marquinho07
Aug 31 2007, 14:25
cela fait beaucoup d'argent avec un internationales a la clé mais la si il incluerais un joueur cela serait un joueur du meme poste que Quaresma car a h-12 de la fin du mercato c'est dur de trouver
Bremba
Aug 31 2007, 15:44
Les Gars...UN REVE...je viens du Olival la..autographes de tout les joueurs et photos avec mariano,lisandro,lucho,lino,helton,raul meireles,adriano,castro et encore des aures aue je me rappele pas..avec Quaresma j en ai deux avec lui debout et dans la caisse xD xD troooo fooooort je vous montrent tous les photos apres quand je revient le 8 Septembre

oh lala trop fort..Adriano trop simpa vraiment il est sorti de la caisse tranquille fasait des photos avec tout le monde..les photos avec lucho,quaresma et lisandro sont trop fort xD allez les gars FORCA PORTO VAMOS COMER O LEIRIA
MagraO
Aug 31 2007, 15:51
Je n'ai pas dit que l'effectif de l'OM était superieur à celui de Porto,mais la difference n'est pas enorme.
Je pense aussi que Porto va finir devant l'OM,mais on ne sait jamais.Si Emon dégage,alors tout est possible
Pour Anigo,veuillez nous excuser que notre DS soit aussi teubê.
marquinho07
Aug 31 2007, 16:03
Citation (Tiago_Porto @ Aug 31 2007, 15:44)
Les Gars...UN REVE...je viens du Olival la..autographes de tout les joueurs et photos avec mariano,lisandro,lucho,lino,helton,raul meireles,adriano,castro et encore des aures aue je me rappele pas..avec Quaresma j en ai deux avec lui debout et dans la caisse xD xD troooo fooooort je vous montrent tous les photos apres quand je revient le 8 Septembre

oh lala trop fort..Adriano trop simpa vraiment il est sorti de la caisse tranquille fasait des photos avec tout le monde..les photos avec lucho,quaresma et lisandro sont trop fort xD allez les gars FORCA PORTO VAMOS COMER O LEIRIA

Ah Tiago faudra que tu nous montres sa
Unskiller
Aug 31 2007, 17:16
Désolé pour Anigo c'est un footix
Matthaeum
Aug 31 2007, 18:05
Franchement le FC Porto est largement au dessus de l'OM.
Le match face à l'OGC Nice mais aussi ceux de cette saison n'ont rien de rassurant. Alors que le FC Porto vient de gagner ces 2 premiers matchs face au Sporting Braga et au Sporting Portugal.
Puis je pense que Porto gagnera au Vel' de justesse mais assez facilement au Dragao
Mafiatosdu95
Aug 31 2007, 18:17
OH Tiago la chance que tu as fodas-se tout ce que j'aurai donner pour etre a ta place put*** de mer**, fai ch***
Bon ba j'attend tes photos avec impatience ^^
minhoto38
Aug 31 2007, 19:53
Tou com inveja de ti Tiago crlho
Ta interet a mettre toutes tes photos
On vient de passer minuit, le forcing de Ch?l$ki pour Quaresma n'aura pas abouti, sa fait ziziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
edit : a merde, j'avais oublié c'était à 1h du mat' la fin du mercato
Convenience
Sep 1 2007, 00:22
tout est encore possible
Mafiatosdu95
Sep 1 2007, 00:37
Citation
France Football
Luis Figo au FCPorto
Luis Figo, l'ancien milieu de terrain de l'Inter de Milan vient de rompre son contrat pour rejoindre l'equipe du FCPorto, le transfert s'éléve a 9M?
Une pitite blague, j'aime bien jrigole bien ^^
Breff excusez moi je pense j'aurais du prendre un autre joueur car sa le fait pas Figo car il et plus Sportinguista ^^ mais il et tard et j'ai sommeil
Sa aurait été vrai, je crois j'aurais sorti les pétards, et j'aurais réveillé tout le quartier pour montrer ma joie

Et surtout, j'aurais pourri le topic Sporting jusqu'à la moelle

EN tout cas c'est pas très gentil, pendant 10 secondes, mon coeur s'est emballé, tu peux pas savoir

Cette fois c'est fini, Quaresma reste no Porto !!!
on va pouvoir passer au chose sérieuse
Héhé Postiga reste....

j'en etait sur!!!Quaresma aussi!!!trop trop bien...maintenant on peut attaquer cerainement cette saison!!!
Mafiatosdu95
Sep 1 2007, 11:07
Citation (west$ide38 @ Sep 1 2007, 01:41)
Sa aurait été vrai, je crois j'aurais sorti les pétards, et j'aurais réveillé tout le quartier pour montrer ma joie

Et surtout, j'aurais pourri le topic Sporting jusqu'à la moelle

EN tout cas c'est pas très gentil, pendant 10 secondes, mon coeur s'est emballé, tu peux pas savoir

Qu'est-ce que c'est marrant de te voir dire sa ptdr
Bon ba on a garder nos bons joueurs ca fait plaisir ^^
minhoto38
Sep 1 2007, 12:27
C'est tout bon sa, nous sommes prets pour le championnat et pour l'Europe
Pour Figo j'y est cru un instant
Mafiatosdu95
Sep 1 2007, 14:13
Je trouve que l'equipe est bonne comme sa maintenant faut attendre le retour de blessure de Farias pour voir ce qu'il vaut
Sinon vous en pensez quoi du tirage au sort de la Ligue Des Champions moi je trouve il est bien les equipes ne sont pas mauvaises domage j'aurai bien aimé voir un grand club a la place de Besiktas pour voir ce que Porto peut faire contre un grand club (meme si Liverpool a une bonne equipe cette saison)j'aurai bien aimé voir ce que l'equipe aurait pu faire
Franchement comme je l'ai déjà dit, je trouve qu'on a eu le tirage le plus facile des clubs portugais. Y'a vraiment rien d'insurmontable, et même Liverpool je pense qu'on peut finir devant eux.
Maintenant je suis pas d'accord avec toi sur Liverpool, pour moi c'est une très grosse équipe, et franchement ça serra un excellent test pour nous pour pouvoir situer notre niveau...
Convenience
Sep 1 2007, 15:03
sinon les marseillais ;la plupart ont du respect à l'egard de porto
daniel-m-l
Sep 1 2007, 15:16
notre groupe est sinple

cet lu des plu facil j pense qon va finir premier mai sa va
etre cho por gagner liverpool car cet une tres grose eqip cet annee
crisporto
Sep 1 2007, 15:24
de retour de vacance
sinon je trouve qu'on a eu un bon tirage, on va pouvoir se testé face à Liverpool et faire attention aux deplacements à Besiktas et au vélodrome, mais bon j'ai confiance cette année pour faire une belle LDC puisqu'on a gardé nos joueurs
pauleta28
Sep 1 2007, 15:53
Citation (kuaresma4ever @ Sep 1 2007, 15:03)
sinon les marseillais ;la plupart ont du respect à l'egard de porto

Tu penses quand meme pas qu'il pense pouvoir nous battre
AH que Jsuis content qu'on soit dans le groupe de l'OM
On va terminer 2eme de ce groupe a mon avis , a moins qu'on aille faire quelque chose a Anfield
Benfi-K
Sep 1 2007, 17:31
Citation (Mafiatosdu95 @ Sep 1 2007, 00:37)
Une pitite blague, j'aime bien jrigole bien ^^
Breff excusez moi je pense j'aurais du prendre un autre joueur car sa le fait pas Figo car il et plus Sportinguista ^^ mais il et tard et j'ai sommeil

J'y ait trop crut pendant quelques secondes!
Mafiatosdu95
Sep 1 2007, 19:35
LOL meme os benfiquistas y croit ^^
Ah que je suis fort
Convenience
Sep 1 2007, 19:36
Citation (pauleta28 @ Sep 1 2007, 14:53)
a moins qu'on aille faire quelque chose a Anfield

je pense que la tache sera rude ;liverpool est très puissante à domicile ;tout à l'heure ils ont gagné 6-0 (un doublé au passage de torres),la defense de porto aura comme méme du boulot a part torres;babel,voronin ces nouveaux noms font peur
pauleta28
Sep 1 2007, 19:37
Oui !
Mais On a notre casseur pro Bruno Alves
Le pauvre Torres, il a cru qu'il s'en été sorti du jeu latin, pas de chance pour lui, il tombe sur nous et surtout sur Bruno Alves

Ca risque de lui faire un choc au garçon loool

Plus sérieusement, ça va être un gros test, mais j'y crois en tout cas. De toutes façon on verra bien ce que ça va donner...
pauleta28
Sep 1 2007, 20:32
En + On débute contre Liverpool direct
Jvois un ptit match nul 1-1 ou une victoire 2-1 de Porto
marquinho07
Sep 1 2007, 20:41
Liverpool seront surpris comme beaucoup de club nous qui prenent a la légère
pauleta28
Sep 1 2007, 20:45
Citation (marquinho07 @ Sep 1 2007, 20:41)
Liverpool seront surpris comme beaucoup de club nous qui prenent a la légère
Moi je maintiens c'que J'ai dis l'OM ne fera rien contre Porto
Quoi que Ils ont Moussilou ..Cissé
marquinho07
Sep 1 2007, 20:53
Citation (pauleta28 @ Sep 1 2007, 20:45)
Moi je maintiens c'que J'ai dis l'OM ne fera rien contre Porto
Quoi que Ils ont Moussilou ..Cissé

je parlais de Porto en soutenant Porto

et pour moi aussi L'OM est un cran en desous de Porto mais un Match se joue en 90 Minutes donc on verra bien pour moi la premiere places ce joueura entre Porto et Liverpool et la 3 eme entre Marseille et le Bésiktas
charli71
Sep 2 2007, 00:03
je suis peut-être supporter du Sporting même si ça ne ce vois pas

mais j'espère qu'ils vont battre l'OM, je commence à en avoir marre d'entendre toujour dire l'OM plus grand club du monde ça me saoule, il faut que Porto leur fasse bouffer leur pelouse
Citation (charli71 @ Sep 2 2007, 00:03)
je suis peut-être supporter du Sporting même si ça ne ce vois pas

mais j'espère qu'ils vont battre l'OM, je commence à en avoir marre d'entendre toujour dire l'OM plus grand club du monde ça me saoule, il faut que Porto leur fasse bouffer leur pelouse

tinquiete pas on va les tuer
pauleta28
Sep 2 2007, 01:16
Moi je suis pour un remake de 2004
On gagne 1-0 pépére a la maison , et on va les matés sur leur terrain 2-3
Citation (pauleta28 @ Sep 2 2007, 01:16)
Moi je suis pour un remake de 2004
On gagne 1-0 pépére a la maison , et on va les matés sur leur terrain 2-3

Vasy dit pas ce genre de chose apres ils vont dire que les Portugais ont une grande guelle
pauleta28
Sep 2 2007, 02:43
Citation (Veloso @ Sep 2 2007, 02:19)
Vasy dit pas ce genre de chose apres ils vont dire que les Portugais ont une grande guelle

Ou alors que Porto va refaire son parcours de 2004
Bon Ok j'arrétes
titto051
Sep 2 2007, 14:24
quelqun a des nouvelles de quaresma? chelsea avait fait une offre de 38millions porto a accepté ou pas? j'esper que oui comme ca tous les portugais jouraients dans les + grands clubs et ricardo carvalho il est blessé pour encor conbien de temps?
fcporto
Sep 2 2007, 14:35
quaresma restteee
sinon on joue a domicil ou a lexterieur le premier match contre liverpoool??
Madjer-10
Sep 2 2007, 15:02
tu peux plutot dire que t'aurais aimé que Quaresma parte pour que Porto soit plus faible

je lol
et le 1er match contre liverpool est à la maison
titto051
Sep 2 2007, 15:07
non porto c'est mon équipe préféré o portugal mais pour progresser encor + il faut aller dans les plus grands club européens et carvalho il est blessé pour conbien de ten?
Benfi-K
Sep 2 2007, 15:12
Mais pourtant c'est sporting que tu as en club préféré!
Madjer-10
Sep 2 2007, 15:18
Carvalho est encore blessé je crois pour encore 3 ou4 semaines, et si tu es pour poro pourquoi tu met l'emblème de sporting et pas celui de porto
crisporto
Sep 2 2007, 15:32
Ce soir on va avoir l'oocasion de voir Stepanov à l'oeuvre, et j'espère que Mariano arrive rapidement à ce faire une place de titulaire
Mafiatosdu95
Sep 2 2007, 16:25
Sur 2match joués par Porto que j'ai vu les 2 match Mariano joué mais il n'avait pas trop un bon niveau en ésperant que contre Uniao de Leiria il fera un bon match si il joue bien sur sinon j'aimerai voir a l'oeuvre Lisandro
pauleta28
Sep 2 2007, 16:32
Mariano contre Braga , Il a raté pratiquement tout ses controls,mais pourtant on voit que ce joueur il peut apporter tout au long de la saison
Avec Leandro Lima sur le banc notre millieu est quand meme d'un bon niveau
A Leiria Jpenses qu'on pourrait gagner mais juste par 1 but d'écart
daniel-m-l
Sep 2 2007, 17:45
moi je pense qon va gagner on et les meilleur
mes bon on ces jamai et por moi mariano
manqe tro de ball
Mafiatosdu95
Sep 2 2007, 20:31
Aprés avoir vu le match PSG-OM je pense que contre Marseille en Ligue Des Champions c'est possible de gagner les 2 matchs
Il sont pas costaud, il y a beaucoup de mesentantes entre les joueurs mais ils jouent bien l'attaque
Voila mon rapport ^^
Sinon quelqu'un va regarde le match Uniao Leirira vs FCPorto??
pauleta28
Sep 2 2007, 22:24
Le probléme avec l'OM c'est qu'en seconde période il on fermé le jeu !
Donc il faudra a s'attendre de porto a attaqué tout le long du match
Benfi-K
Sep 2 2007, 23:13
0-3 pour Porto!
Ca taille Cissé mais il est plus fort que tous les attaquants portistas.
On pourra vous battre si Emon déage et qu'il est remplacé par un vrai coach,car notre jeu collectif fait pitié.