Kristofinho
Jul 21 2006, 14:22
oué ta raison deco92
Citation (deco92 @ Jul 21 2006, 14:11)
J'hésite à ouvrir un topic la-dessus mais bon c'est vrai que ça serait sympa si on réussissait à trouver des liens stream pour 2/3 match de chaque journée du championnat.
Vous en pensez quoi?
Paske moi sérieux, je trouve ça trés trés chére la Sport Tv (presque 30? par mois

)Faut pas déconner aussi...
C'est pas la Sport TV qui coûte 30 euros mais le bouquet avec les autres chaînes.
minhoto
Jul 21 2006, 16:21
Prenez le terminal piratée la prochaine fois que vous irez la-bas... 70% des tos' le font!! lolll
(per contre, aucun n'a marché lors de la coupe du monde.. ficaram todos fodidos!!)
Chicomenal
Jul 21 2006, 16:28
Ce n'est pas que Co Adriaanse ne voulait pas jouer avec un n°10, mais c'est que Diego n'arrivait pas à faire ce que le coach lui disait, Diego avait du mal à lâcher le ballon rapidement. Avec Anderson et Jorginho, le ballon il arrive dans les pieds et il part aussitôt vers les côtés. Diego avait tendance à éxagérer sur ce point là, c'est pour ça que Co Adriaanse l'a essayer à quelques reprises sur les côtés, mais Diego n'était pas à l'aise.
Cela ne veut pas dire que Diego n'était pas assez bon pour le FC Porto, mais tout simplement que lors du changement de 4-3-3 pour un 3-4-3 et 3-3-4, Diego ne s'est pas adapté au système.
Je suis sûr qu'il fera une très bonne saison au Werder Brême, car le vice-champion allemand joue en 4-3-3 et donc il y à un joueur en plus pour couvrir Diego que dans le système de Adriaanse.
En 3-3-4, les ballons passent très souvent de Pepe vers les côtés. C'est un système qui demande un football très direct. Le poste de Paulo Assunção est d'une importance capitale, car il permet de couvrir les 2 autres milieux ou la montée d'un des 2 défenseurs (car Pepe ne devrait pas du tout monter en attaque dans ce système).Lucho et Raúl Meireles ont une fonction qui est de presser très haut et récupérer le ballon tout de suite dans le milieu de terrain adverse. Dans ce système Lucho se met beaucoup moins en evidence offensivement par exemple, sauf lorsqu'il frappe de loin.
En 3-4-3, le jeu est déjà plus varié, l'équipe n'aura pas besoin de jouer aussi directe que dans le systéme à 4 attaquants, mais ils ont déjà un repers au milieu de terrain(le n°10) à qui on peut donner le ballon pour qu'il organise le jeu. Bien entendu lors des centres, il y a un attaquant en moins dans les 16m, mais c'est là que Lucho/Raúl Meireles(c'était le duo de la saison 2005/06) peuvent surgir de derrière pour concrétiser. C'est un système plus équilibré, surtout lorsqu'on joue contre Benfica, Sporting ou d'autres grands d'Europe. Et c'est là que Diego pêche par sa faible participation aux actions défensives de l'équipe.
Kristofinho
Jul 21 2006, 16:31
oué mais le piraté faut souvent le reréglé chaque année il paré que ya des modif a apporté c chiant apres il est plus sur de marché
Riica-x
Jul 21 2006, 17:29
Anderson est le nouveau N10
Bremba
Jul 21 2006, 17:38
Serieux?? Enfin un bon joueur qui prend le numero 10. J ai beaucoup de confiance a anderson, les trucs qu il fasait pas au gremio. Ca va etre la revelation du championnat
Riica-x
Jul 21 2006, 17:41
l'annee derniere c'etait postiga qui avit pris le 10 et diego le 20 tout le monde n'etait pas d'accord
Bremba
Jul 21 2006, 19:44
Oue mais diego et postiga c'est rien. Diego il est fort mai il le montré jamait
PS: je deteste ta sign, en vrai je deteste le Real
Riica-x
Jul 21 2006, 19:50
Citation (Tiago_Porto @ Jul 21 2006, 19:44)
Oue mais diego et postiga c'est rien. Diego il est fort mai il le montré jamait
PS: je deteste ta sign, en vrai je deteste le Real

je garde cette sign pendant un moment j'avais envie de changer
bruno_fcp
Jul 21 2006, 20:31
Vous embrouillez pas à cause d'une sign les gars

vous aurez assez de monde qui sont pour Benfica,Sporting...pour vous embrouiller

.
Bon pour le streaming j'ai un truc qui passait tous les matchs de Porto et Benfica la saison dernière(chaine Brésilienne mais pas de très bonne qualité) donc cette saison ils devraient continuer à passer ça

.
Bremba
Jul 21 2006, 20:46
Bandsports non?
Kristofinho
Jul 21 2006, 20:53
oui c'est bandsport
Bremba
Jul 21 2006, 21:00
Je regard sur Sporttv c'est mieux
bruno_fcp
Jul 21 2006, 22:45
oai c'est sur bandsports et des fois y'a P.Cast qui passe des matchs de superliga en superbe qualité

.
Ben tu vas au café alors.
Si tu habites sur Paris il ya le Martins ou le longchamps.
Riica-x
Jul 21 2006, 23:51
moi personnelement je suis asser desu des transferts de porto cette annee pourtant porto est un asser grand club pour s'acheter des joueurs comme saviola...
bruno_fcp
Jul 21 2006, 23:52
Moi c'est ce que je fais d'habitude je vais dans un café portugais y'en a à la pelle à côté de chez moi avec le grand écran...
bruno_fcp
Jul 22 2006, 16:44
Si ça intéresse quelqu'un j'ai le résumé du match de Porto contre le Stevo.
Je le met ici je pense pas que ça va intéresser grand monde.
http://rapidshare.de/files/26628559/F.C.Porto-Stevo.wmv.html
Riica-x
Jul 22 2006, 17:08
le match ce soir c'est a 6h heure francaise ?
Non le match sera a 19h00 HF vue que la bas il debuterab a 18h00, il y a une heure de décalage.
Bremba
Jul 22 2006, 17:46
Je vais le voir sur TVi. Enfin je vais voir Sektioui jouer! On dit que Anderson est en forme. Il va tout arracher cette annee. On verra ce soir
Convenience
Jul 22 2006, 18:00
je verrais aussi le match
Bremba
Jul 22 2006, 18:28
On va les bouffer!
Normale c'est une ptite équipe en face.
Moi j'attends le match do Benfica de ce soir, sa sera un bon teste pour eux de joués les girondins.
Riica-x
Jul 22 2006, 19:17
vous regardez sur quel site le match ? sur le site de tvi sa marche plus
pedro78fcp
Jul 22 2006, 19:26
ca commence bien... 1 - 0 pour les hollandais
merci bruno_fcp pour la video
vous jouer contre qui ce soir?
Bremba
Jul 22 2006, 20:02
Que seca. On perd 0-1 a la mi-temps. On joue bien mais on marque pas. Sektioui
Riica-x
Jul 22 2006, 20:21
hors sujet : diego n'as pas perdu de temps pour prendre le n 10 je suis vraiment decu qu'il soit partit
Riica-x
Jul 22 2006, 20:34
BUT DE ADRIANO qui est entree pour la 2eme mi temp c'est plus facile avec de bons attaquant
Par contre votre défense n'a pas l'air d'être la sécurité sociale sur ce match
Riica-x
Jul 22 2006, 20:42
Bonsoir a tous , je suis nouveau parmi vous.
Grand fan du fc porto !!!
Ou peut on voir le match de ce soir (je n'ai pas TVI) ?
GOLO DO PORTO !!!! BOSINGWA
Bremba
Jul 22 2006, 21:32
Le niveau en Hollande ils est nulle

5eme au championnat entrain de jouer comme ça. Anderson,Sektioui et Vierinha ils ont super bien joué principalment vierinha le jeune la il promet. Sinon on a comme meme merité gagné
Riica-x
Jul 22 2006, 21:32
Dans les derniere minutes merci merci merci merci bosingwa
Kristofinho
Jul 23 2006, 11:49
non on méité pas de gagner la defense n'etait pas au point!exelent match de vieirinha et anderson nos 2 jeune prodiges mais sektoui a eu des bonnes periodes de eju mais pas assez present durant la rencontre des fois iol pouvait rester 30 minute sans que l'ont le voit
Bremba
Jul 23 2006, 13:09
Vierinha c'est un monstre, les trucs qu'il a pas mit. Cette annee on a des fort jeunes.
PS: J adore ta sign Dany 22, Vitor Baia pa sempre no coracao
deco92
Jul 23 2006, 13:35
Citation (Dany22 @ Jul 22 2006, 19:17)
vous regardez sur quel site le match ? sur le site de tvi sa marche plus

Alors finalement le match a été diffusé ou pas sur la TVI? Si c'est pas le cas, c'est vraiment des gros c.... paske je vois pas l'intérêt qu'ils ont de couper le streaming quand il y a du foot
j'espere vierinha va etre titulaire,
Vierinha et Quaresma sur les coté, ça aurai de la gueule !
Kristofinho
Jul 23 2006, 13:51
moi aussi je le souhaite!
Riica-x
Jul 23 2006, 13:59
Citation (Tiago_Porto @ Jul 23 2006, 13:09)
Vierinha c'est un monstre, les trucs qu'il a pas mit. Cette annee on a des fort jeunes.
PS: J adore ta sign Dany 22, Vitor Baia pa sempre no coracao
Ce fut un grand gardien a l'epoque il nous a beaucoup aider surtout en ligue des champions 2004
Kristofinho
Jul 23 2006, 14:01
Oui tout a fait dany22!il faut se souvenir de tout ce que baia a fait pour le club et il fera encore beaucoup emem si ce n'est pas sur le terrain
Riica-x
Jul 23 2006, 14:04
prochain match : Rigtersbleek-FC Porto (Sportpark De Bleek, 19h00)
il faudra reprendre notre ancienne formation avec :
3 defenseurs derriere
1 milieux defensif
1 milieux centre
1 milieux offensif
4 attaquant (droit gauche et 2 milieux )
Vitor Baia, un des rare joueurs a avoir gagné les 3 coupes d'europe (Champions league, Uefa et coupe des coupes) ..
ça mérite un grand respect
Portugal_Orgasmo
Jul 23 2006, 14:46
Vieirinha ne sera pas titulaire car aAdriaanse n'a pas pour habitude de faire une confiance folle aux jeunes,sur il jouera quelque fois mais je ne le vois pas titulaire.En tout cas moi j'adore ce joueur,de plus il est gaucher et au Portugal on en a pas des masses des joueurs comme sa.Grande futuro jogador espero que o Porto lhe de oportunidades para mostar todo o seu talento.Bruno Gama tambem é futuro grande jogador que o Porto devera aproveitar.Força Putos
Riica-x
Jul 23 2006, 14:51
Bremba
Jul 23 2006, 14:53
Oue celui-la il est nulle. Il a tout foiré. Vai ser dispensado.
Portugal_Orgasmo
Jul 23 2006, 14:53
Mais uma prova que o Porto nao costuma apostar nos jovems jogadores formados,segundo o Record Manuel Alves Barbosa ?Coelho? foi transferido para o Inter de Milao,o jobem avançado Portugues capitao da seleçao de Sub-17 partiu para o clube de Luis Figo onde tambem se juntara provavelmente Maniche para as proximas 3 épocas.O Inter de Milao ja indicou Coelho como um dos mais importantes investimentos para o sector jovem para o futuro.Espero que esse jogador vira a tornar-se estrela e que conseguira vencer no Inter mesmo se sera dificil,espero que nao se vai arrepender de ter trocado Portugal pela Italia assim tao novo,sobre tudo para um clube como o Inter que ja matou muitos jovems jogadores tal como alguns Portugueses como sao os casos de "Caneira,Vasco Faisca,Paulo Costa" todos oriundos das escolas do Sporting e apontados como futuro estrelas mas que nao conseguiram confirmar.So Caneira joga hoje na seleçao A Portuguesa.Força Coelho

aqui vai o artigo do Record:
O Inter Milão contratou Manuel Alves Barbosa ?Coelho?, avançado português nascido em 1990, capitão da Selecção Sub-17 e formado pelo FC Porto, que assinou por três épocas ? irá actuar nos escalões juvenis.
O clube italiano já afirmou considerar o português ?um dos mais importantes investimentos? no que toca ao seu sector juvenil. O negócio ficou selado na tarde de sexta-feira, tendo os documentos essenciais ao processo sido ontem depositados junto da federação italiana.
Ao FC Porto caberá uma verba relativa à formação do internacional português, que assim se ?junta? a Figo ? e, provavelmente, Maniche ?, no emblema nerazzurro.