Citation (Madjer-10 @ Jan 30 2012, 13:09)

Alors les premiers matchs qui me viennent à l'esprit sont Benfica-Feirense, Benfica-Guimarães et Feirense-Benfica. Mais je tiens à souligner que ce sont les premiers matchs qui me viennent à l'esprit et que je n'ai fait aucune recherche sur les autres matchs.
Pour commencer, Benfica-Feirense, Javi "Caceteiro" Garcia fait pénalty sur Ludovic à la 82ème minute alors que le score est à 2-1. Et l'arbitre donne un carton jaune au joueur pour simulation.
Benfica-Guimarães, l'arbitre n'hésite pas à siffler 3 pénaltys en 10 minutes alors que 2 sont plus que douteux. Ce meme arbitre qui n'a pas hésité une seconde à ne pas siffler pénalty sur Belluschi il y a quelques temps alors qu'il était flagrant.
Et Feirense-Benfica, l'arbitre siffle un hors-jeu inexistant sur un but de Feirense lorsqu'il y a 0-0.
Mais je crois que le pire est que votre entraîneur se permette sans cesse de crier sur l'arbitre en l'insultant et qu'il le remette sans cesse en question sans qu'aucun de ces arbitres n'osent poser ses couilles et l'expulser alors que la saison passé, Villas-Boas se fait expulser pour un acte 100 fois moins grave que ceux de Jesus. D'ailleurs, la seule fois où votre entraîneur s'est fait expulser c'est en Ligue des Champions.

Et votre entraîneur continue avec cette attitude parce qu'il sait très bien qu'il est protegé et qu'il ne risque rien.
Limite, la seule que je te concède est celle de Ludovic à l'aller, sinon ... (et j'ai dis limite parce que sinon, à chaque main dans le dos, y'aurait faute).
Les penalty face à Guimaraes

: Il y en a un qui n'est pas sifflé avant que le premier le soit. Sur le premier, il y a une balle en l'air, le joueur s'en tape du ballon. Sur le second, il y a main. Par contre, il n'y a rien sur le troisième.
T'as vu notre match face à Feirense ? En première mi-temps, il y a une main dans la surface de Feirense non sifflé. Il y a ensuite le but refusé injustement comme je l'ai déjà dis. Ca fait une erreur de chaque côté non ? Je peux renflouer avec l'action d'Aimar et puis celle du rouge pour Thiago.
JJ a eu sa seule expulsion en LDC, c'est vrai et ? Je préfère que l'entraineur ne soit pas la pour un match qu'un joueur important. D'ailleurs en suivant ce raisonnement, VP devrait être sanctionné ... mais il ne le sera pas (et tant mieux).
Citation (Nibali @ Jan 30 2012, 13:17)

PS: Tu sais très bien pourquoi je me suis pris un ban, simple différent personnel avec le big boss du forum et avec l'appui du collabo qui supporte le même club que le tien en allant chouiner dans les jupes du dernier Roi d'Ecosse.
Sincèrement, je ne sais pas pourquoi tu te prends des bans, tout comme Rozé et d'autres

Quand vous fais "excès", ce n'est pas souvent dans les topics des clubs, la ou je vais la plupart du temps.
Citation (Nibali @ Jan 30 2012, 13:17)

T'oublies aussi qu'on est là pour s'amuser (moi je paye bien le TGV pour venir passer un foot sympa avec les gens d'ici) et qu'on a pas tous la même condition physique, certains sont cuits après 1h de foot à 5vs5, je vois pas comment on peut les blâmer de vouloir récupérer sur le terrain, on est pas des sportifs de haut niveau, on roule au pain et à l'eau, pas aux medocs, ne l'oublie pas mais surtout, essaye de t'en souvenir au prochain foot si il y a, ca évitera de foutre une mauvaise ambiance dans ton équipe.
Il y a une solution pour ça, que je propose toujours au gens de mon équipe : rester derrière pour récupérer et laisser ceux qui n'ont pas couru à leur place et puis ensuite, ils repartent à leurs postes.
On dirait que pour certains, jouer derrière est une plaie ... Le football, ce n'est pas que marquer des buts, c'est cette mentalité que je déteste ...