Citation (Khalipha-29 @ Mar 10 2010, 18:52)

On peut pas avoir des joueurs au même niveau qu'avec leur club avec un entraîneur incapable de mettre un dispositif tactique et
d'aligné les meilleurs joueurs... Bref je
sait que tu
veut parler des médiocres performances de Chamakh ect mais a l'époque ou le piston n'était pas si intense, a l'époque ou Chamakh
jouer avec Zairi et compagnie, Chamakh était bon

D'aligner , je sais , tu veux , jouait
Citation (Khalipha-29 @ Feb 23 2010, 19:13)

Heu c'est a partir d'Henry Michel que c'est partie en couille... avant on pouvez enchainer 10-15 matchs sans défaites !

pouvait
Citation (Khalipha-29 @ Feb 23 2010, 19:28)

Oué mais bon je ne croit pas qu'on est perdues beaucoups de matchs quand même, de tête on a perdu que contre la Cote d'Ivoire en 2006 (sur un penalty inexistant) et la Tunisie en 2004...
Crois , et puis énorme le deuxième terme en gras
Citation (Khalipha-29 @ Feb 23 2010, 15:04)

Ouaaa j'me chie dessus... tu peut me dire ce qu'a fait l'Algérie ces dérnieres années si ce n'est surprendre une équipe d'Egypte et battre une faible équipe de CIV qui n'est même pas capable de battre le Burkina ?
Tu peux !
Citation (Khalipha-29 @ Mar 10 2010, 13:27)

Tant qu'il joue avec leur pays d'origine au niveau qu'ils aurait pu jouer pour leur pays natale c'est le plus important.

, non mais des fois tu sors des trucs terrible
Le traducteur google tu le fais passer de l'allemand à l'anglais à l'italien à l'arabe et puis au français il saura faire mieux !

Je te conseille :

Ps : Merci Simo et GA de m'avoir défendu

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En concentration depuis Lundi au centre national de Maarmora, l'équipe nationale des locaux a clôturé son stage aujourd'hui par une rencontre face à l'équipe des FAR. On notera la faible influence des supporters, seule une 50aine est venue assister à cette rencontre.
Pour cette rencontre, Mustapha El Haddaoui a utilisé tous les joueurs de son effectif hormis quelques rares exceptions tel que Erbate ou encore Lamyaghir que le sélectionneur a jugé utile de le ménager. L'équipe des FAR, quant à elle, était venue au complet pour cette opposition inédite.
La première partie de cette rencontre n'a pas dû trop convaincre Mustapha El Haddaoui. Incapables de s'offrir de réelles occasions de but, la défense s'est tout de même illustrée, avec un Oulhaj impérial dans sa zone et un Skouma très solide n'ayant laissé que des miettes aux attaquants des FAR.
Mustapha El Haddaoui décida de tout changer en seconde période en faisant renter son protégé et attaquant du Raja, Yassine Salhi. Ce dernier fera étalage de tout son talent en inscrivant les deux buts des locaux.
Ait El Aarif, rentré en seconde période, s'est révélé comme le véritable métronome du milieu de terrain en adressant plusieurs passes dangereuses aux attaquants lions, malheureusement sans réussite. Les FAR allait également s'offrir leur moment de gloire en réduisant le score par le biais de Madihi.
La rencontre se terminera sur un score en faveur des lions locaux par deux buts à un. Suite à cette rencontre les joueurs ont rejoint leurs villes respectives avant de se retrouver pour une troisième concentration qui précédera la rencontre face à la Tunisie.