AS Livorno

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
Don Pedro
vous perdez jamais!
Modibo
Ca a été le score final.. Encore du Lacarelli aux manettes
nyrod
j' aimerai bien une petite place pour l' UEFA pour la saison prochaine....
enfin si le gouvernement italien ne jout pas son dictateur comme cette saison, enpêchant l' ASL de disputé la coupe intertoto (remplacé par la lazio) dry.gif
francesco13
belle equipe que celle de livorno,encore aujourd'hui avec la victoire sur parme.
nyrod
ça va être plus dur pour le prochain match affraid.gif

juventus - AS LIVORNO

bon je sais pas si je serai la pour le live.
c' est fiesta ce weekend.

canto se fera un plaisir de mettre le score mad.gif angry_smile.gif :waa1:
nyrod
l' AS LIVORNO serait sur le point de recruter au mercato, l' attaquant chèvre, Steeve MARLET doh.gif
Modibo
MDR laughing1.gif
Sur quels critères ?
nyrod
Udinese Livourne (mt : 0-1) 0- 2

BUTEURS
C.OBODO (9e csc)
C.LUCARELLI (73e)

dance.gif
Que dire de +.
j' y croyai pas, et voilà ...quel plaisir de voir son équipe gagner quand on y croyai pas, rien ne vaut la surprise :zbeer: :zbeer:

Non Mollare Mai !
AVANTI LIVORNO !!!
FORZA AMARANTO !!!

du coup j' en profite pour inaugurer mes création (smileys)
nyrod
Match des extrêmes cet après midi mad.gif

Livorno - Lazio

modo_appel.gif AVANTI LIVORNO
Cristiano, on compte sur toi thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Oula il risque d'y avoir des echaufourées modo_appel.gif
Pauleta.48
Citation (nyrod @ Dec 11 2005, 12:59 PM)
Match des extrêmes cet après midi  mad.gif

Livorno -  Lazio

modo_appel.gif  AVANTI LIVORNO
Cristiano, on compte sur toi  thumbsup.gif
*

bien vu,victoire 2.1 dont un but de Cristiano
nyrod
un impérial Amélia.
Lucarelli plaçat une frappe qui ricochat sur le poteau et sur la tête du gardien romain laugh.gif
Livorno s'est donc imposé dans la douleur face au rival " politique ".

A noter que dans ce match Di Canio (va fanculo !!!) s'est encore "illustré" en réalisant quelques salut nazis en direction des supporters romains.

Les équipes :

AS Livorno : Amelia, Galante, Melara, Grandoni, Balleri, Colucci, Morrone, Passoni, Coco, Lazetic, Lucarell

Lazio Rome : Peruzzi, Zauri, Cribari, Siviglia, Belleri, Cesar, Liverani, Dabo, Behrami, Rocchi, Di Canio (Pandev)

But : De Ascentis ( 59 ème ) Pandev ( 65 ème ) Lucarelli ( 84 ème )

1 Juventus Turin 42
2 Inter Milan
3 Fiorentina 32
4 Milan AC 31
5 Livourne 28 wub.gif
PsYcHéDéLiK
Oui j'ai vu le geste de Di Cono ... encore un salut Nazi qu'il a essayer tout de meme de modérer cette fois mais ca fait encore pas mal parlé ...
Modibo
Inter 2°, je pensais qu'ils étaient 3° encore
Siciliano
Citation (Modibo @ Dec 12 2005, 09:17 PM)
Inter 2°, je pensais qu'ils étaient 3° encore
*

2e ex-equo avec le 3e, mais avec une meilleure difference de goal! (+15 pour l'inter, +14 pour la Fiorentina)
nyrod

modo_appel.gif Chi Non Salta E Un Fascista !!!

dance.gif
nyrod
Palermo 0 - 2 Livorno
67' [0 - 1] M. Pfertzel
90' [0 - 2] S. Morrone

happy.gif
modo_appel.gif AVANTI LIVORNO

ça fait zizir, LIVOURNE tient bon thumbsup.gif
nyrod
Livorno - AC Milan (20h30)

Un bon test, pour confirmer les résultats actuels des livornesi :zbeer:
tony2mars
Citation (nyrod @ Oct 16 2005, 08:31 PM)
Tony, je vais te pété le cul  angry_smile.gif  wacko.gif
*

MDR ça date mais j'avais pas vu !!! laugh.gif laugh.gif

Et après on dit que c'est moi le gay !!! tongue.gif tongue.gif
nyrod
laugh.gif
Masini
Probable 11 Livornese

1 Amelia
77 Grandoni
13 Vargas
6 Galante
69 Balleri
4 Morrone
28 Passoni
15 De Ascentis
7 Pfertzel
20 Palladino
99 Lucarelli

Rappel : VS Roma== Le match aura lieu demain à 15h00 smile.gif
GA10
j espere que palladino plante un beua but a la roma pour venger sa VRAIE equipe la juve
Gourck
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 28 2006, 10:24 PM)
j espere que palladino plante un beua but a la roma pour venger sa VRAIE equipe la juve
*

sa VRAIE équipe (vu que tu dois signifier par la équipe formatrice) c'est Benevento pour ton info. au cas ou tu serais pas au courant, la rube ne forme pas de joueurs mais les pique à l'âge de 16/17ans aux autres clubs, puis les prête 3 ou 4 ans en général, casse comme ça 50 carrières et arrivent de temps en temps à en sortir un ou deux du lot.
encore une belle politique thumbsup.gif j'aimerai qu'on fasse le compte du nombre de futurs grands joueurs potentiels que la giuve a fait tombé dans l'oubli. c'est une belle avancée pour le foot italien grâce à "vous"
GA10
Citation (Gourck @ Jan 28 2006, 09:26 PM)
sa VRAIE équipe (vu que tu dois signifier par la équipe formatrice) c'est Benevento pour ton info. au cas ou tu serais pas au courant, la rube ne forme pas de joueurs mais les pique à l'âge de 16/17ans aux autres clubs, puis les prête 3 ou 4 ans en général, casse comme ça 50 carrières et arrivent de temps en temps à en sortir un ou deux du lot.
encore une belle politique  thumbsup.gif  j'aimerai qu'on fasse le compte du nombre de futurs grands joueurs potentiels que la giuve a fait tombé dans l'oubli. c'est une belle avancée pour le foot italien grâce à "vous"
*

eh ben sache que tes intentions snt toujours mauvaise mon petit tu crois que ce que tu pense et c est tout
quand je parlais de vrai club je signifiai le club auquel il appartient car il est prete a livourne par la juve
et puis nous au moins on reussi avec nos politiques et on fait naitre de grands joueurs pour qu ils deviennent de grandes stars au lieu de rester a jouer dans une equipe qui n as jamais vu la 2eme division
D.Beckham
lol gourck toujours les mots justes biggrin.gif
Rossi
Le Sondage Des forumistes de la Partie Calcio :

http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=28&t=9164
McSylphy
que serait Livourne sans Lucarelli ?
JoeAnto
Lucarelli est le leader naturel de cette équipe, c'est sur, il est à Livorno ce qu'est Pauleta au PSG on va dire. Mais derrière lui il y a une vraie équipe, solide, compacte, qui joue un beau football.

Citation
encore une belle politique thumbsup.gif j'aimerai qu'on fasse le compte du nombre de futurs grands joueurs potentiels que la giuve a fait tombé dans l'oubli. c'est une belle avancée pour le foot italien grâce à "vous"

Héhé, vous romains êtes bien fiers de votre don de formation... mais c'est tout ce que vous avez. Bien sur que la Juve ne forme pas, tout le monde le sait. En Italie, les 3 gros ne lancent pas de jeunes, c'est comme ça et ce n'est pas près de changer. Ta haine envers la Juve t'aveugle, car ne croit pas que ton club ne fait que des champions et n'en laisse aucun aux oubliettes. Ton club ruine plus de joueurs qu'ils n'en réussit... Le foot c'est comme ça, c'est la minorité qui réussit et la masse qui échoue, et ça c'est partout. Mais bon c'est bien connu à Roma, la Juve est audieuse en tout points... Palladino réussira, je crois beaucoup en lui, et j'espère qu'il répondra aux attentes car la société compte sur lui pour le futur.

Juste pour info: la Juve ne prend pas des joueurs de 16 ans pour les prêter 4 ans et les jeter quand ils ont la vingtaine: la Juve prend des joueurs jeunes, les fait jouer dans les équipes de jeunes de la Juve et quand ils sont majeurs en général ils sont prêtés en B, en C. Après c'est une évolution qui varie selon le talent... Bref, la Juve offre à tout joueur une évolution logique dans sa carrière, quoi de plus logique? Tout le monde ne peut pas toucher le top. La Juve ne fait pas plus mal, ni mieux, que les autres.

Pour le service rendu au football italien, je te ferai remarquer que la Nazionale à 5 titulaires potentiels issus de la Juve, dont 4 indéboulonables (Buffon, Cannavaro, Zambrotta, Camoranesi et Chiellini qui est un titulaire potentiel, ça se jouera avec Grosso et Zaccardo) avec en plus Del Piero qui, au train ou vont les choses, pourrait bien se retrouver également sur le terrain en juin prochain. Bref, la Juve apporte bien plus que la Roma et son seul Totti dans le 11 Italien.

Et puis, Camoranesi, Zambrotta, qui en a fait les monstres qu'ils sont aujourd'hui? Qui a relancé Cannavaro? Qui donne un nouvelle envergure aux Balzaretti, Chiellini, et à moindre mesure, Blasi?

Tu sais, tout ne réside pas dans la formation wink.gif Ciao.

Au fait, donne moi des exemples de "futurs grands joueurs que la Juve a cramé", ça m'intéresse wink.gif
Gourck
laugh.gif
JoeAnto
Mais encore? Donne des noms! Tu parles dans le vide.
nadjtifosi

smile.gif
Gourck
Citation (JoeAnto @ Feb 2 2006, 12:18 AM)
Mais encore? Donne des noms! Tu parles dans le vide.
*

écoute grand tu viens d'arriver alors commence pas.

tu veux tout savoir ? remonte les topics de série A j'ai tout répété 1000 fois
JoeAnto
Je suis libre de faire ce que je veux, encore. tongue.gif

Je lirai tout, les gens comme toi n'ont pas le mérite d'être laissés dans le sentiment d'avoir raison. Car je sais que je peux démentir tout ce que tu as dis. Tu n'es pas le 1er que je vois comme ça!
nadjtifosi
Citation (JoeAnto @ Feb 1 2006, 06:27 PM)
Je suis libre de faire ce que je veux, encore.  tongue.gif

Je lirai tout, les gens comme toi n'ont pas le mérite d'être laissés dans le sentiment d'avoir raison. Car je sais que je peux démentir tout ce que tu dis.
*

oh tu te calmes Carraro...non mais oh! blink.gif
JoeAnto
Citation (nadjtifosi @ Feb 2 2006, 12:19 AM)

smile.gif
*

C'est tout ce que tu as pour déniger Alex? Ca veut vraiment dire qu'il n'y a pas bcp de choses à redire sur lui biggrin.gif

Pour jouer à votre petit jeu: la pub de Totti pour la marque de cigarettes Camel, c'est pour quand? wink.gif
Gourck
Citation (nadjtifosi @ Feb 2 2006, 12:28 AM)
oh tu te calmes Carraro...non mais oh! blink.gif
*

attention Nadj on a le Jean-Paul du calcio sur le forum

je crois que maintenant ma couverture est niquée et qu'il va me remettre en place sur tout ce que j'ai dit. je suis dans de beaux draps doh.gif
PsYcHéDéLiK
Bon votre débat on s'en bas les couilles ici c'est Livorno merci
Gourck
Citation (JoeAnto @ Feb 2 2006, 12:29 AM)
C'est tout ce que tu as pour déniger Alex? Ca veut vraiment dire qu'il n'y a pas bcp de choses à redire sur lui  biggrin.gif

Pour jouer à votre petit jeu: la pub de Totti pour la marque de cigarettes Camel, c'est pour quand?  wink.gif
*

après celle de Del Piero pour les serpillères wink.gif
JoeAnto
laugh.gif cowboy.gif
Adriano
Citation (Gourck @ Feb 2 2006, 12:30 AM)
après celle de Del Piero pour les serpillères  wink.gif
*

tout doux avec Joe stp Gourck biggrin.gif pareil pour toi Nadj faut pas que votre votre anti-juvinisime remonte aux source tongue.gif
Gourck
Citation (Adriano @ Feb 2 2006, 09:10 AM)
tout doux avec Joe stp Gourck  biggrin.gif  pareil pour toi Nadj faut pas que votre votre anti-juvinisime remonte aux source tongue.gif
*

euh attends ! on a fait que répondre. il a lancé une vanne et j'ai répondu par une vanne du même niveau ! tant que ça reste correct y'a pas de mal thumbsup.gif
Adriano
Citation (Gourck @ Feb 2 2006, 02:53 PM)
euh attends ! on a fait que répondre. il a lancé une vanne et j'ai répondu par une vanne du même niveau ! tant que ça reste correct y'a pas de mal  thumbsup.gif
*

ok c'est juste que Joe c'est pas un de ses juventino bidon voila tout thumbsup.gif
Gourck
nan mais ça se sent qu'il est pas comme la plupart des autres, je sens qu'on va pas être souvent d'accord mais lui semble avoir de vraies arguments et de vrais bases footbalistiques, ça ferait presque plaisir de voir ça biggrin.gif
Adriano
Citation (Gourck @ Feb 2 2006, 03:12 PM)
nan mais ça se sent qu'il est pas comme la plupart des autres, je sens qu'on va pas être souvent d'accord mais lui semble avoir de vraies arguments et de vrais bases footbalistiques, ça ferait presque plaisir de voir ça  biggrin.gif
*

alors un juventino te ferait plaisir maintenant... putain ya du progrès biggrin.gif
Gourck
Citation (Adriano @ Feb 2 2006, 03:29 PM)
alors un juventino te ferait plaisir maintenant... putain ya du progrès  biggrin.gif
*

PRESQUE

et je parle pour eux, ça les rend moins minable d'être représenté comme ça ... jamais de la vie un juventino me fera plaisir, je dirais pas ce qu'il doit faire pour me rendre heureux parceque ça serait pas franchement politiquement correct modo_appel.gif

stop le HS maintenant j'arrête wacko.gif
Modibo
Citation (PsYcHéDéLiK @ Feb 2 2006, 12:30 AM)
ici c'est Livorno merci
*

baillement.gif
Masini

Probable 11 Livornese

1 Amelia
77 Grandoni
13 Vargas
6 Galante
29 Cesar Prates
4 Morrone
28 Passoni
67 Ruotolo
23 Coco
20 Palladino
99 Lucarelli

Rappel : VS Messina == Le match aura lieu à 15h00
Masini
Livorno - Messina 1-0

54' C. Lucarelli

thumbsup.gif
PsYcHéDéLiK
Encore Luca cowboy.gif
Masini
Livorno - Messina 2-2

54' C. Lucarelli
68' C. Lucarelli
77' Di Napoli penalty
95' Di Napoli penalty

thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.