bon après avoir fait des calucl d'algorithme et travailler ac les nombres complexes à l'image de notre équipe nationale. j'ai trouvé que la solution à cette équation est "lmajmou3a lfarigha", l'ensemble vide hh

.
nn bien sûr, pour moi, nous avons plusieurs problèmes qu'il faut regler,
primo: pour moi des joueurs comme Erbate, Kadouri, Mahdoufi, Safri, kharja (il ne se donne jamais à 100%), hadji, elhamdaoui, ... et la liste est longue, ne doivent plus être convoqués.
secondo, là, on ira pas à la cdm ni à la can, une chance pour ne pas se casser la tête ac cette équipe.
Troisièment: 4 entraineurs, c trop à mon avis, et mettre Fihri à la tête de la fed, a montré ses lacunes. un membre du Fus, qui choisit un entraineur pour qualifier les lions alors qu'il a dans son CV la promotion de cette même équipe en première division. une équipe dont le président est un certain Majidi

donc on voit bien l'origine des bons résultats. à la limite, Naciri ou Amouta, ça aurait été bien, mais un seul à la fois.
4ment, Même si on fait venir Zaki, il ne refera pas renaître ces chattons.
5èment, on a beau à dire que ces jeunes marocains qui ont choisi de représenter le Maroc ne mérite pas ce maillot. mais pour moi, on en aura toujours besoin, se sont de vrais marocains, à l'image des algériens ou tunisiens aussi. la brouhaha qu'ils ont fait en france, n'a pas été faite par les franaçais eux même. ça montre les liens qu'ils ont avec un pays où il ne vivent pas. il y a bien sûr quelques exceptions comme Rami et Kaboul. mais bon y'en a d'autre qui n'attendent que cette convencation.

donc laissons les représenter tjrs notre maillot. et toute autre personne qui se sent prête à le défendre est la bienvenue.
6ement, bon je vais arrêter, personne ne va me lire.