Quelle Sera L'équipe Surprise De Ce Mondial ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2
fashionista
bah ouais mais je viens d'arriver sur le forum alors je participe comme je peux wink.gif
mais sinon j'y pensais avant quand meme a ces 2 équipes la, je pensais aussi à l'angola mais bon....
XpLo-M-93
La Belgique .... éliminée aux éliminatoires , ça c'est une surprise wink.gif
Pierro.Lunatik
quand tu vois la Serbie-Monténégro c'est sûr que c'est une surprise que la belgique ne soit pas là
SUPER AFC AJAX
Ghana bien sur. Ils étaient dans un group très difficile. L'Equateur était dans un group facile.
Pierro.Lunatik
Evidemment c'est facile de dire que l'Eaquateur s'est qualifiée dans un groupe facile mais personne s'attendait à voir la Pologne si nulle contre l'Equateur (à part Smolarek).
Mugen
Citation (Mickcool91 @ Jun 18 2006, 10:16)
je ne veux pas qu'il y ait de suprise
ras le bol de voir des petites équipes gagner contre les favoris

je ne veux plus voir de grèce remporter un tournoi aussi prestigieux
que la coupe du monde

les favoris seront au rendez vous , parole de mickcool .
*

Ouais et tous le temps les même équipes qui gagnent, c'est mieux ptêtre? Ce serait vraiment plus interessant. Et maintenant l'écart entre les ptites et grandes équipes se réduit, on ne peut que s'en réjouir.
Emmafandefoot
L'Argentine ou le Brésil mais ce n'est pas une surprise pour moi mais plutôt une évidence wink.gif
MilkTchéque
Si la Suisse continue a avoir ce genre d'arbitrage ils seront la vraie surprise.
Sen
Les bonnes équipes ont de la chance avec l'arbitrage. Et j'avou que la Suisse a eu du bol. Mais pour moi la Suisse est une excellente équipe, et qu'elle n'a pas besoin de ça pour gagner. On verra ce soir face à l'Ukraine. Mais la Suisse peut allé loin.
K-Zo
La surprise de ce mondial ? La victoire de la France !

hmm... je rêve... malheuresement dur.gif
MilkTchéque
Citation (Sen @ Jun 26 2006, 15:06)
Les bonnes équipes ont de la chance avec l'arbitrage. Et j'avou que la Suisse a eu du bol. Mais pour moi la Suisse est une excellente équipe, et qu'elle n'a pas besoin de ça pour gagner. On verra ce soir face à l'Ukraine. Mais la Suisse peut allé loin.
*

c'est une bonne equipe il est vrai mais pour l'instant l'arbitrage les a pas mal aidé,m'enfin je te crois,je les vois en demi moui les suisses.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.