Sniper 2006

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2
veuvenoire007
Je vois que personne n'a cree de sujet donc je le fait : que pensez vous de leur nouvel album ???

Perso je le trouve monstrueux !!!
Sotomayor01
Ben moi j'ai commencé ecouter, j'ai callé à la 2 et j'ai jamais pu redemarré !!

En clair, rien de bien nouveau. Ya quelques années ca passait encore, mais quand tu vois les artistes qui cherche à faire un truc nouveau, eux ils se contentent de peu !!
Tunisiendu93
ouais il est vite fait comparé a graver dans la roche et du rire aux larmes
fonkza
quelqu'un a un lien svp?
SouF
Une bombe cet album !
skiv
Je le decouvre en se moment !
dodol07©
Il cartonne happy.gif
Gohan
Il est tout simplement magnifique, j'adore. thumbsup.gif
skiv
Trop nul serieux ...... sad.gif
Spik_e
Un lien serait-il dispo ?
gabour
ils puent trop .
Leur premier album etait bon mais y'avait déja quelques musiques qui etaient limite.
Mais alors leur 2eme e celui la doh.gif du putain commercial de merde
Tunisiendu93
http://www.megaupload.com/fr/?d=X2SGUTQL wink.gif
evilken92
je kiff pas trop je vous dirai quand je l'aurai bien ecouté
lievre de mars
perso je le trouve plus que mal!!!
remika2004
j'adore wub.gif
je sais pas ou vous trouvez qu'il n'y a pas d'innovations, il est vraiement différent des 2 premiers, mais bon en tant que fan de sniper je pouvais qu'apprécier

et merci pour le lien rmsenforce parceque s'est chiant de tomber 10 fois sur gravé dans la roche
sentenza
cest pas mal... ils ont fait mieux que ca, mais je deteste pas le son
charles69ol
nn moi j aime pas trop a part quelques zics comme "trait pour trait" sinon le reste est bidon je trouve par rapport a du rire aux larmes et a grave ds la roche!!
ninho94
Jkiffe les morceaux : Brule,Trait pour Trait,Donne tout,SNI après le reste est de bonne qualité mais sans etre vraiment excellent
fonkza
quelque chanson bien mais l'album m'a déçu par rapport a ce que je m'attendai
Bengames
Je l'écoute depuis une semaine et plus je l'écoute et plus je l'aime.

Coté commercial, je pense qu'on peut critiqué plus d'un rappeur avant les SNIPER!!!

Car du commercial comme ca, j'en veut tous les jours.

Ce qui est bien avec SNIPER, c'est que meme ceux qui ne sont pas fan de rap peuvent aimer car beaucoup de morceaux sur leurs albums ne sont pas du rap pur comme on peut le penser
(ex: Trop vite (ska), Eldorado (rythmique "salsa"), Entre deux (raï)).

Perso, j'apprécie leur variation de style sur quelques (trop peu de) morceaux.
Guest
Je le trouve bon, là on pars sur un coté eprsonnel contrairment à avant où là les 3 se confient notemment dans les titres "Elle", "Fallait que je te dise" "retour aux sources", et d'autres, j'ai vraiment aimé ces 3 là en aprticulier, certaines sont inutiles coomme SNi, mais c'est du bon qunad meme
meurk
il est monstrueu la meiileur c'est brule
Ivegot
Vous ne l'auriez pas à telecharger hehe.gif
Falco65
Le lien est mort, serait-il possible d'en remettre un valable, si quelqu'un trouve un peu de temps ?

Merci beaucoup d'avance ! smile.gif
Abdinho
Wey, j'aime bien Brule.
OLteam69®
Moi je le trouve extremement decevant! sad.gif

Toute cette attente pour ca!

Tres lon de leur premier opus:DU RIRE AUX LARMES,qui est pour moi l'un des

meilleurs albums rap francais!
Jeje546
c'est sur que le meilleur des 3 albums c'était du rire au larme , mais l'album sa va il passe , mais celle que je préfere c'es Brule Feat Joey Star elle est terrible !
rcljuju59
Très bon album que j'ai acheté, et oui des sous dans le vent dur.gif
"S.N.I" " dans mon monde" " trait pour trait"...en fait je l'ai aimes toutes !!! biggrin.gif biggrin.gif
sentenza
Citation (sentenza @ May 26 2006, 15:02)
cest pas mal... ils ont fait mieux que ca, mais je deteste pas le son
*

pour me citer moi-meme... au plus que je l'écoute, au plus que je l'aime...

hyper cet album!
fabulus56
Moi j'accroche pas trop a part peut etre une ou deux mais sinon il on fait beaucoup mieu
Tunisiendu93
quelqu'un a un nouveau lien svp
C.Ronaldo62
S i tu veux rmsenforce je peut en mettre un pour toi
Tunisiendu93
vasi met stp ca sera gentil thumbsup.gif
selim93
Qui a entendu le nouveau son (la BO de taxi4) qu'ils ont fait ?
C.Ronaldo62
moi je lé entendu koi kil arive sa va aprés plusieurs écoute il é bon mais le groupe va se séparé maleurezemen sad.gif
selim93
ils vont se separer quand ?
BRAGA78
j'ai la video de sniper qui se font fellationné par une tinpe lol , si quelqu'un la veut biggrin.gif
BlackBurn_1987
j'aime bcp leur dernier album, mes préférées sont "Brûle", "La France : Itineraire d'une polémique","l'Eldorado","Hommes de Loi" et "Il était une fois"! thumbsup.gif
selim93
moi je la veux braga envoie la moi par MP stp

et c'est vrai blackburn que ces chansons sont pas mal
BRAGA78
on fait comment pour envoyer par MP confused1.gif
selim93
regarde en bas de mes messages y a ecrit MP tu clique dessus et tu me passe le lien
C.Ronaldo62
moi osi je veu bien le lien stp BRAGA78 si sa te dérange pas.Sinon le groupe est séparé.Blacko se lance dabs le reggae et aketo et tunisiano vont sortir un album solo.
selim93
un album entre eux deux ou un alub chacun perso ? et c'est pour quand la sortie
C.Ronaldo62
ils vont en sortir un chacun ts en solo.Mais y a pa encore de date de prévue.Ils on sa comme projet aprés tan kil fase leur album sa prend du tps.
selim93
celui qui va le plus reussir je dit c'est tunisiano
remika2004
ils se séparent vraiment ou s'est juste le temps de faire un album solo?
sinon pour les album solo je vois bien aketo thumbsup.gif
selim93
ils se separent vraiment !
chabal-maghrib
Citation (selim93 @ Jan 15 2007, 20:07)
ils se separent vraiment !
*

moi j'ai entendu qu'il se separent aprés une tourné qui comptent faire cette anné aprés il se separent . Et tunisiano a dit qu'il reviendront peut etre aprés leur solos pour un 4eme et dernier album ....
selim93
freestyle Sinik et Sniper en 2006 :

http://www.mediafire.com/?ajtoid2jkzq
C.Ronaldo62
Selim93 merci pour le lien mais j'arrive pas a le prendre sad.gif .Quand je clique sur start download sa fait impossible d'afficher la page.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.