wydadIMan
Mar 30 2008, 02:09
Citation (jiday @ Mar 29 2008, 09:09)

voila le calendrier des matchs de qualification au mondial :

Normalement 12pts en poche !
pour les matches Rwanda & Éthiopie 2 nuls baraka
MWPirate
Mar 30 2008, 19:21
il ns faut les 18 pts... on ne veux pas de 2nd chapeau
el_asturiano
Mar 31 2008, 03:58
Roger Lemerre consultant techniqueVoilà depuis quelques temps que l'ex entraineur des Aigles de Carthages Tunisiens, Roger Lemerre, est présent en terre Marocaine sans que personne ne puisse connaitre les raisons de sa visiter dans notre pays, jusqu'à hier soir.
En effet, la FRMF aurait décidé de recruter celui qui a réussi à décrocher l'Euro 2000 avec les Bleus, en tant que consultant technique auprès de celle ci. Un poste qui bien sur ne lui donnera aucun pouvoir majeur sur la gestion de notre sélection. Niveau coach national, il semblerait que dorénavant que le poste ne dispute qu'entre Fethi Jamal, l'entraineur intérimaire, et Badou Zaki, ancien coach des lions de l'atlas.
source
Convenience
Mar 31 2008, 17:57
Je suis pour Fethi Jamal,faison lui confiance
JonasBlanco
Mar 31 2008, 19:48
+1 , gardons Fethi jamal
hier Boussoufa a fait un match extraordinaire, il a fait deux assest et marqué un coup franc

c vraiment le genre de personne qu'il nous faut, sa présence sera une énorme plus value pour l'équipe, c un petit Beckahm on l'a vu même lors du dernier match contre la belegique ses tirs sont précis. et avec elzhar, on va bien se régaler, nous avons une dream team qui manque d'un vrai capitaine, j'espère que FJ sera ce capitaine qui emmenera cette jeune équipe du maroc vers la cdm 2010 et pourquoi pas se classer parmis les 3 premiers, nous avons aussi nos perles.
.Adnane
Mar 31 2008, 22:05
Citation (younesnake @ Mar 31 2008, 17:48)

j'espère que FJ sera ce capitaine qui emmenera cette jeune équipe du maroc vers la cdm 2010 et pourquoi pas se classer parmis les 3 premiers, nous avons aussi nos perles.
Moi aussi je le veux, mais faut pas rêver quand même
ASRoma Maroc
Apr 1 2008, 16:18
non ce sera Mourinho
MWPirate
Apr 1 2008, 17:28
Citation (ASRoma Maroc @ Apr 2 2008, 00:18)

non ce sera Mourinho

+1 voila l'info
http://80.245.57.15:8000/medi1-static/3e6f...f7a017539a2.mp3
marocman
Apr 1 2008, 18:27
Attention parce que deux déplacement de suite faudra pas se louper la
el_asturiano
Apr 1 2008, 21:46
Amine LECOMTE : "Le Maroc c'est mon pays!"http://www.lionsdelatlas.net/amine-lecomte...t-mon-pays.htmlVoila un jeune gardien de but qui a 18 ans et qui fait déjà 1m93 . Ce sera peut être le futur portier des lions de l'atlas .
.Adnane
Apr 2 2008, 00:53
Citation (MWPirate @ Apr 1 2008, 15:28)

Me faites pas rêver c'est vrai ?
MWPirate
Apr 2 2008, 02:25
tu sais ecouter eh ben ecoute le lien
Dis toi bien qu'hier c'était le premier avril.
Alors réfléchi bien à tous ça.
MWPirate
Apr 2 2008, 16:47
Arrête lamos m'enfin! on ne peut pas duper quelque uns ici
.Adnane
Apr 2 2008, 17:15
Arrêtez chui pas con, j'ai bien entendu " nous somme le 1er avril "
marocman
Apr 2 2008, 18:25
Meme si on serait pas le 1 Avril je n'y penserais pas et il aurait dit dans els titres
Citation (dino-blue @ Apr 2 2008, 17:15)

Arrêtez chui pas con, j'ai bien entendu " nous somme le 1er avril "
Mais si la raison te le disait.
Il est sûr que ton coeur lui y croyait. lol
.Adnane
Apr 3 2008, 00:27
Oué je te dit pas

, surtout pour un supporter de chelsea et marocain
El magnifico
Apr 5 2008, 00:17
En même temps ce serait du n'importe quoi Mourinho au Maroc avec le jeu ultra défensif et l'arrogance en supplément , en plus il ne connait rien du football marocain et c'est le genre à ce mettre toute un peuple contre lui .
Mourinho c'est un entraineur de club , chaque résultat n'a pas un impact directe sur son avenir par contre c'est tout à fait le contraire pour l'International où chaque match a une grande importance et il n'y a pas 38 matcsh par an mais juste une poignée qu'il faut savoir mener à bien .
Mourinho c'est pas son truc ...
Tant qu'on y ait je préfère Fakhir , au moins lui il connait bien le foot marocain
Pour Fakhir je blaguais , Hein !!!
MWPirate
Apr 5 2008, 00:24
Pourtant je te croyais
barcolonona92
Apr 6 2008, 17:44
Citation
Annoncé dans un premier temps à Stoke City (deuxième division anglaise), le défenseur international marocain Amine Erbati aurait finalement conclu un accord de principe avec l'équipe de l'OM, rapportent ce jeudi le journal Almassae et la chaine Arriadia.
Selon cet accord, Amine Erbati (sous contrat avec le Raja jusqu'en juin 2009) serait transféré au club phocéen pour un montant global de 3 milliards de centimes.
Ce serait l'entraineur belge de l'OM, Eric Gerets, séduit par la prestation de Erbati lors du dernier match de l'équipe nationale, qui aurait insisté pour recruter le solide défenseur marocain.
Rappelons pour conclure, que l'attaquant international marocain Soufiane Alloudi serait lui aussi sur les tablettes du club de Robert Louis-Dreyfus.
Manaf - www.mountakhab.net
marocman
Apr 6 2008, 22:19
Ca serait bien avec un entraineur rigoureux comme Gertes il apprendra je pense
Sa serait vraiment cool pour lui, c'est vrai qu'il apprendrait beaucoup avec ce club. Il pourrait vendre par la même occasion Faty, qui a chacune des sorties "fait un peu n'importe quoi"...
Sinon pour Alloudi sa pourrait être pas mal pour l'OM : histoire de remplacer Karim Ziani, transparent depuis le début de la saison, sur le côté droit.
el_asturiano
Apr 8 2008, 15:10
Kabous est en train de faire de très bons matchs avec Murcia . Cette semaine encore il a réalisé une grande prestation ( contre valencia ) et il est donc justement encensé par la presse espagnole:
Citation
Kabous Rodeado de rivales el pivote marroquí se inventó un regate de crack. Tiene una gran visión.
Je suis très content que Kabbous soit enfin reconnu à sa juste valeur.
Parce qu'il est vraiment très bon.
Espérons qu'il trouvera un autre club plus huppé ou qui joue la L1.
Convenience
Apr 9 2008, 00:07
But de zemmama!
http://youtube.com/watch?v=sl83VKbDqigancien,mais vraiment d'une grande classe
el_asturiano
Apr 9 2008, 00:12
Belle frappe
marocman
Apr 9 2008, 18:22
Citation (lamos @ Apr 8 2008, 18:29)

En meme temps si c'est pour jouer dans un club de L1 pourri
barcolonona92
Apr 10 2008, 22:06
moi je trouve que ses une bonne chose parceque avec la chute de la can 2008 sa remonte un peu !!!
Citation
L’équipe nationale marocaine de football grignote trois places dans le nouveau classement Fifa publié aujourd’hui. En effet, avec 621 points le Maroc se classe désormais 46ème au classement devant la Belgique qui est positionné à la 48ème positions.
Pour rappel, La sélection marocaine avait très largement remporté la rencontre amicale chez les Diables Rouges lors d’une rencontre amicale sur le score sans appel de 4 buts à 1.
Dans un tout autre contexte, le Maroc est classé 9 dans le classement « Virtuel » Zone Afrique, du classement Fifa devant la Tunisie et l’Algérie mais derrière le champion d’Afrique l’Egypte et le vice champion d’Afrique, le Cameroun.
Citation (marocman @ Apr 9 2008, 18:22)

En meme temps si c'est pour jouer dans un club de L1 pourri

Excuse je voulais dire L1 espagnole. Voilà.
marocman
Apr 11 2008, 21:12
Ca change rien au problème

il y'a des club pourris la-bas mais il est vrai que c'est plus intéressent
.Adnane
Apr 12 2008, 17:13
Citation (lamos @ Apr 11 2008, 16:04)

Excuse je voulais dire L1 espagnole. Voilà.
Ouais mais Murcia joue aussi la Ligue 1 Espagnole non ?
Pour être plus clair voilà ce que je disais :
Citation (lamos @ Apr 8 2008, 18:29)

Tout ça pour dire que l'année prochaine Murcie sera certainement en deuxième division.
Donc éspérons qu'il t'appera dans l'oeil d'un club plus Huppé.
.Adnane
Apr 12 2008, 23:50
Ah ok je comprends maintenant
el_asturiano
Apr 13 2008, 03:10
Citation (lamos @ Apr 12 2008, 19:03)

Tout ça pour dire que l'année prochaine Murcie sera certainement en deuxième division.
Donc éspérons qu'il t'appera dans l'oeil d'un club plus Huppé.
Je l'espère aussi pour lui .
Ahmedou
Apr 13 2008, 03:41
Citation (wydadIMan @ Mar 30 2008, 00:09)

Normalement 12pts en poche !
pour les matches Rwanda & Éthiopie 2 nuls baraka
Même 3nuls c'est baraka.
Euh je crois pas que vous nous battrez si facilement en juin. On est invaincu à domicile depuis longtemps; l'Egypte a soufert pour decrocher le 1-1 lors des derniers éliminatoires.
Après on est assez deguelasse à l'exterieur donc c'est clair que même si on peut esperer la 2é place je nourris pas plein d'espoir de faire partie des 2émes qui se califieront pour le deuxième tour.
Enorme le Poisson d'Avril.
MWPirate
Apr 13 2008, 18:10
Citation (Ahmedou @ Apr 13 2008, 11:41)

Même 3nuls c'est baraka.
Euh je crois pas que vous nous battrez si facilement en juin. On est invaincu à domicile depuis longtemps; l'Egypte a soufert pour decrocher le 1-1 lors des derniers éliminatoires.
Après on est assez deguelasse à l'exterieur donc c'est clair que même si on peut esperer la 2é place je nourris pas plein d'espoir de faire partie des 2émes qui se califieront pour le deuxième tour.
Enorme le Poisson d'Avril.
merci l'essentiel c'est la participation
Ahmedou
Apr 14 2008, 01:55
Ah non la participation ce n'est pas tout, autant participer à une CAN. Mais la Mauritanie ne peut pas esperer beaucoup mieux
MWPirate
Apr 14 2008, 02:04
non c t ironique mon poste tu vois? cmme on dit souvent dans les show télé: lmouhim houwa moucharaka
.Adnane
Apr 14 2008, 13:52
Ouais surtout au maroc
Parce que pour gagner une voiture dans un jeu télévisé marocain faut être le fils de ....
marocman
Apr 14 2008, 19:58
ministre
Si je poste pas dans les 3 jours qui viennent on m'a attrapé
lol marocman.
Tu joues avec el 3afiya.
MWPirate
Apr 14 2008, 22:16
Citation (marocman @ Apr 15 2008, 03:58)

Elfassi
Si je poste pas dans les 3 jours qui viennent on m'a attrapé

MWPirate
Apr 16 2008, 11:26
Des la prochaine saison Karim AL Ahmadi defendera les couleurs du grand club hollandais Feyenoord, le montant du transfert est de 5 M euro pour un contract de 5 ans, l'actuel joueur de FC Twente (4ieme du championnat hollandais) et joueur de l'EN marocaine l'oympique a prefere rejoindre le club de rotterdam au depend d'autres grands clubs hollandais a voir l'Ajax et le PSV
bonne chance a Karim
Superbe nouvelle.
ça pourrait lui servir de tremplain vers un plus grand championnat.
El magnifico
Apr 16 2008, 20:55
Au passage , Newcastle serait intéressé par Boussoufa mais les dirigeants d'Anderlecht sont bien décidés à le garder .
Source : mountakhab.net
MWPirate
Apr 17 2008, 00:52
Felicitation a el Austuriano
el_asturiano
Apr 17 2008, 02:28
Bonne nouvelle pour Al Ahmadi , il franchit un palier et il a le potentiel pour continuer à progresser et faire une belle carrière aussi bien en club qu'en sélection Inchallah .
Citation
Felicitation a el Austuriano biggrin.gif
merci

( non j'ai pas eu de bébé . Mieux que ca, valencia qui a gagné la copa

)
el_asturiano
Apr 18 2008, 16:47
Charleroi s'intéresse à Fathi JamalLe Journal Asabbah a su, de sources sures, que les responsables du club de Charleroi (D1 Belge) sont en contact avec des médiateurs marocains à l'étranger pour avoir plus d'informations sur la situation de Fathi Jamal pour pouvoir évoquer son avenir au sein du club Belge. Le club de Charleroi s'intéresse à l'actuel sélectionneur du onze national depuis la Coupe du monde junior en 2005.
Depuis le dernier match amical des Lions de l'atlas contre la Belgique et après les bons résultats sur les derniers matchs amicaux, les dirigeants de Charleroi insistent pour pouvoir enrôler Fathi Jamal dès la saison prochaine pour lui confier les reines de l'équipe première.
A signaler la présence de deux joueurs Marocains au sein du Royal Charleroi Sporting Club, Salahddine Sbai et Abdelmajid Oulmers.
source