Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > CAN 2012
Pages : 1, 2, 3, 4
Le_lion_de_l_atlas
Citation (fidelos10 @ Jan 13 2006, 05:37 PM)
fakhir l3ezzzzzzz
le sauveur de l'equipe marocaine
faites gafe les ivoiriens le maroc vient plus fort que jamais
*

Ouais ... Attention a vous les ivoiriens car la nouvelle selction marocaine va tout dechirer et puis, "si Dieu le veut, elle gagnera cette coupe d'afrique des nations,et se qualifira alor pour la coupe du monde 2010.

modo_appel.gif !!!!!!! ALLEZ MAROC ALLEZ !!!!!!!
Modibo
Citation (amiddone @ Jan 15 2006, 04:10 PM)
bonjour,
je cherche un site internet ou je px voir les matchs de la coupe d'afrique
merci
*
Ici même
Partie Streamiing
Yonel1906
Le Maroc et l'Angola se sont séparés sur un score de parité (2-2) en match de préparation pour la CAN.
cox
Citation (Yonel1906 @ Jan 18 2006, 06:15 PM)
Le Maroc et l'Angola se sont séparés sur un score de parité (2-2) en match de préparation pour la CAN.
*

avec un superbe but de chamakh wink.gif

http://boubker.nidam.free.fr/Cha_Had_buts.wmv

http://boubker.nidam.free.fr/ButAngolavsMaroc.wmv

deuxieme but angolais par peno
Modibo
pano03.gif cox
Donazhon
thumbsup.gif Aller le Maroc et les deux joueurs du SRFC : Ouaddou et Hadji
Heure H-11 avant le match entre les marocains et les ivoiriens !!!
zairi30
bonjours quelkun set eske zairi joue aujourd hui ou pas mercie

sms.gif
Modibo
Non il a chauffé
La feuille de match

Composition:

N.LAMYAGHRI
A.OUADDOU
N.NAYBET (c.)
T.EL KARKOURI
Y.CHIPPO
W.REGRAGUI
Y.HADJI
H.KHARJA
A.BOUSSABOUN (83e)
Y.MOHA
H.ABOUCHEROUANE (85e)
Y.SAFRI
M.CHAMAKH

Remplaçants:
N.KACEMI
B.KADDOURI
J.ZAIRI

Entraîneur :
M'Hamed FAKHIR
sabrina33
ola la la...ils ont perdu 1-0 but de drogba. jsuis trop décue....faut trop qu'ils gagnent contre l'egypte et la lybie.Allez Marouane et toute l'equipe!!!!!
VIVE LE MAROC!!!!!!!!!!!!
aitlaarif14
Citation (Modibo @ Jan 21 2006, 03:55 PM)
Non il a chauffé
La feuille de match

Composition:

N.LAMYAGHRI
A.OUADDOU
N.NAYBET (c.)
T.EL KARKOURI
Y.CHIPPO
W.REGRAGUI
Y.HADJI
H.KHARJA
A.BOUSSABOUN (83e)
Y.MOHA
H.ABOUCHEROUANE (85e)
Y.SAFRI
M.CHAMAKH

Remplaçants:
N.KACEMI
B.KADDOURI
J.ZAIRI

Entraîneur :
M'Hamed FAKHIR
*

non le gardien etait jarmouni et ouaddou n'a pas joué c'etait kadouri wink.gif
zairi30
salam a tous les marocaindes que zairi joue pas le maroc perd il fo quil joue mardi si on veut gagner modo_appel.gif
egyptianodu93
il va jouer ou non?
Modibo
On saura au prochain match du Maroc
zairi30
Citation (egyptianodu93 @ Jan 21 2006, 11:08 PM)
il va jouer ou non?

peut etre il va jouer j ai vue sur une chaine arabe ils sont dit quil seter entrainer avec ses coequipier  thumbsup.gif

*
hassan1078
Citation (egyptianodu93 @ Jan 21 2006, 10:08 PM)
il va jouer ou non?
*

salam oui il va jouer jai regarder la télé marocaine et un dirigent a dis ke il été trop tot pour la cote d'ivoire mais contre legypte il sera titulaire mais meme en tent ke marocain je voudrai pas ke le maroc face un bon parcour parcek ce pouri coach va nous empoisoner plusieur anné encore alors vos mieux sacrifier cette can kan tu as des joueur e la trempe de skitioui chafni affelay zerka ect......... et tu les prend pas ya un gros probleme en plus il a pas pri zairi c suite a une blessure d1 otre joueure kil la pris sans oublier boukhari et ahnafouf bref inchallah ke ce coache degage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zairi30
Citation (hassan1078 @ Jan 22 2006, 07:08 PM)
salam oui il va jouer jai regarder la télé marocaine et un dirigent a dis ke il été trop tot pour la cote d'ivoire mais contre legypte il sera titulaire  mais meme en tent ke marocain je voudrai pas ke le maroc face un bon parcour parcek ce pouri coach va nous empoisoner plusieur anné encore alors vos mieux sacrifier cette can kan tu as des joueur e la trempe de skitioui chafni affelay zerka ect......... et tu les prend pas ya un gros probleme en plus il a pas pri zairi c suite a une blessure d1 otre joueure  kil la pris sans oublier boukhari et ahnafouf bref inchallah ke ce coache degage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

thumbsup.gif oui je suis tout a fait dacors avec toi on plus il prend des joueur pas tre bon comme ouchela boussaboun
Aigle_de_Carthage
Eh ben ... maintenant que vous avez perdu contre la cote d'ivoire et certainement contre l'egypte demain vous sortez cette hisoire de " on prefere sacrifier cette CAN ... "

Non mais vous la sacrifiez ok, mais pour faire koi après ?? vous n'êtes meme pas qualifiés pour la CM g.gif

En tous cas, votre confiance en votre équipe est palpable biggrin.gif
Le_lion_de_l_atlas
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 12:35 PM)
En tous cas, votre confiance en votre équipe est palpable  biggrin.gif
*

Non l'equipe nationale du maroc va passer le premier tour sas probleme.
le selectionneur a fai un choix tactique contre la cote d'ivoire qui , a mon gout, ne correspondai pas a son adversaire.
car la cote d'ivoir est une equipe qui est tres physique.
donc sur le plan aerien une equipe qui sait s'imposer. alor que les marocain onessayé de faire , justement c'est de chercher chamack sur la tete.
mauvaise idée.
bref esperon que le retour de zairi pour le match contre l'egypte comme ca le milieu de terrian sera bien mené thumbsup.gif .
hassan1078
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 12:35 PM)
Eh ben ... maintenant que vous avez perdu contre la cote d'ivoire et certainement contre l'egypte demain vous sortez cette hisoire de " on prefere sacrifier cette CAN ... "

Non mais vous la sacrifiez ok, mais pour faire koi après ?? vous n'êtes meme pas qualifiés pour la CM  g.gif
*

bon deja ce ke je dis c sincere je cherhce pas d'excuse mais bon bref ! c le probleme des marok1 et puis nous on a le merite de jouer kavec des marok1 et pas des bresilien et dans votre lancer bientot des uruguyen et je c pas encore aucune fierté en plus celui ki vous califi a chake fois c un bresilien et le pire c ke c le bresilien le plus pouriiiiiiiiiiiii des bresilien on voit le nivo de votre football non seulement tout claker mais en plus aucune fierté bref! on vous aime comeme parcek on est tus muslim lollllllllllllllllllllllllllllll et bonne chance a vous comeme mais on reparlera de notre football ki a de lavenir et le votre ki na plus d'issu sauf si ya des news bresilien ki veulent venir chez vous regarde tous les talens marok1 ke sa soit dans le championnat de france ou hollande surtout la hollande alors ke vous on voit riennnnnnnnn si peut etre o brazillllllllllllllllllll lol
Andaluz Lover
Pourquoi les Affelay,aissati,ait laarif,boukhari,zerka,sektioui ne sont pas pris?
Aigle_de_Carthage
Citation (hassan1078 @ Jan 23 2006, 01:55 PM)
bon deja ce ke je dis c sincere je cherhce pas d'excuse mais bon bref ! c le probleme des marok1 et puis nous on a le merite de jouer kavec des marok1 et pas des bresilien et dans votre lancer bientot des uruguyen et je c pas encore aucune fierté en plus celui ki vous califi a chake fois c un bresilien et le pire c ke c le bresilien le plus pouriiiiiiiiiiiii des bresilien  on voit le nivo de votre football non seulement tout claker mais en plus aucune fierté bref! on vous aime comeme parcek on est tus muslim lollllllllllllllllllllllllllllll et bonne chance a vous comeme mais on reparlera de notre football ki a de lavenir et le votre ki na plus d'issu sauf si ya des news bresilien ki veulent venir chez vous regarde tous les talens marok1 ke sa soit dans le championnat de france ou hollande surtout la hollande alors ke vous on voit riennnnnnnnn si peut etre o brazillllllllllllllllllll lol
*

Tu sais Zidan est le meilleur joueur en France pourtant il s'appelle Zinedine wink.gif

On est largement meilleurs que vous ... CAN 2004 ... CM 2006 et j'en passe.

Même avant on a été meilleurs que vous ... tu te rappelles du but de Tarak dans les filets de Zaki loooooooooooooooooooooool

Les Boumnijel, Jaidi, Trabelsi, Hagui, Clayton, Santos, Jaziri, Mnari, Melliti, Bouazizi, CHADLY, Ben Achour, Nafti, Namouchi, Jomaa, Ltifi, KAsraoui, Ghodhbane, Ayari ... etc sont les CHAMPIONS d'AFRIQUE et les seuls représentants sérieux de l'afrique et du monde arabe en CM 2006

Alors Shut up biggrin.gif
vicious
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 03:03 PM)
Tu sais Zidan est le meilleur joueur en France pourtant il s'appelle Zinedine wink.gif

On est largement meilleurs que vous ... CAN 2004 ... CM 2006 et j'en passe.

Même avant on a été meilleurs que vous ... tu te rappelles du but de Tarak dans les filets de Zaki loooooooooooooooooooooool

Les Boumnijel, Jaidi, Trabelsi, Hagui, Clayton, Santos, Jaziri, Mnari, Melliti, Bouazizi, CHADLY, Ben Achour, Nafti, Namouchi, Jomaa, Ltifi, KAsraoui, Ghodhbane, Ayari ... etc sont les CHAMPIONS d'AFRIQUE et les seuls représentants sérieux de l'afrique et du monde arabe en CM 2006

Alors Shut up  biggrin.gif
*

salut tout le monde, je vois que ca balance pas mal dans ce forum lol, mais je suis de l avis de hassan : primo c est vrai que vous representes le football du monde arabe pour cette cpm et on vous souhaites vraiment de la gagner car apres tout on est tous unis par l islam (meme si y a des bresiliens dans cette equipe doh.gif ) mais ca veut pas dire que vous etes les meilleurs representants possibles!!! c est quoi cette logique de 1+1=2, le football c est pas des maths mon vieux sinon on connaitrait a l avance le vainqueur, et c est justement ce qui fait son charme...et puis je te signale que la tunisie a gagner de justesse.Je sais pas quand est ce que que tu as commence a t interesser au foot mais je me souviens de la yougoslavie qui s etait qualifie a l euro 92, elle a du cedee sa place au danemark en 1992 suite a des problemes politiques, et si on suit ta logique le danemark ne devrait pas remporter cette competition...je te laisse trouver la reponse par toi meme si ca te chante book.gif.Secundo, tu ne peux pas comparer la france avec la tunisie : zidane est nee et a grandi en france, c est un francais point barre!!! la tunisie elle, elle recrute ce que j appele des "mercenaires", qui s en foute du pays du momnet qu ils ont une equipe avec qui ils peuvent disputer un match internationale...s ils avaient leurs places dans leurs equipes de leurs pays natal tu crois sincerement qu ils vont la delaisser pour aller jouer dans une equipe d aussi bas niveau thumbdown.gif .....bon c etait juste eclaircir les pensees de certains tunisiens arrogants, d ailleurs la can vient de commencer, on verra, et on vous souhaites quand meme bonne chance thumbsup.gif .
egyptianodu93
hé mais ouallah aigle de carthage tu viens la que pour enbrouiller ah ouais.
jsuis toonsi et jme pren pas la tete avec tousles marocains sur leur equipe de foot
Aigle_de_Carthage
Citation (vicious @ Jan 23 2006, 03:49 PM)
salut tout le monde, je vois que ca balance pas mal dans ce forum lol, mais je suis de l avis de hassan : primo c est vrai que vous representes le football du monde arabe pour cette cpm et on vous souhaites vraiment de la gagner car apres tout on est tous unis par l islam (meme si y a des bresiliens dans cette equipe  doh.gif ) mais ca veut pas dire que vous etes les meilleurs representants possibles!!! c est quoi cette logique de 1+1=2, le football c est pas des maths mon vieux sinon on connaitrait a l avance le vainqueur, et c est justement ce qui fait son charme...et puis je te signale que la tunisie a gagner de justesse.Je sais pas quand est ce que que tu as commence a t interesser au foot mais je me souviens de la yougoslavie qui s etait qualifie a l euro 92, elle a du cedee sa place au danemark en 1992 suite a des problemes politiques, et si on suit ta logique le danemark ne devrait pas remporter cette competition...je te laisse trouver la reponse par toi meme si ca te chante  book.gif.Secundo, tu ne peux pas comparer la france avec la tunisie : zidane est nee et a grandi en france, c est un francais point barre!!! la tunisie elle, elle recrute ce que j appele des "mercenaires", qui s en foute du pays du momnet qu ils ont une equipe avec qui ils peuvent disputer un match internationale...s ils avaient leurs places dans leurs equipes de leurs pays natal tu crois sincerement qu ils vont la delaisser pour aller jouer dans une equipe d aussi bas niveau thumbdown.gif .....bon c etait juste eclaircir les pensees de certains tunisiens arrogants, d ailleurs la can vient de commencer, on verra, et on vous souhaites quand meme bonne chance  thumbsup.gif .
*

L'arrogance on vous la laisse. Je ne fais que répondre à une intervention débile smile.gif
Pour Santos et Clayton, nous les considérons Tunisiens et ils défendent le drapeau tunisien avec hargne tout comme tous les joueurs qui portent le maillot des aigles ... On est fier de notre sélection et notre objectif reste et demeure satisfaire le peuple tunisien et honorer le football arabe et africain.

Tu sais ce que l'on rétient c'est ça :

On est qualifié pour la CM pour la 3 eme fois consécutive
On est Champions d'afrique
On vous a éliminé aux éliminatoires CM 2006.
On vous a battu à la finale CAN 2004

Maintenant à toi de trouver la vérité par tes propores moyens smile.gif)
Aigle_de_Carthage
Citation (egyptianodu93 @ Jan 23 2006, 04:06 PM)
jsuis toonsi et jme pren pas la tete avec tousles marocains sur leur equipe de foot
*

Mais je me prend pas la tete ya "toonsi", ils se prennent la tete pour Santos, c'est ce qu'on appelle la jalousie B)

Nous on ne se prend pas la tête, il y a pas de quoi wink.gif
vicious
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 05:18 PM)
Mais je me prend pas la tete ya "toonsi", ils se prennent la tete pour Santos, c'est ce qu'on appelle la jalousie  B)

Nous on ne se prend pas la tête, il y a pas de quoi  wink.gif
*

ben si tu le dis tant mieux pour toi, n empeche qu on n est pas j aloux ni quoi que ce soit d autre(chamakh pour ne citer que lui est beaucoup mieux que santos alors....) je n ai fait que repondre de la maniere la plus objective possible, et evite de trop machouiller les mots, parceque tu n ecris pas pour dire des choses intelligentes dont on pourrait tirer profit mais juste pour dire des conneries et attiser les tensions comme un gamin thumbdown.gif .si tu veux un conseil suit le conseil de toonsi(que je salue au passage thumbsup.gif ), qui je pense est beaucoup plus mure que toi dans sa tete.
Aigle_de_Carthage
Citation (vicious @ Jan 23 2006, 04:31 PM)
ben si tu le dis tant mieux pour toi, n empeche qu on n est pas j aloux ni quoi que ce soit d autre(chamakh pour ne citer que lui est beaucoup mieux que santos alors....) je n ai fait que repondre de la maniere la plus objective possible, et evite de trop machouiller les mots, parceque tu n ecris pas pour dire des choses intelligentes dont on pourrait tirer profit mais juste pour dire des conneries et attiser les tensions comme un gamin thumbdown.gif .si tu veux un conseil suit le conseil de toonsi(que je salue au passage  thumbsup.gif ), qui je pense est beaucoup plus mure que toi dans sa tete.
*

Oui c ça ... mais ça n'empeche on est les meilleurs B)

Et c'est koi ces conneries ??? les conneries c'est de dire que Santos est un mercenaire.

Il y a pas plus mercenaires que vos joueurs et votre Coach loooooooooooooool
egyptianodu93
javoue on est les meileurs du maghreb mais c'est pas que grace a santos tfacon la meilleure réponse cest sur le terrain inchallah les marocains vont jusqu'en demi(nous on y sera)et on vera a smoment la
egyptianodu93
Citation (vicious @ Jan 23 2006, 04:31 PM)
ben si tu le dis tant mieux pour toi, n empeche qu on n est pas j aloux ni quoi que ce soit d autre(chamakh pour ne citer que lui est beaucoup mieux que santos alors....) je n ai fait que repondre de la maniere la plus objective possible, et evite de trop machouiller les mots, parceque tu n ecris pas pour dire des choses intelligentes dont on pourrait tirer profit mais juste pour dire des conneries et attiser les tensions comme un gamin thumbdown.gif .si tu veux un conseil suit le conseil de toonsi(que je salue au passage  thumbsup.gif ), qui je pense est beaucoup plus mure que toi dans sa tete.
*

merci jte salu egalemen bonne chance pour la suite sahbi
hassan1078
Citation (egyptianodu93 @ Jan 23 2006, 04:06 PM)
*

salam merci mon frere deja si il vien dans ce topic consacrer au maroc c'est soit il nous kifffffffffffffffff! lol soit il est jaloux du maroc ou a la haine et sa c encore plus grave nous les tunisien les algeriens on vous aime et tous les pays muslim inchallah ke vous gagner la coupe du monde meme si sa va etre chooooooooo lol! bref je comprend pas pourkoi ya des humain kon oten la haine et ki ce perde dans la stupiditer entre arabe en plus ! et on avencera jamais a cose des humains come sa bref! allahihdike mon frere mais tu fait trop rire avent je serai rentrer dans ton jeu et on serai parti en cacahouete mais hamdoulilah c pas le cass lollllllllllllllllllllll et alez le maroccccccccccc!!!!!!!!!!!!!!! juste si yen a ils ont la video skitioui ki lui montre il va voir et pour repondre o frere pourkoi affelaye ect sans parler de chafni sont absens parcekon a un coach tout claker et je c pas si vous connaisser diba i est trop violent bref !!! pour la prochaine coupe d'afrique mois sincerement je men fou de celle si tout en esperent ke c'est des rebeu ki von la gagner mais a lavenire avec un vrai coach yora de koi faire avec les affelay chafni kaboul houri et jen passe la generation demifinaliste de la coupe du monde junior sans oublier les taouille talhaoui zamama ect........ et bisou o frere ki nous aime pas lolllllllllllllllllllll!!!!
vicious
Citation (egyptianodu93 @ Jan 23 2006, 05:56 PM)
merci jte salu egalemen bonne chance pour la suite sahbi
*

merci egalement allah i hafdak wub.gif , et puis au passage j informe "aigle de carthage" que je lui ai laisse un message dans le forum des tunisiens(oeil pour oeil devil1.gif)et arrete d ecrire des conneries tu veux nimporte.gif
Aigle_de_Carthage
P u t a i n !!

Je vous comprend pas les marocains looooooooooooool !

Dites moi comment je vous ai agressé moi ???

C'est un con ( un autre que vicious ) qui a traité Santos de je ne sais koi !!!

Et le Top super Con vicious vient traiter les tunisiens de " n'ont pas d'identité "

Bon voilà, ça montre qui est ce qui à la haine !!! En tous cas vous n'avez rien à envier pour être jaloux de vous loooooooooooooooooooooooool
vicious
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 06:16 PM)
P u t a i n !!

Et le Top super Con vicious vient traiter les tunisiens de " n'ont pas d'identité "

Bon voilà, ça montre qui est ce qui à la haine !!! En tous cas vous n'avez rien à envier pour être jaloux de vous loooooooooooooooooooooooool
*

lol1.gif rire07.gif rire07.gif rire07.gif j ai lu et c est toi qui as commence ne dit pas le contraire

Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 01:35 PM)

Non mais vous la sacrifiez ok, mais pour faire koi après ?? vous n'êtes meme pas qualifiés pour la CM  g.gif
*

c est toi ca non? ninja.gif
Aigle_de_Carthage
Citation (vicious @ Jan 23 2006, 05:23 PM)
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 01:35 PM)

*

c est toi ca non? ninja.gif
*

Oui c'est moi ... et ce que j'ai dis est vrai ... La vérité fait mal hein ?? thumbsup.gif

En tout cas ... je n'est été ni vulgaire, ni agressif, on appelle ça se chamailler et vous pouvez venir sur Tunisie et voir ce que vos compatriotes écrivent wink.gif

Maintenant Monsieur Sans cervelles ... Tu dois t'excuser auprès des tunisiens pour ta connerie TROP GRAVE que tu as sorti !

Gros con va
vicious
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 06:29 PM)
Oui c'est moi ... et ce que j'ai dis est vrai ... La vérité fait mal hein ??  thumbsup.gif

En tout cas ... je n'est été ni vulgaire, ni agressif, on appelle ça se chamailler et vous pouvez venir sur Tunisie et voir ce que vos compatriotes écrivent wink.gif

Maintenant Monsieur Sans cervelles ... Tu dois t'excuser auprès des tunisiens pour ta connerie TROP GRAVE que tu as sorti !

Gros con va
*

si tu as provoque, la preuve c est que je suis pas le seul avoir reagi et moi je n ai pas reagi par passion, mais j etais pas d accord avec toi c est tout, c est toi qui t emporte, et puis j ai pas a m excuser ce que j ai dit c est la verite (a qui ca fait mal la verite hein?), la realite et ca tout le monde le sait (je parle aussi des marocaines que tu as evoques dans votre forum).maintenant si tu l acceptes pas c est ton probleme....comprenne qui voudra.thumbsup.gif
Aigle_de_Carthage
Citation (vicious @ Jan 23 2006, 05:39 PM)
si tu as provoque, la preuve c est que je suis pas le seul avoir reagi et moi je n ai pas reagi par passion,  mais j etais pas d accord avec toi c est tout, c est toi qui t emporte, et puis j ai pas a m excuser ce que j ai dit c est la verite (a qui ca fait mal la verite hein?), la realite et ca tout le monde le sait (je parle aussi des marocaines que tu as evoques dans votre forum).maintenant si tu l acceptes pas c est ton probleme....comprenne qui voudra.thumbsup.gif
*

Hallucinant ... t'es d'une bassesse toi mais alors là .... Pffffffffffffffff
zairi30
modo_appel.gif oh les marocains on nous apele pas les lion de l atlas pour rien vous allez voir demain cowboy.gif
vicious
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 06:42 PM)
*

arrete d ecrire des conneries :nimporte:dans notre forum je patle pas a des gamins, va jouer ailleurs petit tusors.gif
vicious
Citation (zairi30 @ Jan 23 2006, 06:49 PM)
modo_appel.gif oh les marocains on nous apele pas les lion de l atlas pour rien vous allez voir demain cowboy.gif
*

inchaa allah, 3-0 laugh.gif
zairi30
affraid.gif oh les gars on se calme c que du foot n oublier pas demain 2-1pour le maroc but zairi chamakh et mido pour l egypte wink.gif wink.gif wink.gif
egyptianodu93
Citation (vicious @ Jan 23 2006, 05:50 PM)
inchaa allah, 3-0  laugh.gif
*

oué 3 0pour l'egypte tkt thumbsup.gif
vicious
Citation (zairi30 @ Jan 23 2006, 06:52 PM)
affraid.gif oh les gars on se calme c que du foot n oublier pas demain 2-1pour le maroc but zairi chamakh et mido pour l egypte  wink.gif  wink.gif  wink.gif
*

oui t as raison, pour mido j espere pas pour le maroc, allez maghrib!!!! modo_appel.gif
zairi30
Citation (egyptianodu93 @ Jan 23 2006, 06:53 PM)
*
wink.gif
oui incha allah
allez le maroc et zairi modo_appel.gif modo_appel.gif modo_appel.gif
hassan1078
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 05:16 PM)
P u t a i n !!

*

té pire k1 enfant allahihdike mais bon va dans ton topic speciale bresil a excuse tunisi je plaisente c pour te takiner mon frere mais o moins nous on perd pas notre temps dans dotre topic ke pour vous encourager et rien dotre bref!et vous ete les meilleures ya pas de souci mais ya des gen kil veulent parler football parcek la c grave comeme et sincerement tu as kel age mauis vrement ?
vicious
Citation (hassan1078 @ Jan 23 2006, 07:13 PM)
té pire k1 enfant allahihdike  mais bon va dans ton topic speciale bresil a excuse tunisi je plaisente c pour te takiner mon frere mais o moins nous on perd pas notre temps dans dotre topic ke pour vous encourager et rien dotre bref!et vous ete les meilleures ya pas de souci  mais ya des gen kil veulent parler football parcek la c grave comeme et sincerement tu as kel age mauis vrement ?
*

il vient d avoir 15ans happybday.gif
cox
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 05:29 PM)
Oui c'est moi ... et ce que j'ai dis est vrai ... La vérité fait mal hein ??  thumbsup.gif

Gros con va
*

aigle de carthage tes grave dans ton cas

dans le forum tunisien tarrete pas de dire que cest les marocains qui te mettent en bas et la tu insulte sur dautres forums tu parle autrement

essaye de rehausser ton niveau et surtout ne pas insulter sur un forum wink.gif
hassan1078
Citation (Aigle_de_Carthage @ Jan 23 2006, 05:42 PM)
*

et enfette té bresil d'origine ou tunisien du bresile mdrrrrrrrrrrrr!!!!! non je takine ouallah tu fait trop rire et c facile d'insulter derriere un ecran si tu habite dans les yveline s di mois ou et inchallah kon ce voit et on verra et et sur le couran ke moi je vien o rendez vous parcek les mec come toi me fon trop rire derriere leur ecran mais le mieux c de ce voir et on voit inchallah c ki les con c domage den venire a de la betise pareille mais bon pouri bresilien kan tu veux ya pas de souci et pas parler pour parler sa sert a rien moi je veut du vraiiiiiiiiiiiiiii inchallah
vicious
Citation (hassan1078 @ Jan 23 2006, 07:48 PM)
et enfette té bresil d'origine ou tunisien du bresile mdrrrrrrrrrrrr!!!!! non je takine ouallah tu fait trop rire et c facile d'insulter derriere un ecran si tu habite dans les yveline s di mois ou et inchallah kon ce voit et on verra et et sur le couran ke moi je vien o rendez vous parcek les mec come toi me fon trop rire derriere leur ecran mais le mieux c de ce voir et on voit inchallah c ki les con c domage den venire a de la betise pareille mais bon pouri bresilien kan tu veux ya pas de souci et pas parler pour parler sa sert a rien moi je veut du vraiiiiiiiiiiiiiii inchallah
*

bien dit thumbsup.gif
Lilou
Ouaddou sur le flanc

Victime d'une déchirure aux quadriceps, le Marocain Abdes Ouaddou doit observer un repos de trois semaines. Du coup, le joueur du Stade Rennais est contraint de déclarer forfait pour le reste de la CAN.
zairi30
Citation (egyptianodu93 @ Jan 23 2006, 06:53 PM)
*

dans tes reve c vrai que c va etre serer is bon on a gagner fumeur03.gif thumbdown.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.