Fesons une petite liste des joueurs qui ne participerons pas a cette coupe du monde a cause d'un blessure ou autre problème.
La grande question est: par qui seront-ils remplacés
Ajouter seullement les noms des joueurs sans faire de grandes discussions svp
POLOGNE
Le médian Damian Gorawski, aieant des problèmes au coeur est remplacé par Bartosz Bosacki
Tunisiendu93
May 22 2006, 17:43
Ukraine
Le defenseur Fedorov est blessé a la hanche.
roter baron
May 22 2006, 17:54
Deisler pour l'Allemagne snifff
Deuxième mondial consécutif qu'il rate, la malédiction ...
Willydelima
May 22 2006, 17:56
rooney et sheva seront juste
roter baron, ici ce sont les joueurs sélectionés mais qu'ils n'iront pas et seront remplacés
tunisien167
May 22 2006, 18:23
slim ben achour c'est juste une élongation qu'il avait qui se soigne en une semaine

mais RLemerre a préférer jouer la carte des cotés au point de vue tactique et il a pas pris un vrai régisseur

peut étre sa se comprend
popopo
May 22 2006, 19:38
Fait chier pour Fedorov, mais l'Ukraine a de la ressource derrière
Crizao
May 22 2006, 19:39
PORTUGAL BLESSURE de jorge andrade trés bon defenseur de la corogne et titulaire indiscutable en selection qui sera remplacé par ricardo costa qui est un peu jeune et inexperimenté je lui aurai préféré des tonel,ricardo rocha,ze antonio
valmatnini
May 23 2006, 10:49
J'ai entendu dire que Sagnol à cause d'une blessure pourrait être remplacé, mais je suis pas sûr de ce que je dis !!!!!!!!!!
Pierro.Lunatik
May 24 2006, 21:14
c'est absolument faux
raul 7
May 24 2006, 21:46
coupet va la joué ou pas??vu qu'il a quitté le rassemblement
Pierro.Lunatik
May 24 2006, 22:00
c'est la presse qui en fait une affaire d'Etat donc je pense que c'est une fausse affaire
raul 7
May 25 2006, 15:52
pour l'instant on sait toujours pa ssi salgado sera present ou va etre remplacé vu qu'il c'est blessé a la cuisse pendant l'entrainement d'hier matin
c'est pas une grande perte Salgado
Pierro.Lunatik
May 25 2006, 17:10
+1, bref...
Hakan Yakin mis en réserve si Vonlanthen doit déclarer forfait.
depor4ever
May 25 2006, 18:28
Del Horno est blessé , il pourrait manquer le mondial , réponse Lundi ...
Salgado sera présent .
dodol07©
May 25 2006, 18:32
Smicer ( République Tchèque ) est très incertaint
Dommage pour Volanthen car on le voit pas beaucoup en club j'aurais voulu le voir jouer avec la suisse notamment contre la France ! Un joueur que j'aime bien par son style de jeu
Everi'
May 25 2006, 18:50
Citation
Smicer blessé
Everi'
May 25 2006, 18:52
A moins de trois semaines de son match d'ouverture face au Costa Rica à Munich(le 9 juin prochain), Jürgen Klinsmann a vu son capitaine et leader du milieu de terrain Michael Ballack se blesser tout seul ce jeudi à la cheville droite, lors d'une opposition amicale face à une équipe junior du Servette de Genève.
Actuellement en stage de préparation à Genève en Suisse, le staff de la Mannschaft n'a pas précisé la nature de la blessure de son maître à jouer. Sa cheville aurait tourné sur un mauvais appui.
Everi'
May 25 2006, 18:56
"C'est une légère entorse au pied et personne n'est inquiet", a déclaré un porte-parole de la Fédération allemande de football.
Robert Green, de Norwich, 3eme gardien de l'équipe d'Angleterre, blessé hier contre le Bélarus, devrait déclarer forfait dans la journée. Il devrait etre remplacé par le 3eme gardien de Liverpool, Scott Carson.
valmatnini
May 26 2006, 13:01
Rooney à son tour ne s'est pas remis tel qu'il le souhaitait de sa blessure. Doit-il partir ?
Pierro.Lunatik
May 26 2006, 20:25
Il doit revenir pour les 1/8 de finale et non il doit pas partir car il a une influence sur le groupe.
c'est clair qu'il doit resté avec le groupe, pour green c'est vraiment bete
faudrait faire un récapitulatif, non?
parce que la, c'est un peu flou, avec les posts des rumeurs (genre sagnol blessé

)
Vucinic de la Serbie est égallement blessé, il sera remplacé par Dusan Petkovic, le fils du selectioneur....
JAPON : Nakoto Tanaka est remplacé par Teruyuki Moniwa
BRESIL : Edmilson par Mineiro
ESPAGE: Del Horno par Pernia
voici les dernieres news
julien002
Jun 1 2006, 16:04
On ne sait pas encore si Ballack la fera mais on est presque sur !! sinon deisler , smicer , andrade et edmilson la feront pas
Kristofinho
Jun 1 2006, 20:13
Andrade qui est une tres tres tres tres ... grandes perte pour le portugal
Girondins
Jun 1 2006, 21:04
Smicer blessé.
PARAGUAY
Jose Cardozo blessé au mollet gauche est remplacé par Dante Lopez
jeremy92
Jun 7 2006, 10:47
Et dans tous ca ... Trezeguet va t-il rester .. ?
Du coté de la Serbie, Dusan Petkovic a quitté la selection pour cause de 'favoritisme' de son père qui est l'entraineur
peachoun'
Jun 8 2006, 00:17

Cissé aprés la double fracture contre la Chine...
Qui domenech va-t-il appeler?? Guily... si seulement...
Citation (peachoun' @ Jun 8 2006, 01:17)

Cissé aprés la double fracture contre la Chine...
Qui domenech va-t-il appeler?? Guily... si seulement...
Sidney Govou donc
jeremy92
Jun 8 2006, 16:45
govou

Adieu la coupe du monde
dalicaw
Jun 13 2006, 12:53
la tunisie
la bléssure de Meriah Mehdi et le remplaçant c'est Gmemdia Haykel joueur de strasbourg aussi la bléssure du Jomâa Issam joueur de Lens et le replaçant Ben SâadaChaouki joueur de Bastia
SERBIE
Un deuxième forfait définitif est venu s'ajouter mercredi, celui du défenseur central Nemanja Vidic, blessé à un genou lors d'un entraînement.
Ils ne sont plus que 21