Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
mirsa
je sui algerien jer des infos sur afellay vanbasten la convoker pour la hollande mais pour l instant il a refuser jespere k il ira avec le maroc fo pa kil fase kome no joueurs kils veules pa jouer avec l algerie
Marvolo
Citation (hassan1078 @ Jan 10 2007, 08:34)
on va ce contenter de suivre la selection argentine au moins eux meme si il gagne pas ya du spectacle on en prend plein les yeux vivement le 7fevrier on va voir sa en direct inchallah au stade de france
*

euh en ce moment,ils sont a chier
El magnifico
Citation (Sportinguista @ Jan 14 2007, 02:31)
D'après 1 pote Marocain, les Espoirs Marocains sont trop forts. D'abord est-ce que c'est vrai car il a tendance à surcoté les Marocains genre Zaïri trop fort bla bla bla lol. Et quels sont vos meilleurs espoirs ? Merci de vos réponses.  smile.gif
*

L'éspoir de se qualifié à la CAN est trés fort mais pour trouver une fluidité dans le jeu marocains et un bon fond de jeu dur.gif laugh.gif doh.gif fumeur03.gif sad.gif NO COMMENT . Le marec cherche à trouver le respect footballistique au niveau mondiale et pas seulement au niveau continentale hi.gif
Marvolo
pour ca,faut se donner les moyens et respecter la charte signee il y a 5-6 ans avec maroc telecom(terrains gazonnes,centre de formation...)
lamos
Maroc telecom met de l'argent dans le vent.

Par ce que nos dirigeant ont un tunel directement relier à leur poches.
Dès que tu met une piece dans notre football ça arrive direct a la Banque Chaabi (ou Wafa).
Sportinguista
Citation (El magnifico @ Jan 15 2007, 20:49)
L'éspoir de se qualifié à la CAN est trés fort mais pour trouver une fluidité dans le jeu marocains et un bon fond de jeu  dur.gif  laugh.gif  doh.gif  fumeur03.gif  sad.gif NO COMMENT . Le marec cherche à trouver le respect footballistique au niveau mondiale et pas seulement au niveau continentale  hi.gif
*

Tu me quotes mais je vois pas en quoi tu répond à ma question. ninja.gif ninja.gif

Quels sont vos jeunes Espoirs prometteurs ?
mirsa
jaimerais savoir que devient sofiane touzani?
Marvolo
Citation (Sportinguista @ Jan 17 2007, 14:47)
Tu me quotes mais je vois pas en quoi tu répond à ma question.  ninja.gif  ninja.gif

*

el zhar(liverpool),aissati et affelay(psv),tiberkanine(ajax je crois),bourkadi,iajour...
lamos
Aux dernières nouvelles Tiberkanine jouais encore pour Leverkusen.

A la liste de Marvolo je rajouterais :

-Benjelloun joueur d'Hibernians,
-Chihi qui joue au Fc Cologne,
-Taarabt joueur de Tottenham,
-Maaroufi de l'Inter.
L.I.M
maaroufi a choisi la belgique thumbdown.gif
lamos
Non c'est pas aussi clair que ça.

Tu dois te tromper avec Fellani qui lui semble très proche de la Belgique.

Pour Maaroufi rien n'est encore fait.
El magnifico
Citation (Sportinguista @ Jan 17 2007, 14:47)
Tu me quotes mais je vois pas en quoi tu répond à ma question.  ninja.gif  ninja.gif

*

Je ne croyez pas que tu parlais des juniors laugh.gif j'ai compris autre chose rolleyes.gif hi.gif
zairinou37
Salut à tous les fans du MAROC,

Je vous conseil lionsdelatlas.net, c'est pour moi la référence du football marocain que ce soit international ou national. wink.gif

ps: je me permet de vous le dire étant membre des lionsdelatlas.net
hassan1078
Citation (Marvolo @ Jan 15 2007, 20:24)
euh en ce moment,ils sont a chier
*

salut marvolo pour moi a la coupe du monde ils sont produit le meilleure jeu et encore des joueures comme ZANETI,veron,samuelle,solari sans conter messi ki a été oublié par pekermane sur le banc, largentine aurai pu la gagner mais ya toujour un coach ki fou sa merde bref,oci non jespere ke chafni va etre selectionner il est en pleine bour en ce moment c le numero 10 k'il nous faut depuis des lustres
Marvolo
arrete 2 secondes,t'as franchement craque ton slip parce que zanetti meritait sa place mais aucun des autres et puis Messi,si c'est pour qu'il fasse ses conneries d'egoiste non merci...Ca se voit que tu es pas argentin parce que la-bas,ils le descendent et disent qu¡il est beaucoup trop tendre
lamos
Voici la liste des joueurs convoqué par Fakhir pour la rencontre face à la Tunisie :

Gardiens:
1- Tarik Jarmouni (FAR Rabat).
2- Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca).
3- Mustpaha Chadli (Moghreb Tetouan).
4- Karim Fegrouch (Moghreb Fes).

Défenseurs:
5- Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev - Ukraine).
6- Michael Basser (AS Nancy Lorraine - France).
7- Talal El Karkouri (Charlton - Angleterre).
8-Aziz Benaskar (Umm Salal - Qatar).
9- Amin Erbati (Nadi - Qatar).
10- Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga).
11- Mourad Falah (Wydad Casablanca).

Milieux:
12- Mohammed El Yaagoubi (Espanyol Barcelone - Espagne).
13- Youssef Safri (Norwich City- Angleterre).
14- Zakaria Aboub (FC Istres - France).
15- Youssef Hadji (AS Nancy Lorraine - France).
16- Yacine Abdessadki (RC Strasbourg - France).
17- Faouzi El Brazi (FC Istres - France).
18- Othmane El Assas (Gharrafa - Qatar).

Attaquants:
19- Bouchaib El Moubarki (Al Rayyane - Qatar).
20- Mbark Boussoufa (RSC Anderlecht - Belgique).
21- Hassan Souari (FC Istres - France).
22- Noureddine Boukhari (FC Nantes - France).
23- Marouane Chamakh (Bordeaux - France).

4 gardiens mais c'est abusé ça.

Il a encore appelé Aboub....
selim93
Citation (lamos @ Jan 23 2007, 12:45)
Voici la liste des joueurs convoqué par Fakhir pour la rencontre face à la Tunisie :

Gardiens:
1- Tarik Jarmouni (FAR Rabat).
2- Nadir Lamyaghri (Wydad Casablanca).
3- Mustpaha Chadli (Moghreb Tetouan).
4- Karim Fegrouch (Moghreb Fes).

Défenseurs:
5- Badr El Kaddouri (Dynamo Kiev - Ukraine).
6- Michael Basser (AS Nancy Lorraine - France).
7- Talal El Karkouri (Charlton - Angleterre).
8-Aziz Benaskar (Umm Salal - Qatar).
9- Amin Erbati (Nadi - Qatar).
10- Hicham Mahdoufi (Olympique Khouribga).
11- Mourad Falah (Wydad Casablanca).

Milieux:
12- Mohammed El Yaagoubi (Espanyol Barcelone - Espagne).
13- Youssef Safri (Norwich City- Angleterre).
15- Youssef Hadji (AS Nancy Lorraine - France).
16- Yacine Abdessadki (RC Strasbourg - France).
17- Faouzi El Brazi (FC Istres - France).
18- Othmane El Assas (Gharrafa - Qatar).

Attaquants:
19- Bouchaib El Moubarki (Al Rayyane - Qatar).
20- Mbark Boussoufa (RSC Anderlecht - Belgique).
21- Hassan Souari (FC Istres - France).
22- Noureddine Boukhari (FC Nantes - France).
23- Marouane Chamakh (Bordeaux - France).

4 gardiens mais c'est abusé ça.

Il a encore appelé Aboub....
*

Pourquoi 4 goals ? et c'est pas basser son nom de famille c'est CHRETIEN
Marvolo
Basser,si je me plante pas,c'est le nom de jeune fille de sa mere...
selim93
oui mais je vois pas pourquoi on l'appelle BAsser alors que c'est Chretien
lamos
Non son nom c'est Chrétien-Basser.

Puisque qu'il a pris les 2 noms de ses parents.
Sa mère c'est Chrétien et son père c'est Basser.

Maintenant il serait plus logique de l'appeler Chrétien. Mais c'est pas une faute de l'appeler Basser. thumbsup.gif

A partir du moment où lui n'y voit aucun inconvégniant il y a pas de problème.
hassan1078
Citation (Marvolo @ Jan 19 2007, 00:17)
arrete 2 secondes,t'as franchement craque ton slip parce que zanetti meritait sa place mais aucun des autres et puis Messi,si c'est pour qu'il fasse ses conneries d'egoiste non merci...Ca se voit que tu es pas argentin parce que la-bas,ils le descendent et disent qu¡il est beaucoup trop tendre
*

ooooooooooo bogosse on ce connais pas assez pour me dire ta craker ton slip ou ton calçon bref !moi jpensse ki sont leure place apres j'en est rien a foutre de cki pensse en argentine bref !on est la pour parler maroc et encore une liste ki laisse a désiré ,pas de chafni alors kan ce moment il est en pleine bourd bref ,du nimporte koi encore faut k'il ce prenne une bourd et ke le selectionneure demissione
lamos
Pas de Chafni, pas de Diba, pas de Bousaboun, pas de Ahnafouf...

Par contre il appel Aboub, El Brazi, Souari...

Vraiment du n'importe quoi.

Sans compter qu'il appel 4 gardiens : c'est du foutage de gueule.
hassan1078
Citation (lamos @ Jan 24 2007, 13:06)
Pas de Chafni, pas de Diba, pas de Bousaboun, pas de Ahnafouf...

Par contre il appel Aboub, El Brazi, Souari...

Vraiment du n'importe quoi.

Sans compter qu'il appel 4 gardiens : c'est du foutage de gueule.
*

salam tant k'il sera au manete de la team national on est dans la merde!!!!!!!!
selim93
Citation (lamos @ Jan 23 2007, 22:51)
Non son nom c'est Chrétien-Basser.

Puisque qu'il a pris les 2 noms de ses parents.
Sa mère c'est Chrétien et son père c'est Basser.

Maintenant il serait plus logique de l'appeler Chrétien. Mais c'est pas une faute de l'appeler Basser. thumbsup.gif

A partir du moment où lui n'y voit aucun inconvégniant il y a pas de problème.
*

t'as inverser je pense wink.gif mais légalement t'as pas le droit de faire ca en France de choisir un nom soit c'est les 2 et ca a été declaré a la naissance, soit l'un soit l'autre thumbsup.gif
El magnifico
Citation (lamos @ Jan 23 2007, 12:45)
*

dur.gif doh.gif Sa depasse mes competences intellectuel et logique tongue.gif doh.gif
Pourquoi il appelle aboub doh.gif c'est un joueur qui joue comme remplacent dans un club de ligue 2 qui fait partie des clubs en danger pour étre relégué en NATIONAL , c'est un joueur qui ne s'est méme pas faire une passe précise et il est toujours à l'origine des fourbes defensifs des lions doh.gif il a pas sa place dans la selection , dire que des MOKHTARI et des AHANFOUF ne sont pas selectionné , de plus les supporters marocains ne l'aiment pas dur.gif il est loin de rendre services aux lions dur.gif .
Mais bon ce n'est qu'un match amical red_bandana.gif
Convenience
moi ossi je ne compends toujours pas la convocation de abboub ohmy.gif ,rien a faire c est la loi de toubba
Marvolo
Citation (hassan1078 @ Jan 24 2007, 08:56)
moi jpensse ki sont leure place apres j'en est rien a foutre de cki pensse en argentine bref !on est la pour parler maroc
*

Ben ton avis,a cote d'analystes sportifs,ca vaut vraiment que dalle
C'est pour ca que tu parles de l'argentine doh.gif
lamos
Citation (selim93 @ Jan 24 2007, 18:33)
t'as inverser je pense  wink.gif  mais légalement t'as pas le droit de faire ca en France de choisir un nom soit c'est les 2 et ca a été declaré a la naissance, soit l'un soit l'autre  thumbsup.gif
*

Non je ne pense pas avoir inverser.

Par ce que il a vécu en France avec sa mère, et c'est sa mère qu'il l'a déclaré donc lui a donné son nom.

Mais le nom moi je m'enfou voir je m'en fou royalement.

L'essentiel c'est qu'il est marocain et qu'il se donne à fond pour la séléction.

Parce que pour l'instant il me fait grave plaisir.

Il est excellent avec nous.

Pas comme Aboub. affraid.gif
hassan1078
Citation (Marvolo @ Jan 24 2007, 23:54)
Ben ton avis,a cote d'analystes sportifs,ca vaut vraiment que dalle
C'est pour ca que tu parles de l'argentine doh.gif
*
keske tu raconte mdrrrrrrrrrr,bref debat ki mene a r1
Marvolo
Tu donneras des lecons quand tu arreteras le sms style
selim93
Citation (lamos @ Jan 25 2007, 13:17)
Non je ne pense pas avoir inverser.

Par ce que il a vécu en France avec sa mère, et c'est sa mère qu'il l'a déclaré donc lui a donné son nom.

Mais le nom moi je m'enfou voir je m'en fou royalement.

L'essentiel c'est qu'il est marocain et qu'il se donne à fond pour la séléction.

Parce que pour l'instant il me fait grave plaisir.

Il est excellent avec nous.
Pas comme Aboub.  affraid.gif
*

biggrin.gif

Bonne chance pour le match et que la tunisie gagne tout de meme rolleyes.gif
lamos
Toute façon Maroc et Tunisie sont en reconstruction.

Je sais pas si on pourra tirer tellement de conclusion de ce match.
hassan1078
Citation (Marvolo @ Jan 25 2007, 14:56)
Tu donneras des lecons quand tu arreteras le sms style
*

ok le connaisseure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Marvolo
Tu veux la jouer comme ca?prends mon msn,je t'attends
selim93
laugh.gif marvolo laisse tomber ne te rabaisse pas a son niveau wink.gif
El magnifico
Citation (lamos @ Jan 25 2007, 19:35)
Toute façon Maroc et Tunisie sont en reconstruction.

Je sais pas si on pourra tirer tellement de conclusion de ce match.
*

+1 hi.gif il y aura plein de critiques méme si les lions font un bon resultats , il y aura toujours des reproche au niveau du fond de jeu et de l'efficacité defencif et offensif
Il faudras attendre lontemps pour regagner la confiance des supporters sad.gif moi je garde confiance à notre EN .
Sinon pour se qualifié à la CAN unsure.gif c'est la moindre des chances je pense unsure.gif en plus on a un groupe trés facile fumeur03.gif book.gif
mirsa
affelay a choisit la selection hollandaise, domage pour le maroc. Il dit que c' dificile de choisir entre le maroc et la hollande, mais je pense que c' le psv qua du lui metre un coup de pression pour q' il choisit la hollande, car il avait deja refuser la hollande avant, car il voulait jouer avec le maroc.
Marvolo
Citation (selim93 @ Jan 26 2007, 17:55)
laugh.gif marvolo laisse tomber ne te rabaisse pas a son niveau wink.gif
*

moi,je me cache pas et s'il se croit superieur,y a pas de soucis,mais je veux voir ca de mes yeux...

Pour affelay,ben tant pis et surtout bon debarat...Porter le maillot des lions de l'atlas,c'est un honneur...
marocman
On verra bien le jour du match mais la il y'a quand meme des joueur qui n'ont pas leurs place dans notre équipe nationale.
L.I.M
Citation (Marvolo @ Jan 26 2007, 21:41)
moi,je me gache pas et s'il se croit superieur,y a pas de soucis,mais je veux voir ca de mes yeux...
*

arréte de te la joué, tu parle un peu trop mais quand ta plus rien a dire tu taille les gens sur des détails d'orthographe, redéssant un peu sur terre.
Marvolo
Ah ben non,crois-moi,sur toi,on peut parler pendant des heures...
Et puis,venant du gars qui faisait la superstar sur les topics politiques alors qu'il brassait du vent,c'est tout juste pathetique...

Seulement,la difference entre toi et moi,c'est qu'on peut discuter de quasiment n'importe quel sujet et je te serais quasiment toujours superieur(tu t'y connais surement mieux que moi sur ce qui concerne ton pays):l1,serie a,premier league...Je te raconte meme pas le carnage si on sort du carcan footballistique et qu'on se met a parler de litterature,arts,philosophie,histoire...

Ce que je lui ai dit,vaut aussi pour toi,si tu en doutes,prends mon MSN,je me cache pas moi,encore moi devant un gars de 16 ans qui veut donner des lecons de francais alors qu'il pense que le registre familier,ca se dit registre familial doh.gif
J'ai une grande gueule c'est sur mais je me defile pas moi...
selim93
Citation (L.I.M @ Jan 27 2007, 01:50)
arréte de te la joué, tu parle un peu trop mais quand ta plus rien a dire tu taille les gens sur des détails d'orthographe, redéssant un peu sur terre.
*

laisse les s'embrouille entre eux wink.gif c'est leur probleme
Forza_OCK
Citation (Marvolo @ Jan 26 2007, 20:41)
moi,je me cache pas et s'il se croit superieur,y a pas de soucis,mais je veux voir ca de mes yeux...
Pour affelay,ben tant pis et surtout bon debarat...Porter le maillot des lions de l'atlas,c'est un honneur...
*

énorme +1! thumbsup.gif

a ce titre Chamakh avait déclaré il a qqs temps qu'il n'avait pas attendu la convocation de la sélection marocaine ou bien de jouer avec l'EN pour se sentir plus marocain.Pourtant quand il a débuté aux Girondins,les portes de l'EDF espoir lui aurait été grande ouverte mais lui il a choisi de rester sincère et fidèle à ce qu'il était...
ce n'est pas le cas d'Affelay malheureusement...
Marvolo
il aurait surement ete un meilleur joueur mais voila,il est marocain et se doit d'honorer le maillot
L.I.M
Citation (Marvolo @ Jan 27 2007, 03:23)
Ah ben non,crois-moi,sur toi,on peut parler pendant des heures...
Et puis,venant du gars qui faisait la superstar sur les topics politiques alors qu'il brassait du vent,c'est tout juste pathetique...

Seulement,la difference entre toi et moi,c'est qu'on peut discuter de quasiment n'importe quel sujet et je te serais quasiment toujours superieur(tu t'y connais surement mieux que moi sur ce qui concerne ton pays):l1,serie a,premier league...Je te raconte meme pas le carnage si on sort du carcan footballistique et qu'on se met a parler de litterature,arts,philosophie,histoire...

Ce que je lui ai dit,vaut aussi pour toi,si tu en doutes,prends mon MSN,je me cache pas moi,encore moi devant un gars de 16 ans qui veut donner des lecons de francais alors qu'il pense que le registre familier,ca se dit registre familial doh.gif
J'ai une grande gueule c'est sur mais je me defile pas moi...
*

comme je le répéte dans mon méssage précédent. et en plus tu va méme inventé des choses t'est le pro pour sa wink.gif
Marvolo
mais arrete de te defiler...tu te crois meilleur que moi,alors vas-y...
T'as que de la gueule,y a rien derriere
El magnifico
Citation (mirsa @ Jan 26 2007, 20:26)
affelay a choisit la selection hollandaise, domage pour le maroc. Il dit que c' dificile de choisir entre le maroc et la hollande, mais je pense que c' le psv qua du lui metre un coup de pression pour q' il choisit la hollande, car il avait deja refuser la hollande avant, car il voulait jouer avec le maroc.
*

J'espere pour lui qu'il fasse des préstations catastrophique avec la hollande hi.gif un peu comme boulahrouz ohmy.gif
Non mais bon debarat thumbdown.gif , la hollande ils ont d'exellent joueur et c'est pas affelay qui va leur faire monter le niveau doh.gif c'est le maroc qui a besoin de ces joueurs comme lui , de plus je ne le cosidère plus comme un vrai marocains red_bandana.gif thumbdown.gif ou peut étre la mafia hollandaise lui ont fait la pression ninja.gif

@ marvolo et L.I.M. : S'il vous plait ne polluez pas le topic maroc avec vos debat hi.gif merci hi.gif
mirsa
Citation (El magnifico @ Jan 27 2007, 18:17)
J'espere pour lui qu'il fasse des préstations catastrophique avec la hollande  hi.gif un peu comme boulahrouz  ohmy.gif 
Non mais bon debarat  thumbdown.gif , la hollande ils ont d'exellent joueur et c'est pas affelay qui va leur faire monter le niveau  doh.gif c'est le maroc qui a besoin de ces joueurs comme lui , de plus je ne le cosidère plus comme un vrai marocains  red_bandana.gif  thumbdown.gif ou peut étre la mafia hollandaise lui ont fait la pression  ninja.gif

@ marvolo et L.I.M. : S'il vous plait ne polluez pas le topic maroc avec vos debat  hi.gif merci  hi.gif
*

ta raison quand je vois tous les algeriens qui refuse la selection, c plutot l'algerie et le maroc qui ont besoin de ces joueurs, affelay regretera son choix, quand t'il verra q'on l'appele juste pour les matchs amicaux.
L.I.M
Citation (Marvolo @ Jan 27 2007, 18:23)
mais arrete de te defiler...tu te crois meilleur que moi,alors vas-y...
T'as que de la gueule,y a rien derriere
*

laugh.gif
Marvolo
Citation (El magnifico @ Jan 27 2007, 18:17)
@ marvolo et L.I.M. : S'il vous plait ne polluez pas le topic maroc avec vos debat  hi.gif merci  hi.gif
*

Sorry hi.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.