portista
Aug 29 2011, 13:52
bos aillier droit, ce serait mieu que kalou..
hamilcar
Aug 29 2011, 14:47
Citation (joninho1212 @ Aug 29 2011, 12:44)

Vivement mercredi qu'on puisse ENFIN avoir notre équipe pour la saison, et acheter un nouvel attaquant entre-temps...
La seule chose qui vous manque, comme le match de vendredi l'a montré; Et, plus un vrai 9 qu'un 9 et demi comme Vossen selon moi
joninho1212
Aug 29 2011, 14:55
Citation (hamilcar @ Aug 29 2011, 15:47)

La seule chose qui vous manque, comme le match de vendredi l'a montré; Et, plus un vrai 9 qu'un 9 et demi comme Vossen selon moi
On a pas joué contre n'importe qui vendredi ! Il nous manque juste un 9, notre milieu de terrain est très bien garni. Je sais pas ce qu'attend la SAD pour recruter un putain de bon attanquant
Fundo de Quintal
Aug 29 2011, 15:16
Bon, j'ai revu hier la finale de Vendredi et voilà mes impressions, en vrac.
D'un point de vue général, Barcelone possède une technicité individuelle et collective un peu supérieure, presque à tous les postes .Mais, c'est aussi du beaucoup au fait que plusieurs de leurs joueurs jouent ensemble depuis trois ans, quatre ans parfois dix ans dans un système collectif ultra huilé et automatisé qui évite les erreurs techniques.Ardiano, Abidal, Valdes, Keita et même Messi...quand ils sont en sélection, techniquement, c'est pas les mêmes personnages, ils sont moins bons.La différence est visible, nette,sans discussion mais pas énorme.On a pas fait beaucoup plus d'erreurs techniques.Mais on l'a payé cash à chaque erreur, qui n'ont pas été nombreuses.
Au niveau du physique et de la vitesse, je trouve qu'on est très légèrement au dessus.
Barça a énormément étudié notre jeu et ça s'est vu.Comment?
La clé du match, compositions du jour Barça-Porto et ça j'en suis sûr,se situe beaucoup au niveau de Mascherano et un peu au niveau d' Adriano.
Mascherano a fait une partie défensive extraordinaire .On voit que défensivement,ils se sont concentrés sur nos points forts( les coups de pieds arrêtés pour combler leurs points faible ( la défense centrale).On a eu 7 corners en notre faveur,ce qui est énorme, stat rarissime pour le Barça.Et pourtant, le Barça a tout pris de la tête, Mascherano et Keyta ont tout nettoyé.C'est étrange, parce que normalement, le jeu aérien, aurait du être le domaine où devait les dominer, en l'Absence de Puyol et Piqué.
Adriano et Abidal ont fait quasi jeu égal avec Hulk. Hulk a fait un bon match, mais ils le craignaient énormément.Ils étaient toujours à deux ou trois sur lui. Malheureusement n'était pas très inspiré dans les choix décisifs.Corners et coups francs moins bien tirés que d'habitude et à la 7è mn, après avoir effacé Abidal, s'il la remet en retrait à Guarin ça fait but et il y avait aussi Kleber qui lui demande.
Sur tout le reste, avec nos moyens du jour on a fait tout bien.La tactique de VP était absolument parfaite. Et je pense sincèrement qu'on est à la première équipe à leur avoir posé autant de problèmes depuis qu'il domine le foot mondial ,dans l'installation de leur jeu.L'Inter avait joué hyper défensif et le Real a toujours joué hyper physique et hyper dur et ,c'était les 2 premiers matchs de Messi et Xavi en supercoupe d'Espagne.Ils n'ont pas réussi à installer leur titi taka habituel. On a étouffé complètement leur trio Xavi-Iniesta-Messi.Notre défense était excellemment coordonnée et positionnée, notre milieu faisait un très bon marquage sur Messi qui ne recevait que rarement des bons ballons.
Le Barça n'est pas habitué a jouer une équipe aussi technique que la nôtre qui joue très haut et dans les pieds et qui est aussi très puissante et physique et rapide , ça les a complètement perturbés.Et s'ils s'en sortent, au delà de l'arbitrage, c'est vraiment uniquement grâce à Messi et à leur technique de passes.On les as obligés a s'appliquer, à la limite de ce qu'ils savent faire, au niveau de leur transmissions de passes.
Sur l'ensemble du match , les Barcelonais ont 62% de possession de balle et nous 38%.D'habitude, contre les grosses équipes, leur stats tournent autour des 70%.Contre MU, en finale de LDC ,c'est même 74% , contre 26%.
Autre stat parlante.On les a mis 8 fois en position de hj ! Là encore ,c'est rarissime.D'habitude le Barça est rarement en hj.ça veut dire que Keyta-Xavi-Iniesta ne trouvaient pas la solution sous la pression de nos milieu et qu'ils ont été obligés de jouer rapide, long et parfois en l'air, à cause de notre défense parfaitement alignée qui ,bien coordonnée a bien jouer le hj
Kleber, n'a aucune finition, mais à tout donner défensivement.Valdes n'est pas habitué à dégager long et à foirer plus d'un dégagement.Abidal , Mascherano et Keita ont été très bons défensivement avaient aussi un mal fou à bien construire les premières relances pour Xavi-Iniesta et poser le jeu.Et ça c'est dû à notre excellent travail de pressing.
Défensivement,on a tout fait bien.Offensivement, on a bien posé notre jeu, mais Kleber, n'a rien fait, aucune frappe, rien.C'est pas de sa faute, car aucun ballon n'était exploitable, il manquait e soutien. Quand ils se retrouvent en position défensive et qu'ils sentent qu'il y a danger, les petites fourmis Iniesta et et Xavi, c'est impressionnant la vitesse à la quelle ils se replient.C'est aussi pour ça que Barça est si fort.Quand on était en phase de conclure, de déclencher le dernier geste, on était que 3 contre 5 Rodriguez et Hulk étaient bien offensivement, il nous faisaient remonter 50 m, mais ça manquait de soutien. Plus de risques offensifs et de soutien de la part des milieux ont été vus en début de 2è mi-temps, avec les frappes de Moutinho et Guarin qui ont perturbé leur défense.Ils s'en sortent grâce à un grand Valdes., mais ,c'était pas assez.Et surtout , sans Alvaro et Falcao et un Varela en forme, notre jeu manquait de profondeur et de construction.Falcao aide beaucoup en point d'appui à construire le jeu et les montées incessantes d'Alvaro qui donne beaucoup de profondeur au jeu et qui sait aussi combiner avec Varela, nous aurait donner beaucoup plus de solutions offensives et auraient apporter le surnombre. Rodriguez courait, mais n'était pas soutenu par Fucile qui restait très défensif et Rodriguez, comme souvent,était foufou dans le dernier geste.
De leur côté Barcelone était bloqué au milieu et était contraint de passer beaucoup plus qu' à leur habitude sur les côtés.Sapunaru a très bien contenu Villa et Sanchez. Fucile a bien limité la casse sur Pedro, mais a eu plus de difficulté face à Alves qui nous a fait très mal.Rodriguez était intéressant dans ses percées offensives, mais n'a pas été bon défensivement pour mieux aider Fucile.Avec Alvaro et Varela ( ou James) Alves aurait eu moins de souffle pour attaquer et aurait eu beaucoup plus de problèmes défensivement.Les 15 premières mn du match, Sapu est monté et on avait plus de solutions, mais après, malheureusement il est resté comme souvent trop défensif.
En ayant bien revu la deuxième mi-temps, au premier abord, on pourrait croire que Barcelone a accentué sa domination, mais c'est trompeur.Jusqu' à l'expulsion à 5 mn de la fin, on était bel et bien toujours dans le match.Leur possession de balle était stérile dans notre camp, ils faissaient 50 000 passes en arrière et nous privaient davantage de ballons, mais comme l'a dit Souza, c'est aussi parce que après leur premier but ils ont pris logiquement confiance ( ils savent quand Messi marque dans un match, Barça gagne pratiquement toujours leur matchs) et ont commencé à faire tourner davantage la balle en passe courte nous fatiguer, donc on a un peu plus reculer.
A aucun moment jusqu'au 2è but, ils n'ont contrôler ce match, contrairement à ce que j'ai pu lire. C'est juste qu' après la 60è ,notre pressing, s'est un peu désserré et qu'on n'attaquait plus beaucoupA chaque moment ils étaient à la merci d'une égalisation, la preuve à 10 mn le péno non sifflé.A la 82 èmn , 3 mn avant un plan fixe montre Guardiola les joues tendu en train de souffler.
Jusqu'au deuxième but, rendez vous compte, qu'ils n'ont que 4 occases franches à se mettre sous la dents.Les frappes de Villa et Pedro écrasées et juste eu dessus de la cage de Helton et le sauvetage e Rolando qui anticipe Messi. Seulement 4 occases du barça, ça doit pas être loin d'un record.
Barça était quasi au complet.Pour moi, les deux seuls joueurs qui les ont handicapé, c'est Villa, un peu ( Pedro a vendengé mais a été bon) et Keita beaucoup.Busquets aurait fait beaucoup mieux dans les relances, c'est sûr.Mais Abidal et Mascherano défensivement dans notre point fort , le jeu aérien, ont fait aussi bien que Pique Puyol ne l'auraient fait.
Offensivement et au milieu ils avaient en bonne forme le trio doré et Fabregas et Alexis sont rentrés.Ils avaient quasi leur équipe au complet.
Alors que nous ,on sait que sans Alvaro et Falcao, offensivement, ça n'a rien à voir.
Bref, pour moi, le Barça a du souci à se faire en ldc.Pour nous, ce match est très encourageant. Vendredi Souza a été très bon et à passé avec succès son baptême de feu et peut remplacer Fernando Il faut que Alex Sandro soit fort offensivement et surtout qu'on trouve un avant centre du même niveau que Falcao et là on pourrait battre n'importe qui et gagner la ldc ,c'est sûr, après ce qu'on a vu le latéral gauche et l'avant centre sont nos deux points faibles qui vont conditionner notre saison.
Avec Falcao, James et Alvaro on aurait sûrement gagner ce match.
DragãoTuga
Aug 29 2011, 15:40
J'ai lu toute ton analyse, j'ai pas vu le match mais je pense que tu doit peut-être exagérer (un peu) la chose, la tu dit clairement que Porto a été meilleur que le Barça et ça je n'en suis pas sur mais peut-être je me trompe.
Par contre je suis d'accord pour le problème de l'avant-centre, sans Falcao c'est plus la même équipe
Fundo de Quintal
Aug 29 2011, 15:58
Non, je dis que Alvaro et Falcao nous ont beaucoup plus manqué que eux, Piqué et Puyol, puisqu'offensivement ils étaient au complet et que Mascherano et Abidal ot bien fait leur boulot défensif( moins avec la balle).
En défense et au milieu on était très bien ( juste un peu la fatigue de Guarin sur la fin qui a été plus préjudiciable que celle de Xavi pas encore à 100 % à mon avis ).Mais pas en attaque, où on était trop diminué et comme Alves a fait un grand match, ça change beaucoup de choses, vu que le score est assez serré et que sur la physionomie du match ,ils nous mettent moins en danger qu' à leur habitude fce aux grosses équipes.
Nos situations ont été franches, mais plus d'efficacité défensive et offensive de leur côté dans la dernière phase de constructions des actions dangereuses, surtout grâce à Messi à l'origine des deux buts et de 3 de leur 4 seules occases franches.
Leur poser beaucoup de problèmes, et faire quasi jeu égal ( sauf la possession de balle ) alors qu'on était plus diminués qu'eux, c'est très encourageant quand le mercato sera fini et qu'on sera au complet.
On a joué notre chance, les yeux dans les yeux, sans peur, le Barça n'est pas habitué à une telle résistance.L'Inter, Le Real et maintenan tnous.Le reste MU, le Real l'année dernière,Chelsea Arsenal et tout ça ça flippe quand ça joue le Barça.
Tuga_Azul
Aug 29 2011, 16:25
Mais dans 2 jours c'est la fin du mercato, c'est trop tard pour un 9 ?
DragãoTuga
Aug 29 2011, 16:32
Citation (Tuga_Azul @ Aug 29 2011, 16:25)

Ce sera très juste oui.
Pierro.Lunatik
Aug 29 2011, 16:32
Il est évident que non.
Fundo de Quintal
Aug 29 2011, 16:34
Citation (DragãoTuga @ Aug 29 2011, 13:34)

Grande Souza
Chelsea a recruté Van Der Wiel (le pigeon Abramoriche a mis 32M€

), alors Alvaro peut rester ?
Dites-moi pas qu'ils vont claquer encore 100 millions pour Van der Wiel, Alvaro et Moutinho?Si?
josUéSmalls
Aug 29 2011, 16:49
Citation
Ce sera très juste oui.
si ils ont une piste et qu'il mettent l'argent ca peut vite se régler.
après je vois mal comment trouver aussi bien que Kleber sans se ruiner ce qui est pas vraiment la politique du club. et pui faut laisser le temps à Kleber
comme ca a été dis, c'était le Barca. premier gros match de la saison.
avec ce que j'ai vu, Porto peut aller loin en C1, il y aura encore une montée en puissance, et il manquait quelques joueurs non?
Citation
Dites-moi pas qu'ils vont claquer encore 100 millions pour Van der Wiel, Alvaro et Moutinho?Si?
Moutinho c'est possible si Modric signe pas et que Benayoun part.
mais je pense que Modric, ca va se faire.
100M
Pereira 30
Modric 40
déjà 70M
après Wiel ca a rien de sûr mais si ca se fait, on s'en approcherait oui
Azul_Eterno
Aug 29 2011, 17:47
POPOPOPOPOO !!!!
C'EST PRESQUE FAIT LES GARS, IL ARRIVE ! IL ARRRRRIIIVVVVEEE !!!!!
josUéSmalls
Aug 29 2011, 17:53
mon cul?
DragãoTuga
Aug 29 2011, 18:20
Citation (Azul_Eterno @ Aug 29 2011, 17:47)

POPOPOPOPOO !!!!
C'EST PRESQUE FAIT LES GARS, IL ARRIVE ! IL ARRRRRIIIVVVVEEE !!!!!
Qui ? O Jogo et A Bola ne disent rien
FCP_1893
Aug 29 2011, 19:06
Denis qui arrive ?
makten
Aug 29 2011, 20:03
Bonjour messieurs, une question à propos de Lucho époque Porto à quel poste jouait-il?
Je continue de dire que c'est un joueur de grande classe surtout si il joue à son poste de numero 8 c'est à dire milieu relayeur, et non pas en 10 comme l'utilise actuellement Deschamps.
Merci d'avance.
DragãoTuga
Aug 29 2011, 20:19
Citation (makten @ Aug 29 2011, 20:03)

Bonjour messieurs, une question à propos de Lucho époque Porto à quel poste jouait-il?
Je continue de dire que c'est un joueur de grande classe surtout si il joue à son poste de numero 8 c'est à dire milieu relayeur, et non pas en 10 comme l'utilise actuellement Deschamps.
Merci d'avance.
A Porto il jouait en 8 à côté de Meireles et devant Paulo Assunção/Fernando
makten
Aug 29 2011, 20:27
Merci pour ta reponse, donc tu me confirme qu'il est bien meilleur à ce poste. Merci mon ami.
Citation (Dos @ Aug 29 2011, 19:51)

jajajajaajaja
granda puta
oulah, comment ça parle mal des sœurs, ça me plaît ça
FCP_1893
Aug 29 2011, 21:01
FC Porto voltou ao trabalho sem sete internacionais
O FC Porto regressou esta segunda-feira ao trabalho, tendo realizado uma sessão de treino no Centro de Treinos e Formação Desportiva PortoGaia sem sete internacionais, ao serviço das respectivas selecções.
Rolando, João Moutinho e Varela, na selecção portuguesa, Mangala, nos sub-21 de França, Sapunaru, na Roménia, Guarín, na Colômbia e Djalma, na de Angola, estiveram ausentes.
Emídio Rafael continua a fazer treino integrado condicionado, enquanto Alex Sandro efectuou tratamento, bem como Fucile, que sofre de uma mialgia no adutor direito.
Helton e Addy estiveram ausentes, devidamente autorizados.
C'est qui d'ailleurs Karen ?
Actarus
Aug 29 2011, 21:03
Citation (FCP_1893 @ Aug 29 2011, 21:01)

FC Porto voltou ao trabalho sem sete internacionais
O FC Porto regressou esta segunda-feira ao trabalho, tendo realizado uma sessão de treino no Centro de Treinos e Formação Desportiva PortoGaia sem sete internacionais, ao serviço das respectivas selecções.
Rolando, João Moutinho e Varela, na selecção portuguesa, Mangala, nos sub-21 de França, Sapunaru, na Roménia, Guarín, na Colômbia e Djalma, na de Angola, estiveram ausentes.
Emídio Rafael continua a fazer treino integrado condicionado, enquanto Alex Sandro efectuou tratamento, bem como Fucile, que sofre de uma mialgia no adutor direito.
Helton e Addy estiveram ausentes, devidamente autorizados.
On va en chier pour faire une équipe contre Leiria.
Azul_Eterno
Aug 29 2011, 21:11
Helton
Otamendi - Maicon - Mangala - Fucile
Souza
Defour - Belluschi
Djalma - Kleber - James

Vous inquiétez pas, vous allez être bien contents avec l'attaquant qui arrive.
Hulk reviendra sûrement à temps, reste à savoir s'il jouera. On a juste Sapunaru et Otamendi d'absents, ce qui pose un problème en défense.
Fundo de Quintal
Aug 29 2011, 21:17
Fucile c'est pas sûr, il souffre d'une douleur à l'adducteur droit.Dans ce cas là, on met qui?
Otamendi-Rolando-Maicon-Mangala ?
Rolando sûr et Ota ?seront revenus de sélection
Mangala dans une itw de Bolony dans o jogo, il était dit qu'il pouvait dépanner en latéral gauche comme en milieu défensiff.Il me semble qu'il est gaucher, mais je n'en suis pas sûr du tout.je sais plus si son match est à la veille, le 5 septembre, de Leiria ,comme Hulk
ah mais t'as pas compris ? "oh non, je peux pas venir à la sélection, j'ai une douleur à l'adducteur droit"
FCP_1893
Aug 29 2011, 21:29
Citation (Azul_Eterno @ Aug 29 2011, 22:11)

Helton
Otamendi - Maicon - Mangala - Fucile
Souza
Defour - Belluschi
Djalma - Kleber - James

Vous inquiétez pas, vous allez être bien contents avec l'attaquant qui arrive.
Et sur le banc il reste Bracalli, Fernando.. et ensuite ?
JojohPorto
Aug 29 2011, 21:29
James resolvera !