aitlaarif14
Oct 16 2005, 03:06
comme c'est fait pour le senegal voila un topic des lions de l'atlas pour leur aventure en coupe africaine
aprés d'avoir loupé a qualification pour le mondiale on vise cette coupe inchallah on gagnera
Cool de faire un Topic aussi...
Le Maroc avait été finaliste de la dernière Coupe d'Afrique remporté par la Tunisie...
Ils espèrent prendre leur revanche mais là tout est à reccommencer depuis la case départ, le chemin vers la Finale sera long.
Bonne Chance, cette année je vous sens bien
aitlaarif14
Oct 16 2005, 16:13

voila l'equipe du maroc (de gauche à droite):
debout:Hadji,Ouaddou,Chamakh,Lmyaghri,Benasker,Karkouri
assis:Kharja,Boukhari,Regragui,Kadouri,Safri
hich31
Oct 16 2005, 20:29
je pense que les lions de l'atlas ont toute leur chance de gagner cette coupe d'afrique 2006 .apres la deception des qualification du mondial 2006 ca serait une imense joie de remporter cette coupe pour tous les suporters et le peuple marocains
merci aitlaarif pour cette photo de l'équipe national elle est magnifique
PsYcHéDéLiK
Oct 17 2005, 18:01
L'entraîneur de la sélection marocaine, Baddou Zaki, a démissionné lundi, une semaine après l'élimination de l'équipe nationale du Mondial 2006. Son contrat courait jusqu'à la CAN 2006, pour laquelle le Maroc est qualifié, mais Zaki a préféré se retirer face aux critiques de la presse depuis l'élimination des Lions de l'Atlas après un match nul concédée en Tunisie (2-2).
«Après tout ce qu'il a donné à la sélection nationale (finale de la CAN 2004, perdue déjà face à la Tunisie) et devant la compétition trés dure qui s'annonce lors de la CAN en 2006 en Egypte, il a préféré démissionner, a indiqué le porte-parole de la Fédération, Hamed Amor. Cette démission a été acceptée par le bureau fédéral et une commission a été constituée pour entreprendre des démarches en vue de la désignation d'un nouvel entraîneur.»
hich31
Oct 17 2005, 22:22
merci pour l'info c'est domage il aurait pu continuait jusqua la can 2006 mais je le comprend avec toute la pression des medias et la presse,en tout cas chapeau bas pour cet entreneur qui a menait les lions de l'atlas dans de tres bonnes performences qui aurait pu les amener en allemagne si seulement ils avait marqué ce pti but en plus contre la tunisie synonyme de victoire(2-2)eh oui manque de chance comme souvent.
aitlaarif14
Oct 18 2005, 16:50
j'ai entendu qu'il ya un contact avec l'entraineur francai Philipe Troussier
aitlaarif14
Oct 20 2005, 22:15
voila notre groupe sa s'annonce difficille pour nous avec la cote d'ivoire et le pays organisateur

mais on peut terminé leader du groupe et on va se qualifier inchallah pour les quart de finale
premier match contre les ivoiriens puis l'egypte et enfin l'outsider de ce groupe la lybie
Vous êtes dans une sacrée galère on peut dire...
Bonne Chance vous en aurez bien besoin
aitlaarif14
Oct 20 2005, 22:47
Citation (Modibo @ Oct 20 2005, 10:43 PM)
Vous êtes dans une sacrée galère on peut dire...
Bonne Chance vous en aurez bien besoin
merci
meme si on est dans un groupe difficille l'egypte risque de sortir du premier tour
Bah moi je pense pas trop
A part le fait d'être le pays organisateur ils n'ont pas grand chose de spécial, c'est plus l'Egypte d'avant.
Bon c'est vrai que Mido renait en Angleterre et ça lui ferait plaisir de remporter cette coupe dans son pays...
hich31
Oct 20 2005, 23:51
moi je pense que le public ca compte beaucoup pour un pays organisateur on prend exemple sur la coupe du monde 98 avec la france ou encore en2002 qui aurait dit la corée en demi ou la tunisie vaiqueur a la can 2004
aitlaarif14
Oct 21 2005, 14:31
La sélection marocaine très demandée
Plus de vingt-cinq entraîneurs, des étrangers pour la plupart, ont présenté leur candidature pour prendre en mains les destinées de la sélection marocaine de football en succession de Badou Zaki qui a présenté sa démission, a-t-on appris jeudi auprès d'une source de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Parmi les candidats étrangers figurent notamment les Français Paul Le Guen, Didier Deschamps et Philippe Troussier, ainsi que le Bosniaque Vahid Halilhodzic. Le Guen, Deschamps, Troussier et Halilhodzic sont actuellement libres après leur départ respectif de Lyon, Monaco, Marseille et le Paris Saint-Germain. Troussier a l'avantage d'avoir déjà été sélectionneur : Japon, Afrique du sud et Nigeria.
Une commission chargée de la prospection de nouveaux entraîneurs, présidée par le premier vice-président de la FRMF, Mohamed Aouzal, tiendra samedi ou lundi prochains, une réunion élargie avec des membres fédéraux, l'Amicale et l'Union des entraîneurs marocains pour faire le bilan du travail accompli et échanger les points de vue à ce sujet, a-t-on précisé de même source.
Nasser Larguet, nouveau DTN
Un accord de principe a été atteint sur la désignation du cadre marocain Nasser Larguet comme directeur technique national. Ancien directeur de centres de formation en France, ce grand technicien est actuellement Directeur centre de formation au Racing Club de Strasbourg.
Né le 06 novembre 1958 à Sidi Slimane, Larguet, qui a été directeur du centre de formation de Rouen et Cannes, puis entraîneur des réserves de Caen et du Havre, a été recruté par Strasbourg en juin 2004 pour s'occuper du recrutement. En juin 2005, il a été choisi pour diriger le centre de formation.
bah slt moi je suis mustapha de casa je veux discuter sur l'entraineur de l'equipe national du maroc bah je pense que jamal fakhir et bien pour ce travail vous vous pensez quoi
Bienvenue à toi...
Je ne connais pas cet homme, peux-tu me dire ce qu'il fait en ce moment, il entraine quel club ?
hich31
Oct 25 2005, 21:17
Citation (Modibo @ Oct 25 2005, 03:50 PM)
Bienvenue à toi...
Je ne connais pas cet homme, peux-tu me dire ce qu'il fait en ce moment, il entraine quel club ?
il a entrainé le raja de casablanca
Une équipe que supporte un pote à moi... pas mal !
Un entraineur expérimenté ça serait bien pour le Maroc je pense
Ils traversent une passe difficile, ils n'ont pas été en Coupe du Monde depuis 1998 et il y'a de quoi se plaindre pour une aussi grande nation du football Africain, donc on ne peut pas confier les clés de cet effectif à n'importe qui
hich31
Oct 25 2005, 23:13
philip troussier semble se raprocher petit a petit vu qu'il conait bien le maroc et qu'il possede une maison la bas d'apres ce que j'ai lu dans la presse mais rien n'est signé encore.l'entraineur qui succedera a badou zaki n'aura pas la tache facile car tous le peuple marocain attend une bonne prestation des lions de l'atlas en egypte
simokrimo
Oct 26 2005, 00:56
On parlait déjà de Philipe Troussier avant le prolongement du contrat de Badou Zaki alors qu'il étais entraîneur du Japon.
Je pense que la signature du contrat avec Troussier n'est que question de temps. En attendant l'accors sur le salaire sans doute faramineux que prendra cet entraîneur.
J'ai aussi entendu dire que Henry Michelle souhaiterais bien retourner au Maroc, mais j'ai du mal à croire. Pourquoi Henry Michelle abandonnearai t-il une équipe qualifiée en coupe du monde?!!!
Voila attendons ce que nous apportera les jours qui vonts suivre.
Au fait une petite question:

Est ce que Naybet est retourné à l'équipe nationnale?
hich31
Oct 26 2005, 01:31
ouai il a bien remis le maillot de l'equipe national en fait il avait arete juste avant la fin des eliminatoire de la CMD2006 il s'entendait pas avec zaki mais maintenant qu'il est partit il est revenu!
aitlaarif14
Oct 26 2005, 22:30
Citation (xien @ Oct 25 2005, 02:30 PM)
bah slt moi je suis mustapha de casa je veux discuter sur l'entraineur de l'equipe national du maroc bah je pense que jamal fakhir et bien pour ce travail vous vous pensez quoi

il veut dire mohamed fakhir entraineur des FAR en plus il sera l'adjoint de Troussier
moi aussi je le connais pas est ce que c vrais que l'entraineur du equipe du maroc a entraine fath ribati ?
repondez par mon nom c mustapha
aitlaarif14
Oct 27 2005, 01:21
Citation (xien @ Oct 26 2005, 11:11 PM)
moi aussi je le connais pas est ce que c vrais que l'entraineur du equipe du maroc a entraine fath ribati ?
repondez par mon nom c mustapha
oui troussier a deja entrainer le fus de rabat
vous pensez quoi le maroc a une chance pour prendre cette coupe d'afrique car la tunisie vas pas nous laisser tranquile
aitlaarif14
Nov 1 2005, 03:10
L'équipe du Maroc doit disputer un match amical contre le Cameroun le 15 novembre dans la région parisienne, a annoncé lundi à Rabat le nouvel entraîneur des Lions de l'Atlas, Philippe Troussier. Cette rencontre amicale entre dans le cadre de la préparation à la Coupe d'Afrique des nations du 20 janvier au 10 février en Egypte. Une trentaine de joueurs marocains, en majorité des professionnels évoluant en Europe, doivent être convoqués.
7714018000
Nov 4 2005, 22:34
Citation (aitlaarif14 @ Oct 16 2005, 03:06 AM)
comme c'est fait pour le senegal voila un topic des lions de l'atlas pour leur aventure en coupe africaine
aprés d'avoir loupé a qualification pour le mondiale on vise cette coupe inchallah on gagnera
inchALLAH on gagnera la Le Maroc sé lé plus for :waa1: :waa1: :waa1: :waa1: :waa1:
moi je dit que si on sort de la poule on peut viser la victoire mais pour sortir de cete poule i faut soit batre l'Egypte(possible) soit batre la Côte d'ivoire (plus dur) le mieux ce de batre les deux.
Citation
L'équipe du Maroc doit disputer un match amical contre le Cameroun le 15 novembre dans la région parisienne
match qui sera disputé à huit clos à cause des incidents entre les supporters de la tunisie et du congo.
dommage pour les marocains et les camerounais qui prennent pour eux !!!!
La liste des pré-sélectionnés
Philippe Troussier vient de rendre publique la liste des joueurs pré-sélectionnés pour prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations 2006. Pas moins de 80 joueurs choisis à parité entre les professionnels et ceux évoluant en compétition nationale figurent sur cette liste.
La convocation officielle a été lancée suffisamment à l'avance auprès des clubs concernés afin d'être en parfaite harmonie avec les exigences des règlements FIFA relatifs à l'obligation de mise à disposition des équipes nationales représentatives des joueurs retenus par le sélectionneur. La liste quasi-définitive des joueurs qui se rendront en Egypte sera annoncée le 30 décembre lors d'une conférence de presse qui sera tenue à Rabat. Les joueurs pré-sélectionnés sont :
GARDIENS DE BUTS
Khalid SINOUH
Abdelilah BAGUI
Khalid FOUHAMI
Nadir LAMYAGHRI
Mustapha CHADLI
Tarik LEL JARMOUNI
Omar CHAREF
Mohamed BESTARA
DEFENSEURS
Badr EL KADOURI
Hoalid REGRAGUI
Noureddine KACEMI
Jamal ALIOUI
Talal EL KARKOURI
Tarik CHIHAB
Abdeslam OUADDOU
Noureddine NAYBET
Youssef RABEH
Abdelilah FAHMI
Aziz BENASKAR
Ahmed KANTARI
Youssef ROSSI
Jawad BOUAOUDA
Hicham LOUISSI
Mourad FELLAH
Mustapha M'RANI
Hamid BOUJAR
Zakaria ZAROUALI
Sami TAJEDDINE
Abderrahim CHKILIT
Mustapha HADDAD
KOUMACHI
AYNI
MILIEUX
Yacine ABDESSADKI
Tarik SEKTIOUI
Mehdi TAOUIL
KHARBOUCHI
Mounir DIANE
Mohammed EL YAAGOUBI
Kamal CHAFNI
Othmane EL ASSAS
Houcine KHARJA
AMZINE
Abdelkrim KAISSI
Mourad HDIOUAD
Youssef SAFRI
Noureddine BOUKHARI
Youssef MOKHTARI
Amine ERBATE
Nabil MASLOUB
Hassan DAOUDI
Merouane ZEMMAMA
Issam ERRAKI
Adil MERABET
Hassan ALLA
Faouzi EL BRAZI
Mohamed Amine KABLI
Tarik MELLOUK
OURRAD
Mohamed MADIHI
ATTAQUANTS
Mustapha BIDODANE
Marouane CHAMAKH
Abdelali BOUSABOUN
Abdelaziz AHANFOUF
Jaouad ZAIRI
EL HAJIRI
Youssef HADJI
Hicham ABOUCHAROUANE
Abdessamad RAFIK
Hassan SOUARI
Ahmed AJEDDOU
Youssef KADDIOUI
Hakim AJRAOUI
Khalid BAKHOUCH
Soufiane ALLOUDI
Mouhcine IAJOUR
Ahmed TALBI
ALLOULI
NOURI
Rachid REGGADI
Sheva92
Dec 30 2005, 17:27
Citation (hich31 @ Oct 17 2005, 11:22 PM)
merci pour l'info c'est domage il aurait pu continuait jusqua la can 2006 mais je le comprend avec toute la pression des medias et la presse,en tout cas chapeau bas pour cet entreneur qui a menait les lions de l'atlas dans de tres bonnes performences qui aurait pu les amener en allemagne si seulement ils avait marqué ce pti but en plus contre la tunisie synonyme de victoire(2-2)eh oui manque de chance comme souvent.
Il a fait n'importe quoi à la tête du Maroc : il s'est entêté à écarter Naybet, le meilleur défenseur marocain et de loin, et l'on a vu ce que ça a donné contre la Tunisie. Karkouri a provoqué un pénalty et a marqué contre son camps à la suite d'un retourné totalement fou sur sa ligne de but. Tout ça ne serait jamais arrivé avec Naybet. Inutile de rappeller aussi les matchs nuls au Malawi ou au Kenya...
Sheva92
Dec 30 2005, 17:31
Citation (noamm @ Nov 12 2005, 11:58 AM)
moi je dit que si on sort de la poule on peut viser la victoire mais pour sortir de cete poule i faut soit batre l'Egypte(possible) soit batre la Côte d'ivoire (plus dur) le mieux ce de batre les deux.
Le Maroc a largement la capacité de sortir de cette poule sachant que les 2 premiers passent. La Côte d'Ivoire est mieux armé mais l'Egypte, bien que pays organisateur, est loin d'être une grande nation du foot africain et est largement à la portée du Maroc. La Lybie ne doit pas non plus poser de problème sinon ce serait inquiétant pour le foot marocain...
PsYcHéDéLiK
Dec 30 2005, 19:16
La Fédération marocaine a mis fin vendredi au contrat de Philippe Troussier comme entraîneur de la sélection nationale. L'entraîneur français avait été désigné le 28 octobre comme «le sélectionneur des équipes nationales A et B de football» du Maroc. Il avait remplacé Badou Zaki, démissionnaire. «Nous avions des divergences de vues assez profondes», a fait savoir la Fédération. Le Maroc disputera la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera du 20 janvier du 10 février en Egypte.
egyptianodu93
Dec 30 2005, 19:33
Citation (Sheva92 @ Dec 30 2005, 05:31 PM)
Le Maroc a largement la capacité de sortir de cette poule sachant que les 2 premiers passent. La Côte d'Ivoire est mieux armé mais l'Egypte, bien que pays organisateur, est loin d'être une grande nation du foot africain et est largement à la portée du Maroc. La Lybie ne doit pas non plus poser de problème sinon ce serait inquiétant pour le foot marocain...
honnetmen sa svoi que tu n'a pas vu les matchs de l'egypte notament les matchs contre le portugal ,la tunisie et le senegal ou l'egypte a fait du beau jeu et renseigne toi un peu l'egypte pas une grande nation africaine?????????aprés avoir battu le cameroun en eliminatoire3-2 et le senegal hier 4-2 de plus cest l'equipe a avoir gagné le plus de coupe d'afrique mais bon si cest ce que tu pense...
Foot-MAR - M'Hamed Fakhir remplace Troussier
C'est officiel, le Marocain M'Hamed Fakhir, actuel entraîneur du club des FAR de Rabat, a été désigné pour diriger l'équipe du Maroc, en remplacement de Philippe Troussier. La fédération a en effet résilié vendredi le contrat du Français deux mois seulement après l'avoir engagé comme sélectionneur des équipes A et B du Maroc.
M'Hamed Fakhir a été également chargé de surperviser la sélection olympique. Le nouveau sélectionneur du Maroc a remporté avec le club des FAR Rabat le Championnat du Maroc 2004-2005, ainsi que la Coupe de la Confédération africaine de football la même saison.
Le vice-président de la Fédération royale marocaine de football, M'Hamed Aouzal avait expliqué vendredi que le contrat de Troussier avait été résilié en raison de «divergences de vues assez profondes. Malheureusement, a-t-il ajouté, nous ne pouvons continuer. On est arrivé à une rupture à l'amiable» avec M. Troussier.
Le contrat du nouvel entraîneur M'Hamed Fakhir est renouvelable. Il a pour mission de qualifier le onze marocain pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-2008 au Ghana et pour les jeux Olympiques de Pékin en 2008.
L'equipe
en reponse a egptian du 93 , legypte est une grande nation africaine de football rien a dire et dailleurs a rappeller l egypte a deja gagne deux fois la can on lorganisant
egyptianodu93
Jan 1 2006, 22:45
voila les marocains eux meme lavoue alor sheva renseigne toi
hassan1078
Jan 3 2006, 17:59
Citation (egyptianodu93 @ Jan 1 2006, 10:45 PM)
voila les marocains eux meme lavoue alor sheva renseigne toi
salam moi jesper ke c les 2pays arab ki vont passer inchallah en tout cas le maroc a les armes pour avec les chamack zairi ect...... et surtout jesper que le selectionneure va apelez kamel chafniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! il est trop fortttttt si le maroc a ce joueure on peut gagner la coupe d'afrique c un de ses rare meneure de jeu ki existe encore la preuve courbis dit de lui ke c son chouchou et ke c une fuure star courbis na pas lhabitude de lacher des phrase de ce genre bref !!!! esperon ke les pays arabe face un exelent parcour !!!
hassan1078
Jan 4 2006, 01:52
Citation (cox @ Jan 1 2006, 06:45 AM)
Foot-MAR - M'Hamed Fakhir remplace Troussier
C'est officiel, le Marocain M'Hamed Fakhir, actuel entraîneur du club des FAR de Rabat, a été désigné pour diriger l'équipe du Maroc, en remplacement de Philippe Troussier. La fédération a en effet résilié vendredi le contrat du Français deux mois seulement après l'avoir engagé comme sélectionneur des équipes A et B du Maroc.
M'Hamed Fakhir a été également chargé de surperviser la sélection olympique. Le nouveau sélectionneur du Maroc a remporté avec le club des FAR Rabat le Championnat du Maroc 2004-2005, ainsi que la Coupe de la Confédération africaine de football la même saison.
Le vice-président de la Fédération royale marocaine de football, M'Hamed Aouzal avait expliqué vendredi que le contrat de Troussier avait été résilié en raison de «divergences de vues assez profondes. Malheureusement, a-t-il ajouté, nous ne pouvons continuer. On est arrivé à une rupture à l'amiable» avec M. Troussier.
Le contrat du nouvel entraîneur M'Hamed Fakhir est renouvelable. Il a pour mission de qualifier le onze marocain pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations-2008 au Ghana et pour les jeux Olympiques de Pékin en 2008.
L'equipe
en reponse a egptian du 93 , legypte est une grande nation africaine de football rien a dire et dailleurs a rappeller l egypte a deja gagne deux fois la can on lorganisant

salam la je vien de voir la liste de ce pourrit selectionneure je men douter kil allez niker lelan du maroc mais la c abuser une liste de merde !!!!!!! c trop abuser laa je regarde meme pas la can c mort !!!! c clando de merde pou etre poli !!!!!!!!! il a meme pas pris zairi chafni skitioui ki fait un malheures en ce moment ahnafouf ki arette pas de marker en bundesliga avec une ekipe pourite en plus la ctrop!!!!!
Excusez moi, mais c'est vraiment un con ce mec, il veut niquer la can 2006 pour le maroc.
C'est pas croyable il a oublié Jaouad
ZAIRI FINALEMENT SELECTIONNER
aitlaarif14
Jan 7 2006, 14:07
Citation (zairi7 @ Jan 5 2006, 11:48 PM)
ZAIRI FINALEMENT SELECTIONNER

oui zairi est selectionner a la place de zerka bléssé

sinon:
Foot - CAN : Maroc-Congo le 9 janvier
Le Maroc affrontera la sélection de la République démocratique du Congo le 9 janvier à Rabat, en match de préparation pour la Coupe d'Afrique des Nations de football. Ce match aura lieu au complexe de Rabat quelques jours avant le départ des 28 présélectionnés marocains pour l'Arabie saoudite ou les Emirats, où ils suivront un stage de préparation avant la CAN qui se jouera en Egypte du 20 janvier au 11 février
PsYcHéDéLiK
Jan 7 2006, 15:51
Zairi est très fort bonne nouvelle pour le Maroc
hich31
Jan 10 2006, 04:15
bon depart avec le nouveau selectioneur du maroc victoire net 3 a 0 .
PsYcHéDéLiK
Jan 10 2006, 11:27
Citation (hich31 @ Jan 10 2006, 04:15 AM)
bon depart avec le nouveau selectioneur du maroc victoire net 3 a 0 .

Contre qui ?
aitlaarif14
Jan 10 2006, 12:59
Citation (PsYcHéDéLiK @ Jan 10 2006, 10:27 AM)
Contre qui ?
contre le RD Congo avec un super match de jaouad zairi
les buts : chamakh,aboucherouane,armoumem
hich31
Jan 11 2006, 13:38
prochain match des lions de l'atlas le 14/01/06 contre le zimbabwe et le 17/01/06 contre l'angola tout deux a marakech et le 18/01/06 depart pour l'egypte.
le congo,le zimbabwe et l'angola les 3 derniers match des lions de l'atlas avant la can2006 sont dans le groupe du cameroun pour les qualifications de cette can.
zairi7
Jan 12 2006, 03:18
Liste des 23 joueurs:
Gardiens
Tarik Jarmouni (FAR Rabat)
Mustapha Chadli (MAT)
Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca)
Défenseurs
Noureddine Naybet (Tottenham, ANG)
Talal El-Karkouri (Charlton, ANG)
Abdeslam Ouaddou (Rennes, FRA)
Houcine Ouchela (FAR Rabat)
Amine Erbati (Al-Wakra, QAT)
Oualid Regragui (Santander, ESP)
Badr Kaddouri (Dynamo Kiev, UKR)
Noureddine Kacemi (Grenoble, FRA)
Milieux de terrain
Youssef Safri (Norwich, ANG)
Houcine Kharja (AS Rome, ITA)
Hafid Abdessadek (FAR Rabat)
Youssef Chippo (Koweït)
Mohamed Madihi (Wydad Casablanca)
Mohamed El Yaagoubi (Osasuna, ESP)
Jawad Zaïri (Sochaux, FRA)
Attaquants
Marouane Chamakh (Bordeaux, FRA)
Ali Boussaboun (Feyenoord, HOL)
Youssouf Hadji (Rennes, FRA)
Hicham Aboucharouane (Lille, FRA)
Mohamed Armoumen (Koweït)
Le_lion_de_l_atlas
Jan 13 2006, 13:44
Citation (aitlaarif14 @ Oct 16 2005, 04:13 PM)

voila l'equipe du maroc (de gauche à droite):
debout:Hadji,Ouaddou,Chamakh,Lmyaghri,Benasker,Karkouri
assis:Kharja,Boukhari,Regragui,Kadouri,Safri
tu es sur que c l'equipe ki va jouer la CAN?
parceque sur la foto je reconnai Naybet et il me semble k'il a definitivement arreté la selection nationale!
Le_lion_de_l_atlas
Jan 13 2006, 13:47
C'est bizar que le selectionneur n'ai pas choisi de joueur du Raja Casablanca, parceque il y a des bon elements
fidelos10
Jan 13 2006, 17:37
fakhir l3ezzzzzzz
le sauveur de l'equipe marocaine
faites gafe les ivoiriens le maroc vient plus fort que jamais
amiddone
Jan 15 2006, 16:10
bonjour,
je cherche un site internet ou je px voir les matchs de la coupe d'afrique
merci