Les Forfaits

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Coupe du Monde 2014
dalX
Fesons une petite liste des joueurs qui ne participerons pas a cette coupe du monde a cause d'un blessure ou autre problème.
La grande question est: par qui seront-ils remplacés thumbsup.gif

Ajouter seullement les noms des joueurs sans faire de grandes discussions svp thumbsup.gif
dalX
POLOGNE

Le médian Damian Gorawski, aieant des problèmes au coeur est remplacé par Bartosz Bosacki
Tunisiendu93
Ukraine

Le defenseur Fedorov est blessé a la hanche.
roter baron
Deisler pour l'Allemagne snifff

Deuxième mondial consécutif qu'il rate, la malédiction ...
Willydelima
rooney et sheva seront juste
dalX
roter baron, ici ce sont les joueurs sélectionés mais qu'ils n'iront pas et seront remplacés thumbsup.gif
tunisien167
slim ben achour c'est juste une élongation qu'il avait qui se soigne en une semaine g.gif mais RLemerre a préférer jouer la carte des cotés au point de vue tactique et il a pas pris un vrai régisseur confused1.gif peut étre sa se comprend
popopo
Fait chier pour Fedorov, mais l'Ukraine a de la ressource derrière wink.gif
Crizao
PORTUGAL
BLESSURE de jorge andrade trés bon defenseur de la corogne et titulaire indiscutable en selection qui sera remplacé par ricardo costa qui est un peu jeune et inexperimenté je lui aurai préféré des tonel,ricardo rocha,ze antonio thumbsup.gif
valmatnini
J'ai entendu dire que Sagnol à cause d'une blessure pourrait être remplacé, mais je suis pas sûr de ce que je dis !!!!!!!!!!
Pierro.Lunatik
c'est absolument faux
raul 7
coupet va la joué ou pas??vu qu'il a quitté le rassemblement
Pierro.Lunatik
c'est la presse qui en fait une affaire d'Etat donc je pense que c'est une fausse affaire
raul 7
pour l'instant on sait toujours pa ssi salgado sera present ou va etre remplacé vu qu'il c'est blessé a la cuisse pendant l'entrainement d'hier matin
dkbob
c'est pas une grande perte Salgado tongue.gif
Pierro.Lunatik
+1, bref...

Hakan Yakin mis en réserve si Vonlanthen doit déclarer forfait.
depor4ever
Del Horno est blessé , il pourrait manquer le mondial , réponse Lundi ...

Salgado sera présent .
AnDy
Smicer blessé
dodol07©
Smicer ( République Tchèque ) est très incertaint
JoyO
Dommage pour Volanthen car on le voit pas beaucoup en club j'aurais voulu le voir jouer avec la suisse notamment contre la France ! Un joueur que j'aime bien par son style de jeu
Everi'
Citation
Smicer blessé

smile.gif
Everi'
A moins de trois semaines de son match d'ouverture face au Costa Rica à Munich(le 9 juin prochain), Jürgen Klinsmann a vu son capitaine et leader du milieu de terrain Michael Ballack se blesser tout seul ce jeudi à la cheville droite, lors d'une opposition amicale face à une équipe junior du Servette de Genève.

Actuellement en stage de préparation à Genève en Suisse, le staff de la Mannschaft n'a pas précisé la nature de la blessure de son maître à jouer. Sa cheville aurait tourné sur un mauvais appui.
Everi'
"C'est une légère entorse au pied et personne n'est inquiet", a déclaré un porte-parole de la Fédération allemande de football.
Hoot
Robert Green, de Norwich, 3eme gardien de l'équipe d'Angleterre, blessé hier contre le Bélarus, devrait déclarer forfait dans la journée. Il devrait etre remplacé par le 3eme gardien de Liverpool, Scott Carson.
valmatnini
Rooney à son tour ne s'est pas remis tel qu'il le souhaitait de sa blessure. Doit-il partir ?
Pierro.Lunatik
Il doit revenir pour les 1/8 de finale et non il doit pas partir car il a une influence sur le groupe.
dalX
c'est clair qu'il doit resté avec le groupe, pour green c'est vraiment bete sad.gif
Hoot
faudrait faire un récapitulatif, non?

parce que la, c'est un peu flou, avec les posts des rumeurs (genre sagnol blessé doh.gif )
dalX
Vucinic de la Serbie est égallement blessé, il sera remplacé par Dusan Petkovic, le fils du selectioneur....
dalX
JAPON : Nakoto Tanaka est remplacé par Teruyuki Moniwa

BRESIL : Edmilson par Mineiro

ESPAGE: Del Horno par Pernia

voici les dernieres news thumbsup.gif
julien002
On ne sait pas encore si Ballack la fera mais on est presque sur !! sinon deisler , smicer , andrade et edmilson la feront pas
Kristofinho
Andrade qui est une tres tres tres tres ... grandes perte pour le portugal snif.gif
Girondins
Smicer blessé. sad.gif
dalX
PARAGUAY

Jose Cardozo blessé au mollet gauche est remplacé par Dante Lopez
jeremy92
Et dans tous ca ... Trezeguet va t-il rester .. ?
dalX
confused1.gif

Du coté de la Serbie, Dusan Petkovic a quitté la selection pour cause de 'favoritisme' de son père qui est l'entraineur
peachoun'
ipb20.gif Cissé aprés la double fracture contre la Chine...
Qui domenech va-t-il appeler?? Guily... si seulement...
dalX
Citation (peachoun' @ Jun 8 2006, 01:17)
ipb20.gif Cissé aprés la double fracture contre la Chine...
Qui domenech va-t-il appeler?? Guily... si seulement...
*

Sidney Govou donc thumbsup.gif
jeremy92
govou thumbdown.gif Adieu la coupe du monde
dalicaw
la tunisie

la bléssure de Meriah Mehdi et le remplaçant c'est Gmemdia Haykel joueur de strasbourg aussi la bléssure du Jomâa Issam joueur de Lens et le replaçant Ben SâadaChaouki joueur de Bastia
dalX
SERBIE

Un deuxième forfait définitif est venu s'ajouter mercredi, celui du défenseur central Nemanja Vidic, blessé à un genou lors d'un entraînement.

Ils ne sont plus que 21
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.