Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
momonovich
Citation (blues @ Sep 8 2008, 23:33) *
La liste:
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv

Bon question design, des idées ?
J'aurais pensée à l'image ou sektioui et chamakh célebrent le but contre la france, avec quelques effets en rouge puisque notre drapeau et rouge, et un petit " mgharba de soccer's tal mout " ou plus simplement " mgharba tal mout " , ca vous dit ? g.gif
Autant pour nous se réjouir de quelque chose qui nous réunit tant que l'EN machafche lah mn 7alha sad.gif

oui interresent !!ps rajoute moi !!! momonovich
.Adnane
T'aurais pu copier, coller et t'ajouter, mais bon je le fais maintenant wink.gif

La liste:
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
eLv
8ada 8oua Topic!!! biggrin.gif

Citation (blues @ Sep 8 2008, 17:33) *
Bon question design, des idées ?
J'aurais pensée à l'image ou sektioui et chamakh célebrent le but contre la france, avec quelques effets en rouge puisque notre drapeau et rouge, et un petit " mgharba de soccer's tal mout " ou plus simplement " mgharba tal mout " , ca vous dit ? g.gif
Autant pour nous se réjouir de quelque chose qui nous réunit tant que l'EN machafche lah mn 7alha sad.gif

Mais vous comptez l'écrire en Arabe j'espère? Question design vaut mieux l'armoirie, elle est tellement belle! wub.gif
ASRoma Maroc
oui en arabe, on doit être fiers de ce qui nous distingue des autres

je suis pas trop OK pour les joueurs franchement ...
.Adnane
Les joueurs c'était seulement pour la beauté et la qualité de la photo en question, sinon une célébration pendant la CAN 2004, y'en avait des photos intéressantes sur le site officiel g.gif
Oui bien sûr on la met en arabe cheers.gif
marocman
La liste:
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
marocman

Une liste maroc sans marocman ça le fait pas trop cowboy.gif (comme je me vante la unsure.gif )
Sinon merci Blues pour le MP thumbsup.gif
.Adnane
hi.gif you're welcome !
lionceau
La liste:
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
marocman
lionceau
barcolonona92
La liste:
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
marocman
lionceau
barcolonona92

thumbsup.gif
ASRoma Maroc
par contre je suis pas trop dans "mgharba tal lmout"
faudrait un truc bcp plus original, made by "drari d soccers tongue.gif "

wa li lajnatikom lmowa9ara wassi3ou nadar
.Adnane
Choukrane si abada, choukrane, tfaddal lmakan nta3ek, yallehe yallehe, yallehe , dba daaba daba yallehe laugh.gif ( putain je l'adore wub.gif)

Ca serait pas mieux comme ça ? " mgharba d soccer's" et on sorte pas la plus peti...euh grande des portes ( ninja.gif ) g.gif
Orzech
Petite indication. Si l'Ethiopie est finalement exclue des éliminatoires (ce qui a de bonnes chances d'arriver je pense), il vous suffira d'un match nul contre la Mauritanie pour vous qualifier !

Plus de détails dans le topic des éliminatoires de la zone Afrique wink.gif
.Adnane
Le match a pour l'instant été reporté, on en sait pas plus, et la décision est aux mains de la FIFA maintenant hi.gif
lamos
Ramadan moubarak !!!!!!!!!!!

De retour de vacances et je vois qu'on lance des initiativesx très intéressantes.
Il faut m'intégrer dans le truc.

La liste:

Lamos
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
marocman
lionceau
barcolonona92

Merci Blues pour le mail wink.gif

Mais comme on est jamais mieux servi que par soit même je me suis mis en première position. biggrin.gif biggrin.gif
Honneur au plus ancien sur le topic. tongue.gif
.Adnane
laugh.gif
Pas de problème hi.gif
ASRoma Maroc
oh non il est de retour sad.gif
lamos
confused.gif confused.gif
ASRoma Maroc
laugh.gif

re-bienvenu chez toi Iamos biggrin.gif
.Adnane
C'est pas chez lui, c'est moi qui improvise ici donc c'est chez moi smile.gif hehe.gif
Peace li darb nike wli darb nayviya wli darb nayka chrajem cheers.gif ninja.gif
lamos
Citation (ASRoma Maroc @ Sep 11 2008, 00:05) *
laugh.gif

re-bienvenu chez toi Iamos biggrin.gif

thumbsup.gif laugh.gif laugh.gif
Bienvenue à moi même. hehe.gif
barça90
pour la signature, on met le drapeau du maroc et l'armoirie?
JonasBlanco
hé mais on m'oublie, confused.gif confused.gif

ça fait à peine une semaine que je ne ss pas venu jeter un coup d'oiel sur le topic, et voilà le résultat wacko.gif .

en tout cas je serai ravi d'y être.
voici la liste:

Lamos
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
marocman
lionceau
barcolonona92
gaseouseagle

Citation (blues @ Sep 8 2008, 21:33) *

fait un peu de copyright plz

Citation (gaseouseagle @ Jul 7 2008, 21:16) *
mochkil itafa9A al3arabo an la yatafi9ou.
ah, fikra mziana, khas ghir li tawe3 i sayb lina had la sig : "mgharba dial soccers hta lmoute" ola ghir "mgharba dial soccers"

je rigole, t'en fait pas khouya.
.Adnane
unsure.gif
El magnifico
Blues , on te donne le choix , fait ce que tu veux , un truc simple , joli qui reflète notre patriotisme et notre amour du maillot .

hi.gif
eLv
Exact, un truc simple et joli, un peu comme la sign de magnifico. Du genre armoirie, la devise de l'armoirie "ina tansarou yansa1koum" et un petit effet. Mais svp n'en faites pas trop (au risque de devenir moche) et ne mettez pas "Allah alwatan almalik" car je me sens humilié par ce que le roi diffuse comme image du Maroc... (l'affaire Erraji dernièrement)

P.S.: J'me rappelle d'un autre marocain, j'pense qu'il s'appelle Marvolo mais j'sais pas s'il est tjrs dans le forum. Si quelqu'un le croise qu'il le tienne au courant de la sign'. wink.gif
Convenience
Lamos
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
marocman
lionceau
barcolonona92
gaseouseagle
Kuaresma4ever thumbsup.gif
eLv
Welcome a khay!!!
R0BinHo[10]
Citation (kuaresma4ever @ Sep 11 2008, 20:46) *
Lamos
Blues
barça90
El magnifico
Zak'
ASRoma Maroc
eLv
momonovich
marocman
lionceau
barcolonona92
gaseouseagle
Kuaresma4ever thumbsup.gif
R0BinHo[10]

Moi ausssii j'suis la red_bandana.gif
.Adnane
Citation (eLv @ Sep 11 2008, 18:17) *
Exact, un truc simple et joli, un peu comme la sign de magnifico. Du genre armoirie, la devise de l'armoirie "ina tansarou yansa1koum" et un petit effet. Mais svp n'en faites pas trop (au risque de devenir moche) et ne mettez pas "Allah alwatan almalik" car je me sens humilié par ce que le roi diffuse comme image du Maroc... (l'affaire Erraji dernièrement)

P.S.: J'me rappelle d'un autre marocain, j'pense qu'il s'appelle Marvolo mais j'sais pas s'il est tjrs dans le forum. Si quelqu'un le croise qu'il le tienne au courant de la sign'. wink.gif

Tu crois quand même pas qu'on marche ici sur les trottoirs ninja.gif
jesors.gif

Non je suis toujours là ninja.gif
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer c'est quoi l'armoirie ? unsure.gif

Sinon , d'après ma mémoire Marvolo avait disparu du Forum, il avait fait un petit clin d'oeil y'a pas longtemps concernant un truc de charité sur Facebook, et depuis on l'a jamais revu... ( ninja.gif )
eLv
Charité???
Au fait, passe ton facebook a zine.

Et pour l'armoirie c'est le truc dans ma sign'!
.Adnane
Citation (El magnifico @ Sep 11 2008, 17:38) *
Blues , on te donne le choix , fait ce que tu veux , un truc simple , joli qui reflète notre patriotisme et notre amour du maillot .

hi.gif

Comme ça par exemple ? g.gif

ninja.gif On la met on est bannis les gars ! w00t.gif

Citation (eLv @ Sep 11 2008, 19:31) *
Charité???
Au fait, passe ton facebook a zine.

Et pour l'armoirie c'est le truc dans ma sign'!

Tu taps Adnane El Amrani tu me trouves bien.gif

Ah oué je comprends l'armoire marocaine maintenant ninja.gif
barça90
nn ma jatch,faut metre l'armoirie qui est dans la sign de kuaresma4ever elle a trop la classe et le maillot c'est puma maintenant,blach ga3 le maillot
El magnifico
Citation (blues @ Sep 11 2008, 20:52) *
Comme ça par exemple ? g.gif

ninja.gif On la met on est bannis les gars ! w00t.gif

laugh.gif laugh.gif J'adore le petit ninja au centre de l'étoile laugh.gif
eLv
Citation (lamos @ Sep 10 2008, 12:25) *
Mais comme on est jamais mieux servi que par soit même je me suis mis en première position. biggrin.gif biggrin.gif
Honneur au plus ancien sur le topic. tongue.gif

Wala8 nass... ma ki 7achmouch...
.Adnane
Citation (barça90 @ Sep 11 2008, 20:05) *
nn ma jatch,faut metre l'armoirie qui est dans la sign de kuaresma4ever elle a trop la classe et le maillot c'est puma maintenant,blach ga3 le maillot

Les mecs le gars il est sérieux rire07.gif

C'est bon les gars ? ça marche pour la sign de kuaresma4ever avec les pseudos et " mgharba tal mout " ? bien.gif
JonasBlanco
ya bcp de monde sur Facebook, faut créer un groupe Mgharba de Soccers. ça serai génial.

sinon elle est super la sig Adnane fumeur03.gif , le projet commence àprendre de l'ampleur, et vive la communauté marocaine. j'aurais aimé un 100% moroccan.
.Adnane
Pour le plaisir de Magnifico, on met la pic de Hadji hein ? rolleyes.gif

Citation (gaseouseagle @ Sep 11 2008, 23:43) *
ya bcp de monde sur Facebook, faut créer un groupe Mgharba de Soccers. ça serai génial.

http://www.new.facebook.com/group.php?gid=41631480329 bien.gif
JonasBlanco
ça été rapide Adnane thumbsup.gif faut juste inviter les gens.
ASRoma Maroc
j'y suis
eLv
Pareil. wink.gif

P.S.: J't'ai ajouté AsRoma, pareil pour les nouveaux, ajoutez en friends ceux qui sont déjà inscrits.
.Adnane
La classe, les projets fonctionnent à merveille chez wlad lblad, on est trop forts sur soccers bien.gif
Bon après je vous dit que ça fait trois pages qu'on dit pas un mot sur l'EN , sympa hein ? ninja.gif
Convenience
Citation (blues @ Sep 11 2008, 23:08) *
C'est bon les gars ? ça marche pour la sign de kuaresma4ever avec les pseudos et " mgharba tal mout " ? bien.gif

Comme vous voulez thumbsup.gif
.Adnane
You're the best man, c'est ça " difâa 3ani lwatan " ninja.gif
Je rêve ou est-ce que je flood vraiment ? unsure.gif
marocman
Bon pour revenir au chose sérieuse voila une petite news enfin rumeur

Citation
Abdelhadi Sektioui auprès de la DTN ?

Il se murmure dans les couloirs de la fédération qu’Abdelhadi Sektioui, le frère aîné de l’international marocain Tarik Sektioui, aurait reçu une offre officielle pour prendre les commandes de l’équipe nationale marocaine Olympique ou de la sélection nationale des joueurs locaux.

Celui qui était déjà pressenti pour prendre les rennes des Lionceaux quelques semaines avant les premières échéances de la Coupe d’Afrique juniors 2007 rêverait de pouvoir relever ce nouveau challenge.

Né en 1965 à Fès, Abdelhadi Sektioui jouit d’un curriculum vitae intéressant. Ancien joueur du MAS de Fès avec lequel il gagna le championnat en 1985, il évolua aussi au FUS de Rabat, au Crédit Agricole et au TAS avec lequel il participa à la demi-finale de la Coupe du Trône en 1992.

Par la suite, son amour pour le football ainsi que ses qualités personnelles et professionnelles vont lui permettre de devenir l’entraîneur du Hassania Agadir puis du KAC Marrakech, de l'IR Tanger et tout dernièrement de l’Olympique Safi.

Des qualités qu’il pourrait désormais mettre à la disposition de nos sélections nationales.

Par: Mounim |www.Mountakhab.net
JonasBlanco
Bonne nouvelle, le match contre l'ethiopie est finalement annulé.
Citation
(FIFA.com/BBC) The Bureau of the Organising Committee for the FIFA World Cup™ has decided to exclude the Ethiopian Football Federation (EFF) from the preliminary competition with immediate effect.All four matches played by Ethiopia to date in African zone Group 8, as well as the results of these matches, are now cancelled. This group now comprises three teams: Morocco, Mauritania and Rwanda.Rwanda top the group with nine points.If Morocco beat Mauritania in their final group game by at least two goals, they will go through as group winners, thanks to a better goal difference.The FIFA Emergency Committee suspended the EFF on 29 July 2008 due to the non-compliance of the EFF with the roadmap agreed in February 2008 by FIFA, CAF and the EFF in order to normalise the situation of the federation.

donc il ns faut absolument gagner le match contre la Mauritanie par un 2/0 si on veut être les leaders et la mauvaise nouvelle c que Alloudi ne pourra pas jouer à cause de son carton rouge et vu la performance des lions contre Oman, je doute fort qu'on va se qualifier.
ASRoma Maroc
j'éspère une disqualification, pour la gueule de nos dirigeants de merde

lamos
Citation (eLv @ Sep 11 2008, 23:53) *
Wala8 nass... ma ki 7achmouch...

Il n'y a pas de 7achma qui tienne.
Sinon toi ça va ? unsure.gif
.Adnane
Non.
ninja.gif

Les gars quand j'y pense, une disqualification des deux compétitions ( CAN/CDM ) dès maintenant n'est-elle pas bénéfique pour nous ? Je m'explique.

Si on est qualifiés à la Can ou même au Mondial, on va reposer des espoirs ( comme toujours, et c'est plus fort que nous en plus ) sur l'équipe, verdict, c'est pas Lemerre qui va atteindre ce que Zaki à frôlé de justesse, c'est pas Lemerre non plus qui va gagner une CAN hors-territoire avec nous, et à la fin on sera déçu, avec encore du blabla comme d'habitude.
Je préfère qu'on se qualifie pas d'office, pour comme cité un bon coup dans la gueule des dirigeants, nous sommes pas sûrs si ca va changer après mais je crois pas que Moutawakkil et M6 resteront les bras croisés après de tels échecs successifs, vous êtes avec moi? hi.gif

Citation (eLv @ Sep 12 2008, 04:24) *
P.S.: J't'ai ajouté AsRoma, pareil pour les nouveaux, ajoutez en friends ceux qui sont déjà inscrits.

N'oubliez surtout pas Chandler, Joey et Monica, je les adore wub.gif
ASRoma Maroc
Pareil pour moi
les qualifications contre de petites équipes camouflent toujours la merde des dirigeants
on passe aux choses sérieuses, on se prend une raclée, et c'est la faute au coach (que nos chers dirigeants ont ramené pour des sommes astronomiques, et contre la volonté de tout le pays)

y en a marre, faut que ça cesse
JonasBlanco
oui blablabla ... mais ne vous avez pas honte un peu, regarder une Coupe d'afrique ou une CDM sans Maroc (à la limite une CDM oui, on a pris l'habitude de lasuivre sans que le Maroc ne soit qualifié). mais qui va encore faire peur aux egyptiens thumbsup.gif et qui va t on encourager alors, thumbdown.gif non mais le pire c de voir l'algérie, la tunisie et la lybie qualifié et nous non affraid.gif d'autant plus que même si on est éliminé ya que lemerre qui endossera cette défaite et personne d'autre surtout pas Lamyaghri thumbdown.gif réveillez vs un peu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.