Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
el_asturiano
Le fanclub de Erbate annonce officiellement la fermeture de leur club ! tous les posters du joueur cité seront brulés lors d'une grande manifestation dimanche prochain. RIP à ce club hi.gif
Percy
Citation (Marvolo @ Oct 10 2009, 22:52) *
Hamdaoui,le mec bon que dans un championnat de merde?
Ben on a bien vu son niveau des que les defenseurs ont un minimum de physique et n'hesitent pas a lui rentrer dedans...
Sinon,bien joue pour CHamakh titulaire en edf,y a juste Benzema sur le banc doh.gif

C'est surtout qu'il joue avec une équipe très faible tactiquement...Il serait pris avec les Pays-bas je pense vu ce que fait Huntelaar actuellement,mais il serait remplacant.
Issy
Citation (Percy @ Oct 11 2009, 03:12) *
C'est surtout qu'il joue avec une équipe très faible tactiquement...Il serait pris avec les Pays-bas je pense vu ce que fait Huntelaar actuellement,mais il serait remplacant.

C'est pas une raison pour rater un pénalty contre un gardien bléssé, 3 faces a faces au Cameroun et perdre tout ses ballons contre le Gabon
JonasBlanco
on a changé de président de la fed, on a limogé Lemerde pour nous faire 4 entraineurs marocains comme souahité et on a rien fait. il reste qu'une seule chose à faire changer l'équipe nationale en entier.
fini les ERbate, Mahdoufi, Kadouri, Safri, kharja, Hamdaoui, zemama, hadji, chamakh .....
et pour cloturer, interessons nous à notre championnat local, améliorons le, il faut travailler à construire des écoles de foot et là, on aura notre équipe mais d'ici 2025
Issy
Citation (JonasBlanco @ Oct 11 2009, 14:08) *
on a changé de président de la fed, on a limogé Lemerde pour nous faire 4 entraineurs marocains comme souahité et on a rien fait. il reste qu'une seule chose à faire changer l'équipe nationale en entier.
fini les ERbate, Mahdoufi, Kadouri, Safri, kharja, Hamdaoui, zemama, hadji, chamakh .....
et pour cloturer, interessons nous à notre championnat local, améliorons le, il faut travailler à construire des écoles de foot et là, on aura notre équipe mais d'ici 2025

On a changé le directeur de la fédé par une merde, mettre 4 entraineurs wollah j'ai jamais vu sa...

http://newsdubled.com/maxizik/kooora/marg2.htm

Regarder ce que dit Alioui c'est intéressant
Marvolo
Citation (Khalipha-29 @ Oct 11 2009, 11:47) *
C'est pas une raison pour rater un pénalty contre un gardien bléssé, 3 faces a faces au Cameroun et perdre tout ses ballons contre le Gabon

C'est la faute de Lemerre tout ca ninja.gif
Issy
Citation (Marvolo @ Oct 11 2009, 16:48) *
C'est la faute de Lemerre tout ca ninja.gif

Celui la il y est pour beaucoups exacte
ASRoma Maroc
wa vous pouvez ramener Ferguson Mourinho Guardiola Lippi et Capello en même temps on ne va rien foutre avec ces merdes laugh.gif
Issy
Citation (ASRoma Maroc @ Oct 11 2009, 19:46) *
wa vous pouvez ramener Ferguson Mourinho Guardiola Lippi et Capello en même temps on ne va rien foutre avec ces merdes laugh.gif

Eux des merdes ? c'est des entraineurs confirmé alors que Lemerde, même en Tunisie ils en voulait pas.
ASRoma Maroc
je parle des joueurs gros malin
Lutèce
Sur RMC, ils vont parler du Maroc avec un journaliste Marocain qui interviendra.
Joga-Maroco91
Maroc-Cameroun aka France-Ile Feroe D'afrique doh.gif
Issy
Citation (ASRoma Maroc @ Oct 11 2009, 21:21) *
je parle des joueurs gros malin

Les joueurs sont pas tous naz.

Sa clash sur RMC mdrrr
solo-verdé
Citation (ASRoma Maroc @ Oct 11 2009, 17:46) *

rire07.gif Bien dit !

Citation (Khalipha-29 @ Oct 11 2009, 21:03) *
Les joueurs sont pas tous naz.

Les joueurs sont tous des pute , ils ne se donnent que pour le fric !
Issy
Citation (solo-verdé @ Oct 12 2009, 00:14) *
rire07.gif Bien dit !

Les joueurs sont tous des pute , ils ne se donnent que pour le fric !

Chamakh & Taarabt aurait pu gagner plus gros en choisissant de tenté en France donc dire ca ne concerne pas tout les joueurs.
Alma
Les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, ils ne donnent pas tous ce qu'ils ont dans le sang et c'est vraiment dommage... confused.gif
Je vais arrêter de suivre la sélection nationale pendant un petit moment car là j'ai envi de casser la télé à chaque fois que je la vois jouer ! thumbdown.gif
Issy
Citation (XxAlmaxX @ Oct 12 2009, 01:25) *
Les joueurs n'ont pas l'amour du maillot, ils ne donnent pas tous ce qu'ils ont dans le sang et c'est vraiment dommage... confused.gif
Je vais arrêter de suivre la sélection nationale pendant un petit moment car là j'ai envi de casser la télé à chaque fois que je la vois jouer ! thumbdown.gif

Moi j'ai cette étrange sensation de vouloir regarder tout nos match...
Marvolo
Citation (Khalipha-29 @ Oct 11 2009, 16:26) *
Celui la il y est pour beaucoups exacte

C'etait ironique a souhait...
Je suis desole,mais quand l'equipe tape 4 fois sur les poteaux,qu'on rate un peno,c'est pas la faute de Lemerre...
Faut arreter de toujours taper sur l'entraineur,si on cree du jeu,qu'on a des occasions mais qu'on les loupe,c'est le realisme qui est en cause,DONC LES JOUEURS...
La 1ere defaite,c'est Lemerre ok,mais les matchs nuls au Cameroun et contre le Togo non...

Citation (Joga-Maroco91 @ Oct 11 2009, 21:44) *
Maroc-Cameroun aka France-Ile Feroe D'afrique doh.gif

Ca t'arrive une fois de pas sortir une grosse merde...
Issy
Citation (Marvolo @ Oct 12 2009, 18:16) *
C'etait ironique a souhait...
Je suis desole,mais quand l'equipe tape 4 fois sur les poteaux,qu'on rate un peno,c'est pas la faute de Lemerre...
Faut arreter de toujours taper sur l'entraineur,si on cree du jeu,qu'on a des occasions mais qu'on les loupe,c'est le realisme qui est en cause,DONC LES JOUEURS...
La 1ere defaite,c'est Lemerre ok,mais les matchs nuls au Cameroun et contre le Togo non...

Ca t'arrive une fois de pas sortir une grosse merde...

Justement avec Lemerre on dominer pas le jeu. (aucune occaz contre le Togo j'te rappel)
dimey
Putain c'a m'a vraiment fait chier de voir les algériens fêter leur demi-qualification.
no.gif
Marvolo
Citation (Khalipha-29 @ Oct 12 2009, 17:57) *
Justement avec Lemerre on dominer pas le jeu. (aucune occaz contre le Togo j'te rappel)

juste un peno quoi,pas de quoi gagner le match...
solo-verdé
Citation (Marvolo @ Oct 12 2009, 19:40) *
juste un peno quoi,pas de quoi gagner le match...

Un coup franc sur le poteau et deux face face de hadji ..!
Marvolo
ben oui,mais bon...
Issy
Enfin bref, inch allah que Zaki reviennent, il aura 3 ans pour nous qualifier a la prochaine CAN et 5 ans pour une éventuel Coupe du Monde qu'on aura pas le droit de raté en Amérique du Sud.
solo-verdé
Citation (Khalipha-29 @ Oct 13 2009, 11:06) *
Enfin bref, inch allah que Zaki reviennent, il aura 3 ans pour nous qualifier a la prochaine CAN et 5 ans pour une éventuel Coupe du Monde qu'on aura pas le droit de raté en Amérique du Sud.

Zaki est au wydad laisser le tranquille , comme dit le proverbe marocain (Defla bach katkhrej men l femm ga3ma katrj3 )
sofiane74
Citation (dimey @ Oct 12 2009, 21:31) *
Putain c'a m'a vraiment fait chier de voir les algériens fêter leur demi-qualification.
no.gif

Pourquoi?C'est pas la faute de l'Algerie si le maroc fait de mauvais résultat.Mais j'éspere que le maroc se qualifira pour la can,jai envie de voir la tunisie maroc et bien sur mon pays à la can,j'aime trop les derby entre nous.
Issy
Citation (solo-verdé @ Oct 13 2009, 17:32) *
Zaki est au wydad laisser le tranquille , comme dit le proverbe marocain (Defla bach katkhrej men l femm ga3ma katrj3 )

ninja.gif

Citation (sofiane74 @ Oct 13 2009, 17:43) *
Pourquoi?C'est pas la faute de l'Algerie si le maroc fait de mauvais résultat.Mais j'éspere que le maroc se qualifira pour la can,jai envie de voir la tunisie maroc et bien sur mon pays à la can,j'aime trop les derby entre nous.

J'hésite a y aller perso, il faut un changement radical d'ici cette semaine sinon vaut mieux rester chez nous comme le Sénégal
solo-verdé
Citation (sofiane74 @ Oct 13 2009, 15:43) *

On a jamais dit ça , on est tous content pour la très probable qualification de l'Algérie au mondial , vous méritez largement !bonne chance a vous ! fumeur03.gif Et on veut pas de maroc dans la can !
sofiane74
Pourquoi?Meme si il se qualifie pas pour le mondial,c'est important la can aussi,l'Algerie ne la pas faite 2 fois de suite,et franchement sa fesait chiez de pas les voir à la can.On dirait que sa vous fait plaisir de ne pas voir le maroc à la can?Je me trompe peut etre,mais au tout ca c'est l'impression que vous donnez.
Issy
Citation (sofiane74 @ Oct 13 2009, 19:13) *
la l'Algerie ne la pas faite 2 fois de suite,et franchement sa fesait chiez de pas les voir à la can.

Ca vous as permis de faire un grand nettoyage.
JonasBlanco
bon après avoir fait des calucl d'algorithme et travailler ac les nombres complexes à l'image de notre équipe nationale. j'ai trouvé que la solution à cette équation est "lmajmou3a lfarigha", l'ensemble vide hh wink.gif.

nn bien sûr, pour moi, nous avons plusieurs problèmes qu'il faut regler,
primo: pour moi des joueurs comme Erbate, Kadouri, Mahdoufi, Safri, kharja (il ne se donne jamais à 100%), hadji, elhamdaoui, ... et la liste est longue, ne doivent plus être convoqués.

secondo, là, on ira pas à la cdm ni à la can, une chance pour ne pas se casser la tête ac cette équipe.

Troisièment: 4 entraineurs, c trop à mon avis, et mettre Fihri à la tête de la fed, a montré ses lacunes. un membre du Fus, qui choisit un entraineur pour qualifier les lions alors qu'il a dans son CV la promotion de cette même équipe en première division. une équipe dont le président est un certain Majidi ninja.gif donc on voit bien l'origine des bons résultats. à la limite, Naciri ou Amouta, ça aurait été bien, mais un seul à la fois.

4ment, Même si on fait venir Zaki, il ne refera pas renaître ces chattons.

5èment, on a beau à dire que ces jeunes marocains qui ont choisi de représenter le Maroc ne mérite pas ce maillot. mais pour moi, on en aura toujours besoin, se sont de vrais marocains, à l'image des algériens ou tunisiens aussi. la brouhaha qu'ils ont fait en france, n'a pas été faite par les franaçais eux même. ça montre les liens qu'ils ont avec un pays où il ne vivent pas. il y a bien sûr quelques exceptions comme Rami et Kaboul. mais bon y'en a d'autre qui n'attendent que cette convencation. smile.gif donc laissons les représenter tjrs notre maillot. et toute autre personne qui se sent prête à le défendre est la bienvenue.

6ement, bon je vais arrêter, personne ne va me lire.
Issy
Kaboul est revenue sur son choix et aimerait jouer avec le Maroc...

Sinon d'aprés LDA, niveau rumeur du futur séléctionneur marocain, les premiers noms qui sortent son Luis Fernandez, Eric Gerets et Hervé Renard
solo-verdé
Citation (sofiane74 @ Oct 13 2009, 17:13) *
Pourquoi?Meme si il se qualifie pas pour le mondial,c'est important la can aussi,l'Algerie ne la pas faite 2 fois de suite,et franchement sa fesait chiez de pas les voir à la can.On dirait que sa vous fait plaisir de ne pas voir le maroc à la can?Je me trompe peut etre,mais au tout ca c'est l'impression que vous donnez.

ça camouflera tout ce qui s'est passé et la federation changera rien ...!

Citation (Khalipha-29 @ Oct 13 2009, 17:35) *
Ca vous as permis de faire un grand nettoyage.

VOilà!
JonasBlanco
Citation (Khalipha-29 @ Oct 13 2009, 18:55) *

Sinon d'aprés LDA, niveau rumeur du futur séléctionneur marocain, les premiers noms qui sortent son Luis Fernandez, Eric Gerets et Hervé Renard

on est pas qualifié, autant épargner de l'argent. donc garder un de ces 4 entraineurs.
solo-verdé
Citation (JonasBlanco @ Oct 13 2009, 19:36) *
on est pas qualifié, autant épargner de l'argent. donc garder un de ces 4 entraineurs.

Non a sa7BI , il vont amener un entraineur étranger mafahem walo XD , ils lui donneront 60 M de Dh par moi , et il mettre 60 autre dans leur comptes en suisse ! et l'histoire continue ! cowboy.gif
Joga-Maroco91
Citation (solo-verdé @ Oct 13 2009, 22:02) *
Non a sa7BI , il vont amener un entraineur étranger mafahem walo XD , ils lui donneront 60 M de Dh par moi , et il mettre 60 autre dans leur comptes en suisse ! et l'histoire continue ! cowboy.gif

J'ai Entendue la Rumeur Gerets je pense qu'avec les probleme qu'ont sa peut peut-êtres que la meilleur personne pour nous aider. De plus il parle Français,Neherlandais et Arbabe.
Issy
Citation (solo-verdé @ Oct 13 2009, 22:02) *

Gerets c'est pas Lemerde

Citation (JonasBlanco @ Oct 13 2009, 21:36) *

Un de ses 4 guignols non merci
ASRoma Maroc
Citation (Khalipha-29 @ Oct 13 2009, 18:55) *

i mchi i 9awad
c'est pas après des réflexions qu"on choisit avec qui jouer, mercenaire ta3 bouh
Issy
Citation (ASRoma Maroc @ Oct 13 2009, 22:49) *
i mchi i 9awad
c'est pas après des réflexions qu"on choisit avec qui jouer, mercenaire ta3 bouh

De toute facon on a besoin de lui on est pas le Brésil pour se passer de joueurs comme sa
solo-verdé
Citation (ASRoma Maroc @ Oct 13 2009, 20:49) *
i mchi i 9awad

tongue.gif +1000
el_asturiano
Citation
un membre du Fus, qui choisit un entraineur pour qualifier les lions alors qu'il a dans son CV la promotion de cette même équipe en première division. une équipe dont le président est un certain Majidi ninja.gif donc on voit bien l'origine des bons résultats.

mouais, Majidi était déja à la tête des FUS quand ils sont descendu il y'a 2 ans en 2 ème DIV ...

Citation
i mchi i 9awad

+1
ASRoma Maroc
Citation (Khalipha-29 @ Oct 13 2009, 20:56) *
De toute facon on a besoin de lui on est pas le Brésil pour se passer de joueurs comme sa

c'est avec ce genre de réflexions qu'on avance jamais
on est pas le Brésil mais on a pas besoin de mercenaires non plus wink.gif on veut des joueurs qui mouillent le maillot
solo-verdé
Ma3dnach w makhasnach !

Déjà nous on veut faire le gros ménage au niveau de l'EN , on a pas besoin d'autre ordure , moi ça me suffit de voir des oulhaj mitwali skoma ra9i allaoui Armoumen ... , et je suis sur que ces éléments là seront applaudis quelque soit les résultat car eux au moins ils se donneront à fond !

Sérieux là faudra penser à écarter li zimigri qui passe goulument leur chewing-gum-gum durant l'hymne national alors qu'il y en a ceux qui le chanteront a haute voix avec la main sur le cœur !

PS= Faudra surtout pas me comprendre à l'envers on est pas contre les marocains professionnel en europe (Naybet, bassir ....) mais on est surtout contre les pseudo marocain qui n'ont du maroc que l'origine ! moi perso je les comprend le mec se prend pour un français pure durant 20 ans et après on lui présente le maillot d'une autre nation ...!

J'espère que les responsable arrêteront de se foutre de nos gueule et se rendront compte que le problème est beaucoup plus profond qu'on le croit ! le niveau de l'équipe national reflète en général le niveau du foot dans le pays ,il faudra s'arranger à mettre des projets à long terme qui contribueront à la marocanisation de l'EN !
Algerien
Eric Gerets est le seul qui peut redonner du baume au coeur à tous les marocains.
Les autres entraîneurs cités ne sont que des ignobles personnages, qui profiteront aisément du chèque donné en fin de mois.
Seul "La Science"² est crédible. Il va réapprendre ce que c'est, l'amour du maillot, à vos joueurs.
Et je n'en doute pas une SEULE seconde.
Issy
Citation (ASRoma Maroc @ Oct 14 2009, 02:01) *
c'est avec ce genre de réflexions qu'on avance jamais
on est pas le Brésil mais on a pas besoin de mercenaires non plus wink.gif on veut des joueurs qui mouillent le maillot

Tu croit qu'il va venir jouer a la pétanque ? biensur qu'il va mouiller le maillot sinon il resterait avec la France

Citation (solo-verdé @ Oct 14 2009, 03:09) *
Ma3dnach w makhasnach !

Déjà nous on veut faire le gros ménage au niveau de l'EN , on a pas besoin d'autre ordure , moi ça me suffit de voir des oulhaj mitwali skoma ra9i allaoui Armoumen ... , et je suis sur que ces éléments là seront applaudis quelque soit les résultat car eux au moins ils se donneront à fond !

Sérieux là faudra penser à écarter li zimigri qui passe goulument leur chewing-gum-gum durant l'hymne national alors qu'il y en a ceux qui le chanteront a haute voix avec la main sur le cœur !

PS= Faudra surtout pas me comprendre à l'envers on est pas contre les marocains professionnel en europe (Naybet, bassir ....) mais on est surtout contre les pseudo marocain qui n'ont du maroc que l'origine ! moi perso je les comprend le mec se prend pour un français pure durant 20 ans et après on lui présente le maillot d'une autre nation ...!

J'espère que les responsable arrêteront de se foutre de nos gueule et se rendront compte que le problème est beaucoup plus profond qu'on le croit ! le niveau de l'équipe national reflète en général le niveau du foot dans le pays ,il faudra s'arranger à mettre des projets à long terme qui contribueront à la marocanisation de l'EN !

Moi je suis pour qu'on séléctionne des joueurs locaux lorsqu'ils joueront en Europe comme Naybet, Bassir, ... pour le Zemmama, Benjelloun, ... n'ont pas le niveau.
Réda Tétouani
Citation (Bylka' @ Oct 14 2009, 11:25) *
Eric Gerets est le seul qui peut redonner du baume au coeur à tous les marocains.
Les autres entraîneurs cités ne sont que des ignobles personnages, qui profiteront aisément du chèque donné en fin de mois.
Seul "La Science"² est crédible. Il va réapprendre ce que c'est, l'amour du maillot, à vos joueurs.
Et je n'en doute pas une SEULE seconde.

+ l'infini!!!!

C'est un mec dont j'adore la mentalité!!! Il s'identifie totalement à l'équipe qu'il entraîne et fait tout en conséquence. C'est un gagneur et je ne connais aucun club qui ne le regrette pas....

Citation (Joga-Maroco91 @ Oct 13 2009, 22:19) *
J'ai Entendue la Rumeur Gerets je pense qu'avec les probleme qu'ont sa peut peut-êtres que la meilleur personne pour nous aider. De plus il parle Français,Neherlandais et Arabe.

T'es sûr de ce que t'avances là? Tu ne voulais pas dire "Anglais" biggrin.gif
Joga-Maroco91
Citation (Réda Tétouani @ Oct 15 2009, 22:16) *
+ l'infini!!!!

C'est un mec dont j'adore la mentalité!!! Il s'identifie totalement à l'équipe qu'il entraîne et fait tout en conséquence. C'est un gagneur et je ne connais aucun club qui ne le regrette pas....

T'es sûr de ce que t'avances là? Tu ne voulais pas dire "Anglais" biggrin.gif

Non Non Arabe actuellement il entraine Al Hilal et donne ces instruction sans Traducteur.
JonasBlanco
s'il entraine alhilal, c qu'il doit prendre des milliers $$$, donc pour l'encourager à venir, il faut casser la tire lire.
sinon, moi j'ai plutot une préference pour laurent blanc, il rentre parmis les choix possibles, mais pour le voir quitter Bordeau pour entrainer notre sélection, c un peu du rêve. et surtout que le gars est convoité aussi par l'équipe de france de foot.
Issy
Mustapha Hadji aurait déposé sa candidature pour être séléctionneur du Maroc d'aprés LDA...

Donc si on résume, les postulants (ou rumeurs) sont :

Hervé Gerard, Eric Gerets, Mustapha Hadji, Badou Zaki & Luis Fernandez
solo-verdé
Kharja 5 mois forfait pour blessure !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.