kingarthas
Jan 24 2006, 22:26
le gardien libyens il aurait enlever ces mouffles
les ivoiriens sont pas exceptionel mais ca passe attendons les quart
oldmuche
Jan 24 2006, 22:57
but pour la Lybie :
A. kames 74eme
buts pour la Cote d'ivoire :
D. Drogba 10eme
Y. Toure 47eme
hich31
Jan 24 2006, 23:26
Citation (oldmuche @ Jan 24 2006, 09:57 PM)
but pour la Lybie :
A. kames 74eme
buts pour la Cote d'ivoire :
D. Drogba 10eme
Y. Toure 47eme
c'est la 10em et 74em pour la cote d'ivoire et la 41em pour la libye

esperont qu'il vont gagner l'egypte avec une grande diference de but et en meme temps que le maroc cartone la libye mais c'est mission impossible pratiquement

mais qui sait il peut tout se passer dans le football
Vivien
Jan 25 2006, 12:27
oue mais comme la CIv est deja qualifie je pense qu'il feront tourner non ??
hich31
Jan 25 2006, 15:11
c'est possible que la civ fasse tourner l'equipe vu qu'ils sont qualifié ils ont un bon effectif de toute facon mais tout ce que j'espere c'est que l'egypte loupe completement son match

(desolé les egyptiens

)en tout cas si le maroc ne passe pas ce qui est fort probable j'aimerais que ce soit l'egypte qui gagne cette coupe d'afrique
fcporto
Jan 25 2006, 19:47

La Côte d'Ivoire, 1er qualifié
La Côte d'Ivoire (groupe A) s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe d'Afrique des nations après sa victoire sur la Libye (2-1) et le match nul de l'Egypte face au Maroc (0-0), lors de la 2e journée.
PsYcHéDéLiK
Jan 26 2006, 00:46
Ca etait dur pour la Cote D'ivoire mais ils continuent leur parcourt ca fait plaisir
Bazo14
Jan 26 2006, 22:34
chui fier de mon pays et a cause de ca je veu pas ke la civ gagne la can. mai ils on tres dangereuse et tre confident c clair kils ont une des favoris. mai pendant la cdm, jespere kils bien represent lafrique.
qualificatiuon difficile pour la cote d'ivoire, mais la qualification pour les quarts est la. on va voir si ils joueront mieux en quart, si ce n'est le cas je ne craigne qui puissse aller beaucoup plus loin dans la competitions
kingarthas
Jan 29 2006, 10:07
avec uen equipe remanié et beaucoup de remplacant les ivoirien ont perdu 3-1 conclusion il devrait affronter le cameroun en 1/4 et la je me pose quand meme des questions sur H Michel quel idée de mettre equipe B, pour se taper le cameroun qui impressionne totu lemonde
j'ai du mal a saisir son raisonnement
Arnaud1
Feb 2 2006, 04:38
Aller la Cote-d'Ivoire !!!!! faut battre le Cameroun !!! mais bon avec Drogba, Dindane. B.Koné et Kalou en attaque.. faut pas sen faire on sait que sa va produire
Donazhon
Feb 2 2006, 04:48
Citation (Arnaud @ Feb 1 2006, 04:38 PM)
Aller la Cote-d'Ivoire !!!!! faut battre le Cameroun !!! mais bon avec Drogba, Dindane. B.Koné et Kalou en attaque.. faut pas sen faire on sait que sa va produire

N'as-tu pas oublié que la Côte-d'Ivoire a quand même été bien battu par l'Egypte !
Il y a des regrets à avoir pour ce match car si les éléphants avaient au moins tenu le nul face aux pharaons, ils auraient eu affaire aux congolais, à priori plus prenable que les lions indomptables !!!
Tizié, le gardien ivoirien doit se méfier du meilleur buteur (pendant ce temps) de la CAN, Eto'o (5 buts en 3 matchs et 1 triplé au 1°, malgré que le but face au congolais était chanceux)
oldmuche
Feb 2 2006, 05:17
merci pour le résumé, et je pense que ce match, entre le Cameroon et la Côte d'ivoire va être serré.
Aruna Dindane de retour en sélection
Aruna Dindane, qui avait dû retourner en France en raison d'un deuil familial avant le premier match de le Côte d'Ivoire à la CAN a rejoint ses coéquipiers mercredi en Egypte.
PsYcHéDéLiK
Feb 2 2006, 19:53
Enfin une bonne nouvelle pour les Ivoiriens
zairi30
Feb 4 2006, 22:11
12/11 o peno il fo le faire

DROGBA TU
toutmou
Feb 4 2006, 22:13
ch'ui content pour lui
il a gagné son duel face à eto'o
lilwyte59
Feb 4 2006, 22:16
Citation (toutmou @ Feb 4 2006, 21:13)
ch'ui content pour lui
il a gagné son duel face à eto'o

Eto'o doit être mal, la côte d'ivoire reussi vraiment un beau coup
Premier accroc pour la carrière de Samuel on va dire, ca le fera relativiser et plus réfléchir quand on parle de tout et sur tout! Mais bon il saura surement s'en remettre c'est un grand joueur.
Bravo aux ivoiriens, c'est cool de les voirs gagner et puis ça maintient Henri Michel!!
Antonio06
Feb 4 2006, 23:06
Je suis bien content qu'on est gagné et surtout lors de la séance aux tirs au but, je souhaitais que eto'o loupe son péno et ce fut chose faite !! Tout le tabac qu'on avait fait pour Wome ... bah voilà mon gros j'espère que tu feras moins le malin après. En tout cas, lui il n'aura pas sa maison brulée et il sera rapellé en sélection cet e......é
Don Pedro
Feb 4 2006, 23:14
ouais félicitation à la cote d'ivoire, j'ai toujours soutenu le cameroun mais depuis qu'ils se prennent pour je ne sais pas qui avec Eto'o je reconnais dans le cote d'ivoire le cameroun d'avant!
PsYcHéDéLiK
Feb 5 2006, 02:13
Demain a Téléfoot j'anonce 3/4 d'heure pour la Cote D'Ivoire
bon sinon sans plaisenter c'est bien pour les Ivoiriens de passer
Antonio06
Feb 5 2006, 02:56
Lol Psyché Rajoute Le temps pour le doublé de Zidane + Le 200 ième but de Henri ya de quoi faire 3 4 dimanche
oldmuche
Feb 5 2006, 03:38
je suis content pour la pénalty de Drogba, qui qualifie, la Côte d'ivoire pour les demies - Finales.
Michel : «On va le faire»
Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire, seule équipe qualifiée pour la Coupe du monde à disputer les demi-finales de la CAN, estime que le plus dur est à venir pour son équipe à 48 heures de sa demi-finale contre face au Nigeria. Mais le fait d'avoir éliminé le Cameroun a démultiplié la confiance des Ivoiriens (1-1, 12-11 t.a.b.).
La côte d'ivoire va gagner la compètition .
Les Ivoiriens tout en confiance
Après avoir évincé le grand rival camerounais, la Côte d'Ivoire va tenter de profiter mardi de la confiance engrangée pour la première demi-finale, face au Nigeria (14h00). Pas vraiment libérée depuis le début de la compétition, la sélection d'Henri Michel a été décomplexée par sa qualification au bout du suspense en quart du finale. Les Eléphants avaient en effet été battus deux fois par les Lions Indomptables lors des éliminatoires de la Coupe du Monde. «Mentalement, ça va être le déclic. Nous aurons une assurance totale pour la suite», assure le gardien Jean-Jacques Tizié.
PsYcHéDéLiK
Feb 7 2006, 16:56
La Cote d'Ivoire se retrouve en finale apres avoir battu le Nigéria 1-0 avec un but de Drogba
bon et bien maintenant pour la Cote d'Ivoire faut gagner ce trophé
Bravo Didier
megataz13
Feb 7 2006, 18:00
D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo du but du Didier, peut il penser a le mettre en ligne SVP ?
GO - ELEPHANT MEN GO !!!!!
Citation (megataz13 @ Feb 7 2006, 17:00)
D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo du but du Didier, peut il penser a le mettre en ligne SVP ?

Vidéo de la CAN 2006
megataz13
Feb 8 2006, 13:38
Desole j'avais pas vu
Merci pour tout cher ami
Aigle_de_Carthage
Feb 9 2006, 11:19
FORZA CIV
anissa
Feb 13 2006, 02:44
Dommage pour la Côte d'Ivoire, cette équipe a fait un beau parcours lors de cette compétition . Une pensée pour Didier Drogba
En tout cas j'espère que ce sera bonne préparation pour la coupe du monde.
football-actus89
Feb 23 2006, 17:42
Oui NouS auRAIT DU GAGNER CONTRE L EGYPTE ,Une pensée pour Aruna Dindane
( N° - R'aZo'R - 01 )
Mar 1 2006, 03:38
Trop dommage....
maxencefr
Mar 4 2006, 20:06
Bonjour je voudrais savoir qui est le capitaine de l'equipe de cote d'ivoire
Merci beaucoup de votre aide!!
Citation (( N° - R'aZo'R - 01 ) @ Mar 1 2006, 02:38)
moi aussi je trouve ca hyper dommage car la cote d'ivoire avait les moyens de l'emporter
ferveur-ol
Mar 15 2006, 14:45
ils auraient du la gagner!
egyptianodu93
Mar 17 2006, 19:00
Citation (ferveur-ol @ Mar 15 2006, 13:45)
ils auraient du la gagner!
et baa.................................non
tisméivo
Apr 29 2006, 23:25
Citation (Modibo @ Mar 5 2006, 00:17)
oui qd Domoraud évoluant à Créteil ne joue pas.............
juventus_forever
May 1 2006, 04:17
c'est toujours dur une finale contre le pays organisateur
tisméivo
May 4 2006, 20:16
quelqu'un sait-il où acheter le DVD "au coeur des Eléphants" sortis récemment?
Merci d'avance........, ce DVD parle du parcours de la séléphanto depuis les éliminatoire style les "yeux ds les bleus"
Deplus un pagne à été confectionné aussi pour la wc .........
http://www.lepatriote.net/lpX3.asp?action=...Sports&id=25362
khalipha
May 9 2006, 15:02
Est ce que pour vous, La CIV méritait de gagner contre le Maroc ?
Sly le nordiste
May 9 2006, 15:04
Citation (khalipha @ May 9 2006, 17:02)
Est ce que pour vous, La CIV méritait de gagner contre le Maroc ?
Qu'est ce que t'appelle mériter? Je ne sais pas à quel match tu fais référence mais si la cote d'ivoire a gagné, c'est qu'ils la mérite...
..::W@RRIOR--TOON6::..
Jul 8 2006, 03:17
Citation (Sly le nordiste @ May 9 2006, 15:04)
Qu'est ce que t'appelle mériter? Je ne sais pas à quel match tu fais référence mais si la cote d'ivoire a gagné, c'est qu'ils la mérite...

pas toujours