Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
ASRoma Maroc
a wlah la teffernah avec ces joueurs et ces coachs étrangers à la noix laugh.gif
Daniel-Alves92
Citation (marafut @ Jan 5 2010, 08:19) *
il est jamais venu chez nous celui la? j'arrive pas à m'en souvenir mais ce nom me dit quelque chose...

Si il a dirigé l'Algérie en 2003 mais vraiment durant une courte interlude de quelques bribes de matchs à cause de l'éloignement familiale où il fût contraint de quitter ses fontcions de sélectionneur contre son gré et plutôt par obligation paternel car sa fille aîné se pré-formé pour devenir joueuse de tennis et elle réclamait le retour ainsi que la présence de son père,c'était réellement dommage car avec lui on se projeter sur quelques choses de pas mal et de trés interessant,mais bon on est plutôt là pour parler de football marocain désolé pour le H.S les frères ninja.gif
Sinon j'espère qu'il continuera et prolongera le bon travail qu'il a effectué avec nous mais avec le Maroc cette fois-ci Inch Allah si il est appellé à devenir le nouvel homme fort des Lions de l'Atlas et réparer la cassure de l'ère Lemerre thumbsup.gif .
Issy
Il a pas une trés grande expérience du football d'aujourd'hui ce Leekens...
Riquel.Me10
Leekens il était aussi passé par Lokeren et les a lâchés pour signer dans un club Saoudien ou il se tapait un gros salaire pour ensuite se faire limoger un mois après son arrivée. Sinon a part le fait que c'est un coach qui gère bien le groupe, je vois en lui d'autres qualités. Pourquoi pas un coach Marocain...
Daniel-Alves92
eh bah dis-donc il en a fait des passages éclairs dans les clubs Leekens ninja.gif
.Adnane
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 5 2010, 20:03) *
a wlah la teffernah avec ces joueurs et ces coachs étrangers à la noix laugh.gif

Ni avec les locaux d'ailleurs, j'aime bien y croire, mais le football marocain est au point mort.
Algerien
Citation (ASRoma Maroc @ Dec 26 2009, 14:10) *
tu t'imagines de choses toi aussi ? ou est la comparaison

vous me faites rire en prenant la ligue 1 comme exemple rire07.gif

Non mais t'as pas compris que l'exemple de la Ligue 1, c'est pour descendre encore plus le niveau du championnat marocain.
Si tu veux faire la comparaison avec la Liga, libre à toi, mais la différence de niveau sera encore plus énorme rire07.gif
Donc arrête de trouver des excuses thumbsup.gif
ASRoma Maroc
ha houwa wlad l97ab bdaw i tcheffaw fina daba smile.gif

je ne trouve pas d'excuses, je suis convaincu de ce que je dis et en plus t'es qui pour juger notre championnat ?

sinon, le Maroc est candidat pour organiser la CAN 2016
Riquel.Me10
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 8 2010, 06:03) *
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ma tdirch 3lihom khou. Kif kif m3a championnat dialna, ychoufou match wahed men ga3 la saison ou ydjou yestéchfaw kima kolt'ha. En tout cas pour toutes les sélections nationales Maghrebines, je suis pour les locaux.
solo-verdé
Citation (jsk4ever01 @ Jan 8 2010, 12:48) *
Ma tdirch 3lihom khou. Kif kif m3a championnat dialna, ychoufou match wahed men ga3 la saison ou ydjou yestéchfaw kima kolt'ha. En tout cas pour toutes les sélections nationales Maghrebines, je suis pour les locaux.

hi.gif

Citation (Bylka' @ Jan 7 2010, 20:39) *
Non mais t'as pas compris que l'exemple de la Ligue 1, c'est pour descendre encore plus le niveau du championnat marocain.
Si tu veux faire la comparaison avec la Liga, libre à toi, mais la différence de niveau sera encore plus énorme rire07.gif
Donc arrête de trouver des excuses thumbsup.gif

Personne t'as sonné toi tu sais ?

Et c'est toi qui ne vois que dalle , on compare pas un championnat européen à un autre du tiers monde , c'est du n'importe quoi , que ce soit coté infrastructure ,ou formation de joueurs et des cadres techniques , ASROMAmaroc a raison de se taper des barres , la lige 1 c'est une merde comparé aux autres grandes nations de foot !

Et comparé aux autres pays de notre niveau , il y a que la Tunisie qui nous dépassent , les autres c'est la même chose , et rendez vous d'ici trois quatre ans , le foot marocain que ce soit L'EN ou le GNF1 est en plein chantier , et c'est sérieux cette foi ci !
ASRoma Maroc
Citation (jsk4ever01 @ Jan 8 2010, 12:48) *

hi.gif
Zak'
Edit
Issy
Citation (jsk4ever01 @ Jan 8 2010, 13:48) *
En tout cas pour toutes les sélections nationales Maghrebines, je suis pour les locaux.

Par contre t'était bien content quand les Ziani & Meghni ont ramener ton pays en Coupe du Monde.
Marvolo
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 8 2010, 11:03) *

snif.gif
Issy
Luis Fernandez bientôt sélectionneur ?

Selon les informations de L'Equipe, mardi, Luis Fernandez est près de conclure un accord avec la fédération royale marocaine de football pour devenir le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas. Il est sa priorité pour succéder à Hassan Moumen, sélectionneur intérimaire depuis le limogeage de Roger Lemerre l'été dernier.

Une telle perspective séduirait l'ancien entaîneur du Paris-SG et de Reims, qui pourrait continuer son activité médiatique (RMC Info, Orange Sport) en parallèle. Non qualifié pour la CAN et la Coupe du monde, le Maroc espère retrouver un statut en se qualifiant pour la CAN 2012, qui aura lieu au Gabon et en Guinée Equatoriale.

Lequipe.fr
Joga-Maroco91
Même si j'aurai préféré Gerets qui semble impossible a accrocher a cause de c'est demande salariale. Je pense que si l'ont a J.Fermendez ont aurait tout de même un très bonne entraineur surtout qu'il n'a pas réussi que dans des club a gros effectif c'est se qui rassure dans notre cas.
Issy
Citation (Joga-Maroco91 @ Jan 12 2010, 08:22) *
Même si j'aurai préféré Gerets qui semble impossible a accrocher a cause de c'est demande salariale. Je pense que si l'ont a J.Fermendez ont aurait tout de même un très bonne entraineur surtout qu'il n'a pas réussi que dans des club a gros effectif c'est se qui rassure dans notre cas.

Avec lui l'équipe se déssine déja, ca sera du 120% Ligue 1 j'pense
Marvolo
Gerets?
Le mercenaire qui donne son cul pour de la thune?
Euh non merci
Joga-Maroco91
Citation (Marvolo @ Jan 12 2010, 08:52) *
Gerets?
Le mercenaire qui donne son cul pour de la thune?
Euh non merci

Si tu dit sa c'est que tu doit conaitre le fond de l'histoire. C'est Pape diouf et Anigo qui lui ont pas proposer de contrat pire il était a la recherche d'un entraineur au mois d'avril alors que Gerets n'avait même pas encore dit qu'il partait donc d'un côter je le comprend.

Citation (Khalipha-29 @ Jan 12 2010, 08:35) *
Avec lui l'équipe se déssine déja, ca sera du 120% Ligue 1 j'pense

D'un côter les meilleur élement sont en France et au Pays-Bas donc heureusement. Et puis qu'on arrête le championat local il est loint très loint du niveau de celuit de la L1 et celuit de Hollande. ont l'a bien vue contre le Cameroun.
Marvolo
oui oui,c'est ca...
.Adnane
Eh les protestants contre la Botola, vous avez vu WAC-DHJ samedi ?
Riquel.Me10
Citation (Khalipha-29 @ Jan 12 2010, 00:44) *
Par contre t'était bien content quand les Ziani & Meghni ont ramener ton pays en Coupe du Monde.
C'est pas depuis hier que je réclame plus de locaux en équipe nationale... fais un tour sur le topic de l'Algérie.
Algerien
Mais putain, ARRETEZ D'ASSOCER LE NOM DE MEGHNI à chaque fois que ça parle de l'Algérie rire07.gif
Il est juste un chouia meilleur qu'à la Lazio. C'est dire son réel niveau.
Starfallah no.gif
Issy
Citation (Bylka' @ Jan 12 2010, 19:09) *
Mais putain, ARRETEZ D'ASSOCER LE NOM DE MEGHNI à chaque fois que ça parle de l'Algérie rire07.gif
Starfallah no.gif

C'est la même (j'ai cité Meghni au hasard ^^) votre équipe est faite a 100% de joueurs jouant dans des championnats pro... alors que nous ont fait passer Erbate devant Kaboul, Ouaddou, El Kaoutari, ...

Citation (.Adnane @ Jan 12 2010, 14:21) *

C'est a chaque fois que j'regarde pas un match du GNF que tu va me dire que j'ai raté quelques choses ?

Edit : En cherchant le match :

Selon nos informations qui restent encore à confirmer, le Wydad de Casablanca se serait séparé de son entraineur le Marocain, Baddou Zaki suite à la bagarre survenue hier entre le stratège Wydadi et le dirigeant Ali Benslimane.

laugh.gif
ASRoma Maroc
Citation (Khalipha-29 @ Jan 12 2010, 18:20) *
Selon nos informations qui restent encore à confirmer, le Wydad de Casablanca se serait séparé de son entraineur le Marocain, Baddou Zaki suite à la bagarre survenue hier entre le stratège Wydadi et le dirigeant Ali Benslimane.

laugh.gif

demande a ta source de merde au moins les noms exacts rire07.gif
Benjelloun est parti, Zaki est toujours là

et puis soit tu regardes le championnat régulièrement, soit tu te la fermes et tu arrêtes de lancer des jugements alors que tu n'en sais rien

Fernandez rire07.gif rire07.gif

Citation (.Adnane @ Jan 12 2010, 13:21) *

un vrai régal thumbsup.gif

continuez a fantasmer sur une équipe de L1, tant qu'on n'a pas un noyau GNF1, on tournera dans un cercle vicieux
pour le match contre le Cameroun, comment voulez vous qu'une équipe qui joue pour la première fois soit à l'aise contre le Caméroun ?

fin du débat pour moi
.Ali'
Citation (.Adnane @ Jan 12 2010, 15:21) *

Me dis pas que t'as trouvé que c'était un match de haut niveau laugh.gif Après si tu veux dire qu'il y'a des potentiels selectionnables parmi les 2 équipes (Berrabeh en tete de liste), là je suis d'accord.
Carlito_Brigante
Roh putain oui, Marvolo sur Gerets pray.gif
pray.gif
Oh merci pray.gif
el_asturiano
Le débat laisse plus penser a un conflit personnel entre membre plutôt qu'a un vrai débat d'idée. Dommage.

Fernandez me semble être un bon choix !
Daniel-Alves92
J'espère Inch Allah que la grinta et l'enthousiasme de Luiz Fernandez emmèneront le Maroc à sa vraie place thumbsup.gif
Joga-Maroco91
Citation (Carlito_Brigante @ Jan 12 2010, 21:40) *
Roh putain oui, Marvolo sur Gerets pray.gif
pray.gif
Oh merci pray.gif

laugh.gif tu verat au mois de juin avec L.Blanc... sa me fait rire qu'on parle de Gerets comme sa alors qu'on connait même pas l'histoire mais bon c'est pas le sujet.
Carlito_Brigante
J'verrais quoi ? Si Blanc préfère aller aux E.A.U plutôt que de rester à Bordeaux ?
thumbsup.gif
ASRoma Maroc
Citation (el_asturiano @ Jan 13 2010, 01:40) *
Le débat laisse plus penser a un conflit personnel entre membre plutôt qu'a un vrai débat d'idée. Dommage.

ça n'a rien de personel, je ne connais personne ici. Mais c'est rageant de voir des gens lancer des jugements alors qu'ils ne savent rien, ou encore pire ils se croient savants plus que les autres (tekhraj l3inine)
Joga-Maroco91
Citation (Carlito_Brigante @ Jan 13 2010, 12:58) *
J'verrais quoi ? Si Blanc préfère aller aux E.A.U plutôt que de rester à Bordeaux ?
thumbsup.gif

Nan moi je pense plutot a l'inter. Mais bien sur si il va a l'inter c'est pour des billes thumbsup.gif
Issy
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 13 2010, 13:01) *
ça n'a rien de personel, je ne connais personne ici. Mais c'est rageant de voir des gens lancer des jugements alors qu'ils ne savent rien, ou encore pire ils se croient savants plus que les autres (tekhraj l3inine)

Le Jugement il est pas faux, s'qu'on voit en GNF c'est minable, des gardiens qui joue comme s'ils s'en foutait ou alors ils sont vraiment nul, des joueurs qui balaye le gardien adversaire en plein match (Najdi vs Sétif), et puis aucun joueure du GNF ne joue actuellement dans un grand club européen, le soit disant meilleur défenseur de la Botola l'année dérniere (Issam Adoua) ne s'est même pas imposé chez un promus du championnat français.
Le niveau est trés bas j'suis désolé de te le dire, si t'enléve les joueurs pro... ils restent quoi de concret a part Alloudi & Fegrouche ? baillement.gif
Marvolo
Citation (el_asturiano @ Jan 13 2010, 01:40) *

Non,c'est juste que tu connais absolument pas Gerets et que comme beaucoup,tu l'as decouvert a Marseille...
Le mec est juste ultra louche et des casseroles,c'est pas ce qui manque...

Citation (ASRoma Maroc @ Jan 13 2010, 12:01) *

Cf le fan de la Roma au Maroc laughing1.gif
Issy
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 18:23) *

PTDRR laugh.gif

Qu'il fume sa chicha avec ses grands joueurs du GNF laugh.gif http://www.youtube.com/watch?v=-RlAj0mElfE...feature=related
Imperatore.
Citation (Bylka' @ Jan 12 2010, 19:09) *
Starfallah no.gif

Putain mais carrément sa commence à me saouler, à la télé française on dirait que c'est Meghni qui nous a qualifié. Le mec a été minable au Caire et moyen à Khartoum, il a plus rien fait depuis 5 ans. Et on parle de lui comme notre vedette. mellow.gif
Marvolo
Citation (Khalipha-29 @ Jan 13 2010, 17:47) *
PTDRR laugh.gif

Qu'il fume sa chicha avec ses grands joueurs du GNF laugh.gif http://www.youtube.com/watch?v=-RlAj0mElfE...feature=related

C'est surtout que ca me fait toujours sourire les mecs qui disent EUX C'EST DES FAUX,MOI JE SUIS UN VRAI et qui supporte des clubs etrangers derriere...
Surtout que bon,t'as pas besoin d'en voir 60 des matchs pour savoir que le GNF I est naze.
J'en ai vu quasiment toute ma vie en plus,donc ca gave encore plus
Issy
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 19:09) *
C'est surtout que ca me fait toujours sourire les mecs qui disent EUX C'EST DES FAUX,MOI JE SUIS UN VRAI et qui supporte des clubs etrangers derriere...
Surtout que bon,t'as pas besoin d'en voir 60 des matchs pour savoir que le GNF I est naze.
J'en ai vu quasiment toute ma vie en plus,donc ca gave encore plus

lol J'te comprend
ASRoma Maroc
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 17:23) *

1- ça n'a rien à voir avec le sujet
2-tu n'argumente pas
3-pour ton post d'après, tu dis n'importe quoi wink.gif

et si ta quelque chose contre moi, les PM existent, je vais pas salir ce topic a cause de toi, idem pour toi le minable Khalipha

les attaques personnelles sont une grande preuve d'ignorance

Citation
Le Jugement il est pas faux, s'qu'on voit en GNF c'est minable, des gardiens qui joue comme s'ils s'en foutait ou alors ils sont vraiment nul, des joueurs qui balaye le gardien adversaire en plein match (Najdi vs Sétif), et puis aucun joueure du GNF ne joue actuellement dans un grand club européen, le soit disant meilleur défenseur de la Botola l'année dérniere (Issam Adoua) ne s'est même pas imposé chez un promus du championnat français.
Le niveau est trés bas j'suis désolé de te le dire, si t'enléve les joueurs pro... ils restent quoi de concret a part Alloudi & Fegrouche ?

ah maintenant c'est quelques actions qui reflètent le niveau du championnat ? et c'est qui qui t'as dit que Adoua était le meilleur joueur ? rire07.gif ta source de merde Ali Benslimane ? rire07.gif ?
Issy
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 13 2010, 20:29) *
1- ça n'a rien à voir avec le sujet
2-tu n'argumente pas
3-pour ton post d'après, tu dis n'importe quoi wink.gif

et si ta quelque chose contre moi, les PM existent, je vais pas salir ce topic a cause de toi, idem pour toi le minable Khalipha

ah maintenant c'est quelques actions qui reflètent le niveau du championnat ? et c'est qui qui t'as dit que Adoua était le meilleur joueur ? rire07.gif ta source de merde Ali Benslimane ? rire07.gif ?

Issam Adoua est comparé à maintes reprises à la star du football marocain Noureddine Naybet
http://www.aujourdhui.ma/sports-details69599.html

La flémme de continuer a chercher mais tu va me dire que Oulhaj, Jrindou voir Louissi ( laugh.gif ) sont bien meilleurs ? on a qu'a les testé en ligue 1 ptdr ah non c'est vrai ils sont nul.
ASRoma Maroc
Citation (Khalipha-29 @ Jan 13 2010, 19:34) *
Issam Adoua est comparé à maintes reprises à la star du football marocain Noureddine Naybet
http://www.aujourdhui.ma/sports-details69599.html

La flémme de continuer a chercher mais tu va me dire que Oulhaj, Jrindou voir Louissi ( laugh.gif ) sont bien meilleurs ? on a qu'a les testé en ligue 1 ptdr ah non c'est vrai ils sont nul.

Ben Arfa a été comparé à Zidane, ça fait de lui le meilleur joueur de l'histoire ? rire07.gif
Marvolo
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 13 2010, 19:29) *

C'est juste exactement pour ca que je t'ai dit ca,c'est tellement pathetique que tu nous petes les couilles a chaque fois avec le GNF I,en disant que tu sais tout a tout et nous rien...
Des matchs de GNF I,que ce soit a la tele ou au stade,j'en ai vu tellement que je peux en faire un travail de fin d'etudes...

Puis,non,le fait que tu t'amuses a taper sur les RME qui peuvent pas voir la GNF I,c'est aussi marrant que toi,fan de la Roma,alors que t'as jamais du mettre les pieds a l'Olimpico...
ASRoma Maroc
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 19:38) *
C'est juste exactement pour ca que je t'ai dit ca,c'est tellement pathetique que tu nous petes les couilles a chaque fois avec le GNF I,en disant que tu sais tout a tout et nous rien...
Des matchs de GNF I,que ce soit a la tele ou au stade,j'en ai vu tellement que je peux en faire un travail de fin d'etudes...

Puis,non,le fait que tu t'amuses a taper sur les RME qui peuvent pas voir la GNF I,c'est aussi marrant que toi,fan de la Roma,alors que t'as jamais du mettre les pieds a l'Olimpico...

parce moi aussi ça me pète les couilles de voir des gens descendre chaque 2 minutes le championnat national alors qu'il n'en savent rien
t'as un jugement au sujet du GNF, je te respecte comme je respecte ton jugement, mais du moment que tu ne l'imposes pas aux autres et en te moquant d'eux chaque 2 secondes

et puis je ne dis pas que les MRE sont obligés de voir le GNF, loin de là, mais du moment qu'ils ne le font pas, qu'ils s'abstiennent a émettre ces jugements

(HS : Et puis pour la Roma, si j'ai été au stadio olimpico, je l'ai même regardée joué en Belgique)
Marvolo
Ben le soucis,c'est que la encore,tu fais ce que tu reproches aux autres...
Le GNF I,comme championnat africain,il est pas mal du tout,mais au niveau mondial,c'est de la merde,c'est un fait,tu vas pas le nier...
APres que ca te soule que certains le disent tout le temps,ben c'est ton droit,mais c'est aussi leur droit de le dire,vu qu'ils ne mentent pas...

T'es allé 1 fois a l'olimpico,la belle affaire...
ASRoma Maroc
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 19:50) *
Ben le soucis,c'est que la encore,tu fais ce que tu reproches aux autres...
Le GNF I,comme championnat africain,il est pas mal du tout,mais au niveau mondial,c'est de la merde,c'est un fait,tu vas pas le nier...
APres que ca te soule que certains le disent tout le temps,ben c'est ton droit,mais c'est aussi leur droit de le dire,vu qu'ils ne mentent pas...

je n'ai jamais dit le contraire, mais ça ne veux pas dire que les joueurs du GNF ne méritent pas une place dans le 11 national

qu'ils disent leur avis, ça ne me fait rien c'est un forum public, mais qu'ils insultent tout ce qui est Marocain et imposent leurs avis, ça non. Peut être que je fais de même dans le senscontraire, c'est l'effet de la colère et je m'en excuse

Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 19:50) *

je ne pars pas à l'olimpico donc je ne dois pas encourager la Roma ? laugh.gif
oui je suis allé une seule fois, maisje finis mes études cette année, j'aurai tout le temps après pour Rome, cool je vais devenir un supporter wub.gif
Jordan
Citation (ASRoma Maroc @ Jan 13 2010, 13:01) *

C'est peut-être toi qui te crois plus savant que les autres et qui ne prend pas assez de recul...
Convenience
Citation (Khalipha-29 @ Jan 13 2010, 17:13) *
(Issam Adoua) ne s'est même pas imposé chez un promus du championnat français.

L'entraineur ne lui a pas donné sa chance ,il ne rentrait pas dans ses plan ,il a été mis aux oubliettes sans etre titularisé aucune fois. Issam adoua est un des meilleurs defenseurs que le football national puisse avoir
ASRoma Maroc
Citation (Jordan @ Jan 13 2010, 21:18) *
C'est peut-être toi qui te crois plus savant que les autres et qui ne prend pas assez de recul...

le plus savant hwa Allah
ne lis pas mes post indépendamment
Citation
et puis je ne dis pas que les MRE sont obligés de voir le GNF, loin de là, mais du moment qu'ils ne le font pas, qu'ils s'abstiennent a émettre ces jugements
el_asturiano
Citation (Marvolo @ Jan 13 2010, 17:23) *
Non,c'est juste que tu connais absolument pas Gerets et que comme beaucoup,tu l'as decouvert a Marseille...
Le mec est juste ultra louche et des casseroles,c'est pas ce qui manque...

Je sais pas si tu t'es trompé en quotant ou si tu me répond mais moi je parlais du débat pro botola vs pro marocains évoluant à l'étranger et pas du tout de Gerets wink.gif

Sinon,

Ce qui me gêne au fait c'est que Khalifa rejette en bloque tous ce qui touche de près ou de loin au GNF1 ( je me trompe peut être, mais c'est ce que j'ai compris de tes interventions) et de l'autre coté ASRoma réplique en dénonçant excessivement les MRE...

On ne peut pas être objectif et nier l'apport d'un Benatia à l'équipe national. Si on avait 11 mecs comme lui sur le terrain se serait super ... alors certes c'est pas le cas. Il y'a des joueurs qui sont venu, qui ont "défendu" notre maillot lors des qualif' et on avait l'impression qu'en faisant cela, il nous rendait service. Ces mecs peuvent aller se faire enculer, on en veut pas .

Si porter notre maillot n'est pas une fierté pour tel ou tel qu'il reste chez lui. La aussi, il y'a différent degré, certain joueurs ont besoin simple d'un recadrage d'autre sont carrément à jeter ( je pense que vous m'avez compris ) ...

Pour ce qui est du GNF, vous savez que j'en supporte une équipe moyenne qui occupe le milieu de tableau. j'en est regardé des matchs de la botola( tous ceux du FUS plus quelque affiches par ci par la). Aujourd'hui il y'a 3-4 joueurs qui mérite d'être appelé en EN, pas plus. Mais c'est déja ca. Un bon début en attendant la restructuration de notre football qui est en marche.

Si un joueur est motivé, prêt à se battre pour son pays alors il est le bienvenue, quel que soit l'endroit ou il joue.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.