La Déception Du Mondial

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
Merlin555
ce qui me fait rire, c'est que pour certains, si la france avait gagné, ça aurait été un mondial fantastique !!! wink.gif

loosers ! thumbdown.gif
La Furia Roja
Un classique l'Arbitrage de certains matchs de poules.. unsure.gif book.gif
fashionista
Citation (Merlin555 @ Jul 15 2006, 18:35)
ce qui me fait rire, c'est que pour certains, si la france avait gagné, ça aurait été un mondial fantastique !!!  wink.gif
loosers !  thumbdown.gif
*

+ 1

Alors la je t'applaudis thumbsup.gif je suis entièrement d'accord avec toi... d'ailleurs je l'ai deja répété maintes fois sur différents topic baillement.gif ... mais il y a toujours des gens de mauvaises fois qui disent que c'est pas vrai .... doh.gif
R.Carlos
Ronaldinho comme on l'a vu n'a pas été a la hauteur.
Willydelima
la deception . c est les commentaire francais sur l italie . les peno c est pa une victoire, ah bon et en 98 vous aver crier belle victoire au peno thumbdown.gif et defendre zz j ai trouver ca mesquin thumbdown.gif le bresil ma decu ausi thumbdown.gif
Antonio06
Moi franchement, les gens me font bien rire sur ce topic, avant le début de la coupe du Monde tout le monde se foutait de la geule de la france et maintenant qu'elle est allée en Finale AVEC UN PARCOURS EXEMPLAIRE ils n'avouent même pas leur erreur putain ... Même moi qui vit à Nice, on est blindé d'italiens cet été et Les 99 % disent que la France méritait de gagner cette finale car ils avaient jouer comme des merdes pendant le match ... Faut arrêter d'avoir de la merde devant les yeux, quand on a joué comme de la merde contre La corée on l'a dit, maintenant quand on joue bien faut savoir le dire aussi et pas L'ouvrir que quand en cas de défaite ..
thibus
+1

Soyons fier d'etre allé en finale, les mecs se lachent seulement maintenand mais ils fesaient moins les fiers quand on battait l'espagne 3-1 ou le tenant du titre 1-0. wink.gif
Willydelima
Citation (Antonio06 @ Aug 1 2006, 20:35)
Moi franchement, les gens me font bien rire sur ce topic, avant le début de la coupe du Monde tout le monde se foutait de la geule de la france et maintenant qu'elle est allée en Finale AVEC UN PARCOURS EXEMPLAIRE ils n'avouent même pas leur erreur putain ... Même moi qui vit à Nice, on est blindé d'italiens cet été et Les 99 % disent que la France méritait de gagner cette finale car ils avaient jouer comme des merdes pendant le match ... Faut arrêter d'avoir de la merde devant les yeux, quand on a joué comme de la merde contre La corée on l'a dit, maintenant quand on joue bien faut savoir le dire aussi et pas L'ouvrir que quand en cas de défaite ..
*

parle calmement et surtout arrette de vouloir faire croire que 99 italiens sur 100 ont dit ca . tu nous prend pour des c ou quoi . invente pa des faux arguments thumbdown.gif et ou ta vu que la france a bien jouer confused1.gif a part 2 matchs confused1.gif et battre le tenant c est bien t aura une demi etoile tu pourra le mettre ton maillot a une etoile et demi . toujours pa digerer c est ca qui me decoit . on meriter de gagner , et des matchs tu meritait de perdre aussi . et l italie est un beau vainqueur que t &ai les nerfs moi ca me fait rire . on a ce que l ont merite , et tu la eu . thumbsup.gif
Randy
Beaucoup seront d'accord, la déception incontestable de ce mondial coté terrain, ce fut Ronaldinho.
Ca aurait pu, ça aurait meme du etre son mondial mais il a falli.
Comme quoi, il faudrait peut-etre parfois mesurer ses propos lorsque l'on parle de lui, certes c'est un grand joueur mais de là à parler de Dieu du football, il ne faut pas exagerer.
kash
La deception,c'est le bresil et ronaldhino,tous le monde disai que roni etait au dessus de zizou mais on a vu que dans le plus haut niveau et a 34 ans zidane est le maitre !

soyons fier du parcours des bleus,imaginé kon se soi fai sortir par le togo l'espagne ou le bresil ? la on aurait mieux fait de se cacher lool
Willydelima
contre le togo , oui tu pouvait te cacher. mais l espagne ou le bresil , perdre contre eux releve pa de la honte . du moins je pense . blink.gif
Aaron
....... Pour moi la grande déception de cete coupe du monde est Adriano, il a manqué de tout c'est à dire de mobilité, de vistesse, de précision aussi bien dans les tirs que dans les passes. Cette coupe du monde l'a completement mis à nu et a démontré à quel point il était insultant de le comparer à Ronaldo qui meme hors de forme lui est supérieur. Je crois qu'il vaudrait mieux que les gens oublient cette fameuse roulette de Valence car depuis ce jour Adriano n'est plus que l'ombre de lui meme et encore j'insulte l'ombre en disant cela.
....... Une des autres déceptions mais plus relative est Thierry Henry qui sur cette Coupe du Monde meme réussi collectivement s'est montré trop nerveux et cédant à la pression facilement, on a l'impression que sur le terrain il ne cesse de se plaindre et qu'il ne prend aucun plaisir à jouer. Je ne sais pas ce qui se passe dès qu'il enfile le maillot bleu mais on à l'impression d'avoir un démon alors qu'en Angleterre il rayonne complètement avec Arsenal. D'ailleurs cela explique le fait qu'en Angleterre les gens le voient comme l'attaquant idéal et ont une estime de lui bien plus grande qu'en France. J'aimerais tellement qu'il soit naturel, détendu en sélection car avec ce comportement on a l'impression qu'il cherche à tout prix la reconnaissance, par exemple "oui j'ai couru, je me suis sacrifié, je me suis plié en quatre alors qu'à Arsenal tout est fait pour moi" ce sont des choses qu'on voit à l'écran et qu'il n'a pas besoin de signaler.
....... Autres déceptions Van Nistelrooy, Lampard, les stars brésiliennes et aussi les équipes africaines qui commettent les memes erreurs sur le plan défensif et qui n'ont pas été carrées sur le plan tactique. Le Togo qui perpétue l'image d'un continent toujours minées par des affaires extrasportives (primes et plusieurs entraineurs). La Cote d'Ivoire que l'on annoncait comme favori ou capable de gagner la coupe or il n'y a pas de gardiens de haut niveaux, de trop grandes différences entre les joueurs par exemple (Touré, Eboué VS Meité, Kouassi, Boka) mais on ne peut leur reprocher cela.
iblahim2000
Le Brésil, à part quelques joueurs qui ont quand mouillés leurs maillots.
L'Angleterre, en plus d'avoir mal joué, meur matchs étaient soporifiques sleep.gif
Abidal, n'a pas été terrible,
Saha, sur le peu de temps qu'il joue trouve le moyen de se prendre 2 cartes, et a
Malouda, à part en finale, offensivement il a été très moyen.
fait une boulette qui a failli coûter l'égalisation.
La Répbulique Tchéque, et les Pays-bas ont déçu. thumbdown.gif
La Suède aussi a été une catastrophe.
Mais le pire, cela reste quand même Ronaldinho, fantomatique, peut-être que la formation tactique ne lui allait pas, mais il a rien foutu.
rudy59
pour moi les deux plus grosses déceptions ont été le république tchèque et les pays-bas(mais on commence a avoir l'habitude)

et cotés joueurs déçus par malouda mais la plus grande déception vient de ronaldhino de qui on attender beaucoup mais on rien vu confused1.gif
julien002
bresil
republic theque
angleterre
Hoot
Brésil
Croatie
Espagne
Angleterre
StinG3R
Voila une parole que je voulais mettre mais je l'avais oublié!

Il existe une prédilection masochiste des Français pour deux exercices dans lesquels ils se révèlent malchanceux : la guerre et le football

De Michel Audiard

thumbsup.gif
proballack
ma deception a ete de voir l italie championne du monde thumbdown.gif
aussi le joueur italien qui a provoque zizou thumbdown.gif
le peno qui s'est transforme en coup franc en dehors de la surface lors de la 1\2 finale contre l'italie thumbdown.gif
Ne$ga
Ma plus grosse deception est l'équipe du Bresil. elle m'a déçu
romanista
Citation (proballack @ Feb 17 2007, 14:37)
ma deception a ete de voir l italie championne du monde  thumbdown.gif
aussi le joueur italien qui a provoque zizou  thumbdown.gif
le peno qui s'est transforme en coup franc en dehors de la surface lors de la 1\2 finale contre l'italie  thumbdown.gif
*

laugh.gif

Ca s'arange pas... doh.gif
Modibo
Chacun son avis c'est le but je pense sinon y'a plus de discussion hi.gif
Trajan
La Suède, ou peut-être les Tchèques g.gif tongue.gif
Modibo
Pareil dur.gif
Grosse Désillusion...
romanista
Citation (Modibo @ Feb 25 2007, 09:33)
Chacun son avis c'est le but je pense sinon y'a plus de discussion hi.gif
*

Je suis d'accord mais il faut connaître le personnage pour comprendre, le mec est typiquement anti-italien, il les considère comme tricheurs, simulateurs et racistes...

Et puis dire que sa déception est la victoire d'une équipe on a connu plus fair-play...
kingarthas
Citation (Modibo @ Feb 25 2007, 11:49)
Pareil dur.gif
Grosse Désillusion...
*

pour la suede c est surtout pour les suedoise que tu es decu laugh.gif
Kramer
Citation (romanista @ Feb 25 2007, 02:35)
laugh.gif

Ca s'arange pas... doh.gif
*

A pcq il aurait du ce réjouir de voir l'Italie championne? Se réjouir de l'attitude de Materazzi? Se réjouir d'une erreure d'arbitrage qui fait perdre son équipe?

Ca s'arrange pas pas laugh.gif
foxus
J'était pour la france et pour les pays-bas, les 2 équipes ont faient un bons mondial je trouve, peut etre que les pays-bas aurait pu largement gagner ce match je trouve ...

Les Italiens m'ont déçu!!!
1) Face a l'australie, il trouve qu'a faire une simulation pour gagner un péno
2) Materazzi vs Zidane
3) Championne du monde ...

Brésil :

J'ai trouver que Ronaldihno a fait un bon mondial, peut etre pas assez offensif ...

Croatie :

Cette équipe méritait franchement de passer, elle est passer tout pres de la qualif ...

Pays afriquain :

Assez mauvais dans l'emsemble a part le Ghana qui as réussis a sortir du groupe de la république tcheque et de l'italie

Portugal :

Pas assez de but je trouve

Portugal - Pays-bas = 1-0
Portugal - Angola = 1-0
Portugal - Anglettere = 0-0
Portugal- France = 0-1

Vous me dite si je me trompe . thumbsup.gif

Allemagne : Je pense que c'est l'équipe qui était la plus a l'aise

1) beaucoup de but
2) Encaisse peu de but ( a part face au Costa Rica )

La grosse déception a été de perdre face a l'italie au derniere minute doh.gif

Suisse=

Déception d'etre battut au tir au but

Espagne - Bresil - République Tcheque - Argentine= Equipes qui était dans les favorite

Angleterre= pas beaucoup de but ...

U.S.A = Equipe transparente

Mais bon bien sur il y a beaucoup de choses positives a dire sur ces équipes, mais comme le sujet est : Déception du mondial, je répond sur ce que je pense.
romanista
Il me semblait que le sujet déception du Mondial concernait les équipes qui n'avait pas été à la hauteur durant cet évènement...Apparament c'est devenu un topic sur lequel on vient faire part de sa déception personnelle quant aux équipes ayant réalisé un bon parcours.

Etant donné que l'Italie est championne du Monde et que tous les membres de ce forum ne supportaient pas la Squadra c'est forcémment une déception pour eux de l'avoir vue vaincre...Donc évitez-nous le "ma déception est d'avoir vue l'Italie championne et non mon équipe", on s'en doute... doh.gif
Kramer
Si seulement il l'avait fait ac la manière... (comme par ex la Grèce à l'euro)
Madlib
L'acceuil Allemand,une grosse déception.

Saviez-vous que les allemands avant le match ont eu la bonne idée d'insulter les italiens et tout particulièrement les émigrants italiens en Allemagne ? Ca a fait bcp de bruits en Italie à tel point que même l'ambassadeur allemand a dû s'excuser à Rome. Tout les medias en Italie demandaient à l'équipe de gagner pour eux, pour nos émigrants umiliés en Allemagne: et c'est ce qu'il on fait.
L'italie disputait là le plus beau match de la coupe du monde.
Vous avez entendu le match sur la télé italienne ? Le comentateur à un moment donné n'en pouvant plus se laisse échappper ... "Allez les gars ne vous en faites pas tout ses sifflets c'est de la poésie pour nous on s'en fout !!!" on a gagner contre la FIFA , contre le pays organisateur, contre Platini, contre beckenbauer et fianlement contre tout un stade qui sifflait à chaque fois q'un joueur italien touchait le ballon. cowboy.gif

Ah chapeau pour l'hospilaté du peuple allemand on s'en rappellera !
romanista
Tu as raison Madlib mais regardes maintenant quelle joie d'être Champion du Monde et de les voir si envieux... rolleyes.gif
Notre vengeance on la tient déjà rien qu'en les voyant s'exiter et se trouver des excuses à leur défaite...
Mickcool91
je pensais qu on allait assiter à la plus grande coupe du monde de l histoire
je me suis trompé, non seulement on y marque moins de buts qu en 1998 ou meme en 2002 mais en plus les equipes qui jouaient bien au ballon ont ete eliminés. je n arrive toujours pas à digerer l élimination de mon brésil. y en a marre de supporter des equipes qui perdent le real madrid maintenant le bresil à croire que je suis maudit.

sur les 3 coupes du monde que j ai suivi celle de 1998 a été la meilleur aussi bien sur le plan du jeu que du suspense, et puis il y a eu beaucoup plus de buts en 1998. celle de 2002 la seule chose que je retiens c la renaissance de ronaldo et aujourd' hui je me rend compte à quelle point ce qu il a realisé etait un vrai miracle, et les miracles ne se reproduisent pas tous les 4 ans,. celle de 2006 ce qui me saoule le plus c qu il n y est ni est eu ni le bresil ni l' argentine en finale, je prefere quand il y a un pays europeens et un pays sud americain.

la coupe du monde 2010 sera totalement differente, on va voir des trucs bizarre comme en 2002. faut croire que le lieu de la coupe du monde reste un facteur capital.

c incroyable comme je me suis trompé sur ce mondial à croire que je n y comprend plus rien au foootball.
zidane malheureseument a le sang trop chaud mais bon à force de se faire provoquer, de prendre des coups et en plus avec l' enorme pression qui pesait sur ses epaules au bout d' un moment les nerfs lache. c pas la première fois que ca le lui arrive. ce type est trop nerveux.

je suis revenu des champs élysees vers 2h30 la nuit de la finale c'etait assez calme meme si y en avait qui faisait les fous qui chantaient à la gloire des bleus.

quand je repense à de tres grand joueurs italiens qui n' ont pas ete champion du monde c vaiment dommage pour eux, en particulier à paolo maldini, à christian vieri et bien sur l' inoubliable robberto baggio. j' ai une pensée pour eux. del piero, totti sont champion du monde ils le meritent.

quant à materazzi c docteur materazzi et mister materazzi. il concède un penalty, puis égalise, provoque l' expulsion de zidane en le rendant fou et enfin reussi son tir au but. c'est lui l' homme du match et persone d' autre il a montré ce soir qu' il faut être pret à tout pour arriver à sa fin peu importe la manière.

certains ici ont de la chance d' etre italien moi je supportais 3 equipes le brésil, la france et la cote d" ivoire et aucune n' a gagné voilà pourquoi je suis assez decu de ce mondial.
Matt78400
Tu avais un peu moins d'une chance sur dix d'avoir raison en supportant 3 equipes sur 32 ! biggrin.gif

Pour moi la deception c'est l'Angleterre, qui a lutter pour sortir de sa poule qui mis à part la Suede ne semblait pas trop difficile pour une equipe qui partait parmis les favoris de ce mondial ! Et ensuite n'a rien prouver durant la phase finale et se fait sortir sans honneur aux penos, dommage ! thumbdown.gif

Il y a aussi le fait que les demi soit 100% Europeenne, je trouve sa dommage pour un mondial ! sad.gif
Kramer
On peut pas être décu de l'Angleterre (ou de l'Espagne d'ailleurs), ils ne confirment jamais dans les tournois.
Matt78400
Faut dire que les Anglais tire toujours le gros lot, en 98 l'Argentine, en 2002 le Brésil et la le Portugal ! wink.gif
FCL
Citation (Madlib @ Feb 26 2007, 22:05)
on a gagner contre la FIFA , contre le pays organisateur, contre Platini, contre beckenbauer et fianlement contre tout un stade qui sifflait à chaque fois q'un joueur italien touchait le ballon.  cowboy.gif

Ah chapeau pour l'hospilaté du peuple allemand on s'en rappellera !
*

C'est très difficile de gagner contre la FIFA et c'est certainement pas ce que l'Italie a réalisé à la coupe du monde. Tout au contraire, la victoire de l'Italie a servi le monde du football en faisant passer la pilule du Calcio. Cette victoire était absolument nécessaire pour maintenir l'économie du football.
Contre Beckenbaueur peut être, contre Plaitini certainement pas.
Si l'Italie a voté pour lui, c'est certainement parce qu'il sera favorable à l'Italie.
Ce serai crucial pour les clubs italiens vu la montée en puissance des clubs anglais qui ont regagné leur influence dans les corps dirigeants du monde du football.
M'est avis que Gattuso par exemple se gardera de faire faute sur faute lors de la rencontre contre MU car sinon, fini les passe-droits, ça serai le jaune puis le rouge, l'arbitre n'aura aucun état d'âme.
Contrebalancer l'influence italienne par l'entremise de Michele, c'est sur quoi tablent les Italiens.
Montie
En tant que grand supporter de la sélection nationale Nippone, je les cite en tant que plus grosse deception du mondial, puisqu'ils n'ont pas confirmé leur bonne coupe du monde de 2002 (même si il faut avouer que la poule était difficile).
Sinon je citerais l'Espagne, mais comme dit plus haut c'est le genre d'équipe qu'on attends jamais plus loin que les 8ème pourtant dieu sait qu'il y a de la qualité dans cette équipe...
Et sinon les Pays Bas que j'imaginais aller un peu plus loin tout de même.
Matt78400
Le Japon on realisé un coup d'eclat en 2002 parce qu'il jouait à domicile ! wink.gif
Les Pays Bas quand à eux n'ont pas eu une equipe facile à jouer en 1/8e, il serait tombé sur la Suede ils seraient surement passer ! sad.gif
Montie
Je ne suis pas daccord, le Japon avait une très belle génération de joueur à cette époque, cela aurait été une grosse contre performance pour eux de ne pas passer dans une poule contenant des équipes comme la Tunisie la Russie ou la Belgique.
L'équipe asiatique ayant vraiment profitée de son appuis du public a été la Corée du Sud sans aucun doute.
Mavril
Roberto Carlos et Cafu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.