Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Lamia
Commentaire d'un supporter marocain sur la prestation des lions:

C'est une bonne 1er mitemps au niveau offensive bien sur, pour une fois qu'on voit les milieu de terrain , Moha ,Abdedsadki sont bien positioné, boussoufa, Chamakh, Hadji aussi, Alioui était dépassé mais remplacé par Chrétien, mais Aboub court pour rien mais il est mieu que dhabitude biggrin.gif, Jarmouni le maillot faible ce soir
Perso ya du jeu, ca change un peu, ya des belles ouvertures a exploiter.
Marvolo
Ben alioui joue def central ou droit,meme s'il est gaucher.

Pour Chihi,ben ca fait vraiment chier parce qu'n perd trop de joueur comme ca mais bon,l'allemagne et les pays-bas nous baisent severe et c'est pas la premiere fois.

Ca fait plaisir un "mous mous" qui refuse les bleus pour jouer avec les lions de l'atlas
Lamia
3-2 but de Boukhari tongue.gif
Lamia
Score final 3-2 pour Ulrecht mais d'aprés les personnes qui ont pu voir le match la 2éme mi-temps est digne d'un match de préparation , les joueurs se sont bien battus mais dommage le résultat n'était pas au rendez vous sad.gif

Voilà pour les couches tôt les buts marocains:
http://media.putfile.com/Highlights-1st-ha...cht-3-1-Morocco
http://media.putfile.com/Boukhari-vs-FC-Utrecht-3-2-Morocco

Et pour les couche-tard ben suivez le matchs à partire de 00h10 gmt sur la rtm tongue.gif

Ps: Toujours d'aprés les personnes qui ont suivi le match , l'homme du match c'était Boukhari smile.gif
Marvolo
Il nous a deja sorti un gros match y a 1-2 mois
GA10
J'ai suivi le match sur arriyadia et je peux vous dire que la défense prenait l'eau ...
Boukhari s'est bien rattrapé après le péno refusé avec un but splendide smile.gif

Pour ce qui est de Chihi , c'est pas le joueur qu'il faut blamer mais plutot son club de Cologne qu'il l'a menacé de perdre sa place de titulaire s'il refusait l'Allemagne thumbdown.gif ca me rapelle une certaine affaire de Sagnol ....
Marvolo
Mentalite de merde du joueur aussi parce qu'il a pas vraiment essaye de se battre
Lamia
J'ai bien aimé la prestation des lions seulement en 2éme mi-temps la 1ére c'était une catastrophe à tous les niveaux (Surtout la defense doh.gif ) mais en 2éme mi-temps les joueurs se sont bien rattrapés et c'est tant mieux tongue.gif

Sinon ben ils vont rejouer ce soir:
Maroc - RFCU Luxembourg, En Direct sur Arriadiya à 19H00 GMT

Heuu à ce qui parait Arriadiya ne diffuse pas le match doh.gif
Lamia
Le match devrait d'aprés le site oficiel du club se dérouler le samedi mais ca n'est pas sur du tout red_bandana.gif
Convenience
je me demande pourquoi ce con de fakhir est encore séléctionneur ,il doit se casser!!
je comprends toujours pas ses nouvelles tactiques mad.gif j'aurais pas du voir le match wacko.gif
marocman
On se le demende tous
Lamia
Hier on a joué un match amical contre le FC Union (Et dire qu'on ne savait même pas qu'is jouaient doh.gif Merci la fédé ninja.gif )

Les Lions de l'Atlas dominent le Racing FC Union (1-6)

L'équipe nationale de football a surclassé, vendredi soir au Luxembourg, en match amical, l'équipe luxembourgeoise du Racing FC Union par 6 buts à 1.

Les buts de l'équipe nationale ont été inscrits par Hassan Souari (3 buts), Noureddine Boukhari (1 but), Diba (1 but) et Bouchaib Mbarki (1 but sur penalty).

Cette rencontre entre dans le cadre des préparatifs des Lions de l'Atlas pour les éliminatoires de la CAN 2008, prévue au Ghana.

Le Maroc s'était incliné, jeudi aux Pays-Bas face à l'équipe néerlandaise d'Utrecht en match amical sur un score de 3 buts à 2.

Le Maroc figure dans le deuxième groupe aux côtés des sélections du Malawi et du Zimbabwe.

L'équipe nationale avait remporté, en mai dernier, son premier match préparatoire face aux Etats-Unis par 1 but à 0, et s'est inclinée par 1-0 et 2-0, respectivement face au Mali et à la Colombie.

Map.ma
Lamia
EN O. : La liste des 23

Dans le cadre de la préparation de l?Equipe Nationale Olympique aux éliminatoires des Jeux Olympiques de Pékin 2008, Fathi Jamel a convoqué 23 joueurs issus du championnat national.

La concentration aura lieu au centre national de Football de Maâmora le 11 octobre 2006.

Au mois de novembre prochain une autre concentration aura lieu avec essentiellement des joueurs évoluant en Europe.

1-Bourkadi Mohamed Amine (Mas)
2-Zniti Anas (Mas)
3-El Ouattassi Reda (Mas)
4-Fawzi Abdel Ghani (Wac)
5- Iraqui Yahia (Wac)
6- Adwa Youssef (Wac)
7-L?ghrib Oussama (Irt)
8-Barakat Mohammed (Wac)
9- Sbai Khalid (Rca)
10- Moutouali Mouhcine (Rca)
11- Chakhsi Abdelouahed (Rca)
12- Iajour Mouhssine (Rca)
13- Fatah Said (Rca)
14- Bendamou Tarik (Kacm)
15-Benzoukane Chakib (Kacm)
16- Karma Adil (Ocs)
17- Namli Mehdi (Ocs)
18-Boumezgane Hassan (Ass)
19-El Bahri Brahim (Far)
20- Berrabeh Mohamed (Mco)
21-Allali Rachid (Rac)
22-Najdi Omar (Husa)
23-Ouganna Mohamed (Ock)

By Mounim
Lamia
EN Cadet : 23 joueurs en concentration

Dans le cadre de la préparation de l?équipe nationale Marocaine de football (U17) au 2ème tour des éliminatoire de la coupe d?Afrique des nations qui sera organisé rappelons-le par le Togo, une liste de 23 joueurs a été communiqué par la FRMF pour prendre part au prochain stage de préparation qui débutera le lundi 9 octobre 2006.

01- AGOURAM SAMIR CESL
02- EL HEBRI YAHYA ESO
03- TRAINA NASSREDDINE FAR
04- HAROUACH HICHAM FAR
05- OUCHLA YASSINE FUS
06- LIRKI ABDELHAFID HUSA
07- AIT OUMZIL YASSINE KACM
08- BENDIOUA KHALID KACM
09- MARJANE REDOUANE KACM
10- SEMLALI ABDELILAH KACM
11- KHARBOUCH YASSINE MAS
12- EL OUARDY MOURCHID MAS
13- ZAHRAOUI OMAR MAS
14- ES-SAIDI OUSSAMA MCO
15- ZAKANI EL MEHDI RCA
16- AKRID AYOUB RCA
17- BAQQOUL EL KHAMMAR RCA
18- EL OUFIR ANASS RCA
19- KIRAM RIAD RCA
20- CHAABANI ZAKARIA WAC
21- KHAWFALLAH HAMZA WAC
22- MOUTAANNI ZOUHAIR WAC
23- M?SILA ZAKARIA WAC

By Mounim
Marvolo
Merci pour ce point sur les convoques
Lamia
Citation (Lamia @ Oct 7 2006, 14:19)
Les Lions de l'Atlas dominent le Racing FC Union (1-6) 
*

Les buts de la rencontre tongue.gif :
http://depositfiles.com/en/files/302516/
ou
http://www.badongo.com/vid/213701
ou encore:
http://www.dailymotion.com/search/maroc/video/xh4lp_maroclxg

crédits: Fhishem et floc
El magnifico
Merci lamia pour les buts biggrin.gif
Marvolo
Merci a la MAITRESSE DU TOPIC
marocman
Merci Lamia pour ces buts smile.gif
El magnifico
Lamia on voudrais voir un photo de toi blush.gif rolleyes.gif si tu veux sinon t'es pas obligé rolleyes.gif
Lamia
J'en mettrais une dés que j'aurais mon scanner tongue.gif
Marvolo
T'es jamais sur MSN
El magnifico
Elle a dû tout simplement te bloquer ninja.gif

Lamia tu peux te photographier en webcam ninja.gif comme sa on aurais une tite idée sur ton joli visage rolleyes.gif ( si il est joli bien book.gif mais une chose est sur c'est que t'es sympa biggrin.gif happy.gif )
Marvolo
Ben elle a du me bloquer alors.
Mechante lamia tongue.gif
Lamia
Citation (Marvolo @ Oct 11 2006, 00:55)
Ben elle a du me bloquer alors.
Mechante lamia tongue.gif
*

Non j'ai un probléme avec MSN j'arrive pas à me connecter ninja.gif
Le pb devait être reglé hier mais ca n'a rien donné ninja.gif
Je pense que ce soir tout ira bien enfin j'éspére tongue.gif
Lamia
Puma sera le prochain sponsor car Nike n'a pas suivi les conditions de la FRMF.

Al Ahdath al maghribya

J'espére qeu côté design ca sera meilleur vu que les actuels sont limites limites dur.gif
El magnifico
Je vais fabriquer une tenue du maroc avec la tenue standart puma pour voir ce que sa va donner avec un fondu d'une téte de lion dans le haut du maillots biggrin.gif
Marvolo
Hate de voir ca copain.

Pour Lamia,ok,pas de souci
Convenience
Citation (Lamia @ Oct 11 2006, 18:39)
Puma sera le prochain sponsor car Nike n'a pas suivi les conditions de la FRMF.

*

nouveau look donc pour l.E.N j'aurais préféré adiddas ninja.gif
ngalou
Tout ça parce que ton chouchou chausse du Adidas ninja.gif
Convenience
mdr doh.gif
quand t'a pu voir ses crampons? laugh.gif
ngalou
C'est juste que je fais beaucoup attention à ce que les joueurs portent comme pompes ninja.gif Et je l'ai vu qu'une seule fois jouer cette saison happy.gif
Convenience
ça doit etre
en ligue des champions contre arsenal smile.gif
ngalou
Exactement smile.gif
marocman
Nouveua equipementier cool mais je ne pense pas que ce soit la chose plus préoccupente en ce moment
El magnifico
Citation
Citation (kuaresma4ever @ Oct 12 2006, 02:06)

ça doit etre
en ligue des champions contre arsenal  smile.gif
*
Citation
Exactement

Comme quoi kuaresma4ever est attaché a quaresma comme sa copine ninja.gif ninja.gif lol
Convenience
nan je suis tout simplement un méga fan c'est tout happy.gif
Lamia
Beach Soccer: le Maroc n'ira pas au Mondial 2007

Comme nous l'avions annoncé dans nos précédentes éditions, le Maroc, éliminé en Coupe d'Afrique des Nations de beach soccer qui vient de se dérouler en Afrique du Sud, n'ira pas par conséquent au Mondial-2007 prévu au Brésil.Les raisons de cette élimination, nous a expliqué l'entraîneur de l'équipe nationale Mustapha Haddaoui, peuvent se résumer en deux points essentiels.

En premier lieu, le manque de temps suffisant pour se préparer et mettre sur pied une équipe compétitive. En effet, la FRMF a reçu la lettre d'invitation tardivement puisqu'elle n'a été avisée de la participation du Maroc que quinze jours avant le démarrage de la compétition. Les organisateurs exigeaient de la FRMF les noms et numéros de passeports de 10 joueurs de champ, de 2 gardiens de but et d'un médecin, et ce, le plus vite possible.

Le manque de temps a donc empêché les responsables d'effectuer des présélections afin d'avoir un large choix de joueurs et de prendre les meilleurs susceptibles de défendre les couleurs nationales.

Après donc uniquement deux stages de présélection, l'équipe, non encore au top du point de vue préparation, s'est envolée pour l'Afrique du Sud. En outre, la fatigue du voyage a eu des conséquences fâcheuses sur le rendement de l'équipe qui s'est retrouvée dans le groupe du Cameroun et de la Côte d'Ivoire, deux pays où existe un championnat de beach soccer.

Résultat, nous avons perdu les matches contre la Côte d'Ivoire et le Cameroun malgré la bonne volonté de nos joueurs menés par Daoudi et Chiba, les deux leaders du groupe. Néanmoins, estime Haddaoui, cette participation fut une expérience enrichissante. En effet, il est indispensable d'instaurer un championnat national pour pouvoir rivaliser avec les autres équipes continentales et internationales. Haddaoui tient à remercier la FRMF pour l'aide, combien précieuse, qu'elle a accordée à l'équipe nationale.

Le Matin

On a une équipe de beach soccer ninja.gif je ne le savais même pas doh.gif
Convenience
moi en tout cas je le savais happy.gif ,le truc que j'ignore c'est est ce qu'il y'a une fédration marokaine de "bitch" ninja.gif soccer .en tout cas le manque d'expérience à été le plus grand facteur de la non-qualification du maroc, "haddaoui" ne connait méme pas les règles du beach soccer laugh.gif laugh.gif
aitlaarif14
n'oublie pas que le maroc a gagné le tournoi de beach soccer a casa en juillet face au bresil,portugal,espagne..(2éme equipe ninja.gif ) avec haddaoui biggrin.gif
Lamia
n'oublie pas que le maroc a gagné le tournoi de beach soccer a casa en juillet face au bresil,portugal,espagne..(2éme equipe ninja.gif ) avec haddaoui biggrin.gif

Tu parles sérieux? ninja.gif
Marvolo
On gagne toujours ce genre de touroi banania
El magnifico
Citation (kuaresma4ever @ Oct 14 2006, 00:28)
......... u'il y'a une fédration marokaine de "bitch" ninja.gif  soccer .e .........
*

ninja.gif Surveille ton langage biggrin.gif

Citation (Lamia @ Oct 14 2006, 14:38)

Tu parles sérieux? ninja.gif
*

Oué c'est vrai j'ai lu un article sur mountakhab.net
Marvolo
Et c'etait les pupilles du bresil,l'equipe E de l'Espagne....
Lamia
Meilleur joueur africain des 50 dernières années: 14 marocains en lice

Quatorze joueurs marocains figurent parmi 200 autres de tout le continent nominés par la Confédération africaine de football (CAF) pour le titre du meilleur joueur des 50 dernières années, d'après la liste publiée sur le site de la CAF.

Cette distinction, qui "consacre le parcours d'un joueur ayant marqué le football continental au cours de cette période", sera attribuée à l'issue d'un vote organisé sur le site internet de la CAF dans le cadre des festivités marquant son cinquantenaire.

La sélection a été établie sur la base des performances nationales, régionales, lors des coupes du monde ou de tournois olympiques, précise la CAF, appelant les internautes à voter par courrier électronique (caf50@cafonline.com.) avant le 15 novembre prochain.

Dans ce cadre, explique l'instance continentale, des critères spécifiques ont été retenus pour chacune des périodes établies, "afin d'équilibrer les chances des plus anciens, ceux des premières années de la CAF où l absence de télévision n a pas permis de médiatiser leurs performances".

Les noms des cinquante meilleurs joueurs seront publiés à partir du mois de décembre prochain jusqu au 8 février 2007, date de la création de la CAF.

Les joueurs marocains retenus

1957-1970

Driss Bamous, Allal Ben Kassou, Hassan Akesbi, Abderrahmane Belmahjoub.

1970-1980

Abdelmajid Dolmy, Ahmed Faras, Mustapha Yaghcha.

1980-1990

Aziz Bouderbala, Mostfha El Biyaz, Mustapha El Haddaoui, Mohammed Timoumi (photo), Badou Zaki.

1990-2006

Mustafa Hadji, Noureddine Naybet.

Menara

Moi je vote pour Mustapha Hadji happy.gif Je l'adoreeeeeeee wub.gif
marocman
Il y'a pas mal de bon joueur la preuve Dolmy Timoumi ... 14 c'est pas rien
Lamia
Le Gabon et la RD Congo au menu des Lions

L'équipe du Maroc disputera un match amical le 15 novembre prochain à Rabat contre le Gabon selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Le Maroc et le Gabon s'affronteront le 15 novembre prochain à Rabat dans le cadre d'un match amical de préparation à la Coupe d'Afrique des Nations 2008.

Les deux formations sont engagées dans les éliminatoires de cette compétition.

Football365

Fakhir à également annoncé une rencontre amical le 7 Février 2007 face à la République démocratique du Congo de Shabani Nonda, pour préparer le match officiel du Zimbabwe.

Mountakhab.net
Marvolo
Je prefere largement Timoumi moi ou alors Zaki
Convenience
soit timoumi soit roger milla smile.gif
El magnifico
Chihi a fait son choix

De source sûre (proche de la FRMF), l?international Espoir Marocain Adil Chihi a définitivement choisi les couleurs du pays qu?il compte défendre.

Annoncé dernièrement comme nouveau renfort de la Mannschaft Junior, Adil Chihi a une nouvelle fois réécrit le scénario de son plan de carrière internationale.

Qui aurait imaginé qu'un joueur aussi jeune (18 ans) aurait réussi à créer autant de controverses et de coups de théatre entre deux pays et leurs fédérations? L'opiniâtreté manifestée par la fédération royale marocaine de football, par le biais de son DTN Fathi Jamal, les tentatives et démarches entreprises par la DFB (fédération allemandes), les multiples premières pages, interviews et articles qui ont garni les kiosques de Cologne et de Casablanca... tout ceci confortait le sentiment des supporters du Mountakhab: Adil Chihi est clairement un grand joueur d?avenir !

Alors... Allemagne ou Maroc ? C?est la question qui a circulé sur toutes les lèvres ces deux derniers mois... et son choix aujourd?hui s?est arrêté définitivement sur le Maroc, un pays qui l'a conduit en demi-finale de la coupe du Monde Junior 2005, révélant ce jeune attaquant surclassé (17 ans et 3 mois) à la face des émissaires les plus avisés: le pensionnaire de Cologne (Bundesliga fait depuis ce tournoi l?objet de nombreuses convoitises, notamment du côté des clubs anglais d'Arsenal ou Tottenham.

Ce choix du coeur et de la raison apparaît comme la plus sage décision pour le jeune joueur marocain: Adil pourra poursuivre l'aventure avec la génération 2005-2008, en compagnie de Jamal et de ses lionceaux, qui au lendemain du mondial junior néerlandais, s'étaient tous promis de faire encore mieux à Pékin en 2008! Objectif très ambitieux mais pas si saugrenue que cela, au vu du potentiel riche en qualité et quantité dont disposera le "coach-DTN" Fathi Jamal.

Précisons que si Adil Chihi avait accepté de jouer un match officiel avec la Mannschaft junior, il aurait pu dire adieu aux lions, en vertue du caractère irréversible des changements de fédération (stipulé dans la nouvelle loi FIFA); on dit que Adil et son agent, mal informés ou induits en erreur, auraient occulté ce paramètre...

Une autre élément capital pourrait avoir précipité la décision du jeune attaquant: en effet, l'Allemagne a été éliminée mercredi dernier par l'Angleterre en phases préliminaires de l'Euro 2007, et du même coup des JO 2008: est-ce le "signe" que Adil attendait? Nous ne le saurons jamais, et au fond peu importe, puisque cette parenthèse semble désormais définitivement refermée.

Voici donc une bonne nouvelle ramadanesque en provenance d?Allemagne: Chihi, la "graine de star" des lionceaux de l'atlas, continuera à grandir sous les couleurs rouges et vertes de son pays le Maroc.

Bref en gros chihi est lion de l'atlas happy.gif happy.gif happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.