Cote D'ivoire

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
Pages : 1, 2
PsYcHéDéLiK
Venez parler ici du parcourt de la Cote D'Ivoire dans cette CAN 2006 avec en chef de file Aruna Dindane et Didier Drogba wub.gif
Don Pedro
j'ai regarder le truc sur tf1..émouvant!
PsYcHéDéLiK
Citation (Don Pedro @ Oct 16 2005, 12:23 PM)
j'ai regarder le truc sur tf1..émouvant!
*

Clair j'ai adoré Drogba comment il vivait le moment et puis le message qu'il a fais passer aussi pour stoper la guerre c'etait très emouvant sans parler des larmes de Etoo qui est éliminé avec le Cameroun.
remika2004
ouai, super reportage, ils ont assuré sur ce coup là tf1
ca m'a fait dla peine quand j'ai vue eto'o mais j'étais tellement content pour la cote d'ivoire, ca apporte unpeut de bonheur dans leur pays
francesco13
c'etait ou ce reportage... confused1.gif
PsYcHéDéLiK
Citation (francesco13 @ Oct 16 2005, 02:01 PM)
c'etait ou ce reportage... confused1.gif
*

A téléfoot ce matin happy.gif
Mod'
J'ai manqué Téléfoot doh.gif doh.gif doh.gif

Allé bonne chance aux Elephants de Cote d'Ivoire
aitlaarif14
match amical Cote d'Ivoire - Italie en novembre
Datte7
Je l'ai vu ce reportage, excellent !!!!
Mais vous ne savez pas ou on peut le voir,telecharger ?
nyrod
Je vais allez les voire jouer samedi contre la Roumanie :zbeer:
modo_appel.gif FORZA DIDIER DROGBA
lilwyte59
Citation (nyrod @ Nov 7 2005, 05:12 PM)
Je vais allez les voire jouer samedi contre la Roumanie  :zbeer:
modo_appel.gif  FORZA DIDIER DROGBA
*

Tu en a de la chance thumbsup.gif
il se passe ou le match ?
nyrod
Au Mans wink.gif
Harry
Lilwyte prépare toi à faire péter comme vidéo le duel Drogba-Mutu biggrin.gif
lilwyte59
Citation (Harry @ Nov 8 2005, 12:36 AM)
Lilwyte prépare toi à faire péter comme vidéo le duel Drogba-Mutu biggrin.gif
*

Pas la peine , y'a pas photo: Drogba est meilleur !!! biggrin.gif biggrin.gif
Harry
Grrrr angry_smile.gif
Lol j'avoue qu'il est meilleur mais pas de loin laugh.gif
nyrod
magnifique match :zbeer:
ambiance ivoirienne, ça fait trop zizirr
éhhh éééhhhhh ééééhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dance.gif

20 ène de supporter roumain contre 3000 à 4000 supporters ivoiriens happy.gif

plus bavardage avec les joueurs ce matin lors de leur décrasage smile.gif
didier toujours aussi open avec ses fan, je me demande encore comment didier fait pour être amoureux du Mans g.gif happy.gif
PsYcHéDéLiK
Et au passage victoire Ivoirienne et un but pour le Niçois Koné
lilwyte59
ça fait plaisir pour la cote d'Ivoire qui confirme qu'ils faudrat faire attention à eux en 2006
nyrod

lilwyte59
La côte d'Ivoire qui va jouer l'Italie en amical !!!
nyrod
ça va être plus chaud happy.gif
(mutu est impressionnant quand même blink.gif )
lilwyte59
Citation (nyrod @ Nov 14 2005, 05:46 PM)
(mutu est impressionnant quand même  blink.gif )
*

Il est pas à la Juventus pour rien, et sinon comme je vois que t'a vu le match contre la Roumanie, la côte d'Ivoire était vraiment supérieur?
nyrod
ooohhh que oui.
la défense roumaine, c' est pire que christenval, david sommeil laugh.gif
une passoire quoi.
la côte d' ivoire à nettement dominé wink.gif
Harry
Là ce sera plus dur !
En attendant bravo à Mutu qui a bien joué contre la bande à Drogba thumbsup.gif
Mod'
Superbe photo nyrod, Merci
Tu aurais du en prendre à leur coté... à moins que ça soit déjà fait.
Sheva92
Citation (Datte7 @ Nov 5 2005, 02:46 PM)
Je l'ai vu ce reportage, excellent !!!!
Mais vous ne savez pas ou on peut le voir,telecharger ?
*

quelqu'un saut où l'on peut télécharger le reportage parce que sur le site de tf1 ou d'eurosport on le voit en tout petit wacko.gif
L'carolo
tu aurais le site ou on le voit en petit cart petit ou grand du moment que je e vois?

merci
Feeney
Seeing as Scotland aren't there i'll be supporting "Ivory Coast" as i rate some of their players highly
Mod'
Here is African Cup Topics wink.gif
World Cup is here : http://www.soccers.fr/index.php?showforum=68
Yonel1906
Le sélectionneur Henri Michel a divulgué la liste des 27 pré-sélectionnés pour la CAN

Gardiens: Boubacar Barry Copa (Beveren, Bel), Gérard Gnanhouan (Montpellier, Fra) e Jean-Jacques Tizié (Esperance Tunis, Tun);

Defenseurs: Arthur Boka (Strasbourg, Fra), Cyrille Domoraud (Créteil, Fra), Emmanuel Eboué (Arsenal, Eng), Seydou Kanté (Beveren, Bel), Blaise Kouassi (Troyes, Fra), Abdoulaye Meite (Marseille, Fra), Kolo Touré (Arsenal, Eng) e Marc Zoro (Messina, Ita);

Milieux: Kanga Akale (Auxerre, Fra), Guy Demel (Hambourg, Ale), Abdoulaye Djire (Beveren, Bel), Emerse Fae (Nantes, Fra), Koffi Ndri Romaric (Le Mans, Fra), Marco Né (Beveren, Bel), Siaka Tiéné (Saint-Etienne, Fra), Gilles Yapi (Nantes, Fra), Gneri Yaya Touré (Olympiakos, Gre) e Didier Zokora (Saint-Etienne, Fra);

Attaquants: Aruna Dindane (Lens, Fra), Didier Drogba (Chelsea, Eng), Bonaventure Kalou (PSG, Fra), Arouna Kone (PSV Eindhoven, Hol), Bakari Kone (Nice, Fra) e Kandia Traoré (Le Havre, Fra).
Greg Coupet 38
La Côte d'Ivoire est a mon avis le principal favori pour gagner la CAN, avec l'effectif qu'ils ont blink.gif blink.gif blink.gif thumbsup.gif
Mais j'aimerai bien que le Sénégal fasse un bon parcours (pour mon petit Diatta) B)
lilwyte59
Il leur manque un gardien à cette équipe.
Contre le Cameroun le gardien avait montré beaucoup de signe de faiblesses
cpourca
Moi je dit c'est soit l'Egypte qui gagnera à domicile, soit le Cameroun d'Arthur Jorge. Et vous verrez B) .

PS: je ressortirais ce post à la fin de la CAN...
tem
thumbsup.gif LA côte d'Ivoire trop fortes il son un bonnes effectis mais pour moi se qui est dommage c'est que le frére de kalou ne veut pas jouer avec la côte d'ivoire autrement il on moyen de passer en coupes du monde et de gagner la can wink.gif modo_appel.gif
fanafanchone
je serais supportrice de la Côte d'Ivoire car il y a Romaric et surtout Didier Drogba qui n'a pas oublié Le Mans
Antonio06
toutes mes pensées pour la famille de dindane ... j'espère qu'il gagnera en son nom ...
aitlaarif14
Citation (Antonio06 @ Jan 19 2006, 07:05 PM)
toutes mes pensées pour la famille de dindane ... j'espère qu'il gagnera en son nom ...
*

forfait de dindane pour la can aprés la mort de sa petite fille
Mod'
Wahh carrément blink.gif
aitlaarif14
Citation (Modibo @ Jan 19 2006, 10:35 PM)
Wahh carrément blink.gif
*

avant il est blessé et annoncer qu'il ne va pas jouer son premier match contre le maroc mais maintenant aprés l'incident il s'est retiré de la competition
PsYcHéDéLiK
Premier match et première victoire de la Cote D'ivoire contre le Maroc signé Didier Drogba je suis content biggrin.gif
lilscrappy
ouai sur un penalty
apres une belle ouverture de mon pti chouchou emerse fae lol
Lilou
Les Ivoiriens prennent trois points capitaux.Au terme d'un match indécis pendant lequel le Maroc est loin d'avoir démérité, la Côte d'Ivoire a idéalement lancé sa Coupe d'Afrique des Nations dans le groupe A en dominant les Lions de l'Atlas (1-0) grâce à un penalty transformé par Drogba. Le Maroc jouera très gros dès son prochain match mardi face à l'Egypte, qui a largement dominé la Libye vendredi (3-0), tandis que les Eléphants tenteront de faire fructifier leurs trois points contre cette même Libye. Suite de la CAN ce samedi avec Cameroun-Angola et Togo-RD Congo

Mod'
Sur ce coup ils ont été Chef et ont bien commencé
Lam
Aujourd'hui nous avons vu un trés trés grand Tizié, certainement le meilleru gardien en afrique.
Gros match, il a sauve la CIV par deux fois.
S'ils vont au bout ça ne sera que grace à lui, vu l'état de leur défense
wail
http://footballmania.oldiblog.com/?page=articles&rub=80166 j ai trouvé ça sur un blog! soutenez thumbsup.gif celui que vous aimez!
Lilou
Kader Kéïta et la Côte d'Ivoire fachés !!

Le suspense qui planait sur la participation de Kader Kéita à la prochaine CAN 2006 en janvier prochain vient d'être levé. L'Ivoirien de Lille ne sera pas de la partie. Il ne figure pas sur les 23 sélectionnés d'Henri Michel pour la Coupe d'Afrique des Nations. L'information a été donnée par le président Jacques Anouma lui-même lors de l'émission télévisée "Ça m'intéresse" à laquelle il était l'invité.

" C'est l'entraîneur qui choisit. Kader Kéita a fait une apparition après une traversée de désert. Il n'y a pas de raison que d'ici le mondial, s'il retrouve la grande forme, il ne soit appelé. Mais je peux vous affirmer qu'il ne figure pas sur la liste des 23 arrêtés pour la CAN 2006 ", a dit le président Anouma. L'enfant de Gagnoa sera le grand absent à ce rendez-vous de l'Egypte. Une absence qui se justifie par sa longue traversée de désert. Arrivé à Lille cette saison, l'ex-attaquant de l'Africa Sports National a du mal à s'imposer dans le club lillois.

C'est seulement aux ultimes journées avant la trêve que Kader Kéita semble trouver ses marques. Ce qui lui vaut sa non sélection. Cependant la porte reste encore ouverte pour cet attaquant pétri de talent. S'il retrouve la grande forme, il pourrait faire partie de la sélection pour le Mondial de juin prochain en Allemagne.
Midoban
Mais faut dire ke c pas la grande équipe k'on attendait. Je suis un peu deçu. Les Marocains ont plus merité les 3 points (surtout ke le penalty sifflé n'en était pas un). Et puis Kolo Touré et c potes derrières laissent perplexe. Les éléphants sont pourtant connus pour leurs défenses (dsl g pas pu m'empêcher de la placer) unsure.gif unsure.gif
Aigle_de_Carthage
Citation (Lam @ Jan 22 2006, 02:51 AM)
Aujourd'hui nous avons vu un trés trés grand Tizié, certainement le meilleru gardien en afrique.
Gros match, il a sauve la CIV par deux fois.
S'ils vont au bout ça ne sera que grace à lui, vu l'état de leur défense
*

Oh oui, c'est un grand gardien ... je le connais bien c'est le gardien de mon équipe : l'espérance de Tunis wink.gif
joeljoelcremeux
Deuxiéme victoire en deux match laborieux pour la bande a Drogba(donc forcement mes préférées thumbsup.gif )

modo_appel.gif ALLEZ DIDIERRRRRRRRR!
L'carolo
le principal c'est de gagner smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.