Ma grosse deception c'est hier soir, qualification de la france au détriment du brésil
Scaramanga
Jul 2 2006, 12:50
kingarthas
Jul 2 2006, 18:28
Ronaldinho
Lampard
Gerrard
le poduim du ballon d'or
Tibo_fan2sainté
Jul 2 2006, 18:34
Tout à fait d'accord avec toi kingarthas
lampard a raté tout ce qu'il a tenté, ronaldinho n'a pas pesé sur le jeu comme à son habitude et Steevie G rate un péno hier...
yazidfan
Jul 2 2006, 18:48
On ne peut quand même pas dire que Steven a raté sa coupe du monde. Je crois qu'il a joué à son niveau comme d'habitude, il a sauvé son équipe sur un ou deux buts. Ce n'est pas ue déception du mondial même avec ce pénalty manqué. Son probleme c'est qu'il joue dans un équipe qui n'a pas eu d'attaquant et qui à déçu.
Par contre Lampard c'est un peu plus décevant, il aurait du tirer son équipe vers le haut et prendre le jeu à son compte mais n'en a pas été capable. Dommage.
Ronaldinho c'est LA déception de ce mondial sans aucunes contestation possible.
On peut également rajouter des Raul, Zlatan, Adriano...
Le Rital
Jul 2 2006, 19:33
L'espagne pour moi, enfin sa me choque pas .... lol
Niveau joueur bah Ronaldinho, il a fait la cdm déja ?
Italie pas suprise malgré les crise .... il sont en demi-final de la cdm avec une moyenne de 1.90 But par match

presque 2but quoi pas mal
nicoperio
Jul 2 2006, 20:35
une décéption aussi a été les pays bas, je trouve que à part contre la serbie, ils ont pas fait un seul vrai bon match
Juventino
Jul 2 2006, 21:32
Citation (ronnygautier @ May 22 2006, 15:43)
a mon avis le plus gros bide sera zidane ca me fait pa plaisir de dire ca surtout devant des pro dieu mais je le voit pa du tout

On t'entend moins là
Sinon pour le podium de king (ou du ballon d'or)
Moi je mettrais Gerard de côté Il s'est debrouillé pas mal.
Mais les 2 autres Ils le meritent
The_Fan
Jul 3 2006, 02:46
La plus grande déception pour moi c'est le rendement bizarre de Ronaldinho; il n'a fait aucun bon match
Pauleta.48
Jul 3 2006, 05:42
Joueur:Ronaldinho,Ballack,Lampard, très loin de leur niveau.
équipe:Espagne,¨Pays-Bas,Pologne
Citation (anginoutte @ May 27 2006, 12:13)
Pas d'accord, Ribéry sera sûrement l'une des surprises du mondial
Citation (raul 7 @ May 22 2006, 13:45)
moi je dit henry il va rien faire vu que le mondial ce joue en allemagne

c'est sur qu'il ne joue pas trop bien mais bon,3 buts c'est bien

.
kingarthas
Jul 3 2006, 05:57
Citation
On peut également rajouter des Raul, Zlatan, Adriano.
zlatan c'est pas un joueur de foot mais un dribbleur de salon
pour moi Gerrard n'a pas apporté ce qui aurait du à l'angleterre, plsu en vue que lampard, mais c'etait aps compliqué
daubert
Jul 3 2006, 08:30
Citation (pauleta.48 @ Jul 3 2006, 05:42)
Joueur:Ronaldinho,Ballack,Lampard, très loin de leur niveau.

Ballack??

Il est tj dans la compet en plus.
roter baron
Jul 3 2006, 11:30
Ouais c'est abusé !
Ballack c'est un des meilleurs joueurs du tournoi et j'exagère pas ! Défensivement il abat un travail énorme et qui ne semble pas être reconnu. C'est pas pour rien qu'il a été élu plusieurs fois homme du match, notamment contre l'Argetnine !
Lampard

, il a laisse toute son efficacite a chelsea, Gerrard a ete un peu meilleur, mais c'est pas du tout ce qu'on attendais d'eux, sinon ''Ballack mauvais'', tu t'es trompe de nom peut etre
Pauleta.48
Jul 3 2006, 11:58
non,pas du tout,c'est pas le même Ballack qu'au Bayern,je sais de quoi je parle.
cocos78
Jul 3 2006, 12:03
lampard et rooney et errickson pour l'angleterre
larsson et ibrahimovic pour la suede
ronaldhino adriano emerson et cafu pour le brezil
scaloni et collocini en ARD
LANDON DONOVAN POUR LES STATES
roter baron
Jul 3 2006, 12:06
Citation (pauleta.48 @ Jul 3 2006, 12:58)
non,pas du tout,c'est pas le même Ballack qu'au Bayern,je sais de quoi je parle.
Ben oui, c'est pas le même, il est bien meilleur !!!
Je sais de quoi je parle aussi je suis fan du Bayern et de l'Allemagne. La seule déception autours de Ballack c'est qu'il a pas marqué de buts mais qu'importe il fait marquer et abat un boulot formidable en demi-défensif.
Pour moi les deceptions sont le bresil, au debut, je pensais qu'ils geraient leur match et se preparer pour la suite, mais finalement, apres le match contre la france, je pense vraiment que c'est parce qu'ils ont été tres mauvais, et y a aussi l'angleterre qui m'a beaucoup decu, vraiment tres mauvais.
tidileboss
Jul 3 2006, 12:14
Les anglais, tous leurs matchs étaient soporiphiques.
Le brésil bien sur.
Pour les joueurs, Lampard, Gerrard, OWEN, Ronaldinho, Adriano, Raul,
daubert
Jul 3 2006, 13:10
Je vous trouve bien sévère avec Gerrard. Il a été l'un des moins mauvais anglais. On l'a vu très combatif parfois comme contre le Portugal et contre C Ronaldo. Quelques belles passes, ouvertures, un sauvetage sur la ligne et 2 buts : on a vu pire comme bilan.
Le problème c'est qu'il n'arrivait pas bien à se situer sur le terrain et se marcher sur les pieds avec Lampars et compagnie mais c'est en partie de la faute à l'entraineur.
Il a loupé un péno mais tous les grand joueurs ont loupé des pénos parfois importants (de Maradonna à Platani en passant par Baggio).
marocman
Jul 3 2006, 15:09
Les anglais m'ont beaucoup deçu dans leur jeu .
valmatnini
Jul 3 2006, 16:05
Je crois que tout le monde espérait voir un Ronaldhino en seleçao, surtout après sa grosse saison et le ballon d'or. Mais voilà, son heure n'est pas encore arrivée, il a été très loin de ce qu'on lui connait et c'est pour moi et de loin la plus grosse déception de cette cdm.
Juventino
Jul 3 2006, 16:07
Citation (kingarthas @ Jul 3 2006, 05:57)
zlatan c'est pas un joueur de foot mais un dribbleur de salon
Malheureusement Il n'ya pas grand chose à defendre
sauf que l'année passé Il nous a fait une excellente saison.
Gerrard-8
Jul 3 2006, 16:48
Allemagne-----> personne
Angleterre------>Lampard , Carragher
Argentine-------> Saviola
Mexique---->personne
Italie--> Del Piero
Brésil----->Ronaldinho , Adriano
France-------->Henry
Espagne---->Raul
Costa Rica----> on s'en fou
Paraguay---->on s'en fou aussi
Côte d'Ivoire--->drogba
Angola--->s'en fou
Etats-Unis----> DOnovan, Eddie johnson
Australie---->Kewell
Corée du Sud----->Ahn
Arabie S. ------> s'en fou
Equateur------>s'en fou
Suède----->Larsson , Ibrahimovic
Pays-Bas----->Nistelrooy , Cocu
Iran--->s'en fou
Ghana---->essien
Croatie---->Prso
Suisse---->Streller
Tunisie----Ws'en fou
Pologne--->s'en fou
Trinidad&T.----> s'en tappe
Serbie ---->Kezman
Portugal --->Pauleta
Rép. Tchèque--->Baros
Japon---->Nakamura
Togo---->Adebayor
Ukraine---->Rebrov
yazidfan
Jul 3 2006, 16:51
Je ne suis pas du tout d'accord pour Saviola, Henry, et surtout Essien !
Bordelais33
Jul 3 2006, 16:56
Baros a joué un match et sur un pied difficile de dire qu'il s'est loupé moi j'auré plus mis nedved qui a pas été très bon...
GloriosoSLB
Jul 3 2006, 17:01
Moi je suis pas d'accord pour Pauleta c'est pas une deception il est nul n'importe quel portugais t'aurais dit avant la CDM qu'il ne marquerai pas un but en tout cas moi oui (oops il en a mit un super difficle face a l'Angola

)
par contre j'aimerai bien qu'il me contredise mercredi
Citation (Bordelais33 @ Jul 3 2006, 16:56)
Baros a joué un match et sur un pied difficile de dire qu'il s'est loupé moi j'auré plus mis nedved qui a pas été très bon...
nedved a été l'un des meilleurs de la republique tcheque dans cette coupe du monde......
Gerrard-8
Jul 3 2006, 17:06
ca c'est vrai mais moi ces joueurs je les ai pas trouvés au top
Juventino
Jul 3 2006, 17:08
Essien est une deception; Toi tu es tres fort
Citation (GloriosoSLB @ Jul 3 2006, 17:01)
Moi je suis pas d'accord pour Pauleta c'est pas une deception il est nul n'importe quel portugais t'aurais dit avant la CDM qu'il ne marquerai pas un but en tout cas moi oui (oops il en a mit un super difficle face a l'Angola

)
par contre j'aimerai bien qu'il me contredise mercredi 
+1 ... S'il évoluait en Angleterre, on ne parlerai pas autant de lui en France
Quand est-ce que certains vont comprendre que c'est un joueur vraiment moyen ...
valmatnini
Jul 3 2006, 17:12
Citation (yazidfan @ Jul 3 2006, 16:51)
Je ne suis pas du tout d'accord pour Saviola, Henry, et surtout Essien !
T'as complètement raison.
Henry est esseulé en attaque, mais même si on le voit pas beaucoup, il est impliqué dans quasiment chacune des offensives françaises et a marqué 3 fois.
Pour Essien, il a tout simplement été énorme et a fait preuve d'une maturité incroyable, son absenc a d'ailleurs peut-être pesé contre le Brésil !
Essien a tres bien joué par contre Owen a été transparent en plus il s'est blessé
daubert
Jul 3 2006, 22:18
Citation (Bordelais33 @ Jul 3 2006, 16:56)

t'as la mémoire courte ou t'as pas vu le match contre l'Italie. Nedved était le seul tchèque dans ce match là à sortir la tête de l'eau en faisant un très bon match. Il était tout seul malheureusement pour lui.
Tipouch
Jul 3 2006, 23:37
Citation (Akane @ Jul 3 2006, 17:10)
Quand est-ce que certains vont comprendre que c'est un joueur vraiment moyen ...
C'est vrai que c'est vraiment moyen de n'avoir marqué que 47 buts en sélection, 5 unités devant Eusebio
Trop trop moyen ce Pauleta
henry51
Jul 3 2006, 23:58
personnelement moi c'est les suiedois qui m'ont decus j'atendais beaucoup mieux d'eux!
la deception c'est caragher? il est meme pas titulaire, et en plus il a joue arriere droit, c'est pas du tout sa place.
Juventino
Jul 4 2006, 00:23
Citation (Akane @ Jul 3 2006, 17:10)
Pour vous un attaquand sa ne fait que marqué les buts ?
Pour Moi lors des 2 premiers matchs de l'Italie j'aitrouvé que Toni était
notre meilleur joueur alorsqu'il n'avait rien marqué
Mais pour revenir à Pedro Est ce que tu vois la deviation qu'il fait
à Maniche sur le but contre les Pays-Bas ? Tu realise ce que c'est ?
de jouer seul en pointe et sur ce coup là Il se met deux defenseurs
sur le dos et remet ce ballon à Maniche, qui est face au but. (tout celà
en quelques secondes. Il a pris le bon choix et a fait le jeste juste )
Tres peu d'attaquants auraient fait ce chois. Mais à 30 ans on
realise ce que c'est une occasion dans un match commeça.
Pour moi Il n'a pas foiré ses matchs Mais Il n'a pas eu des occaz
pour planter les buts. C'est tout ce qui s'est passé.
Je reproche juste à Pauleta son manque de combativité. Il fait rien pour aller chercher le ballon dans les pieds de l'adversaire. sinon contre l'Angleterre, il fait un match bof, mais c'est vrai qu'il a fait un bon match contre les Pays Bas.
Ma grosse déception a été Ronaldinho. Complètement transparent dans cette coupe du monde.
Del_Piero57
Jul 4 2006, 00:34
Del Piero déception pour l'Italie ?
J'irai pas jusque là! il a fait une bonne rentré contre les USA, il n'est pas titulaire, c'est pas son poste !
Mais pauleta est un finisseur, c'est pas un joueur à la henry qui va revenir, en plus il est seul en pointe, cela veut dire que y a du monde au milieu pour lui passer le ballon, et si il revient le chercher, y a qui en pointe apres ?
Je dirait Vandervaart, j'attendais beaucoup de lui.
perso j'ai été déçu pour la cote d'ivoire, tombée dans le groupe de la mort, et pas épargnée par les erreurs d'arbitrages
globalement déçu par l'arbitrage (...)
et évidemment déçu par le onze de rêve du brésil
bruno_fcp
Jul 4 2006, 01:30
RONALDINHO le soit disant meilleur joueur au monde MDRRRRR.
Vraiment nul 0

.
Juventino
Jul 4 2006, 01:36
Tres tres nul Ronie des que l'equipe ne se sacrifie plus pour lui. :pepsi:
Eih ben au Bresil Ils sont au moins 5 à avoir
chacun besoin que toute l'equipe se sacrifie pour lui

les 6 autres ne suffisent pas
La suede , la republique tcheque , l'angleterre
La cote d'ivoire je suis déçu mais ils se sont donné a fond , les argentins parce que je pense qu'ils méritaient de passé..
Pauleta.48
Jul 4 2006, 03:16
Citation (liverpool4ever @ Jul 3 2006, 16:48)
Japon---->Nakamura
nooooooon il a marqué un but

mais c'est vrai qu'il a perdu trop de ballons,la déception c'est Zico

et I.Nakata.
ProDiGyz
Jul 4 2006, 03:58
Citation (bruno_fcp @ Jul 4 2006, 01:30)
Vraiment nul 0

.
Adriano
Jul 4 2006, 09:48
Citation (pauleta.48 @ Jul 4 2006, 03:16)
plutot H.Nakata
Sinon Ronnie sans hésiter pitoyable du début à la fin et pourtant il est considéré comme le meilleur du Monde...
Citation (bruno_fcp @ Jul 4 2006, 01:30)
Vraiment nul 0

.
Non mais faut pas abuser non plus, rony n'est pas nul, avant le mondial, on disait que c'etait le meilleurj oueur au monde, maintenant c'est une merde, c'est ridicule putin, il a raté sa coupe du monde comme tous les bresiliens, mais ca ne fait pas de lui un nul, va faire ce qu'il fait avant de parler.