Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Abd
Mais Ajaccio dessens en Ligue2 sa sera mauvais pour lui de jouer un niveau plus bas dur.gif
hassan1078
Citation (Abd @ May 8 2006, 13:17)
Mais Ajaccio dessens en Ligue2 sa sera mauvais pour lui de jouer un niveau plus bas  dur.gif
*
t'inquiete pas il ira pas en ligue 2 ya une lute entre bordeaux et lens pour l'avoir dans leur effectif ,il devait deja signer dans un de c 2club mais courbis l'avait conv1ku de venire a ajjacio.et aparament c bordeaux qui tiendrai la corde parcek c sa ville natale
..::W@RRIOR--TOON6::..
vous éxité pas trops parce que toute l'équipe de la tunisie est jeune a par quelque éxption jemmali.sinon tijani belaid:inter de milan
hatem ben arfa: lyon
sami alagui : Anderlecht et autre.........
hassan1078
Citation (..::W@RRIOR--TOON6::.. @ May 8 2006, 21:11)
vous éxité pas trops parce que toute l'équipe de la tunisie est jeune a par quelque éxption jemmali.sinon tijani belaid:inter de milan
                                                  hatem ben arfa: lyon
                                                  sami alagui      : Anderlecht et autre.........
*

pourkoi les tunisien comme toi s'interesse a nous on en a rien a foute de la tunisi on parle du maroc ici les tunisbresilien c pas ici !et a part ben arfa c ke de la merde le reste
..::W@RRIOR--TOON6::..
Citation (hassan1078 @ May 8 2006, 22:16)
pourkoi les tunisien comme toi s'interesse  a nous on en a rien a foute de la tunisi on parle du maroc ici les tunisbresilien c pas ici !et a part ben arfa c ke de la merde le reste
*

Khalipha:"Sérieux je voit trop le Maroc en 2008, avec une qualité comme ca la Tunisie ne passera plus contre nous"

..::W@RRIOR--TOON6::.. CONTRE ATTAQUE
ps:hassan tu parle pour rien happy.gif
khalipha
oui mais moi je dit qu'on peut gagner contre la Tunisie je parle pas de la Tunisie alors que toi tu en parle tu dit qu'y a des jeunes...

sinon c'est bien qu'on a des Chafni, BOUKHARI (homme du match contre le PSV), Zairi (qui revient a Sochaux aprés 6mois d'absences), ...

non c'est bien biggrin.gif
hassan1078
Citation (khalipha @ May 9 2006, 15:00)
oui mais moi je dit qu'on peut gagner contre la Tunisie je parle pas de la Tunisie alors que toi tu en parle tu dit qu'y a des jeunes...

sinon c'est bien qu'on a des Chafni, BOUKHARI (homme du match contre le PSV), Zairi (qui revient a Sochaux aprés 6mois d'absences), ...

non c'est bien biggrin.gif
*

serieux pourkoi on parle de la tunisi on en a rien a foutre de la tunisi ya un topic de tunisien il me semble ! ne le prend pas mal mon frere mais ya pas de debat tunisi ici on est la pour parler du maroc certe la tunisie a eliminer le maroc ,mais le maroc avez une equipe de bras casser un selectionneure tout pourit et surtout un gardien fantome mais a la venire sa ne ce discutera plus avec les jeune qui arive,chafni zahr boussoufa ect....! bref parlon du maroc
Abd
Arretez de vané tongue.gif
marocman
Chrétien "Je veux jouer pour le Maroc"

Le latéral droit explique qu'un problème administratif l'empèche d'honorer sa première sélection avec les lions de l'atlas, mais qu'il reste très motivé pour jouer avec son pays d'origine. Ce probleme de paperasse risque de couter cher au joueur et au Maroc, puisqu'il ne lui reste que quelques mois avant la date limite du choix de sélection ( loi fifa en fonction de l'age du joueur du joueur).

Longtemps convoité par la France Espoirs, le latéral droit est considérer comme l'un des meilleur à son poste en ligue 1. L'adminstration et la fédération royal marocaine de football doivent faire un éffort pour accéléré les démarches, au risque de perdre un joueur talentueux.
Convenience
y'a aussi boussoufa qui a signé à anderlecht .j'éspère qu'il évolueras le plus vite possible.

sinon les tunisiens vous avez une chance mais vraiment incroyable d'arriver au mondial,en tout cas moi je vous souhaite une grande "chouha". "honte"
a part ça c'est dommage de ne pas voir les grands gabarits d'afrique exemple nigeria,cameroun ou encore le maroc .le fait de voir passer des nullards comme le togo,cote d'ivoire,angola ,tunisie dur.gif ça fait pleurer wacko.gif
khalipha
Boussoufa est pas mal g.gif
Lamia
Citation (khalipha @ Jun 19 2006, 10:10)
Boussoufa est pas mal g.gif
*

Je pense mais faudra le faire jouer à son réel poste pour profiter de son talent
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.