AS Livorno

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
kovacs54
Citation
Livourne : L'entraîneur remercié
L'entraîneur de Livourne, Daniele Arrigoni, n'a pas survécu dimanche à la septième défaite consécutive de sa formation en Championnat. Après l'énorme faux-pas contre l'Atalanta Bergame (1-5), Arrigoni a été aussitôt démis de ses fonctions par le président Aldo Spinelli, qui a avoué «sa honte» envers cette équipe. Livourne est actuellement 12e en Serie A.
Billy5
Spinelli avec Zamparini et Cellino, c'est un beau trio d'abrutis... book.gif

Vraiment aucun respect ces dirigeants et aucune face.
lebron23james02
il a eté viré parce qu'il est 12 ° c'est aps si mal pour un club comme livourno laugh.gif
Billy5
Livorno ou Livourne en français... smile.gif

Non mais grave, Spinelli il n'a pas l'air de se rendre compte que Livorno soit en Serie A et Bologna, Genoa, Napoli et la Juve en B, c'est déjà un exploit en soit...sont trop exigeants ces présidents.
Palermitano
Ben si on regarde les quelques dernières journées, et connaissant le personnage il n'y a aucun étonnement à avoir. Lui est encore pire que Zampa, ils n'ont pas le même jouet entre les mains, et les colères de l'un sont légèrement moins déplacées que celles de l'autre. C'est juste une question de mesure, ils sont tous les deux cons.
Arrigoni n'est pas le premier et pas le dernier à dégager.
Billy5
Citation (sports.it)
Spinelli: "Amelia? Ha la lingua lunga, spero di cederlo subito"
15 01 2007
Il presidente del Livorno, Spinelli, mette alla porta il portiere Amelia, dopo le critiche ricevute dal giocatore circa l'esonero del tecnico Arrigoni. "Amelia è un ragazzo dalla lingua lunga - ha detto Spinelli - come tutti i romani. Spero di riuscirlo a cedere subito a gennaio, altrimenti finirà in panchina. Lucarelli? E' il capitano, ma se la squadra voleva salvare Arrigoni doveva fare prestazioni eccezionali".

doh.gif
Everi'
Mais c'est une plaie ce mec dur.gif

Si on pouvait refourguer Doni et le prend...Putain mais quel gachis il risque de nous faire Spinelli doh.gif
M.Oktay10
Il veut le virer ou éspere le laisser partir en janvier ? confused1.gif doh.gif
Everi'
Il a dit que Amelia avait une trop grande langue, comme tout les Romains (Car il s'est dit opposé au départ de l'entraineur, comme bcp de joueurs) et qu'il le lacherait cet hiver, et que si il partait pas, ce serait le banc pour lui
rom3o
je suis pas trop livorno mais la le président il fait quoi , amélia c'est un tres bon goal se séparer de lui car soi disant il ouvre sa bouche doh.gif
M.Oktay10
Il a des probleme ce président ou il a un fort caractere ? confused1.gif
Gourck
c'est surtout un imbécile de première ...
Gourck
Citation
LIVORNO, 16 gennaio 2007 - Livorno, di tutto di più. Il tecnico viene licenziato, poi, anche grazie all'intervento dei giocatori, rimane - più o meno saldamente - al proprio posto. L'ufficialità è arrivata stamattina, dopo un colloqui fra il presidente Spinelli e il tecnico stesso. Sarà Daniele Arrigoni a dirigere, in questa settimana, gli allenamenti degli amaranto. Dietro l'angolo - domenica prossima -, c'è la sfida casalinga con la Roma.
In sintesi la cronaca degli ultimi due giorni, densi di sorprese e di colpi di scena. Il presidente Aldo Spinelli, domenica sera, dopo la pesante sconfitta di Bergamo, esonera - a voce - il tecnico Daniele Arrigoni. Subito veementi le reazioni dei giocatori. Cristiano Lucarelli minaccia, in caso di licenziamento di Arrigoni, di prendere in esame eventuali proposte nel mercato in corso, mentre Marco Amelia spara: "Vediamo se Spinelli, come ci ha detto negli spogliatoi, mantiene la parola e se ne va. Vediamo se ha gli attributi per dimettersi davvero. Mezza città ne sarebbe felice. Non capisco i motivi di un esonero del nostro tecnico. Contro l'Atalanta abbiamo sbagliato noi giocatori, il tecnico non c'entra. La verità è che Spinelli voleva, da tempo, mandare via Arrigoni. Punto e basta".
Una situazione insostenibile, con la squadra contro il patron. Il giorno dopo, il clima cambia. Amelia chiede scusa direttamente a Spinelli per quanto dichiarato a caldo. Lucarelli non pensa al mercato, ma, da vero capitano e leader, cerca di ricompattare l'ambiente. Per Arrigoni è pronta la lettera di licenziamento, ma la squadra non ci sta. Una delegazione composta da Lucarelli, Balleri, Passoni, Morrone, Grandoni e Galante chiede ed ottiene di parlare direttamente con Spinelli. I sei, a nome dell'intera rosa - inclusi quegli elementi poco utilizzati finora e che dunque potrebbero trovar più spazio con un nuovo allenatore - chiedono al presidente di fare marcia indietro.
La squadra difende, in modo compatto, il trainer romagnolo. I giocatori convincono Spinelli ad incontrare Arrigoni, per chiarire la situazione. Il presidente del Livorno, dopo la sfuriata di domenica sera, è più sereno e accetta. Spinelli non invia la raccomandata per l'esonero e convoca a Genova Arrigoni. Il colloquio - avvenuto stamani - è franco. Arrigoni cerca di spiegare le ragioni del tonfo di Bergamo ed in generale i motivi della crisi di risultati dell'ultimo mese e mezzo. Spiega anche che l'organico attuale necessita di rinforzi mirati (soprattutto in attacco). Gli attriti sembrano superati. Al termine del colloquio, l'annuncio: Arrigoni rimane.

non mais franchement, c'est quoi ce président de pacotille là doh.gif
Giallorosso25
Ce mec un boulet c'est hallucinant laugh.gif
romanista
et ba lui on peut pas dire qu'il soit abruti a moitié laugh.gif
J-Yan
Un généreux membre pourrait il faire un chtit résumé (même grossié) de ces propos svp ? hi.gif
M.Oktay10
Quelqu'un pourait me faire une traduction de ca SVP. Je l'ai trouvé sur un site turc sur Livorno.

'A testa in giu... Paolo.. a testa in giu...''.

Merci d'avance hi.gif
lebron23james02
"il a la tete en bas...paolo...il a la tete en bas"
M.Oktay10
confused1.gif Marant comme chant ---> Ca veut rien dire ou je ne comprend pas doh.gif
lebron23james02
j'ai traduit mot-a-mot mais sinon sa veut dire que le paolo en question est mal il est pas au mieux quoi
M.Oktay10
a ok merci thumbsup.gif
M.Oktay10
Match nul de Livorno face a la As Roma penalty de Lucarelli hi.gif
bobbylapointe007
Interview de Bassoti modo du forum amaranto livorno sur mon blog. Cliquez sur ma signature wink.gif
M.Oktay10
Merci je l'ai lu et moi aussi j'était attirait pour les meme raison thumbsup.gif
bobbylapointe007
Moi aussi j'aime bien l'aspect anti-racisme de livorno, je suis d'ailleurs forumiste d'amaranto livorno. N'hésites pas à y faire un tour wink.gif
lebron23james02
comment on peut aimé un club pour ces opinion polotiques ???? dur.gif et non sur sont effectif, sont histoire...

expliqué moi là g.gif
Gourck
Citation (bobbylapointe007 @ Jan 24 2007, 19:08)
Moi aussi j'aime bien l'aspect anti-racisme de livorno, je suis d'ailleurs forumiste d'amaranto livorno. N'hésites pas à y faire un tour  wink.gif
*

anti-fascisme wink.gif

d'ailleurs ça me fait bien rire parceque moi je vois beaucoup de similitudes dans le communisme et le fascisme alors que ces 2 camps se mettent régulièrement sur la gueule.

bref on est pas là pour faire de la politique, quoique des fois on se demande avec Livorno et Lucarelli qui en font beaucoup trop dur.gif
Trajan
Citation (Gourck @ Jan 26 2007, 14:20)
d'ailleurs ça me fait bien rire parceque moi je vois beaucoup de similitudes dans le communisme et le fascisme alors que ces 2 camps se mettent régulièrement sur la gueule.
*

Idéologiquement, il y en a aucune... ninja.gif
Gourck
et pourtant au final je vois pas de différence entre Pinochet et Mussolini d'un côté et Staline et Mao Tse Toung (oulal l'orthographe dur.gif ) d'un autre confused1.gif
Trajan
Voilà, c'est l'application de ces idéologies qu'il faut remettre en cause... cowboy.gif
Tous ces dirigeants ont choisi la voie de l'autoritarisme baillement.gif
M.Oktay10
Citation (Trajan @ Jan 26 2007, 14:39)
Voilà, c'est l'application de ces idéologies qu'il faut remettre en cause...  cowboy.gif
Tous ces dirigeants ont choisi la voie de l'autoritarisme  baillement.gif
*

(Politique)

Heuresment qu'il ya une difference entre l'extreme gauche et la droite mais c'est vrai que Staline n'a pas fait que tu bon (culte de la personalité...) mais a la base l'idéologie de Lennine et de Marx sont largement different de celle de Musolini et Hitler. Apar la nationalisation des entreprises il n'ya aucun point commun en plus l'un a pour but de faire gagné de l'argent au grand bougeois et l'autre de faire gagné au ouvrier wink.gif

(politique/)
Everi'
A la base l'idéologie fasciste ça part d'un bon fond aussi...
romanista
la fascime n'a jamais été une idéologie bourgeoise...
pour Gourck: c'est Mao Zedong laugh.gif
M.Oktay10
Citation (everikay01 @ Jan 26 2007, 19:18)
A la base l'idéologie fasciste ça part d'un bon fond aussi...
*

t'est entrain de me dire que de séparé les gens de faire une préférence quelqu'elle soit ca part d'un bon fond ? blink.gif

Sinon peut-etre pas le fascime mais l'extreme droite voir la droite a pour seul but de defendre les interet des grandes entreprises nationaux ( pour l'extreme) et multinational ( pour la droite)
lebron23james02
renomons le topic "vos idéé politiques" vu que niveau foot tout le monde sent fou de livourne !
Don Pedro
Oui evitez de parler politique, déjà c'est pa sle bon politique, puis quand on voit comment ça peut degenerer juste quand un arbitre siffle un coup franc par erreur ou si il y a un hors jeu j'ose meme pas imaginer une discussion avec fascisme et communisme..
bobbylapointe007
J'ai parlé de l'aspect anti-racisme et non anti facisme relis mon post gourk. En tout cas vos avis me font peur, comparer une idéologie de haine avec une idéologie d'égalité et de tolérance. Et puis Staline est tout sauf d'extreme gauche ..... c'est pas parce que quelqu'un se dit communiste qu'il l'est. (Il était antisémite .... etc....)
En tout lebron23james02 t'inquiète pas je risque pas d'aimer la lazio pour ses opinions politiques bizarement affraid.gif
En tout cas vu la monté du racisme dans le monde du football je suis content de voir que certains clubs ne se laissent pas gangrener par ce fléau. Allez j'arrete de parler de politique.

ultraslan93 cheers.gif
M.Oktay10
Fin du debat politique wink.gif

@ bobbylapointe007 tien je t'en offre une aussi cheers.gif

content02.gif
Samaras
Pour ceux qui soutiennent Livourne.

Aller voir ce site,c'est effarant la propagande communiste qui y est faite.

http://amaranto.livorno.free.fr/

Au fait vous allez perdre Amelia qui va venir chez nous.
Arma letale
Citation (Samaras @ Jan 27 2007, 14:08)
Pour ceux qui soutiennent Livourne.

Aller voir ce site,c'est effarant la propagande communiste qui y est faite.

http://amaranto.livorno.free.fr/

*

C'est clair ! : " Bienvenue Camarade " huh.gif
Maitre Yoda
Citation (bobbylapointe007 @ Jan 27 2007, 11:23)
J'ai parlé de l'aspect anti-racisme et non anti facisme relis mon post gourk. En tout cas vos avis me font peur, comparer une idéologie de haine avec une idéologie d'égalité et de tolérance. Et puis Staline est tout sauf d'extreme gauche ..... c'est pas parce que quelqu'un se dit communiste qu'il l'est. (Il était antisémite .... etc....)
En tout lebron23james02 t'inquiète pas je risque pas d'aimer la lazio pour ses opinions politiques bizarement affraid.gif
En tout cas vu la monté du racisme dans le monde du football je suis content de voir que certains clubs ne se laissent pas gangrener par ce fléau. Allez j'arrete de parler de politique.

ultraslan93  cheers.gif
*

combien de fois faut il répéter qu'au fondement du fascisme, il n'y a pas de racisme
Billy5
Vous nous cassez les couilles avec votre fascisme ma parole. Je comprends pas comment on peut encore chercher de défendre ce courant politique, aprés que Mussolini ait foutu la merde (et l'expression est gentillete) en Italie pendant 20 ans (ce qui fait que aujourd'hui je suis français).

Vous cassez franchement les couilles, c'était bien le fascisme, y'avait des ratonnades, l'élimination des opposants, l'alliance avec l'Allemagne nazi d'Hitler, etc...

Voilà ça sort du coeur, c'est pas la première fois que ce débat reviens, et me sortez pas "ouais Di Canio il était facho mais pas raciste" avec la photo de Foé à la clé...
Di Canio l'a dit lui-même qu'il considère Mussolini comme le plus grand personnage politique italien, je lui chie à la geule sur cet empafé.

Alors si on arrété de se foutre de la geule du monde 5 minutes. Merci.
Shevardino
Dans l'absolu t'as raison Billy mais dans la forme c'est pas ça et il y en aura toujours qui se cacheront derrière cette phrase "le fascisme c'est pas du racisme" pour nous faire croire que l'amalgame est pas justifié.
Nicola
Citation (Samaras @ Jan 27 2007, 14:08)
*

Et bien moi j'espère qu'Amelia va rester en Italie! smile.gif
Everi'
Amelia va aller à Nantes Samaras g.gif
Billy5 pourquoi tu parles de Mussolini ? Dans ce cas je regarde Staline et je me dis que le communisme, c'est pas bien g.gif (Enfin le fond...)
Nicola
Citation (everikay01 @ Jan 27 2007, 22:25)
Amelia va aller à Nantes Samaras g.gif
*

Moi j'ai entendu qu'un club russe voulait l'acheter...
Maitre Yoda
dernier aparté pour Billy, qu'était la devise de Mussolini?

Tutto per lo stato, tutto per lo stato, niente fuori dallo stato

ça se passe de commentaire, bref je ne souhaite plus entrer dans ce débat, j'ai déja assez donné

hi.gif
magnolia-fan
Citation (Nicola @ Jan 27 2007, 22:26)
Moi j'ai entendu qu'un club russe voulait l'acheter...
*

Oui je pense que c'est ça, l'avatar de Sam c'est le logo du Spartak Moscou.
Everi'
Ah nan j'avais cru comprendre que c'était un supporter Nantais excusez mon erreur...
Billy5
Citation (everikay01 @ Jan 27 2007, 22:25)
Billy5 pourquoi tu parles de Mussolini ? Dans ce cas je regarde Staline et je me dis que le communisme, c'est pas bien g.gif (Enfin le fond...)
*

J'ai dit ça ? doh.gif Le communisme et le fascisme, c'est la même merde, ça vire en dictature. Et là je crachais sur le fascisme parcenque ça concerne directement l'Italie qui a vécu sous ce régime autoritaire pendant 20 ans.

Tain mais vous ne vous souvenez pa des anni di piombo dans les années 70, où les cocos et les fachos posaient des bombes partout en Italie et faisait des victimes civiles.

Alors arrêtez de nous prendre pour des cons. Merci.

Citation
Tutto per lo stato, tutto per lo stato, niente fuori dallo stato

Tu veux que je te rapelle la devise des camps de concentration "Arbeit macht frei", je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils se foutaient un peu de la geule des prisonniers les S.S.

Bref, Mussolini est un gros empafé de facho qui a foutu la honte à l'Italie. Point barre. Et Mussolini en Italie, c'est le fascisme (pour rappel sa petite fille est à la tête du MSI, la tradition continue...)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.