Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
marocman
Sinon pour Boussoufa je l'ai dis après le match contre la Zambie et même après la sélection ne pas appellé Boussoufa pour appelé Zerka c'est débile parce que Zerka pas blessé OK mais il avait pas jouait depuis belle lurette avant que la CdF viennent le sauver .Rabeh ouais si il commence a réfléchir Yajour ouais si il commence à réfléchir a à vraiment joué au foot .Bref la reléve est la mais faut évité de laisser partir les joueurs a double nationalités je pense Taarabt et peut etre Barazite
fouad59
c'est clair que je préfére boussoufa de retour de blessure que zerka.De plus boussoufa s'est rétabli ya pas mal de temps et a retrouvé sa place de titulaire a anderlecht ou il s'est illustré récement en inscrivant un but.
El magnifico
Citation
Depart Jeudi pour le GHANA

En ce qui concerne le voyage des Lions de l'Atlas au Ghana, c'est jeudi prochain (8h) que la délégation marocaine s'envolera pour Accra. Pour ce déplacement, la FRMF a affrété un avion de la RAM. Sera également du voyage l'équipe de l'Angola.

Auparavant, Mohamed Moufid et Aziz Milali devraient s'envoler ce lundi pour Accra afin de préparer l'arrivée et le séjour des Lions de l'Atlas.

Le Matin

Voilà pour information , et comme en 2006 , l'angola ira dans le méme avion que nos lions smile.gif

jiday
qui va partir au stade ?
lamos
Toute façon à Rabat il y a rarement de l'ambiance.
Mais on verra s'il y a toujours de l'euphorie. Parce que les stades vides on aime pas trop ça.
marocman
http://mountakhab.net/www/modules/article_...hp?storyid=1896 Maaroufi aura plus de temps de jeu cool
jiday
ouais c'est rare que le stade de rabat soit plein ^^
MWPirate
Present! je serai a Rabat smile.gif
el_asturiano
Citation (marocman @ Jan 16 2008, 10:42) *
http://mountakhab.net/www/modules/article_...hp?storyid=1896 Maaroufi aura plus de temps de jeu cool

J'ai regardé cette équipe jouer dernièrement , Ahmadi y fait de bonnes prestations . C'est une bonne chose pour Maaroufi de les rejoindre .
jiday
a tous ceux qui vont au stade fait de l'ambiaaaaaaaaaaaance thumbsup.gif
El magnifico
Citation (marocman @ Jan 16 2008, 10:42) *

Il a dèjà jouer avec l'équipe olympique ou pas encore ?? g.gif
lamos
Non il a pas joué.
Mais il était venu lors des concentrations et notamment avant le match contre le Cameroun.
Mais maintenant il a choisi le Maroc.
el_asturiano
Henri Michel parle de El Zhar et Benjelloun

Déclaration d'Henry Michel:

"Il y'a beaucoup de potentiels au sein de la séletion Olympique Marocaine. Des joueurs comme El Zhar et Benjelloun pourrait sans aucun doute venir renforcer l'effectif à l'avenir s'ils continuent leur progession en compagnie de leur clubs respectifs. Ils ont beaucoup de talent en tout cas et c'est de bonne augure pour le football Marocain. "

Une déclaration du séléctionneur des A qui a dû sans aucun doute flatter les deux protagonistes.

http://www.lionsdelatlas.net/heny-michel-p...benjelloun.html
Convenience
Juste une question ,est ce qu'Henry Michel peut modifier la liste des 23 pour la C.A.N?
el_asturiano
Excepté le cas d'une blessure , je ne pense pas . Mais je suis pas sur du tout ...
MWPirate
cas de blessure ou 1000$ par joueur au cas contraire
Convenience
comment ça 1000$? g.gif
MWPirate
comme tu lis et tu entends biggrin.gif 1000$ biggrin.gif

Sinon pas de partant au stade aujourd'hui?
jiday
si moi j'y compte y'aller esperons une bonne ambiance avec un stade plein happy.gif
Convenience
Un stade remplis peut etre mais un public Rbati passif comme d'habitude baillement.gif
zizou57
salut les gars vous avez pa un lien pour voir maroc-angola ce soir??merci d'avance.
marocman
t'as regardé dans la section Streaming?
zizou57
oui jai regardé mais aparament ya pa de lien, et la je suis entrain de checher si kelkun a un lien
marocman
Perso j'en ai pas dommage que t'as pas la chaine marocaine
Convenience
1-1 à la mi-temps;egalisation de Chamakh de la téte thumbsup.gif (ou l'épaule)? happy.gif
lamos
Petite victoire de notre 11 nationale.
Allez direction le Ghana.
El magnifico
Match bien plaisant à voir , de belles actions et de belle ouverture devant , comme d'habitude la technique de Sektioui , Aboucharouane et Hadji font la diffèrence .
En attaque Hamdoullah je suis confiant , par contre la defense doh.gif , s'il n'y a pas Safri et Ouaddou , c'est de la merde . Et s'il n'y a pas Kharja pour dégager au bon moment , Alioui et Rbati restent immobiles ..

Sinon très joli but de Chamack , avec Sektioui qui fixe le joueur , met un petit ballon à Aboucharouane coté gauche , joli centre et la finition parfaite en plein tss3ine ( tongue.gif )

Lundi match des lions à 15h GMT contre la namibie ensuite jeudi à 17h GMT face à la guinée et le choc lundi 28 à 15h GMT .
el_asturiano
Une bonne victoire pour finir notre préparation , maintenant direction le ghana .

J'ai une petite inquiétude tout de meme par rapport aux coups de pieds arréter , notre défense a été a chaque fois inquiété par l'attaque angolaise sur ces phases de jeu , j'espère qu'on résoudra ce petit soucis.
jiday
a la 2eme mi temp le stade commencer a se remplir mais nivo ambiance thumbdown.gif sinon très bon match de Aboucherouane il pourra peut être se faire une place au tant que titulaire , la revelation de ce match c'est chahiri l'arrière droit vraiment je suis très confient pour sont avenir bon a part ca pas trop de surprise très bon match de la part de hadji sektioui , chamack etcc

Par contre pour les coup de pied arrêter faudrais 'appliquer plus , en a bien remarquer aussi que sur tous les coup de pied arrêter en avais des difficultés a se dégager.

sinon je suis impatient de voir nos lions a la can voila inchalah une bonne can happy.gif
Convenience
C'est vrai on a été inquiété pas mal de fois sur les coup de pieds arrétés,Lamyaghry a été impec sur les sorties mais sur le but "Ma 9affal Walou" doh.gif ,j'aurais aimé voir quelques tirs cadrés de l'Angola pour tester Lamyaghry,a part ça je mettrais Fouhami titulaire pour le prochain match.

Pour l'info le maroc prendra l'avion au ghana demain matin ,l'Angola sera à bord aussi happy.gif
jiday
Citation (kuaresma4ever @ Jan 17 2008, 00:14) *
C'est vrai on a été inquiété pas mal de fois sur les coup de pieds arrétés,Lamyaghry a été impec sur les sorties mais sur le but "Ma 9affal Walou" doh.gif ,j'aurais aimé voir quelques tirs cadrés de l'Angola pour tester Lamyaghry,a part ça je mettrais Fouhami titulaire pour le prochain match.

Pour l'info le maroc prendra l'avion au ghana demain matin ,l'Angola sera à bord aussi happy.gif

l'angola prévoit une bataille de polochon ?
Convenience
On sais jamais hehe.gif laugh.gif

100 pages wub.gif "3la slamtkoume"! tongue.gif
jiday
Citation (kuaresma4ever @ Jan 17 2008, 00:20) *
On sais jamais hehe.gif laugh.gif

100 pages wub.gif "3la slamtkoume"! tongue.gif

chi kas datay pour feter ca ? tongue.gif
Convenience
Atay walakine b Chiba happy.gif
marocman
Bon victoire 2-1 beaucoup de gachis dans le jeu la prmeiere mi-temps laisse tomber .Les rentrées à la deuxieme mi-temps ont fait du bien mais c'est pas avec ce jeu la qu'on va se qualifier au quarts de finale

PS 100 pages cool jiday tu paye le verre ninja.gif
MWPirate
Bordel de putain de merde de je ne sais quoi
On devrait jamais nous mentir et dire qu'on veux organiser une CDM. mais putain c'est grave je rentre au Stade avec pas mal de minutes de retard; Chamakh marque iryaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, et pendant la mi tps ma copine me contacte; AU faite elle est belle l'egalisation de marouane! grrrrr
Bref, un match teste pour savoir nos capacité de savoir subir le jeu. revenir d'une perte a une victoire.
Principaux remarques:
Nadir: j'ai peur
Alloui: 3adi, niveau GNF1
Ouaddou: indiscutable
Chahiri: pas mal le gars, mais pas encore le niveai titulaire
Bassir: bof y'a rien de plus a remarqué
le milieu sauf kherja et sefri etait NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL a CHIEER MERDE!!! qu'est ce qu'on va faire contre le ghana qui exerce un pressig au milieu?! qu'est ce qu'on va faire contre essien?!!!
pour l'attaque je suis rassué, ce que j'ai remarqué la baisse de regime de Alloudi, mais normal rien d'inquietant.
Mbarki safi tssalaw lih meskin, heureusement qu'il va degager apres la can
marocman
Je te trouve méchant avec Basser qui a joué 12 minutes et que je pense est rentré surtout pour une mise en forme que de prouvé quelque chose.Par contre Safri par apport a son niveau je l'ai trouvé un ton au dessous quelque passe raté et pertes de balle mais rien de grave .Ouaddou c'est sur qu'il sera titulaire
Convenience
A part les 15 premières minutes de la 2ème mi-temps ,on a gardé très peu le ballon,Alloudi était obligé de revenir vers le centre pour reprendre le ballon;Kabous est totalement à coté de la plaque depuis qu'il a mit les pieds au Maroc,il a le vertige,si on prend en consideration son match contre la France.
Ce qui compte ,c'est qu'on a des joueurs sur le banc,surlesquels on peut compter thumbsup.gif
JonasBlanco
bon je pense que HM ne veut pas faire jouer l'équipe type du maroc avant la can pour garder la surprise mais en gros le match était pas mal, on a su donner un moyenne première mitemps et une absence totale en deuxième. ça reste un match préparatif, je peux dire que c fait exprès de la part des joueurs pour ne pas se blesser et ainsi rater la can.
pour moi en attaque nous n'avons pas de problème, en mileu aussi, nous avons une bonne défense (je parle de celle qui a joué contre la france) mais un mauvais GDB, je ferai mieux de tutilariser fouhami ou Bagui si j'était à la place de HM que de faire entrer lemyaghri, wa ma kifham walou affraid.gif .

je lève had kas athay à la santé de tous pour la 100ème page.
El magnifico
En gros à ce que j'ai vu , je predis un truc comme sa contre la Namibie :

-------------Fouhami---------------
----Ouaddou-----Erbate-----------
-Basser----------------Kaddouri---
-----------Safri---------------------
-------------------Kharja-----------
-Sektioui----------------------------
-------------------------Ab Hicham-
---Hadji--------Chamack----------

Ensuite entrée de Alloudi ou Mokhtari à la mi-temps .

Contre la Namibie sa sera plutot l'attaque sans se poser de question et le pressing très haut .
Contre la Guinée il y aura surement un truc comme sa :

---------------Fouhami----------------
-------Ouaddou----rbati--------------
--Basser------------------Kaddouri--
---------------Safri--------------------
----------Kissi-------Kharja----------
-------------Mokhtari-----------------
---------Sektioui-----Chamack-------

un recuperateur Safri , kharja et Kissi pour le pressing au centre et mokhtari pour organiser les
contres .

Contre la GHANA sa va dependre des circonstances , si on est dejà qualifié , les remplacents vont jouer seul Safri toujours en temps que milieu def et Hadji devant seront peut étre alligné .

Bon c'est juste mes suggestions , on va voir si j'ai raison ou pas tongue.gif

Citation (younesnake @ Jan 16 2008, 23:18) *
que de faire entrer lemyaghri, wa ma kifham walou affraid.gif .

n'oublie pas khouya c'est juste un match de préparation , si on le gagne ou on le perd sa n'a pas de grande répércutions sur l'équipe si l'entraineur est competant et sait ce qu'il fait ..
Là c'était juste de l'entrainement en quelques sorte
MWPirate
Talal sera titulaire
el_asturiano
A notre 100 ème page de topic , mais ne buvez pas trop de thé , laissez de la place pour féter le 2000 ème post thumbsup.gif
MWPirate
bon pour les interessé biggrin.gif je sais qu'il en as personne biggrin.gif
12600Dh le prix de:
Billet aller retour au Ghana
Hotel 4* Pension complete
Pass pour assister tt les match de la CAN
jiday
Citation (el_asturiano @ Jan 17 2008, 02:06) *
A notre 100 ème page de topic , mais ne buvez pas trop de thé , laissez de la place pour féter le 2000 ème post thumbsup.gif

ok donc rendez-vous a la can 2010 unsure.gif
$ydle
Match trés moyen de notre part voire meme mediocre, faut absolument retrouver un autre niveau lundi prochain, j'étais au stade hier soir, le public n'a vraiment pas apprécié cette prestation...Surtout concernant Nadir, c'est une connerie ce type, s'il est titulaire face à la Namibie je me tire une balle...Aucune bonne réele prise de balle, des degagements à l'emporte piéce, enfin bref une catastrophe...Les autres on été correctes, mais exellents, mis à part Sektioui qui montre une nouvelle fois sa nette superiorité par rapport aux autres, sa classe et don apport sera benefique au groupe. Hadji pour son deuxieme match de préparation à été mauvais, meme trés mauvais...Je ne l'aurais pas titularisé lundi prochain, il n'a vraiment pas à atteint son niveau de Nancy, mais bon en meme temps choisir entre lui et Zerka, c'est vite fait. J'ai bien aimé l'entrée de aboucherouane, qui devrait d'ailleurs se mettre en tete que malgré sa bonne prestation, que le football est un jeu collectif avant tout, il ne peux pas se permettre ce genre de choses tout le temps. Ouaddou est incontestable derriere, ainsi que Safri metronome de l'équipe.

Voila un lundi les gars...

On la rammenera inchalah wub.gif
jiday
Citation (sydle @ Jan 17 2008, 11:39) *
Match trés moyen de notre part voire meme mediocre, faut absolument retrouver un autre niveau lundi prochain, j'étais au stade hier soir, le public n'a vraiment pas apprécié cette prestation...Surtout concernant Nadir, c'est une connerie ce type, s'il est titulaire face à la Namibie je me tire une balle...Aucune bonne réele prise de balle, des degagements à l'emporte piéce, enfin bref une catastrophe...Les autres on été correctes, mais exellents, mis à part Sektioui qui montre une nouvelle fois sa nette superiorité par rapport aux autres, sa classe et don apport sera benefique au groupe. Hadji pour son deuxieme match de préparation à été mauvais, meme trés mauvais...Je ne l'aurais pas titularisé lundi prochain, il n'a vraiment pas à atteint son niveau de Nancy, mais bon en meme temps choisir entre lui et Zerka, c'est vite fait. J'ai bien aimé l'entrée de aboucherouane, qui devrait d'ailleurs se mettre en tete que malgré sa bonne prestation, que le football est un jeu collectif avant tout, il ne peux pas se permettre ce genre de choses tout le temps. Ouaddou est incontestable derriere, ainsi que Safri metronome de l'équipe.

Voila un lundi les gars...

On la rammenera inchalah wub.gif

pour nadir je suis d'accord mais désole de te dire ca mais nos 3 gardiens ont le même niveaux que lui , bon pour la prestation de Hadji gratte toi la tête et dit moi si ya un joueur parmie les 23 qui et meilleur que lui a ce poste smile.gif
marocman
Citation (MWPirate @ Jan 17 2008, 00:47) *
Talal sera titulaire

Peut etre mais tout le monde sait que Ouaddou rabati ça assure quand meme
$ydle
Citation (jiday @ Jan 17 2008, 12:27) *
pour nadir je suis d'accord mais désole de te dire ca mais nos 3 gardiens ont le même niveaux que lui , bon pour la prestation de Hadji gratte toi la tête et dit moi si ya un joueur parmie les 23 qui et meilleur que lui a ce poste smile.gif

Non desolé y'a mieux que lui, on ne peut absolument pas aller à la Can avec un type pareil, il ne soigne ni ses relances, ni ses parades, ni rien du tout en fait, et comment il se troue sur le but c'est grave!!!!!! Une équipe nationale se doit d'avoir un Gardien de but d'un bon niveau, là c'est loin d'etre le cas...Ensuite si tu relis bien mon post conernant Hadji j'ai bien dit que malheuresement Zerka n'est pas aussi bon, donc je n'ai pas à me gratter la tete pour des choses que je n'ai pas dites... Il n'a pas été bon sur les deux match, mais dans ce cas là on à pas le choix il doit se reprendre inperativement.

P.S: Fouhami est meilleur que Lmyaghri est de loin. Meme si l'a on a deux gardien qui sont loin d'etre brillant.
MWPirate
pour l'instant le meilleur des 3 c'est Fouhami, ensuite Nadir. Bagui n'est pas du tout mais vraimen t du tt rassurant!
il faut apres la CAN chercher a remotiver Bourkadi smile.gif
jiday
Citation (sydle @ Jan 17 2008, 13:34) *
Non desolé y'a mieux que lui, on ne peut absolument pas aller à la Can avec un type pareil, il ne soigne ni ses relances, ni ses parades, ni rien du tout en fait, et comment il se troue sur le but c'est grave!!!!!! Une équipe nationale se doit d'avoir un Gardien de but d'un bon niveau, là c'est loin d'etre le cas...Ensuite si tu relis bien mon post conernant Hadji j'ai bien dit que malheuresement Zerka n'est pas aussi bon, donc je n'ai pas à me gratter la tete pour des choses que je n'ai pas dites... Il n'a pas été bon sur les deux match, mais dans ce cas là on à pas le choix il doit se reprendre inperativement.

P.S: Fouhami est meilleur que Lmyaghri est de loin. Meme si l'a on a deux gardien qui sont loin d'etre brillant.

pour hadji je c'est que ta pas dit ca c'etais juste pour preciser , sinon pour le Gardien biensur qu'il ya un plus fort que l'autre mais de la a dire qu'un d'eux et plus fort de loin je suis pas d'accord
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.