Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
El magnifico
Je prend la place de lamia hi.gif

Citation
Une équipe plus prestigieuse pour le prochain match amical  

La federation Royale Marocaine de Football est entrain de rechercher une autre equipe pour le match amical du maroc, pour le mois de fevrier.
Les equipes souhaiter sont:

Nigeria, cameroun, Ghana, Senegal, Mali, Tunisie. Ceci fait suite au problème interne dans la sélection du Congo.

Maintenant on va voir de quoi est capable notre EN red_bandana.gif
El magnifico
Citation
Belgique 4 ? 4 Maroc : Un excellent match de préparation ! 

Le match Belgique-Maroc « Espoir » qui s?est déroulé à Bruxelles au stade Edmond Machtens a vu ses tribunes se garnir majoritairement de Belges. Oui mais de Belge d?origine Marocaine qui sont venus en nombre encourager leur équipe « originelle ». De ce fait le Belgique-Maroc initial se transformait en Maroc-Belgique.

Si les supporters Marocains rugissaient dans les tribunes pour soutenir leurs Lions, se sont les Belges qui se sont montrés les premiers les plus dangereux par le biais de Kevin Mirallas qui a vu sa frappe s?envoler au dessus des buts du portier Marocain, Amine Bourkadi (10e). Deux minutes plus tard, Bourkadi s?illustre une nouvelle fois en détournant un centre tire Belge qui prenait la direction de la lucarne.

Peu à peu, les hommes de Fathi Jamal vont prendre en main les commandes de cette rencontre. L?insaisissable, Nabil El Zhar donne le tournis aux défenseurs Belges qui sont dans l?obligation de faire faute sur le jeune Marocain pour pouvoir le stopper.

Le Maroc obtient alors un excellent coup franc que se charge de tirer Adil Chihi qui trouve parfaitement la tête d?Abdesslam Benjelloun qui trompe la vigilance du gardien des diables rouges (15e), Michael Cordier.

Pas réellement le temps de souffler pour la sélection Belge puisque Chihi très en vue ce soir intercepte un ballon sur son côté gauche puis tente sa chance à l?entrée de la surface mais malheureusement sa frappe trop croisé ne donnera rien.

Un peu plus tard, les joueurs Marocains nous gratifieront d?un très grand mouvement collectif à faire rougir les diables rouges. En effet, le Neo-Red, Nabil El Zhar, décale parfaitement Benjelloun plein Axe qui ne cadre pas sa frappe.

Une première mi-temps a sens unique, le Maroc maîtrise parfaitement son adversaire du soir, les actions dangereuses s?enchaîne et Adil Chihi gratifie le publique de son élégance technique sur le côté gauche où il arrive a déclencher un magnifique centre qui est renvoyé en dehors de la surface qui profite à Hamdani, l?homme aux deux poumons, qui place une magnifique reprise de volée instantanée qui passe très près des buts de Cordier.

C?est sur une forte domination marocaine que l?arbitre de la rencontre renvoi les deux équipes au vestiaire sur un résultat logique à la vue de la prestation des deux équipes.

Le début de la seconde mi-temps repart sur la même intensité, Benzouine, bien en jambe sur son côté droit, voit son centre détourner de la tête par Vandelannoite dans ses propres filets (52e).

On se dirige alors vers une véritable correction de la sélection marocaine en terre Belge notamment à la 56ème minute, lorsque l?arbitre de la rencontre, Karim Saadouni, siffle un penalty en faveur du Maroc suite à une main du Belge Vanaudenaerde provoqué par Abdeslam Benjelloun suite à notamment à un magnifique festival sur son côté droit.

Chihi ne manque pas cette occasion pour s?illustrer et c?est sans difficulté qu?il trompe le portier Belge (3-0).

Fathi Jamal, sélectionneur marocain, procède alors à de nombreux changement notamment avec la sortie de Chihi, Hamdani et Dirar en lieu et place de Tiberkanine, Fatah et Maachi.

Le jeune Belge Mirallas, sonne le réveille des diables rouges grâce notamment à une frappe magistrale qui trompe le portier Marocain. L?impensable se produit alors, Mirallas encore et encore double la mise pour les Belges en se jouant de Bourkadi (28e).

Un sacret coup au moral se dessine alors dans le camp marocain ainsi que dans les tribunes mais Rachid Tiberkanine redonne du morale à tout le monde grâce à une magnifique frappe à l?entrée de la surface qui aura le dont de réveiller le publique.

Réaction Belge immédiate deux minutes plus tard (76e) par le jeune joueur d?origine marocaine Mohamed Messoudi qui marque dans la confusion la plus totale !

On sent alors que le match peu basculer d?un côté comme de l?autre, El Zhar tente une dernière incursion dans le camp belge qui une nouvelle fois fait usage de la force pour stopper le Marocain. Le Maroc tente alors une excellente combinaison travailler à l?entraînement qui se conclue par une frappe puissante d?Hermach qui passe très près du but !

En fin de rencontre, l?arbitre accorde généreusement un penalty à la sélection Belge qui n?en attendait pas moins pour revenir au score. Un penalty que se charge de transformer une nouvelle fois, Mohamed Messoudi.

C?est donc sur ce score de parité (4-4) que Mr Saadouni siffle la fin du temps réglementaire.

Mounim & Bel-Abbès - www.Mountakhab.net

En gros nos lionceaux sont allés jouer un match amical contre la BELGIQUE ( en belgique ) et ils ont été exellent vraiment d'exellent techniciens , de trés bonne actions trés bien construites et beaucoup de buts le probleme c'est l'absence de RABEH le pilier de la defence des lionceaux hi.gif
Bref on a de l'espoir pour le football marocain soyons patient encore 2 ans et un grande équipe va naitre biggrin.gif cowboy.gif
marocman
Ouais mais le bleme c'est que dans deux ans ce qui ont unedouble nationalité si il y'en a on sait ps si ils seront la.Dans deux seront il encore la eux (Yajour confused1.gif )et si Surtout on decidera de les lancée dans la cours des grands .Bref j'espere que t'as raison
Marvolo
j'adore quand ils disent l'homme au 2 poumons,comme si c'etait tres rare doh.gif laugh.gif
El magnifico
MDR laugh.gif MARVOLO laugh.gif laugh.gif

PS : Entre nous c'est trés rare ninja.gif laugh.gif laugh.gif
Marvolo
Ben oui,c'est l'homme aux 3 poumons pas aux 2 poumons...
Et ca a fait des etudes en plus...
L'carolo
La Belgique est qualifié chez les espoirs. smile.gif
El magnifico
Citation
Maroc ? Tunisie le 7 Février ? 

La Fédération Royale Marocaine de Football qui a subi de nombreux problèmes interne de la sélection Congolaise le 15 Novembre dernier lors d?une confrontation amicale recherche désormais une équipe beaucoup plus prestigieuse.

Le Nigeria, le Cameroun, le Ghana, le Sénégal, le Mali où encore la Tunisie ont été cités. Néanmoins, d?après la presse Tunisienne, les aigles de Carthage auraient rendez-vous le 7 Février à Casablanca pour y affronter les Lions de l?Atlas.

Si cette information venait par se confirmer, ce match serait l?occasion pour les lions de l?atlas de prendre une belle revanche très symbolique face aux hommes de Roger Lemerre.

Mounim - www.Mountakhab.net

Un nouveau CLASSICO maghrebin hi.gif

PS : La belgique sont qualifié pour quoi déjà g.gif ??? les jeux olympiques g.gif ??
L.I.M
tout le monde est déja au courant el magnifico t'est un peu en retard tongue.gif

triple revanche pour le maroc tongue.gif
El magnifico
biggrin.gif

g.gif je pronostique un beau match avec beaucoup de buts mais pourquoii pas une victoire marocaine biggrin.gif
Bonne chance à tous biggrin.gif
Marvolo
Citation (L.I.M @ Nov 26 2006, 14:02)
triple revanche pour le maroc tongue.gif
*

ca promet deja un Marvolo vs L.I.M & Rsmenforce des plus tendus laugh.gif
L.I.M
inch'allah on suivra le match tous ensemble sur le forum avec la bonne humeur! smile.gif
Marvolo
A c'est sur qu'on le suivra ensemble...

Le doute concerne la bonne humeur laugh.gif
L.I.M
faudra signé un pacte de non agréssion sinon des pluies d'avertos vont tombé laugh.gif
El magnifico
Citation (L.I.M @ Nov 26 2006, 19:43)
inch'allah on suivra le match tous ensemble sur le forum avec la bonne humeur! smile.gif
*

Moi je pourrait pas debattre parce que je dois defendre mon pays sur MOUNTAKHAB.NET contre les critiques à la con hi.gif ninja.gif biggrin.gif tongue.gif
100%PSG
Les deux equipes sont un peu dans le même cas, elles sont toutes les deux en reconstructions, mais je pense que le Maroc à une legere avance question automatismes tout sa... Mais je suis confiant, une petite victoire 1-0 pour relancer notre equipe ferait pas de mal, surtout qu'on est en quelques sortes, la " béte noire " du Maroc thumbsup.gif
Tunisie en force, mais faut pas oublier, maghreb united toujours!!!
L.I.M
voila un post fair-play smile.gif
El magnifico
Citation (100%PSG @ Nov 27 2006, 15:09)
mais faut pas oublier, maghreb united toujours!!!
*

hi.gif C'est mon DICTON hi.gif
Donc bonne chance à tous hi.gif
raja_team
dommage je pourrais pas etre sur soccers sad.gif je serais au stade tongue.gif
Marvolo
Citation (100%PSG @ Nov 27 2006, 15:09)
Les deux equipes sont un peu dans le même cas, elles sont toutes les deux en reconstructions, mais je pense que le Maroc à une legere avance question automatismes tout sa... Mais je suis confiant, une petite victoire 1-0 pour relancer notre equipe ferait pas de mal, surtout qu'on est en quelques sortes, la " béte noire " du Maroc  thumbsup.gif
Tunisie en force, mais faut pas oublier, maghreb united toujours!!!
*

j'espere que ca sera aussi calme
raja_team
j'espere que se soit un bon match avec l'ambiance qu'il faut du beau jeu ... et une victoire du maroc disons 3-0 tongue.gif
Tunisiendu93
laugh.gif laugh.gif t'es modeste toi
L.I.M
Citation (raja_team @ Nov 28 2006, 00:23)
dommage je pourrais pas etre sur soccers  sad.gif  je serais au stade  tongue.gif
*

achéte un bon paquet de mouchoir sur le chemin tongue.gif
El magnifico
Citation (rmsenforce @ Nov 28 2006, 00:13)
laugh.gif  laugh.gif t'es modeste toi
*

Ben quoi ninja.gif Laisse le faire son pronostique cowboy.gif biggrin.gif
Marvolo
Citation (rmsenforce @ Nov 28 2006, 00:13)
laugh.gif  laugh.gif t'es modeste toi
*

coupe du monde whistling.gif
Bon j'arrete laugh.gif
L.I.M
et y'avait l'arbitre aussi conn*** de marvolo biggrin.gif qui n'a pas toujours digéré les éliminatoire! tongue.gif
El magnifico
Citation (Marvolo @ Nov 28 2006, 16:34)
Bon j'arrete laugh.gif
*

Sextuple champion d'afrique et Triple champions du monde
Chamack ballon d'or 3 fois est elu comme meilleurs joueurs du siecle biggrin.gif

jesors.gif
raja_team
non serieux demi finale de la derniere coupe du monde happy.gif ( junior )
El magnifico
C'est deja bien smile.gif
Si les generations de l'HONDURAS , du JAPON , CHILI et ITALIE montent en A ben le maroc sera sacré champions du monde biggrin.gif
L.I.M
ya des jeunes qui arrivent aussi tongue.gif wink.gif
Tunisiendu93
Citation (Marvolo @ Nov 28 2006, 17:34)
Bon j'arrete laugh.gif
*

pas un but en CAN whistling.gif
Bon j'arrete laugh.gif
Marvolo
Citation (L.I.M @ Nov 28 2006, 17:46)
et y'avait l'arbitre aussi conn*** de marvolo  biggrin.gif  qui n'a pas toujours digéré les éliminatoire! tongue.gif
*

non non serieux,je peux etre un peu relou mais j'ai toujours le plus grand fair-play(ce qui me surprend) quand on perd(va voir ce que j'ai dit aux allemands apres la sortie de l'argentine ou Arsenal apres avoir sorti la juve)...

Rsmenforce,MMA
Tunisiendu93
c'est quoi MMA ?
El magnifico
Citation (rmsenforce @ Nov 29 2006, 20:06)
pas un but en CAN whistling.gif
Bon j'arrete  laugh.gif
*

Battu contre la GUINEE 3 à 0 whistling.gif
Match nul contre l'île maurice ohmy.gif

Bon j'arrete biggrin.gif ninja.gif
raja_team
j'aime bien ce jeu
santos clayton né à monastir et soussa whistling.gif
5 ballons d'or africains tunisiens whistling.gif

bon là serieux j'arete laugh.gif
GA10
Citation (El magnifico @ Nov 29 2006, 13:50)
C'est deja bien smile.gif
Si les generations de l'HONDURAS , du JAPON , CHILI et ITALIE montent en A ben le maroc sera sacré champions du monde biggrin.gif
*

Sauf qu'eux , prennent soin de leur jeunes talentueux wink.gif

hna daya3nahoum doh.gif
raja_team
ya que rabeh que je vois encore au haut niveau les autres confused1.gif
Marvolo
Citation (rmsenforce @ Nov 29 2006, 21:37)
c'est quoi MMA ?
*

c'est toi qui habite en France,c'est toi qui devrait normalement me l'expliquer...
C'est en reference a la pub de la mma(mutuelle du mans assurance) ou le mec dit toujours "je l'aurais un jour,je l'aurais" laugh.gif
L.I.M
sdingueeee affraid.gif marvolo ce qui va nous chérché! laugh.gif
L.I.M
Citation (El magnifico @ Nov 30 2006, 00:12)
Battu contre la GUINEE 3 à 0 whistling.gif
Match nul contre l'île maurice  ohmy.gif
Bon j'arrete  biggrin.gif  ninja.gif
*

Guinee aucun titulaire sauf hagui wink.gif

avec l'équipe olympique contre l'ile maurice whistling.gif

et le match nul contre la lybie en coupe d'afrique whistling.gif

bon j'arréte tongue.gif
raja_team
au fait les tunisiens ils ont remporté combien de ballon d'or africain ??
Tunisiendu93
je sais pas mais je sais que jaidi en a eu un et un autre ballon d'or arabe
L.I.M
jaidi ghodbane laugh.gif et autre baya et tout
Marvolo
Citation (L.I.M @ Nov 30 2006, 12:42)
sdingueeee affraid.gif  marvolo ce qui va nous chérché! laugh.gif
*

ben ca m'a marque c'te pub
lamos
Citation (raja_team @ Nov 30 2006, 01:57)
ya que rabeh que je vois encore au haut niveau les autres  confused1.gif
*

moi je vois aussi Chihi, El Zhar, Tiberkani

thumbsup.gif thumbsup.gif
Marvolo
tiberkanine j'y crois pas du tout moi par contre,j'adore le goal,Bourkadi
Kristofinho
que pensé vous de ZAIRI?????
Tunisiendu93
comme cristiano ronaldo mais en moins fort
Kristofinho
comme cristiano ronaldo en moins fort ou comme cristiano ronaldo en nul???
non parce que je comprend il parait qu'il est super fort et tout(ce soir il va humilier porto a lui tout seul du banc de touche) et il joue a boavista ...si il seré aussi fort pourquoi il joue a boavista???Surtout que auparavant il jouait en arabie saoudite et a sochaux alors qu'il aurait pu signer a l'inter l'om ou l'ol...ça me surprend blink.gif
Tunisiendu93
c'est pas vrai il va rien humilier du tout surtout s il est sur le banc il etait annoncer comme un grand joueur mais c est comme Chammakh il a trop ete mediatiser et surestimer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.