Comme tu le dis, il a fait un bon match ce soir, après est-ce que ça va suffire pour qu'il fasse changer la direction, et se décide à prêter ce Edgar qui sert à rien, pas sur...
Cheuch
Aug 18 2007, 23:25
Franchement pour une fois ! Bravo à vous , vous avez bien joué et quaresma a été ènorme
"Só falo sobre o jogo.? Foi assim que Hélder Postiga se apresentou aos jornalistas após a vitória frente ao Sp. Braga. O avançado tem andado na boca do mundo por o seu futuro ainda ser uma incógnita e não quer entrar em polémicas. Em todo o caso, não deixou a pergunta sem resposta e, por isso, não escondeu a sua satisfação por estar de volta às opções de Jesualdo Ferreira.
?É óbvio que estou feliz por ter voltado a jogar. A minha vida é isto, é jogar e, por isso, só podia estar contente com esta oportunidade, ainda mais porque este é o clube que eu gosto e onde cresci?, lembrou o internacional português. Resta agora saber se esta oportunidade terá sequência nos próximos desafios. ?Isso só o futuro o dirá?, afirmou o jogador, que se mostra disposto a contrariar o destino mantendo-se no FC Porto.
Relativamente a este arranque do FC Porto na Liga 2007/2008, Postiga acrescentou que a vitória ?abre boas perspectivas para os próximos jogos? e que foi conseguida ?às custas de muita garra.? Mas o avançado não esconde as dificuldades que sentiu quando saltou do banco. ?Foi até bastante difícil. Entrei a frio numa altura em que o ritmo da partida estava muito intenso e isso custou-me um bocado, mas tentei corresponder em mais uma oportunidade que me foi dada.
source: Record
voila j'ai trouvé la reaction de Postiga après le match...mais on en sait pas plus sur son futur

...mais bon en tou cas on voit qu'il aime Porto
Madjer-10
Aug 19 2007, 15:18
Citation (west$ide38 @ Aug 19 2007, 00:01)
Comme tu le dis, il a fait un bon match ce soir, après est-ce que ça va suffire pour qu'il fasse changer la direction, et se décide à prêter ce Edgar qui sert à rien, pas sur...
Salut! je trouve que Porto a fait un très bon match et que nous avons merité de gagné, et sur Edgar je pense que ce joueur va beaucoup servir à Porto pour résoudre un match vers la fin avec sa taille, moi à la place de l'entraîneur je vendrais Postiga, et il ne faut pas oublié que Porto a encore un autre attaquant: Rui Pedro
Il en fallait un qui vienne défendre Edgar

Sa fait plaisir, il avait pas vraiment la côte sur ce topic (à tord peut-être

)
Il peut apporter, mais pour le moment il a pas montrer grand chose, même si j'espère vraiment qu'il se montra à la hauteur, c'est le joueur en qui j'ai le moins confiance. Mais bon, on verra bien par la suite.
De toutes façon, à moins d'une blessure grave d'Adriano, Postiga giclera, on est dans une impasse, et la seul solution c'est celle-ci. C'est dommage, il aime vraiment le club, mais voilà, comme je l'ai dit, il a pas vraiment le profil pour jouer seul devant, même s'il s'est très bien débrouiller pendant ces dèrnierès années, je pense vraiment que le mieux pour lui, c'est d'aller voir ailleurs (en évitant l'OL si possible

)
Cheuch
Aug 19 2007, 16:48
d'accord avec toi west$ide38 !
Devilsoul
Aug 19 2007, 16:53
Franchement le fc porto a une belle carte à jouer cette saison en ligue des champions, des clubs comme la juve et le bayern sont absents et d'autres n'ont pas donner la même impression que l'an dernier en début de saison (lyon, manchester united, inter etc...).
Cheuch
Aug 19 2007, 16:57
Tous les clubs portugais doivent se monter pour que les gens reconaisse que le championnat portugais est beau et exeptionelle !
Madjer-10
Aug 19 2007, 16:58
je pense que Porto ira loin en ligue des champions, cette année ils ont un effectif bien plus supérieur que celui de l'année passé, mais il y a toujours 1 ou 2 joueurs qui ne devrait pas être dans l'équipe comme Jorginho(il devait aller à Guimaraes mais il a pas voulu) ou comme Tarik ou Postiga.
Et aussi je trouve que Porto a beaucoup trop de joueurs prêté, pourquoi ne pas les vendre, encore des jeunes je peux comprendre parce qu'il auront peut-être un grand futur, mais les joueur comme Sonkaya,Pitbull etc...
Sonkaya et Pitbull on les a libéré je crois bien...
En même temps, qui voudrait de ces joueurs

Après c'est vrai qu'on a pas mal de joueurs prêtés, mais je trouve ça pas trop mal, surtout pour un mec comme Ibson, qui je pense va devenir un excellent joueur, faut juste lui laisser le temps.
Après pour la LdC, chaque année j'y crois, mais chaque année on repère de nouveau défaut. L'an dernier, ce qu'il nous manquait, c'était de la puissance au milieu de terrain. Cet année avec les arrivées de Kaz et de Bolatti, je pense qu'on a compenser ça. J'espère également que Farias sera l'attaquant qui pèsera sur les défenses, car il faut avouer qu'Adriano en LdC c'est léger... J'espère aussi que Stepanov ou P. Emmanuel se montrera à la hauteur en défense, parce que l'an dernier, si on est arrivé là ou on est arrivé, c'est en partie grâce à un Pepe qui s'est révélé être un des plus grands défenseurs d'Europe.
il y a pas mal d'interrogations auxquelles on aura un début de réponse dans environ un mois avec le premier match de LdC, et dans une moindre mesure, très bientôt avec le match contre le Sporting...
Jusqu'à là, patience...
Cheuch
Aug 19 2007, 17:10
C'est vrai , regarde le sporting garde ces jeunes du centre de formation même si c'est un des meillleurs d'europe , des jouers comme adrien silva , pereinha etc sont super forts !
Madjer-10
Aug 19 2007, 17:21
je crois que tu as raison que Porto a liberé Pitbull mais Sonkaya il a été prêté au Roda

et je pense que Pereirinha va être un flop, il n'a rien de spécial
Cheuch
Aug 19 2007, 17:23
Non il a rien de spécial , ila 18 ans un contrart pro !
Et Adrien Silva alors ?
Madjer-10
Aug 19 2007, 17:29
Adrien c'est un bon joueur et il va encore progresser mais Pereirinha je trouve qu'il vaut pas grand chose
Cheuch
Aug 19 2007, 17:35
Pereirinha c'est vrai doit encore progresser mais par contre Adrien SILVA c'est the King of Scp aux niveaux des jeunes !
Citation (Madjer-10 @ Aug 19 2007, 17:21)
je crois que tu as raison que Porto a liberé Pitbull mais Sonkaya il a été prêté au Roda
Bah c'est qu'on essaye de trouver un pigeon pour nous l'acheter, mais franchement, c'est vraiment pas gagner vu le niveau de la bête
Cheuch
Aug 19 2007, 19:05
J'en suis un autre qui défend Edgar

.......il a la taille comme l'a dit Madjer-10, 1,93M, laissons le jouer quelques match avant d'en déduire quelques chose, c'est pas avec des bouts de match qu'il va se faire valoir
pauleta28
Aug 19 2007, 22:21
On la bien vu sur ces apparitions en match de prépa' Il na rien apporter Edgar , Il n'est pas fait pour Porto tout simplement
Cheuch
Aug 19 2007, 22:46
Il est fait pour qui alors Chateuroux !
Antonito
Aug 20 2007, 00:05
Enorme Pepe ce soir

, il maitrise toutes les facettes de son corps pour jouer , y compris le bras
Il faut juste qu'il s'habitue.
Avec le temps, ça ira mieux
MavericK84
Aug 20 2007, 00:12
qu'est ce que vous pensez de heldér barbosa, j'ai entendu dire qu'il etait assez prometteur, vous me le confirmez ?
Oui, il est très prometteur, pourquoi tu veux savoir ça ?
MavericK84
Aug 20 2007, 00:18
comme ca je m'interesse
il est titulaire a porto ?
Citation (Antonito @ Aug 19 2007, 18:05)
Enorme Pepe ce soir

, il maitrise toutes les facettes de son corps pour jouer , y compris le bras

Maintenant je m'en fou, on l'a bien vendu et on a été payé
MavericK84
Aug 20 2007, 00:20
vous l'avez vendu combien deja ??
30 M ?
Citation (maverick84 @ Aug 20 2007, 00:18)
comme ca je m'interesse
il est titulaire a porto ?
A ouf, j'ai cru que Bordeaux le voulait
Non, il n'a jamais joué avec Porto, on le prète en attendant qu'il soit prêt pour Porto.
Vierinha - Helder Barbosa, nos futur ailes

Sinon ouais, c'est bien ça, 30 M? pour Pepe
oui, 30 millions........on l'a acheter à 2 millions je crois
Ouais, mais sur les 30 M?, Maritimo a touché 4 M? je crois.
MavericK84
Aug 20 2007, 00:26
pfff 30 M, le real a vraiment du fric, je dis pas qu'il les vaut pas mais 30 M c'est balancer du fric la serieux
a FM ils ont l'air enormes les 2, barbosa et vierinha
Entre 15 et 20 millions, il y a de quoi aquérir un joueur très solide, aussi bon que si tu en donne 30 selon moi
MavericK84
Aug 20 2007, 00:29
Citation (west$ide38 @ Aug 20 2007, 00:25)
Ouais, mais sur les 30 M?, Maritimo a touché 4 M? je crois.
il est vraiment si fort que ca ou quoi
ca fait quand meme une plus value de fou
Ouais, 24 M? de plus-value, franchement, ça fait plaisir
Il faut dire que notre président pourrait vendre un réfrigérateur à un eskimo
J'avoue que Pinto da Costa, niveau négociation, c'est un dieu

Je suis sur qu'Aulas doit avoir un portrait de lui dans sa chambre, et doit le vénérer tout les soir
MavericK84
Aug 20 2007, 00:35
lol j'adore
c'est vrai qu'en negoce il est bon a chaque fois
postiga a tottenham il l'avait vendu cher, deco c'etait 15 M plus quaresma
ce meme quaresma qui va rester car le president ne veut pas le brader
pareil pour lucho gonzalez je presume ???
Exactement, je sens qu'entre Lucho, Leandro Lima et Quaresma, s'il cherche à les vendre, on va en tirer 100 M?
à côté de Pinto Da Costa, le gros moustachu de Benfica est un amateur
Bah il s'en est pas trop mal sorti pour Simao et surtout pour Manu Fernandes ! 9 millions pour 50% du joueur, fallait le faire

Mais c'est sur que ça ne veut pas Pinto da Costa
MavericK84
Aug 20 2007, 00:45
c'est dingue le vivier de bons joueurs qu'il y a au portugal
Si ce tel vivier pourrait nous pondre un avant centre et un arrière gauche, ça ferait plaisir à tout le monde.
En tout cas, ça fait plaisir de voir quelqu'un dire ça
Pour l'avant centre, je le voit pas encore à l'horizon......peut-être Vaz Té, mais c'est pas un world class
MavericK84
Aug 20 2007, 00:56
quand on voit la selection du portugal et les joueurs qui la composent
CR7, quaresma, deco, maniche, pepe, simao, plus les prommeteurs comme nani, moutinho, manuel fernandes etc....
MavericK84
Aug 20 2007, 00:57
Citation (hugox @ Aug 20 2007, 00:55)
Pour l'avant centre, je le voit pas encore à l'horizon......peut-être Vaz Té, mais c'est pas un
world classlucho gonzalez ne fait pas l'affaire ?
pauleta28
Aug 20 2007, 00:57
Il est là ..
POSTIGA

Edit: Lucho est un numéro 8
Tu parles que c'est pas un world class, c'est même pas un PL classe

Franchement, j'ai espoir en le jeune qu'on a acheter à Gimaraes, ça m'a l'air d'un crack, mais bon, maintenant faut qu'il prouve quoi...
Pour Postiga :
Franchement je l'aime bien, mais c'est pas avec lui qu'on fera peur en CdM ou à l'Euro
pauleta28
Aug 20 2007, 01:01
C'est vrai que le PORTUGAL a de sacré joueurs partout sur le terrain mais en attaque

Ya rien .. a part nuno gomes et Postiga
Moi j'étais sur que Almeida deviendrait un grand, j'en était convincu...........Pff, ordinaire
Il nous manque aussi des arrières gauches

. Mais sinon c'est vrai qu'on a une équipe magnifique

Pour Almeida, faudra voir, il est jeune et je le trouve prometeur encore. Comme je l'avais dit il y a quelques mois sur le topic Guimaraes, pour moi c'est lui qui fera "l'interim" en attendant de savoir si Raviola deviendra le grand attaquant qu'on attend tous...