minhoto
Dec 22 2007, 00:58
Ca fait toujours bien chier de perdre, mais l'avance est la, et nos poursuivants vont devoir se donner beaucoup de mal.
A ce qui parait y'a une grosse erreur d'arbitrage, je regarderais ça en temps.
Bremba
Dec 22 2007, 00:58
Citation (west$ide38 @ Dec 22 2007, 00:42)
Vierinha, Bruno Gama, Helder Barbosa.... des jeunes qui poussent derrière pour prendre sa place c'est pas ce qui manque à Porto
Voila

Quelqun qui pense comme moi
Madjer-10
Dec 22 2007, 01:01
quelle honte, perdre contre cette équipe qui ne vaut pas un clou
Postiga dehors, et Jesualdo aussi
il faudrait prendre soit Rui Barros soit Jorge Costa
dire que les 3 matchs ou on a perdu des points ca na été que des erreurs de notre part

contre Belenenses:
Cech qui laisse passé la balle entre ses jambes, et tout les joueurs au lieu d'attaquer, ils regardent
contre Estr. Amadora:
on gagne 2-0 à 10 minutes de la fin
contre Nacional:
Postiga qui offre le but
je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va perdre ces 7 points d'avance, avec cet entraineur
marquinho07
Dec 22 2007, 03:49
Fané de la défaite.
Le truc qui fait le plus Chié c'est de mal finir l'année
Leãozinho™
Dec 22 2007, 10:10
premiere defaite de porto en championnat
Ca va permettre au sporting de se raprocher un peu plus
Mafiatosdu95
Dec 22 2007, 11:38
C'est vraiment dommages la défaite franchement il y a eu de bonnes occasions pour nous mais le but de Lipatin

trés beau.
On finit l'année avec une défaite mais on termine 1er du classement avec 7pts d'avance c'est pas mal
Pour le tirage de la Champions League je trouve c'est une bonne chose de rencontré Shalke 04, il ne sont pas mauvais et ca permettra de voir si notre équipe joue bien face a de bonnes équipes. Ca va etre chaud mais je pense qu'on peut se qualifier en faisant une victoire chez eux ( Gelsenkirchen

)
Benfi-K
Dec 22 2007, 15:33
Salut les portistas, votre Benfiquistas préféré est de retour!
Alors déjà les journalistes Français faudrait qu'il aillent ce cultiver en matière de footbal, Porto la plus faible des teams, alors qu'ils ont gagné la LDC il y a trois ans, ont terminer premier de leurs poule devant liverpool et...l'OM!
Bref vous avez perdus trois points hier soir, c'est gentil d'avoir relancé le championnat!
Shalke 04 c'est un bon tirage, ramener nous des points au coéff UEFA!
pauleta28
Dec 22 2007, 16:07
7 pts d'avance dejà c'est pas mal ..
Sa va etre dur pour Benfica et Sporting de regagner cette avance facilement
Citation (Dos @ Dec 21 2007, 23:53)
Et d'après moi, Diogo Valente mériterait aussi sa chance...
Et puis pour Mariano, il court beaucoup. C'est bien. Mais il faut que ça serve à quelque chose, lui, ralentit les phases offensives en s'enfermant sur son côté et quand il se retrouve devant les buts c'est pas ça. La seule chose de bien qu'il ait fait ce soir, c'est cette faute obtenue à l'entrée des 16m. Il faudrait le refourguer à Benfica.

Comparer au Mariano de début de saison il est carrément meilleur faut arrêter de croire que parcequ'il vient de l'Inter il a pas besoin de temps d'adaptation à notre championnat.
Et puis je suis pas d'accord sur le fait que vous réduisiez notre équipe à Quaresma, genre si il aurait été là ça aurait été différent...avec les prestations qu'ils fait en ce moment...faut pas abuser...vous faites comme tous ces soit disant journalistes Français qui résument Porto à Quaresma et je pense pas que ce soit le cas, on a fait un match de merde et cela arrive même au meilleures équipes.
Bremba
Dec 22 2007, 17:52
Voila

Moi aussi je pense que doucement a doucement il s'ameliore..sinon Leandro Lima il est rentrer il a failli marquer
Pas d'accord, Mariano pour moi au mercato d'été il part. Je prends les paris. Partout où il passe, il finit par partir dans l'anonymat...
fcporto
Dec 22 2007, 19:37
la mm mé l'anné prochaine sa va etre cho car ptete sans bosingwa lucho quaresma et lisandro aie aie
Le départ de certains joueurs en feront exploser d'autres arrêter d'être péssimiste on est pas un club qui laissera partir ses joueurs clés sans qu'il y est de la relève derrière.
Pierro.Lunatik
Dec 22 2007, 19:54
Citation (Dos @ Dec 22 2007, 18:08)
Pas d'accord, Mariano pour moi au mercato d'été il part. Je prends les paris. Partout où il passe, il finit par partir dans l'anonymat...
il est prêté, si les dirigeants veulent pas l'acheter il partira, Porto gagnera rien dans l'affaire.
Madjer-10
Dec 22 2007, 20:31
Manchester United s'intéresse à Bosingwa
os olheiros de Manchester sont venu analyser Quaresma, Bruno Alves, et Bosingwa
je sais pas quel match exactement
Mafiatosdu95
Dec 22 2007, 22:56
Euhh j'ai regarder le résumé du match Nacional-Porto et franchement Porto a fait de joli choses sauf qu'on a pas marqué
J'espere qu'il partira Mariano sérieux je ne le vois pas avec le maillot de Porto plus longtemps, il fout rien pendant les matchs sa se voit il essaye de faire des bonnes choses mais il y arrive pas c'est vraiment dommage car il a du potentiel mais il ne l'utilise pas bien
Citation (Madjer-10 @ Dec 22 2007, 19:31)
Manchester United s'intéresse à Bosingwa
os olheiros de Manchester sont venu analyser Quaresma, Bruno Alves, et Bosingwa
je sais pas quel match exactement

Ferguson d'ici peu son equipe ça sera plus Manchester United mais BWIN Liga All Stars!
Pierro.Lunatik
Dec 23 2007, 00:12
Tant que ça marche il va pas se priver.
pauleta28
Dec 23 2007, 00:15
J'esperes vraiment que Bosingwa va rester une année de plus..
Benfi-K
Dec 23 2007, 14:46
De toute façon il y a de gros risque que Porto ce fassent piller la saison prochaine malheureusement....
Q7, Lucho à coup sûr; Bosingwa surement!
En plus il y a l'Euro à la fin de l'année. Les prix risquent d'être plus gros qu'à la fin de la saison 2008 / 2009 en cas d'une bonne compétition d'un joueur (je parle par exemple de Bosingwa, Quaresma ou même Bruno Alves).
Ouais, et d'ailleurs je pense que c'est pour ça que Pinto da Costa a voulu garder Quaresma à tout prix. Il sait que si Quaresma fait un bon Euro, son prix qui est déjà mirobolant risque d'augmenter encore plus...
Benfi-K
Dec 23 2007, 15:41
Malin le Pinto mais enfin sa c'est pas nouveau!
Madjer-10
Dec 23 2007, 16:08
meilleur président au Portugal
pauleta28
Dec 23 2007, 16:39
et l'un des 5 meilleurs en europe ..
Il sait tres bien gérer le club et gagne beaucoup de titre
Madjer-10
Dec 23 2007, 16:42
un des meilleurs du monde
Pierro.Lunatik
Dec 23 2007, 16:47
Le meilleur élément de Porto c'est pas un joueur mais son président.
pauleta28
Dec 23 2007, 17:01
Sans président yaurait pas de joueurs
Força PDC
Madjer-10
Dec 23 2007, 17:05
ca fait depuis combien de temps qu'il est à la tete de Porto???
20 et quelques années non?
Page 500
Madjer-10
Dec 23 2007, 17:08
pauleta28
Dec 23 2007, 17:08
Pierro.Lunatik
Dec 23 2007, 17:29
On peut remercier les marseillais de leur passage qui a fait progresser les nombre de posts.
Convenience
Dec 23 2007, 18:12
Je consulte L'archive
Bremba
Dec 23 2007, 22:56
pauleta28
Dec 24 2007, 01:22
Encore14 post et on en sera au 10000
Joyeuses fetes a vous !!
Convenience
Dec 24 2007, 01:52
C'est l'effet Pepe!!
Bremba
Dec 24 2007, 01:52
Citation (raul7 @ Dec 24 2007, 01:48)
Joyeuses fetes a vous !!

Merci parement
Pepe
marquinho07
Dec 24 2007, 03:21
Boas Festas AMigos Portistas
Campeao do Hiverno
pauleta28
Dec 24 2007, 03:59
Boas fiestas ,Bom Natal
Força PORTO
Sinon Porto avance au sujet de Belluschi ?
Bremba
Dec 24 2007, 04:31
Tout dementi pour Belluschi

Bon les gars moi normalment je revient plus ici avant le 26

Alors un joyeux noel a tout les tripeiros et bonnes fetes avec vos familles

Mafiatosdu95
Dec 24 2007, 11:34
Bonnes fêtes à tous, j'espere que le papa noel vous gatera
Madjer-10
Dec 24 2007, 11:39
Joyeux Noël à tout le monde
Comme tout le monde le dit, Joyeux Noel les gars
pauleta28
Dec 24 2007, 13:52
Citation
F.C. Porto
Adriano quer ficar
Numa espécie de reposição do filme a que se assistiu há precisamente um ano, há rumores que apontam para uma possível dispensa do brasileiro no mercado de Inverno ? e, curiosamente, dois destinos possíveis também eram referenciados na época passada: a Grécia ou o Nacional.
Mas o ponta-de-lança brasileiro garante que vai mesmo continuar no Dragão e, se assim for, tudo não passará de uma história que se repete...
«Fala-se em muita coisa mas são só cogitações, não tem muita verdade nisso... Quero ficar, sei que o FC Porto conta comigo, isso é que é o mais importante», afirmou.
Rappellez vous l'année derniére c'etait pareil il avait voulu rester meme s'il serait sur le banc .. et il avait marquer pas mal de but
Mafiatosdu95
Dec 24 2007, 13:56
C'est un bon celui la il veut rester alors qu'il a pas beaucoup de temps de jeu. J'espere pour lui qu'il jouera plus et qu'il marquera beaucoup de but (si possible de retourné accrobatique comme il avait fait le mois d' Aout

)
Madjer-10
Dec 24 2007, 14:18
je sais pas pourquoi mais je pense que Jesualfo n'aime pas Adriano, l'année passé il voulait déja le faire partir en Janvier et il est resté et il a été important para a conquista do titulo
Jesualdo va encore faire ca

il voudra essayer de le faire partir
minhoto
Dec 24 2007, 15:01
Adriano est un véritable buteur, perso, je l'ai toujours aimé..