Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Kristofinho
c'est bien ce que je pense... biggrin.gif mais bon il peut toujours livrer le match de sa vie ce soir ohmy.gif
Tunisiendu93
il peut toujours le faire tout comme gimenez peut mettre un doubler biggrin.gif
Kristofinho
oui mais bon deja faut qu'il sorte du banc laugh.gif ce qui me fait rire c'est les fanatik de ZAIRI qui vont ce baser sur le match de se soir pour le comparer a quaresma doh.gif
El magnifico
Citation (Kristofinho @ Dec 2 2006, 19:22)
comme cristiano ronaldo en moins fort ou comme cristiano ronaldo en nul???
non parce que je comprend il parait qu'il est super fort et tout(ce soir il va humilier porto a lui tout seul du banc de touche) et il joue a boavista ...si il seré aussi fort pourquoi il joue a boavista???Surtout que auparavant il jouait en arabie saoudite et a sochaux alors qu'il aurait pu signer a l'inter l'om ou l'ol...ça me surprend blink.gif
*

Il a eu de gros probleme et aprés sa blessure contre le ZIMBABWE il joue plus bien dur.gif
Sinon en 2004 c'était un maitre smile.gif et en 2005 aussi mais cette année unsure.gif

Sinon pour ce qui est du contrat avec l'OM et l'INTER g.gif tu es sûr de ce que tu dis confused1.gif l'OL oui nj'ai entendu parler mais om inter confused1.gif
Kristofinho
moi je suis sur de rien c'est pour ça que je vient demander ici...c'est un supporter de zairi qui disait ça dans un topic pourle comparer quaresma soit disant qu'ils ont eu unecarriere semblable...
El magnifico
Noin je crois pas g.gif
Quoique dans le temps l était un exellent technicien biggrin.gif mais il est pas regulier sad.gif
Heureusement il y'a des joueurs marcoaisn beaucoup mieux que lui biggrin.gif
Kristofinho
oh je n'en doute pas qu'il y ait des joueur bien meilleur que lui thumbsup.gif Heuresment pour vous thumbsup.gif
Marvolo
Citation (Kristofinho @ Dec 2 2006, 19:12)
que pensé vous de ZAIRI?????
*

si je commence a en parler,je vais devenir agressif...Une vraie merde...
Dire que c'est Cristiano ronaldo en nul,c'est insulter CR...
Citation (rmsenforce @ Dec 2 2006, 19:24)
c'est pas vrai il va rien humilier du tout surtout s il est sur le banc il etait annoncer comme un grand joueur mais c est comme Chammakh il a trop ete mediatiser et surestimer
*

coupe du monde whistling.gif BENACHOUR whistling.gif
Citation (rmsenforce @ Dec 2 2006, 19:33)
il peut toujours le faire tout comme gimenez peut mettre un doubler  biggrin.gif
*

ou comme jaziri ne pas plonger ninja.gif
L.I.M
benachour=lemerre fou la merde
jaziri= ta jamais fait une simulation au foot toi? laugh.gif
Tunisiendu93
regarde votre plongeur olympique ZAIRI et votre eternel espoir CHAMAKH
Marvolo
lis mon post plus haut,tu verras que je deteste zairi et puis chamakh eternel espoir,c'est deja mieux que benachour,accueilli en equipe de tunisie comme un heros...

L.I.M non je simule jamais...Tres serieusement
Tunisiendu93
Qui t'as dit qu'on l'a accueilli comme un héros ? J'ai jamais entendu parler de ça ! a croire que tu suit plus la selection que moi tongue.gif
Marvolo
ben mon frere est un expert en psg (trop marrante comme expression laugh.gif )et c'est lui qui me l'avait dit a l'epoque
Tunisiendu93
c'est quoi un expert en psg ?
L.I.M
Citation (Marvolo @ Dec 6 2006, 22:27)
ben mon frere est un expert en psg (trop marrante comme expression laugh.gif )et c'est lui qui me l'avait dit a l'epoque
*

benachour,héros? zoubeir baya on pouvait pas le détroné et puis méme benachour il a fait l'équipe olympique avant de s'intégré avec l'en, 1ans affraid.gif plus tot donc sa sa aurait été le héros il serait avec la A a l'époque wink.gif
Marvolo
Citation (rmsenforce @ Dec 6 2006, 21:32)
c'est quoi un expert en psg ?
*

mon frere savait tout sur tout concernant ce club et ses joueurs
Tunisiendu93
ba ton frere c'est un mito
L.I.M
Citation (Marvolo @ Dec 6 2006, 23:36)
mon frere savait tout sur tout concernant ce club et ses joueurs
*

pas sur benachour alors,mais j'avoue qu'on l'annoncé comme un futur grand fumeur03.gif
Marvolo
Citation (rmsenforce @ Dec 6 2006, 22:46)
*

euh,comme je pense que tu le sais pas ou tu l'as oublie,je prefere me controler sur ce coup la,mais mon frere est mort alors ce genre de phrases,stp,pour le pour deroulement de ce topic,tu evites...Merci...

Oui je voulais dire qu'il etait annonce comme un tres grand et voila...
Tunisiendu93
désolé alors je savais pas sad.gif mais c'est pas la peine de menacer non plus wink.gif
oui il était considéré pour un grand parce que la france le voulait a une epoque
L.I.M
Citation (rmsenforce @ Dec 7 2006, 08:34)
désolé alors je savais pas  sad.gif  mais c'est pas la peine de menacer non plus  wink.gif
oui il était considéré pour un grand parce que la france le voulait a une epoque
*

comment raté sa carriére=== le guide selim benachour thumbdown.gif
Marvolo
Citation (rmsenforce @ Dec 7 2006, 07:34)
désolé alors je savais pas  sad.gif  mais c'est pas la peine de menacer non plus  wink.gif
*

c'est pas une menace,c'esr une mise en garde,parce que quand on parle de ceux qui sont mort,j'ai un peu de mal a garder mon calme
Tunisiendu93
moi j'en ai pas encore parler et j'en parlerai pas wink.gif donc pas besoin de s'étendre la dessus wink.gif
wydadIMan
( uzi.gif ) le """COACH""" marocain a demandé de joué le match amical MAROC-TUNISIE au TUNIS et pas (comme deja précisi) a CASABLANCA ou RABAT ou FES confused1.gif confused1.gif
wydadIMan
Citation
La menace de la fédération hollandaise :

Des paroles en l?air
Sans plaintes des joueurs devant la justice, il n?y a rien

La menace de la Fédération hollandaise, de porter l?affaire AFFELAY-AISSATI devant les instances de la FIFA, c?est du pipeau, c?est n?importe quoi !

D?abord, il faudrait que les deux joueurs portent plainte, devant la justice hollandaise, ce qui, néanmoins, n?existe pas, et puis. l?approche de Maroc-Télécom, est purement une affaire commerciale qui n?engage en rien les deux joueurs, à moins, que les clauses du contrat stipulent autre chose ? Ce qui prouve que la fédération marocaine n?a rien à voir, le seul point commun avec le Maroc-télécom, c?est le sponsoring. C?est le contraire qui aurait pu, se passer il y?a trois mois, lorsque la fédération hollandaise, harcelait de toutes parts Mbarek Boussoufa, jusqu?à la veille de son premier match officiel avec le Maroc. Il n?y avait pas que Marco Van Basten qui lui téléphonait pour essayer de le convaincre de renoncer à l?équipe Marocaine, car lors de la rencontre amicale entre le Réal Madrid - Anderlecht à Madrid, Van Nijstelroy s?y met aussi, porteur d?un message clair de la fédération hollandaise, qui disait ceci : il est plus avantageux pour toi de jouer avec ton pays la Hollande, pourquoi tu veux t?enterrer avec le Maroc, mais le fils de Goulimine avait déjà sa réponses en poche ; (j?aime mon pays, je veux jouer pour le Maroc, et rien au Monde ne me fera changer d?avis) et il n?y avait pas que ça.

Pendant plus de trois mois Boussoufa subissait une sorte de harcèlement de gens connus et inconnus en Hollande par des contacts directs ou par téléphone, à ce moment là, la Fédération Marocaine aurait pu intervenir et dire aux Hollandais, Basta, arrêtez. Vous ne pouvez pas imaginer, ce que subissent les footballeurs marocains qui choisissent de jouer pour les Lions de l?Atlas.

Conclusion : la menace hollandaise, ce sont des paroles en l?air, vide de tous sens, s?il y?a pas de plainte, il n?y a pas de dossier, alors, avec quoi, et sur la base de quoi il va porter l?affaire devant la FIFA, c?est la mondialisation. Maroc-Telecom a le droit de prendre contact avec qui elle veut. Ronaldo, Ronaldino, Materazi, Affelai, les footballeurs PROS c?est un produit comme un autre, c?est du business, pur.
Marvolo
Citation (rmsenforce @ Dec 7 2006, 14:02)
moi j'en ai pas encore parler
*

je vois ca
Citation (rmsenforce @ Dec 6 2006, 22:46)
*
lamos
C'est vrai que Benachour c'est de la daube.

On pourrait presque dire ça de Zairi mais à la différence de Benachour Zairi a sortie des matchs exceptionnels avec la sélection nationale.
L.I.M
benachour aussi biggrin.gif
Marvolo
j'ai jamais ete fan de ce genre de joueur(zairi) et ca m'etonne que je le devienne...parce que quand tu joues en te la petant,faut defendre aussi,ce que ne font pas les ronnie,zairi...
Heureusement,certains defendent et ont unjeu spectaculaire:okocha,c ronaldo,quaresma...
BlackBurn_1987
je trouve que c'est un peu le défaut de pas mal de joueurs au Maroc, du moins en championnat GNF1 , il y a la technique mais niveau défense c'est pas trop ça, il y a parfois des fautes en défense qui font peur... doh.gif
Marvolo
quand tu as le gazon qui te chatouillent le mollet,difficile de bien negocier les trajectoires de balle aussi
L.I.M
toutes vos équipes de GNF1 sont gazonés?
Marvolo
non la je parlais que des equipes qui sont gazonnes...si les equipes qui jouent sur gazon ont du mal,je te raconte meme pas celles qui jouent sur hamri
Tunisiendu93
c'est quoi hamri ? c'est les terrains rouges ?
Marvolo
oui,sur terre
L'carolo
Oulmers n'est plus repris ?
lamos
Faut le laisser reprendre son niveau.

Aussi faut dire que la Belgique c'est pas le meilleur championnat : si il y a meilleur ailleur...
L'carolo
Je supporter Charleroi il viens de faire un premier tour de feu. rolleyes.gif
Marvolo
j'ai jamais ete trop fan de Oulmers moi...
El magnifico

L?international Marocain Mbark Boussoufa a été désigné en cette fin d?année 2006 nouveau « Lion d?or 2006 » par les visiteurs et grands supporters des Lions de l?Atlas du site Mountakhab.net.

Une récompense qu?ont reçu Marouane Chamakh en 2005 et Jaouad Zairi en 2004 c?est en dire long de la qualité de cette récompense.

Le Lion d?or récompense l?excellent parcours professionnel de l?année 2006 des meilleurs footballeurs marocain en club. Boussoufa a pour l?heure réalisée sa meilleure performance avec son ancien club La Gantoise lors de la saison 2005-2006, il s?est un peu éteint en début de saison avec son nouveau club Anderlecht mais aujourd?hui il a su revenir de la meilleure des façons. Son apport en sélection national a également été de mise, il a su parfaitement s?intégrer à son nouveau groupe.

Sur le podium, Boussoufa devance l?arrière latéral droit Nancéen Michael Bassir « Chrétien » nouvel international Marocain et l?attaquant des Girondins de Bordeaux Marouane Chamakh respectivement deuxième et troisième.

Puma officiellement nouveau sponsor
En visite officielle au Maroc le 27 et 28 décembre 2006, le Vice Président de PUMA, Horst Widmann, a scellé les conditions de la future coopération entre PUMA et les différentes équipes nationales de football du Maroc.

Au centre des discutions, la qualité des produits, le design, les couleurs mais également les délais de livraison.

La collaboration entre Nike et la FRMF est arrivé à son terme ce qui permet à Puma de récupérer ce qu?il avait précédemment perdu.
Marvolo
tu prends la place de lamia? laugh.gif
El magnifico
Vu qu'elle passe plus souvent unsure.gif et que le topic maroc n'est pas trés actif pourquoi pas le faire reveiller un peu biggrin.gif surtout que les marocains sont fachés avec l'équipe nationale unsure.gif sad.gif
lamos
Mon frère on ne peut être que faché pour l'instant.
Moi je suis plus faché de la Fédération que vis à vis de l'équipe en elle même.

Mais franchement je garde espoir.

Les lions de l'atlas attendent juste leur heure : espérons qu'ils ne la laisseront pas encore passé.
El magnifico
C'est vrai g.gif mais pour l'instant on peut rien jugé thumbsup.gif il faut un match référence pour haussé la confiance des supporters et des joueurs .
C'est vrai on peut dire qu'on a eu des resultats catastrophique en coupe d'afrique mais je pense pas que 15 jours étaient suffisent pour un entraineur de bien préparer les joueurs .
Pour l'instant les vrais resultats sont pas mal mais pas suffisant pour remonter la confiance des marocains :
>Maroc 2 - 0 Malawi ( 1er mi-temps catastrophique )
>Maroc 6 - 0 Gabon ( Equipe B du gabon et encore 1er mi-temps catastrophique et aucun fond de jeu c'est la première fois que je vois l'EN ne pas mettre une seul bonne passe mais en 2eme mi-temps c'était plutot bon )
Prochain match face à la tunisie mais là encore la tunisie et comme nous : Equipe en pleine reconstruction thumbsup.gif après il y aura ZIMBABWE - Maroc mais sad.gif c'est pas une bonne équipe méme si on gagne ; ce sera comme quelque chose de normale et il y aura plein de critique doh.gif
Bref on doit resté confiant et attendre un certain sursaut de l'EN parce que on a de bons joueurs smile.gif la chose qui reste c'est le bon travail de fond de la part du staff marocains un peu comme la COTE D'IVOIRE et le GHANA hi.gif
Marvolo
je suis pas du tout fache avec la nationale mais bon,j'ai pas trop apprecie la defaite contre la colombie surtout que ma meilleure amie et son frere,colombiens tout les 2,vous l'aviez devine,me les ont casses pendant 2 semaines...
hassan1078
salam biensure qu'ont est faché avec la séléction en tout cas moi et enormement de monde autour de moi!le pire c qu'ont a les joueures pour faire un truc bien mais pas le bon selectionneure faut un grand takticien!parcek on a une belle génération avec les chamack zairi hadji puis tous ses jeuns zahr,assiati,taarbat le jeune lensois qui a signer en angleterre chafni ect....!bref un pti espoire mais on y croit pas trop pour l'instant on va ce contenter de suivre la selection argentine au moins eux meme si il gagne pas ya du spectacle on en prend plein les yeux vivement le 7fevrier on va voir sa en direct inchallah au stade de france
Marvolo
ben c'est bien,ca va les aider a se donner a fond doh.gif
lamos
Wesh hassan1078 t'es supporteur de l'èquipe d'argentine ?

Et Aïssati on sait toujours pas pour qui il va jouer. wacko.gif
Sportinguista
D'après 1 pote Marocain, les Espoirs Marocains sont trop forts. D'abord est-ce que c'est vrai car il a tendance à surcoté les Marocains genre Zaïri trop fort bla bla bla lol. Et quels sont vos meilleurs espoirs ? Merci de vos réponses. smile.gif
hassan1078
Citation (lamos @ Jan 14 2007, 00:48)
Wesh hassan1078 t'es supporteur de l'èquipe d'argentine ?

Et Aïssati on sait toujours pas pour qui il va jouer. wacko.gif
*

salam biensure je suis suporter de l'argentine certe mon pays c le maroc!!!!!!!!!!! a1000%,mais mon equipe préféré c l'argentine quand je regarde jouer l'argentine jai envie de jouer au foot!!! ya pas d'autre equipe ki me donne c plaisire a par le barça mais sa a rien a voir c pas une equipe nationale.les argentin c technique,taktike,fisike,ya tout chez l'argentin.maintenent si ya maroc argentine je suis pour le maroc lol!
pour repondre a celui ki voulait conanitre les espoire marok1 oui on en a des trés bon ! nabil zhar frenchement lui c une bombe joue a liverpool,assiati et affelay joue au psv,rabeh joue a rabat,taarbat joue Tottenham Hotspur lui joué a lens a été transferer au mercato on dit de lui le futur zizou apres faut voir!yajour atakan du raja,apres t'en a pl1 d'autre va voir dans le site mountakhabe ya la liste
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.