La Déception Du Mondial

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
Pages : 1, 2, 3, 4
valmatnini
On parle toujours des joueurs qui vont exploser ou des équipes qui vont créer la surprise, mais on se demande rarement qui va réaliser le plus grand fiasco ?

Alors maintenant, je vous le demande, quel joueur ou quelle équipe pourrait devenir le digne représentant du fiasco du mondial 2006 ?

A votre imagination..........................
raul 7
moi je dit henry il va rien faire vu que le mondial ce joue en allemagne et pas en angleterre mais plus serieusement tout le monde l'attend comme le buteur de la CDM mais je pense qu'il va encore une fois decevoir par son jeu en EDF
kingarthas
Adriano pour moi va etre transparent

et Adebayor aussi..........quoique ce serait pas une vraie deception ca biggrin.gif
Willydelima
ronnie
digsteve
zidane il fait sa coupe du monde de trop...
Willydelima
oui c est ca je croit dur.gif
dalX
Comme toutes les CDM, l'éspagne thumbdown.gif
Crizao
pour moi henry,zidane et ronaldo vont absolument rien faire pendant le mondial thumbsup.gif
Willydelima
pour ronaldo et henry j en doute fortement pour zz c est possible

je pense aussi a deco je le sent pa du tout tongue.gif
MilkTchéque
la cote d'ivoire.
VAD
L'Italie va être l'un des plus gros fiascot de cette CDM, avec une ambiance
très pesante doh.gif

Ronaldo et Lehmann fumeur03.gif
Yonel1906
Le Brésil éliminé au premier tour tongue.gif
Crizao
ronygautier tu va voir deco va faire un grand mondial je te l'assure thumbsup.gif
TirY
J'sens pas trop l'Argentine....j'pense pas qu'elle va sortir du 'gpe de la mort'
Tunisiendu93
le fiasco ca sera la qualification de l arabie saoudite
kingarthas
laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

tu m etonnes les saoudiens futur vainqueur de la coupe du monde happy.gif
PTIT MYTHO
L'allemagne et la victoire finale du Brésil vu que tout le monde l'attend ça serais pas très marrant si ils gaganaient...

Quand à Zidane et Henry ils seront présents...

Evidemment si vous attendez de Zidane qu'il marque 2 buts par matchs et 3 en finale ce sera un fiasco....

C'est pas son jubilé non plus...

Je ne vois pas pourquoi il se déchirerait alors qu'il ne s'est jamais troué en tournoi officiel...
Willydelima
pour deco j en suit sur je rigolait biggrin.gif deco est tres fort thumbsup.gif
tunisien167
les équipes: espagne et allemagne
les joueurs: casillas , costinha (biggrin.gif mdrrrrrr), ronaldo, ribéry,..............

mais henry fera une superbe CDM thumbsup.gif
raul 7
je crois que tout ce que tu as dit ca va etre le contraire qui va ce passé laugh.gif
tunisien167
y a une certaine compétition(je sais pas si t'en a entendu parler) qui se déroule dans 17 jours qui tranchera entre nous wink.gif
popopo
A mon avis Lehmann, que tout le monde prend pour une star (en particulier les gunners, et Klinsmann wink.gif ), il va nous sortir une de ses boulettes dont il a le secret en 8ème de finale...

Mais de toute façon si c'est un véritable fiasco personne l'aura vu venir alors on peut pas le prédire ici wink.gif
mister george
equipe: angleterre, pays bas, france
joueurs: beckham,henry, drogba, riquelme
tunisien167
je crois que la performence de riquelme dépend de son équipe wink.gif
matteo
je sens pa l'anglettere aprs la blessure de rooney et de crouch-walcott en ataque wacko.gif
magnolia-fan
Pour moi la plus grosse déception de ce mondial est et restera la non-sélection de Javier Zanetti ninja.gif

Par conséquent cette coupe est déjà pour moi une déception dans son ensemble.

Oui je suis un rageux et alors quoi, ca te dérange ? laugh.gif
anginoutte
Pas d'accord, Ribéry sera sûrement l'une des surprises du mondial, même si il ne jouera pas dès les premiers match.
Après, l'équipe fiasco... pitêtre le Togo ou l'Espagne.
GA10
Les décéptions du Mondial seront le Brésil ( eh oui , ils sont trop confiants pour faire quelquechose ) , l Argentine et la France

Au niveau des joueurs je vais dire Lehmann , Drogba et aussi Zidane ( désolé pour les francais mais tout le monde attend bcp de lui alors qu il n en peut plus )
dkbob
le Brésil avec en particulier Adriano et Ronaldo thumbsup.gif
Hichem
La deception pour moi c'est que Rooney ne joue pas la CDM, et ça sera sans aucun doute l'espagne.
GA10
Pour , l Espagne si ca arrive , ce sera pas la premiere fois
Liri
Je pense que l'Allemagne, l'Espagne (comme à chaque fois) vont decevoir.

Et pour les joueurs je pense que Ronaldo et Rooney vont decevoir ainis que le gardien de l'equipe de france que ce soit Coupet ou Barthez thumbdown.gif
raul 7
c'est bien vous voyez tous l'espagne decevoir ben vous risquez d'etre surpris alors wink.gif
Ivegot
La France comme il y a 4 ans biggrin.gif
MilkTchéque
Je suis le seul a voir l'espagne cartoner?
raul 7
ah nan t'es pas le seul mais j'en dirais pas plus wink.gif
tunisien167
moi je les vois pas cartonner, mais je crois qu'ils ont des joueurs en carton tongue.gif
non je rigole wink.gif
daubert
Oui et la Tunisie va en prendre 4 par l'Espagne. La déception pourrait être pour certains la Tunisie surcottée.
PeRSiaN@
le fiasco j'espère que ça sera l'Argentine ou les Pays Bas éliminés par l'Iran en 1/8ème!!! tongue.gif
moroccan75
moi j pense ca sera zidane et l equipe de france.et l equipe ki ne survivra pas ds le groupe de la mort(argentine hollande...)
Niang
pour moi ce sera l'angleterre et l'italie qui vont decevoir smile.gif
JCB29
Il faut être "Devin" pour tout anticiper...

En France... Thierry HENRY ne sera pas au mieux de sa forme...
Zizou, brillera au 1er Tour... puis s'essouflera ensuite (La France sera sortie en 1/4 de finale, avec les Anglais)....

J'ai peur que ce soit une CDM de trop pour ZZ.
g.gif
canto69
Moi je pense que l'Espagne sera decevante comme d'habitude ainsi que l'Italie que je ne vois pas comme un grand favori .
amomo59
Je sens bien la France passer au travers ! Peut être pas au premier tour mais dès les huitièmes happy.gif

Et la Cote D'Ivoire aussi Drogba va rien faire thumbdown.gif
ta24z
Hmmm l'Argentine pourrait passer au travers (j'en suis persuadé en fait^^) des le 1er tour
La France aussi mais ca ne serait pas une surprise (vers les 8èmes ca serait deja une performance par rapport a nos 6 dernières années de jeu)
Facteur
pour moi c'est l'Allemagne je sens qu'il vont se louper a domicile meme si ces dernières années le pays organisateur réalise toujours un bon parcours
je ne les voit pas plus loin que les 8è de finale
C'est un miracle s'il sont arrivé en finale il y a 4 ans smile.gif
Hichem
Il y a aussi l'Argentine, je pense qu'ils vont pas réaliser une belle coupe du monde, meme s'il sont trop fort.
Facteur
C'est possible
pour moi il leur manque un grand attaquant depuis l'arret de Batigol sad.gif
nicoperio
L'argentine va pa sortir de son groupe de la mort
yazidfan
Citation (ronnygautier @ May 22 2006, 15:43)
a mon avis le plus gros bide sera zidane  ca me fait pa plaisir de dire ca surtout devant des pro dieu  mais je le voit pa du tout    g.gif
*

cowboy.gif

Le plus gros bide c'est toi.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.