AS Livorno

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio > Serie B
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19
el toto
que c'est bon de revoir livourne en serie a
M17
Gott mit uns ninja.gif

J'espère qu'ils feront l'aller/retour laugh.gif
Gus10
Serais tu Laziale?

Ou de Pisa peut être?

Chino
Regarde sa sign et tu comprendras très vite ninja.gif
Gus10
Mis à part le dernier mot, je ne comprends pas sa signature. confused.gif

Tu pourrais me traduire?
Giallorosso25
Livorno, Spinelli: "Fatta per Diamanti al West Ham"

il presidente del Livorno - Aldo Spinelli - ha dato la sua benedizione per il passaggio di Diamanti ai londinesi del West Ham. I toscani perdono un pezzo importante della rosa, si parla di Vannucchi dell'Empoli.(Mondopallone.net)

La serie A va perdre encore un bon joueur...
Gus10
Ouais, très mauvaise nouvelle pour Livorno... sad.gif
Il avait le talent et l'envie.

A la limite il aurait rejoint un grand club italien, mais là West Ham... no.gif
M17
L'enculé qui nous mange le Scudetto red_bandana.gif
Bati
Le mec gagnait 50000 euros il y a 3 ans et la il va gagner 6M en 5 ans, dans ce cas là on peut comprendre le choix de ce joueur confused.gif

On est pas footballeur éternellement il faut aussi assurer sa future vie.

Et puis à West Ham il progressera avec Zola, c'est plutôt cool.

Au passage Diamanti c'est un joli nom il a de la chance biggrin.gif
BesiktasCarsi
Livourne vient en Turquie demain pour jouer un amical contre un club de D3, AdanaDemirspor, club d'ouvriers très populaire de la région d'Adana (Sud de la Turquie).

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=132841

thumbsup.gif
Gus10
Enorme l'accueil! http://www.youtube.com/watch?v=1tCiHwmRNBo

ipb41.gif
lebron23james02
LIVORNO ED EBREO LIVORNO ED EBREO LIVORNO ED EBREOOOOOOOOOOOOO

ninja.gif
Gus10
Normal on joue toujours avec l'équipe A.

ninja.gif

Oh la vache elle était bonne celle là! laughing1.gif

lebron23james02
J'ai pas saisie t'as blague
Gus10
J'vais la refaire juste pour toi même si t'es un ... un laziale. tongue.gif

Jouer avec l'équipe A.
Jouer avec les Kipas.

Bon daccord c'était pourri.

tomato.gif

lebron23james02
laugh.gif excellent
Gus10
Ouille ouille ouille...
Ca va vraiment pas fort. mellow.gif

(Oui je sais, c'est très constructif).
hamilcar
Cosmi viré; on croit rêver, alors qu'il était parti pour (peut être) sauver le club d'une relégation qui , sans lui, paraissait certaine!!! A mon avis, Lucarelli peut se chercher un employeur lui aussi.

Mes plus sincères regrets (et encouragements, rien n'est perdu) à la tifoseria la plus chère à mon coeur, qui penchera toujours à gauche.
Arno-22
Il devrait revenir.
BURUNDI
Citation (Arno-22 @ Jan 26 2010, 18:03) *
Il devrait revenir.

....il est revenu !
turkiche-le-turk
Je suis les resultats de ce club car j'aime les supporters
Ils sont capables de taper les gros mais les matchs ils doivent gagner ils passent à coté!!
J'espere que le maintien sera assuré rapidemenent
benjijc
Bonjour,

Je voulais savoir si vous saviez comment je peux me procurer un maillot de Livorno depuis la France ?

J'ai été sur leur site officiel et je ne trouve rien comme un lien vers une boutique...

Merci de me dire quoi wink.gif

hamilcar
Citation (Gus10 @ Sep 23 2009, 18:47) *
J'vais la refaire juste pour toi même si t'es un ... un laziale. tongue.gif

Jouer avec l'équipe A.
Jouer avec les Kipas.

Bon daccord c'était pourri.

tomato.gif

Elle est pas pourrie, elle est SSUUUUPPPEERRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gus10
Merci. ^^

Sinon j'ai la même question que benjijc. Rien trouvé sur le site off'.
Edo
6 matchs et déjà la crise chez les communistes, après une nouvelle défaite face à la surprise de ce début de championnat, Novara, 4-1.

Livorno reste scotché dans les bas-fonds du classement, à la 18ème place.
Arevalo Rios
Et on va pas s'en plaindre happy.gif
Edo
C'est clair smile.gif
Amaranto Livorno
On aime quand Livourne perd ici apparement , et puis crise..interieur peut etre mais pas sportif , avec le contexte de la saison derniere on est pas non plus au fond du trou cette année , Novara c'est seulement la 2eme defaite en 7 matchs , une correction c'est sur mais une defaite reste une defaite , et correction pour correction petite raclée a l'exterieurs a Ascoli 1-5 avec un Doublée de Dionisi qui enchaine son 4 et 5eme but de la saison pour son 6eme match et confirme les belles promesses qu'il a deja montré avec Salernitana la saison derniere ! d'apres les analyses italiennes , c'etait le Barca hier ! fumeur03.gif on connait leurs tendances a s'enflammer , Livorno a un a bon groupe cette saison mais comme d'habitude on attend de la regularité offensive , a Livourne on s'endort trop dans le minimum..et a force de s'endormir on voit ce qui arrive. attendez nous en tout cas pour la serie A , on a pas fini de vous faire chiez i comunisti comme vous dites !
Edo
Pas étonnant qu'on vous aime pas si tout le monde réagit comme toi thumbdown.gif
Arevalo Rios
Perso je vois pas le Livorno remonter en A. L'Atalanta et Siena m'ont l'air supérieur. Attention aussi à Novara, même si on est qu'au début de championnat, à la Reggina et Empoli et à d'éventuelles suprises que nous reserve chaque année le championnat de Serie B
Amaranto Livorno
Citation
Pas étonnant qu'on vous aime pas si tout le monde réagit comme toi

?

Citation (Arevalo Rios @ Sep 27 2010, 23:23) *
Et on va pas s'en plaindre happy.gif

Citation
C'est clair

Je n'etait meme pas inscrit quand vous avez ecrit sa . Je ne vois pas ce que j'aurai pu faire qui te fasse reagir comme sa . et puis ma reponse etait ironique .Evidemment que vous avez le droit de detester Livourne , c'est le cas de 80% des italiens .
Bref encore une victoire , encore une large victoire regularité offensive , on a de quoi de faire tourner en plus , au milieu de terrain c'etait trop dur , Pilon avec son milieu elargi je comprend pas , les defenseurs travails pour tout le monde sa n'a aucun sens , en continuant comme sa on se prend une valise contre une autres equipe que Cittadella . On se raproche du haut de tableau c'est parfait debut octobre , pour une fois qu'on attent pas fin decembre pour aligner 2 victoires . Le stade a moitié vide par contre...a Livourne faudrait pt'et qui se disent que beaucoup d'etranger aimerait etre a leur place pour aller au stade , c'est saoulant ce pseudo boycott de l'administration qui ne sert a rien surtout...
Gus10
Quelqu'un saurait comment se procurer un maillot (neuf dans la mesure du possible ^^) via internet?

Je galère depuis un moment...

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider!
Mika
Citation
Le milieu de terrain de Livourne Piermario Morosini s'est effondré, victime d'un malaise, lors d'un match de Serie B italienne, samedi après-midi sur la pelouse de Pascara. De source médicale, le joueur de 25 ans aurait fait un arrêt cardiaque. Le match a été interrompu. Selon un récit de la Gazzetta dello Sport, Morosini a commencé à chanceler alors que la partie était commencée depuis 31 minutes. Il est tombé une première fois, a essayé de se relever à deux reprises, avant de retomber sur la pelouse, inanimé.

J'espère qu'il s'en sortira comme Muamba. :S
fx_le_bordelais
Morto il calciatore del Livorno Morosini Il 25enne ha avuto un arresto cardiaco.

(TGcom24).
Packman
Piermario Morosini, joueur de Livourne, a succombé à un arrêt cardiaque. Un homme de plus et de trop sur la liste des sportifs morts en leur activité
Groover
Sincères condoléances à sa famille et aux supporters de Livourne sad.gif
Interista'

RIP...
Mom
REP fils. 25 ans mort en jouant au foot...
Zlatan
Riposa in Pace campione.
G.Pique
RIP
Alex
Vraiment triste de mourir de cette façon-là. Courage à sa famille et aux supporters de Livourne.
cuore rossonero
Foudroyé en plein match devant les caméras de la télévision no.gif

RIP Morosini
FCP_1893
Est-ce que tous les massages cardiaque ont été fait sur le terrain ou alors il a été transporté assez rapidement à l’hôpital ?
Cheuch
RIP Morosini, un gros coup au moral ! J'aimais bien ce joueur, sa me fait bizarre aujourd'hui de savoir qu'il ne refoulera plus jamais un terrain.

Par contre je ne pense pas que la vidéo soit indispensable ...
Will-Blaze
Rip sleep.gif
Scarlett The Best
C'est triste...
Woodkid
RIP Morosini
Broski
Je connaissait pas, mais RIP, c'est vraiment triste d'apprendre la mort d'un joueur en plein match, sa arrive de plus en plus, si seulement tout le monde aurait la chance de Muamba.
samyhi
Pas besoin de connaitre le joueur pour être triste. RIP Piermario Morosini !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.