j'espère en tout cas que la côte à Postiga a augmenté avec les pré-saison qu'il a fait, histoire de grappiller un peu d'argent
En y réfléchissant un peu, si Postiga part réellement et qu'Edgar ne rentre pas dans les plans de l'entraineur, il vous faudra un autre attaquant
Ce serai vraiment ridicule de vendre notre meilleur buteur de la pré temporada!!!
Je viens d'entendre sur RTP 1 que Edgar sera preté au E.Amadora

mais je suis pas sur que ça soit lui,je croit que j'ai entendu Edgar
Selon Ojogo Postiga irai certainement au Betis Seville...et Tarik resterai dans l'equipe

....encore une erreur a la Diego si on fait sa pfff
Sa sera pas une erreur à la Diego, tout simplement parce que Postiga n'a pas le talent de Diego.
On va perdre un bon élément, mais à partir du moment ou il y a mieux dans l'équipe, c'est pas une mauvaise chose
Pourquoi tu critique tellement Tarik?

t'as vu le match de la derniere saison contre Leiria et cette saison contre Boavista plus jamait on a vu un match de lui (a part les amicaux contre des equipes debiles) le match contre Boavista il a bien montré qu'il a envie de tout donner!! Moi je reste confiant sur lui,faut lui donner du temps!
Mieux???

...qui Tarik??Adriano qui assure pas en LDC.....Farias, qui a fait une superbe saison a Parme...sans parlé de Edgar(jvois meme pas pourquoi il a été acheté celui la

) ...mouaiii je pense vraiment que Postiga a sa place dans l'effectif...il a quand meme finit meilleur buteur de la pretemporada quoi!!!

Pour Tiago_Porto...peut etre oui Tarik se donne a fond...mais Postiga merite mieu..il aime ce club il y a été formé...(il me semble) et comme a chaque fois les joueur qu'ont tout donné a ce club on les vire comme des mal propre...(cf Nuno Valente, Jorge Costa, McCarthy, Carlos Alberto...)
Postiga volta a não ser convocado, Aguiar e Edgar também de fora
Jesualdo Ferreira voltou a não convocar Hélder Postiga. Além do avançado, o treinador não chamou para o Torneio de Roterdão os reforços Luís Aguiar e Edgar, bem como o médio Jorginho. A lista representa ainda a estreia de Stepanov e Farias.
Lucho Gonzalez, que voltou hoje de férias, ainda não é opção, tal como Bosingwa, a recuperar de lesão. Os «dragões» partem esta tarde para a Holanda, onde defrontam na sexta-feira o Feyenoord e no domingo os chineses do Shanghai Shenhua. N'importe quoi de laisser Luiz Aguiar
Benfi-K
Aug 1 2007, 20:07
C'est trés mal partit pour Postiga, j'aime beaucoup ce joueur et en plus il est supert bon(Quand il veut!

).
Si il part va falloir le remplacer car vous n'avez que deux bon attaquant, Adriano et Farias(enfin sa reste à démontrer!) il reste aussi Edgar mais apparement il n'a pas encore fait c'est preuve!
marquinho07
Aug 1 2007, 23:25
c'est un erreur de le laisser partir mais le retour de Lucho no Porto me fais enormenent plaisir normalement il restera a Porto a en croire les journaux {Abola , Record , Ojogo}
Samedi j'ai hate de voir Stepanov et Farias
Pierro.Lunatik
Aug 2 2007, 01:10
Citation (porto @ Aug 1 2007, 17:42)
Selon Ojogo Postiga irai certainement au Betis Seville...
Ils parlent aussi que Betis veut Nuno Gomes,je croit pas qu'ils acheteront les deux..
Pierro.Lunatik
Aug 2 2007, 02:25
non parce que Nuno Gomes reste à Benfica
Maurício Isla: «Fui comprado por um clube português, penso que o F.C. Porto»Maurício Isla, médio da selecção chilena de sub-20 e uma das maiores promessas da sua geração, continua a ser colocado na rota de Portugal. Nesta quarta-feira, o jogador acabou por cometer uma inconfidência, revelando que deve assinar pelo F.C. Porto e ser emprestado durante meio ano a um clube sul-americano. Curiosamente, o médio também tem sido apontado como reforço do Benfica.
«Benfica? Não. Penso que estou mais perto do F.C. Porto, porque é o campeão e creio que eles querem que eu jogue cinco meses noutro clube antes de entrar no plantel. Fui comprado por um clube português, penso que o F.C. Porto, mas só amanhã vou saber ao certo, e serei emprestado a um clube chileno ou argentino», revelou o jovem jogador, à imprensa do seu país.
Contactado pelo Maisfutebol, Maurício Isla começou por desmentir ter proferido estas declarações. Contudo, depois de confrontado com as suas palavras captadas por uma emissora de rádio, acabou por admitir que o seu futuro ficará nas mãos, de facto, de um clube português.
«Sim, sei que vou ser de um clube português, mais não sei ao certo qual será. Não poderei dar certezas antes de amanhã», limitou-se a dizer, ciente que a manifestação pública poderá ser prejudicial para o seu futuro. J'espere que demain il dit oui c'est Porto

une excellent affaire s'il vient chez nous
Selon MARCA le Real Madrid et sur la piste Lucho Gonzales
URL=http://img171.imageshack.us/my.php?image=g0802rs6.jpg]

[/URL]
Titiswed77
Aug 2 2007, 12:02
Il est bon ce Lucho ?
2partial
Aug 2 2007, 12:27
Citation (Titiswed77 @ Aug 2 2007, 12:02)
tres fort regarde les matchs de LDC et tu t'en apercevera par toi meme
Personne connait les joueurs de Porto c'est grave
Normal pour tout les autres club d'europe Porto est un petit club... et ce qui c'est passé en 2004 n'est ni plus ni moins qu'un coup de chance...(beaucoup de footix pense ca!!!

)
2partial
Aug 2 2007, 16:07
si pour les autre clubs d'europe porto est un petit club je n'imagine meme pas ce qu ils pensent des clubs francais surement des clubs de seconde zone
F.C. Porto: V. Guimarães à espera do dispensado Jorginho
Jorginho já foi informado oficialmente sobre o seu futuro, percebendo que não fará parte do leque de opções de Jesualdo Ferreira para a temporada 2007/08.
Após ter sido excluído da convocatória para o Torneio de Amesterdão, o jogador conversou com os responsáveis do F.C. Porto e foi confrontado com o interesse do V. Guimarães no seu concurso.
O médio ofensivo brasileiro, que deve rumar ao Minho por cedência no âmbito da contratação de Rabiola por parte dos dragões, pediu tempo para dar uma resposta definitiva, que deve surgir até ao final da semana.
Source: Maisfutebol
Ha bah tiens en vla une nouvelle

!! je m'y attendais pas du tout a celle là...j'ai envie de dire t'en mieu

!!!Peut etre sa laissera la place a Tarik...et Postiga
Oue j'avait deja vu ça et je peut te dire que j'etait satisfait aussi

mais on pourrat le vendre quand meme a la place de le renvoyer...
ouai....
Par contre tu sais combien de joueur Jesualdo Fereira veut dans sont effectif pour la saison??parce que la en comptant les 21 retenu pour le tournois de Roterdam et si on rajoute...Postiga, Lucho, Luis Aguiar et Bosingwa...en comptant que Jorginho, Fernando et Edgar partent...et bin on est a 25 joueurs!! c'est bon non??
Je viens de voir : F.C.Porto a procura de avançado de renome!
En tout cas c'est une tres bonne nouvelle,mais ça me fait trop rever la liste qu'ils donnent..

ça aurait trop bon si ça aurait etait vrai
Saha
Cassano
Anelka
Vucinic
Pauleta
Vaz Te
Dans la liste, moi je signe Saha, Anelka, ou Vucinic. Préférence pour Vucinic bien plus jeune et qui est assez complet. Et puis ça doit etre le moins cher.
Saha très complet, sauf qu'il a un gros problème niveau infirmerie.
Anelka c'est pas la pointe qu'il nous faut, il aime bien jouer derrière un attaquant, et chez nous ça va pas le faire.
Pour les autres :
Cassano ; caractère de merde, pas un vrai buteur, à vite oublier
Pauleta : trop vieux, pas assez bon pour Porto
Vaz Te : jeune, mais c'est pas la pointe qu'il nous faut, et puis pas assez talentueux...
mac_eden
Aug 2 2007, 21:46
lucho, c'est ailier droit ou un "10"
Je dirai plus un 8

... Mais tu peux lui faire faire toute les positions au milieu.
Pierro.Lunatik
Aug 3 2007, 00:34
il est bon Quaresma ? Parce que je le connais pas, ne regardant que les matches du Betis je connais pas ce joueur.
Il y a du monde qui veut mourrir ici..
Benfi-K
Aug 3 2007, 11:33
Citation (Tiago_Porto @ Aug 2 2007, 20:59)
Je viens de voir : F.C.Porto a procura de avançado de renome!
En tout cas c'est une tres bonne nouvelle,mais ça me fait trop rever la liste qu'ils donnent..

ça aurait trop bon si ça aurait etait vrai
Saha
Cassano
Anelka
Vucinic
Pauleta
Vaz Te

La liste est vraiment pas mal mais il y a certains nom à oublier au plus vite comme Anelka(Impossible) et Saha...le reste sa pourrais se faire mais à choisir je prendrait Vucinic ou Vaz te
Bétis é o caminho de Postiga?
Com o nome a circular nos meios de comunicação ibéricos, Hélder Postiga celebrou ontem, no Porto, o seu 25.º aniversário, em ambiente de tranquilidade.
O momento que o ponta-de-lança atravessa no FC Porto pode sugerir a ideia de um futebolista em estado de ansiedade, mas o atacante aguarda serenamente a definição do seu futuro. Postiga tem mais dois anos de contrato com os dragões e está, nesta altura, distanciado dos planos traçados por Jesualdo Ferreira para a nova temporada.
Neste enquadramento, trata-se de um jogador negociável aos olhos da SAD azul e branca e, naturalmente, um alvo muito apetecido em vários quadrantes europeus. Espanha vai emergindo como um dos destinos mais prováveis do portista, Bétis (principalmente) e Levante serão, no país vizinho, os que mais disputam neste momento a corrida ao atacante, reconhecendo-lhe potencial para se afirmar numa liga que adora congregar estrelas.
No FC Porto, ainda que o jogador tenha perdido espaço nas primeiras linhas de opções de Jesualdo Ferreira, ninguém esquece o valor de Hélder Postiga.
O avançado treina-se sob a firmeza do contrato que o liga aos dragões e, também, na certeza de que possui vários e bons pretendentes. A paciência é uma virtude que, seguramente, o internacional português vai continuar a revelar, enquanto aguarda por um futuro mais definido. Calmo, bem aconselhado, confiante, Postiga espera uma resolução que, seguramente, não tardará.
marquinho07
Aug 3 2007, 13:14
Citation (mac_eden @ Aug 2 2007, 21:46)
lucho, c'est ailier droit ou un "10"
il restera a Porto dans un club de connaiseur Lucho est un Milieu Fantastique il ne court pas beaucoup mais il est toujours lá

concernant ce Chillien sa serait nikel tout sa
F.C. Porto: empresário diz que dragões querem Carlos Eduardo (Grémio)O empresário Jorge Machado reune-se na segunda-feira com os responsáveis do Grémio de Porto Alegre e garantiu à imprensa brasileiro que vai apresentar propostas de três clubes europeus pelo concurso de Carlos Eduardo. O médio ofensivo, membro da selecção sub-20 do Brasil, está nas cogitações do F.C. Porto, garante o agente.
«O mercado de lá está apertado, as equipas estão a voltar-se para o Brasil e o Carlos Eduardo está muito cotado. Vamos tratar com cuidado porque ele é uma jóia rara. Tenho três ofertas oficiais: do PSG (França), do Porto (Portugal) e do Openhein (Alemanha). O primeiro que receber o sinal verde deve confirmar a compra», explicou Jorge Machado. 
Perso je le connait pas mais ils disent "joia rara"
Enflammons-nous pas trop vite, on trouve pas des Anderson tout les jours, mais bon, dans tout ce qu'on a acheter, il va bien en avoir un qui va completement exploser
En tout cas il m'a l'air pas trop mal
je préfèrerais un joueur confirmé, c'est bien beau les jeunes, mais on en a plusieurs déjà.
marquinho07
Aug 3 2007, 20:28
il ma l'air d'envoyer celui la il faut faire confiance mais bon je prefere qu'il signe a Porto ou qu'il reste a Gremio plutot qu'il aille au PSG c'est mieu pour un brésilien de faire de l'adaptation au Portugal
hugox: si ce jeune est un Phenomene qu'il soit vieux ou jeune je m'en fou
Les numeros me font très très peur...
Apparement ça sera les numéros pour la saison (Nuno 12, Fucile 13...) et Raul Meireles 8
Ce qui veut dire que Lucho n'a plus le 8. Alors soit il prend le 10 d'Anderson, soit il se casse...
J'ai un peu peur là

Edit : Mariano a le 10, déduction, Lucho il est déjà plus à Porto
Sur le papier, Feyenoord a des très bon joueurs. Ce sera un test sérieux.
J'espère que ce sera un joli match (7 minutes de jeu pour le moment).
Guidetti
Aug 3 2007, 22:40
Citation (Akane @ Aug 3 2007, 20:55)
Sur le papier, Feyenoord a des très bon joueurs. Ce sera un test sérieux.
J'espère que ce sera un joli match (7 minutes de jeu pour le moment).
Et bah c'était surtout chiant en première période, en deuxième Feyenoord a bien joué, vous etiez pas incroyable et nous non plus.
0-0 Match avec pas beaucoup d'occasions des deux cotés! A part deux bourdes de Nuno

et encore Mariano Gonzalez a joué quel'ques minutes et a deja merveillé

sinon faut arracher Shangai,parce'que chaque but c'est un point et pas 3 Points par victoire
marquinho07
Aug 3 2007, 23:23
Citation (Tiago_Porto @ Aug 3 2007, 22:41)
0-0 Match avec pas beaucoup d'occasions des deux cotés! A part deux bourdes de Nuno

et encore Mariano Gonzalez a joué quel'ques minutes et a deja merveillé

sinon faut arracher Shangai,parce'que chaque but c'est un point et pas 3 Points par victoire

non je crois pas que sa se passe comme le tournoi de Amsterdam car aprés a la fin du match il y avait le classement et Liverpool avait 3 point avec 2 but marqué et Porto avait 1 point
west$ide38: les maillots n'ont pas encore le nom au dessus donc pas encore les numero definitif

heuresement j'ai pas envie que Lucho bouge de Porto
Moi je pense qu'on se dirige doucement des numéros définitifs, car sinon on aurait eu les mêmes numéros que pour les autres matchs, c'est à dire de 1 à 11. Et là c'était pas le cas...
Remarque que maintenant que j'y repense, c'est bizarre que Nuno ait eu le 12, vu que c'est le numéro à Bosingwa... t'as peut-être raison enfaîte
Quaresma e os rumores que vêm de Madrid: «Gosto mais do clima em Portugal...»No dia em que o F.C. Porto se estreou no Torneio de Roterdão com um empate frente ao Feyenoord (0-0) as notícias postas a circular em Espanha, que davam conta de um acordo iminente entre F.C. Porto e Real Madrid para a transferência de Ricardo Quaresma, estiveram na ordem do dia. No final do jogo do De Kuip, o extremo portista, uma das figuras da partida, não estava autorizado a abordar questões que não estivessem relacionadas com o torneio. Mas, ainda assim, ainda deixou escapar uma resposta sorridente quando lhe perguntaram se lhe agradava o clima em Espanha: «Gosto mais do clima em Portugal...», limitou-se a dizer.
Sobre a exibição da equipa, Quaresma qualificou-a como «normal» para esta fase da época: «Não fizemos um grande jogo, porque nesta altura há cansaço, mas estivemos bem e a equipa deu tudo o que tinha.» Também o avançado Adriano considerou normal o rendimento da equipa: «foi um jogo muito difícil, tentámos pressionar muito à frente e o que conseguimos foi normal para esta fase da época.» Por último, o capitão Pedro Emanuel reconheceu que ainda há trabalho pela frente, embora tenha ficado satisfeito com a actuação da equipa: «Foi bom, mas podemos sempre melhorar. Há um tipo de trabalho colectivo que ainda precisamos de aperfeiçoar, temos de sistematizar algumas coisas com vista ao futuro.» ON T'AIME QUARESMA
Benfi-K
Aug 4 2007, 11:13
Il est vraiment attacher à son club!
J'aime beaucoup ce Quaresma
daniel-m-l
Aug 4 2007, 16:51
ben ui il et pa benfiquista
Match de merde, on s'emmerde, on peut juste noter que Tarik il s'accroche beaucoup à notre maillot, il veut vraiment pas partir. Sinon Leandro Lima qui s'amuse au milieu des chinois, c'est la folie à quel point il est à l'aise techniquement. Et quel vitesse aussi.
Et sinon pour finir j'ai qu'une chose à dire. Avec le mi-temps que nous a fait Meireles, je pense que si on perd Lucho, sa sera pas catastrophique, loin de là

2ème mi-temps très inintéressante. Sans Quaresma et ses gri-gri je me serais endormi.

D'ailleurs il a faillit marqué un super but sur une action côté droit ou il dribble un chinois avec un filp-flap avant de tirer en trivela, frappe qui s'est écrasé sur la barre.
A oui sinon, Lisandro ce mec c'est pas possible qu'il soit constitué comme nous, j'ai jamais vu un avant centre courir autant. Ce mec, c'est pas possible, ça doit être un cyborg, y'a pas d'autres solutions

Le mec a passé le match a faire des appels de balle de fou furieux et à presser comme un digue. Franchement pour un match de pré-saison, c'est completement choquant
Moi j'ai trouvé le match pas trop mal...surtout a la fin de la premiere periode!...sinon oui tout le reste pas trop bouger...mais c'etait tout de meme un meilleur match que contre Feyenoord!!
Que dire a part que Leandro Lima a été enorme, Meireles aussi,..puis aussi Tarik...pas mal

!!!
sinon enormisime la Trivela de nosso Quaresma sur la transversale

!!
Superbe match de Lisandro...effectivement...par contre du peu que j'ai vu de Farias et bin jsuis pas du tout emballé
Homme du match Mariano...pas mal je l'aime bien aussi...
Conclusion bonne prestation...mais on voit que l'entré de Lucho..Postiga dans l'equipe ne pourra nous faire que le plus grand bien...
Sinon jviens d'aprendre que Porto commencais contre Braga le championat...puis ensuite le Sporting...alala dur dur début de championat