Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 03:03 PM)
Tu sais Zidan est le meilleur joueur en France pourtant il s'appelle Zinedine

On est largement meilleurs que vous ... CAN 2004 ... CM 2006 et j'en passe.
Même avant on a été meilleurs que vous ... tu te rappelles du but de Tarak dans les filets de Zaki loooooooooooooooooooooool
Les Boumnijel, Jaidi, Trabelsi, Hagui, Clayton, Santos, Jaziri, Mnari, Melliti, Bouazizi, CHADLY, Ben Achour, Nafti, Namouchi, Jomaa, Ltifi, KAsraoui, Ghodhbane, Ayari ... etc sont les CHAMPIONS d'AFRIQUE et les seuls représentants sérieux de l'afrique et du monde arabe en CM 2006
Alors Shut up

salut tout le monde, je vois que ca balance pas mal dans ce forum lol, mais je suis de l avis de hassan : primo c est vrai que vous representes le football du monde arabe pour cette cpm et on vous souhaites vraiment de la gagner car apres tout on est tous unis par l islam (meme si y a des bresiliens dans cette equipe

) mais ca veut pas dire que vous etes les meilleurs representants possibles!!! c est quoi cette logique de 1+1=2, le football c est pas des maths mon vieux sinon on connaitrait a l avance le vainqueur, et c est justement ce qui fait son charme...et puis je te signale que la tunisie a gagner de justesse.Je sais pas quand est ce que que tu as commence a t interesser au foot mais je me souviens de la yougoslavie qui s etait qualifie a l euro 92, elle a du cedee sa place au danemark en 1992 suite a des problemes politiques, et si on suit ta logique le danemark ne devrait pas remporter cette competition...je te laisse trouver la reponse par toi meme si ca te chante

.Secundo, tu ne peux pas comparer la france avec la tunisie : zidane est nee et a grandi en france, c est un francais point barre!!! la tunisie elle, elle recrute ce que j appele des "mercenaires", qui s en foute du pays du momnet qu ils ont une equipe avec qui ils peuvent disputer un match internationale...s ils avaient leurs places dans leurs equipes de leurs pays natal tu crois sincerement qu ils vont la delaisser pour aller jouer dans une equipe d aussi bas niveau

.....bon c etait juste eclaircir les pensees de certains tunisiens arrogants, d ailleurs la can vient de commencer, on verra, et on vous souhaites quand meme bonne chance

.