Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Convenience
Nouveau stade de Casablanca [80 000] spectateurs wub.gif wub.gif

Algerien
Au lieu d'investir dans le championnat, ça investit dans un stade de gala
Désolé pour vous les kho
Issy
Magnifique wub.gif affraid.gif

Citation (Bylka' @ Mar 24 2010, 23:36) *
Désolé pour vous les kho

Jaloux, t'inquiéte pas pour le championnat, le talent on l'a. rolleyes.gif
Algerien
Tu peux être objectif deux secondes toi, juste une fois dans ta vie ?
Issy
Sa dépend... c'est parceque l'Algérie est a son meilleur niveau ( laugh.gif ) que tu viens trainer sur ce topic ?
.Yeah
Citation (Khalipha-29 @ Mar 24 2010, 23:37) *
Magnifique wub.gif affraid.gif

T'enflamme pas ça reste une maquette hein thumbsup.gif
Algerien
Mais pourquoi tu reviens sur l'Algérie ? Le championnat marocain aurait plus besoin d'un apport financier, que cette maquette de stade de gala ?
Si t'arrives pas à être d'accord avec ça, t'es pas un marocain, c'est clair
.Yeah
Citation (Khalipha-29 @ Mar 24 2010, 23:48) *
Sa dépend... c'est parceque l'Algérie est a son meilleur niveau ( laugh.gif ) que tu viens trainer sur ce topic ?

Si t'a un soucie avec lui c'est avec lui que tu le regle parle pas de l'Algerie qui n'a rien avoir la dedant thumbsup.gif
GA10
Ne revons pas trop hein ?

Je n'y croirais que le jour ou il sera bati ...
.Yeah
Moi je trouve que le M5 est pas mal en plus et assez grand, m'enfin ce n'est que mon avis ...
Issy
Citation (Bylka' @ Mar 24 2010, 23:52) *
Mais pourquoi tu reviens sur l'Algérie ? Le championnat marocain aurait plus besoin d'un apport financier, que cette maquette de stade de gala ?
Si t'arrives pas à être d'accord avec ça, t'es pas un marocain, c'est clair

J'suis désolé mais c'est toi qui viens donner des leçons sur ce topic, tu croit que le championnat algérien est meilleur... hum.

Occupe toi plutôt de l'Algérie thumbsup.gif
ASRoma Maroc
Citation (Bylka' @ Mar 24 2010, 23:36) *
Désolé pour vous les kho

qui te dit qu'on n'investit rien en championnat ?
GA10
Désolé Khalipha mais je comprend pas ce que vient faire l'Algérie ici surtout que Bylka n'a fait que donner son opinion que je trouve juste, au lieu d'illusionner les gens avec un stade comme ça, on ferait mieux de nous pencher d'abord sur notre championnat et notre équipe nationale qui est en piteux état franchement ...

Citation (ASRoma Maroc @ Mar 24 2010, 22:07) *
qui te dit qu'on n'investit rien en championnat ?

On investit peut être, c'est sur mais pas assez et ca se voit rien qu'au niveau des coupes africaines ou le niveau des équipes Marocaines participantes a baissé considérablement, ca fait un bail qu'une équipe n'est pas allée loin dans ces compets ...
Convenience
Citation (.Yeah @ Mar 24 2010, 22:51) *
T'enflamme pas ça reste une maquette hein thumbsup.gif

· Un groupement d’architectes franco-marocain sélectionné

· Livraison prévue en 2013

C’EST un grand pas en avant pour le futur grand stade de Casablanca. Sa conception a été, enfin, confiée à un groupement d’architectes. Il s’agit de la société casablancaise Archi Design et du cabinet parisien d’architectes SCAU (Société de conception d’architecture et d’urbanisme). L’annonce en a été faite mardi 16 mars 2010 au siège du ministère de l’Equipement et du Transport. On a beaucoup, et depuis longtemps, entendu parler de ce fameux projet. Plus d’un an après le lancement du concours relatif à sa conception architecturale, c’est, finalement, un groupement maroco-français qui a remporté la compétition.
Le cabinet Archi Design est représenté par les deux architectes Abdou Lahlou (chef de file) et Saïd Lahlou. Les lauréats de la société française sont Maxime Barbier, Bernard Cabannes, Luc Delamain, François Gillard, Michel Macary et Aymeric Zublena. «C’est grâce à notre qualité de réponse architecturale, à l’optimisation des coûts et délais d’études et à la faisabilité technique que nous avons pu remporter ce concours bien qu’on était face à des participants de renommée», indique Abdou Lahlou, chef de file dans la construction du grand stade de Casablanca.
Ce projet sera implanté sur un terrain de 100 ha situé à Sidi Moumen. Il devra accueillir en résidence les deux plus grands clubs de football du Royaume. Son coût de réalisation est évalué, aujourd’hui, à 2,08 milliards de DH. La superficie dédiée à l’aire de jeu est estimée à 8,6 ha. Outre les compétitions de football, ce stade pourra, également, abriter des compétitions de rugby. En dehors de ce terrain, une piste d’athlétisme est aussi prévue. «D’une capacité de 80.000 places, le futur stade de Casablanca sera telle une rose des sables», souligne Lahlou. Et d’ajouter: «S’inscrivant dans l’excavation naturelle de l’ancienne carrière, il ressemblera à un objet minéral circulaire». «La conception relève d’un jeu subtil rappelant dans toute sa splendeur les jalousies du moucharabieh de l’art ornemental islamique».
Prévue pour 2013, le stade de Sidi Moumen sera donc inscrit dans la pure tradition de l’architecture arabe. «Il traduira le mystère du monde oriental dans ce qu’il a de plus recherché, naturel et ancestral», précise l’architecte. Concrètement, la structure sera composée de monumentales lames verticales en béton de fibres ajourées, filtrant la lumière tel un moucharabieh. Le motif géométrique retenu offrira, ainsi, un jeu de variations riche et complexe d’ombres et de lumières.
Le futur stade sera construit de façon à préserver l’espace intérieur des rayons directs du soleil et à faire profiter les spectateurs d’une brise naturelle fraîche. «Parce que l’ensoleillement et la chaleur parfois caniculaire sont habituels à la ville, le complexe entretiendra au fil des heures du jour et des saisons une bonne qualité de bien-être liée à la maîtrise de l’ombre», explique Lahlou.
Pour ce faire, une sorte «d’oasis» abritant plusieurs jardins sera réalisée à l’intérieur du stade. «Le principe même de l’enveloppe du stade répond, en effet, à une double volonté ornementale et environnementale qui tient compte des conditions climatiques du site», tient à souligner l’architecte marocain

Ganse na9es hasdina rolleyes.gif
JonasBlanco
non, inchaa allah d'ici 2015, j'ai un fort présentement qu'il sera prêt, d'ailleurs celui de marrakech sera ouvert cette année là, il est prêt.

sinon, dernièrement j'avais eu un cours sur l'Afrique du sud, et je peux vous dire que vraiment, ils ne méritent pas la CDM, comment un pays qui n'a pas assez d'energie, la resèrve d'électricité ne lui permet de vivre que pour 3 jours, des disparités énormes entre les sociétés, des problème pour la construction du terrain, selon le prof, quand ils ont voulu batir un terrain, ils avaient choisi d'abord un emplacement très lointain, ou y a que des villages (karianat diawlhom wink.gif ) et où ils ont consommé tout le sable qu'ils avaient pour la fabrication du ciment, ce qui fait qu'ils ont dû l'importer et donc hausser les prix de l'habitat.... bref plusieurs problème que le prof nous a raconté et dont il a été témoin sur certains. ça me fait très mal au coeur de voir la coupe du monde offerte à un pays, qui n'a pas les moyens et n'a même pas un fort niveau de sécurité snif.gif et là avec ce stade, qui aurait pu être construit y a longtemps si on avait pu organiser l'évenement, mais là si avec de la chance, il abritera la finale de la CAN 2016. biggrin.gif
GA10
je suis nettement plus rassuré maintenant quand à ce projet ....

On ne peut nous en prendre qu'a nous mêmes, si on avait réalisé de tels projets avant la candidature pour la CDM, on l'aurait eu haut la main mais proposer que des maquettes a la FIFA n'etait pas intelligent de notre part surtout qu'on en étaient pas à notre première tentative et rien n'etait toujours encore fait ...

Et puis l'AFS ont eu l'avantage d'avoir deja quelques terrains de rugby de prets et n'oublions pas Nelson Mandela qui a eu son mot à dire aussi ...
ASRoma Maroc
Citation (GA10 @ Mar 25 2010, 00:10) *
On investit peut être, c'est sur mais pas assez et ca se voit rien qu'au niveau des coupes africaines ou le niveau des équipes Marocaines participantes a baissé considérablement, ca fait un bail qu'une équipe n'est pas allée loin dans ces compets ...

déjà que ce stade, c'est la mairie qui s'en occupe, surtout pour mettre fin au problème que rencontre le quartier Maarif les jours du matchs

puis quand on voit que les clubs construisent des centres de formations financés par la FRMF, le WAC qui installe l'une des meilleurs pelouses synthétiques du monde grâce à la FRMF, il y a un projet en cours de discussions avec les voisins verts, les primes en championnat augmentent ... on ne peut qu'être optimiste

je ne vois pas ce que vient faire l'affaire du stade la dedans
GA10
Citation (ASRoma Maroc @ Mar 24 2010, 22:21) *
déjà que ce stade, c'est la mairie qui s'en occupe, surtout pour mettre fin au problème que rencontre le quartier Maarif les jours du matchs

puis quand on voit que les clubs construisent des centres de formations financés par la FRMF, le WAC qui installe l'une des meilleurs pelouses synthétiques du monde grâce à la FRMF, il y a un projet en cours de discussions avec les voisins verts, les primes en championnat augmentent ... on ne peut qu'être optimiste

je ne vois pas ce que vient faire l'affaire du stade la dedans

Oui oui la mairie mais celle ci ma tat tbe3ch lflouss biggrin.gif c'est l'état qui finance et l'état pourrait dédier cet argent ou une partie à la FRMF plutôt qu'a la mairie wink.gif

Je suis d'accord ceci dit les aides de la FRMF ne doivent pas cibler que les gros mais encore plus les petites équipes en commencant même par la seconde division car un championnat ne se restreint pas a 3 ou 4 équipes ...

Je suis d'accord pour le problème de Med5 ( j'habite juste à coté aussi donc je connais l'ambiance le jour des grands matchs biggrin.gif ), j'éspère qu'ils auront retenus la leçon cette fois çi et qu'un GRAND mais alors vraiment GRAND PARKING sera aménagé à coté du nouveau stade ...
Issy
Citation (GA10 @ Mar 25 2010, 00:18) *
je suis nettement plus rassuré maintenant quand à ce projet ....

On ne peut nous en prendre qu'a nous mêmes, si on avait réalisé de tels projets avant la candidature pour la CDM, on l'aurait eu haut la main mais proposer que des maquettes a la FIFA n'etait pas intelligent de notre part surtout qu'on en étaient pas à notre première tentative et rien n'etait toujours encore fait ...

Et puis l'AFS ont eu l'avantage d'avoir deja quelques terrains de rugby de prets et n'oublions pas Nelson Mandela qui a eu son mot à dire aussi ...

Oué c'est surtout sa qui a fait la différence... parceque notre projet n'était pas si bidon, on avait l'appui de Michel Platini et tout et contrairement a eux, notre pays est un vrai lieu touristique idéal pour accueillir une Coupe du Monde et qui n'a pas autant de problémes de sécurité, d'éléctricité ect... avec des grands stades je trouve.
GA10
Je suis d'accord sauf pour les stades, il faut pas se leurrer mais à part Med5 et Moullay Abdallah, il y'avait pas grand chose à ce moment la ...

Et encore Med5, je l'imaginais pas abriter la CDM en étant en plein milieu de la ville et sans parking dur.gif
ASRoma Maroc
mais n'oublie pas qu'avec du sérieux, une coupe du monde peut changer un pays

quand on regarde comment l'Espagne a changé après avoir organisé la coupe du monde 82, je me dis que c'est bien dommage, le Royaume a justement besoin de ce "coup de pouce"
GA10
Citation (ASRoma Maroc @ Mar 24 2010, 23:20) *
mais n'oublie pas qu'avec du sérieux, une coupe du monde peut changer un pays

quand on regarde comment l'Espagne a changé après avoir organisé la coupe du monde 82, je me dis que c'est bien dommage, le Royaume a justement besoin de ce "coup de pouce"

Justement, la FIFA a jugée que l'AFS avait besoin de ce coup de pouce "encore plus" que nous vu ce dont sortait leur pays ...
C'est comme pour l'EURO 2012, il a été octroyé a l'Ukraine et la Pologne au détriment de l'Italie parceque Platini voulait que le football se developpe en Europe de l'est pourtant l'Italie aussi besoin en ce moment d'un coup de pouce qui redonnerait un nouveau souffle à son football après le Farsopoli ...

Pour ce qui est de changer un pays ou du moins au moins le football dans ce pays, il n'y a aucun doute la dessus, on a vu ça avec la France après 1998, l'Allemagne après 2006 etc ...
Zamalek
Citation (Khalipha-29 @ Mar 25 2010, 00:00) *
J'suis désolé mais c'est toi qui viens donner des leçons sur ce topic, tu croit que le championnat algérien est meilleur... hum.

Occupe toi plutôt de l'Algérie thumbsup.gif

Le meilleur championnat c'est le Dawri épicétou. spiteful.gif
Nylo'
Citation (ASRoma Maroc @ Mar 25 2010, 01:20) *
quand on regarde comment l'Espagne a changé après avoir organisé la coupe du monde 82

Euh ouais bof, l'Espagne a surtout changé grâce aux millions que l'UE a pompé dans le pays. La CDM a joué un petit rôle mais sans plus...
.Adnane
Génial tu t kass mnt ?

La maquette elle est superbe, comme toutes nos maquettes, j'espère que ce n'est pas que du blabla...
Nylo'
Citation (.Adnane @ Mar 25 2010, 13:35) *
Génial tu te casses maintenant ?

Y a pas d'écoles dans ton trou perdu? no.gif

Et puis non je me casse pas, c'est pas le topic de ta mère que je sache. Si j'ai envie de réagir je réagis, et si ça te plaît pas tu peux la fermer. thumbsup.gif
SerbianBoy
Citation (Nylo' @ Mar 25 2010, 13:41) *

Et puis non je me casse pas, c'est pas le topic de ta mère que je sache. Si j'ai envie de réagir je réagis, et si ça te plaît pas tu peux la fermer. thumbsup.gif

rire07.gif rire07.gif
JonasBlanco
Citation (GA10 @ Mar 25 2010, 00:18) *

c'était pas la première candidature du l'AFS aussi, donc pour que l'Allemagne puisse organiser la cdm, il fallait que l'AFS se retire et en condition, celle ci a promis que ça sera son tour la prochaine fois. c'est ce qu'ils ont fait. mais croyez le ou pas.
autre chose, même si on avait des maquettes, nous on a une très bonne santé économique, proche de l'europe, au centre du monde, si par malheure, X ou Y par amlheure a une fracture, deux heures de vol et le voilà chez le meilleur chirurgien du monde, on a d'excellent hotels qu'eux non pas, t'as qu à comparer les hotels en sudafrique quand y avait la coupe intercontinentale avec ceux de marrakech wacko.gif bref j'ai qu'un mot à dire, il s'agit d'un complot, ils ne méritent pas cette organisation, t'as qu'à voir leur problèmes pour te rendre compte.
mêmes les terrains de foot, ils n'en avaient pas, et c ce qui a fait que jusqu'à dernièrement, l'australie s'est dite prête à l'organiser à la place, or que nous, même si on a que M5, les joueurs passeront d'excellents moments. mais bon, makayn zhar, t9oulabna
ASRoma Maroc

de quoi tu parles ?
El PiChIcHi
Le Maroc aurait du avoir cette WC c'est indéniable . Elle avait un meilleur dossier que l' AFS , et ceux a n'importe quel niveau. Mais il a fallu qu'il en est un qui se désiste au profit de l'AFS en disant qu'il avait des origines de cette dernière. Ca me désole d'autant plus qu'on est qualifié (dédicasse a toi Khalipha ) et que j'aurais pu me rendre au Maroc surtout que j'habite tout près de la frontière confused.gif . Alors que là pour me rendre en AFS c'est juste impossible vu mon budget sad.gif sad.gif .

PS : Khalipha je plaisante hein hehe.gif
Issy
Hmm... j'le prend comment ? ninja.gif
El PiChIcHi
Bien t'inquiète wink.gif
solo-verdé
Citation (Khalipha-29 @ Mar 10 2010, 18:52) *
On peut pas avoir des joueurs au même niveau qu'avec leur club avec un entraîneur incapable de mettre un dispositif tactique et d'aligné les meilleurs joueurs... Bref je sait que tu veut parler des médiocres performances de Chamakh ect mais a l'époque ou le piston n'était pas si intense, a l'époque ou Chamakh jouer avec Zairi et compagnie, Chamakh était bon thumbsup.gif

D'aligner , je sais , tu veux , jouait baillement.gif

Citation (Khalipha-29 @ Feb 23 2010, 19:13) *
Heu c'est a partir d'Henry Michel que c'est partie en couille... avant on pouvez enchainer 10-15 matchs sans défaites !

laughing1.gif pouvait

Citation (Khalipha-29 @ Feb 23 2010, 19:28) *
Oué mais bon je ne croit pas qu'on est perdues beaucoups de matchs quand même, de tête on a perdu que contre la Cote d'Ivoire en 2006 (sur un penalty inexistant) et la Tunisie en 2004...

Crois , et puis énorme le deuxième terme en gras laugh.gif

Citation (Khalipha-29 @ Feb 23 2010, 15:04) *
Ouaaa j'me chie dessus... tu peut me dire ce qu'a fait l'Algérie ces dérnieres années si ce n'est surprendre une équipe d'Egypte et battre une faible équipe de CIV qui n'est même pas capable de battre le Burkina ?

Tu peux !

Citation (Khalipha-29 @ Mar 10 2010, 13:27) *
Tant qu'il joue avec leur pays d'origine au niveau qu'ils aurait pu jouer pour leur pays natale c'est le plus important.

laughing1.gif , non mais des fois tu sors des trucs terrible rire07.gif laugh.gif
Le traducteur google tu le fais passer de l'allemand à l'anglais à l'italien à l'arabe et puis au français il saura faire mieux ! laugh.gif

Je te conseille :

Ps : Merci Simo et GA de m'avoir défendu wub.gif wub.gif
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En concentration depuis Lundi au centre national de Maarmora, l'équipe nationale des locaux a clôturé son stage aujourd'hui par une rencontre face à l'équipe des FAR. On notera la faible influence des supporters, seule une 50aine est venue assister à cette rencontre.

Pour cette rencontre, Mustapha El Haddaoui a utilisé tous les joueurs de son effectif hormis quelques rares exceptions tel que Erbate ou encore Lamyaghir que le sélectionneur a jugé utile de le ménager. L'équipe des FAR, quant à elle, était venue au complet pour cette opposition inédite.

La première partie de cette rencontre n'a pas dû trop convaincre Mustapha El Haddaoui. Incapables de s'offrir de réelles occasions de but, la défense s'est tout de même illustrée, avec un Oulhaj impérial dans sa zone et un Skouma très solide n'ayant laissé que des miettes aux attaquants des FAR.

Mustapha El Haddaoui décida de tout changer en seconde période en faisant renter son protégé et attaquant du Raja, Yassine Salhi. Ce dernier fera étalage de tout son talent en inscrivant les deux buts des locaux.

Ait El Aarif, rentré en seconde période, s'est révélé comme le véritable métronome du milieu de terrain en adressant plusieurs passes dangereuses aux attaquants lions, malheureusement sans réussite. Les FAR allait également s'offrir leur moment de gloire en réduisant le score par le biais de Madihi.

La rencontre se terminera sur un score en faveur des lions locaux par deux buts à un. Suite à cette rencontre les joueurs ont rejoint leurs villes respectives avant de se retrouver pour une troisième concentration qui précédera la rencontre face à la Tunisie.
Issy
T'as eu que sa a faire aujourd'hui ?
solo-verdé
Citation (Khalipha-29 @ Mar 27 2010, 16:30) *
T'as eu que sa a faire aujourd'hui ?

Je te jure que ça n'a même pas dépassé 2 minutes ,il y en a une dizaine sur chaque page ! baillement.gif
ASRoma Maroc
Citation (solo-verdé @ Mar 27 2010, 03:09) *
Ps : Merci Simo de m'avoir défendu wub.gif wub.gif

Complicité casablancaise wub.gif mais sérieux je trouve que c'est con de s'arrêter sur une faute que tout le monde peut comettre alors qu'on fait pire
Algerien

Grave. On dit ce qu'on veut sur n'importe quel topic. C'est pas le topic à ta mère, il a raison Nylo'
Moi j'ai pas parler en tant que rageux du Maroc ou quoique ce soit, mais mettre l'argent du nouveau stade, dont la nécessité n'est pas la plus importante, dans le championnat, serait vraiment un plus
Y a quoi de grave à approuver ça ?
GA10
Citation (solo-verdé @ Mar 27 2010, 02:09) *
Ps : Merci Simo de m'avoir défendu wub.gif wub.gif

Parceque moi je t'ai pas défendu peut être ? sad.gif

J'étais le premier a réagir en plus sad.gif

biggrin.gif
ASRoma Maroc
le jaloux rire07.gif
solo-verdé
Citation (GA10 @ Mar 28 2010, 04:03) *
Parceque moi je t'ai pas défendu peut être ? sad.gif

J'étais le premier a réagir en plus sad.gif

biggrin.gif

Mes body-guard je vous adore ! ninja.gif
Matias_Fernandez
Personne n'a pensé faire un poisson d'avril ici ?

Pourtant c'était facile ninja.gif
Sevoth-Tart
Citation (Matias_Fernandez @ Apr 3 2010, 18:01) *
Personne n'a pensé faire un poisson d'avril ici ?

Pourtant c'était facile ninja.gif

L'organisation de la Coupe du Monde 2010 a été retiré à l'Afrique du Sud. En conséquence, c'est le Maroc qui se verra attribué le rôle d'hôte du plus grand événement sportif mondial ninja.gif
J'aurai pensé à ça laugh.gif juste mettre une source qui en jette, genre "Courrier International" et quelques simples d'esprit auraient tout gobé. Enfin je pense unsure.gif

Au fait c'est bien le Maroc qui était en concurrence avec l'Afrique du sud, non ?
Issy
Oui
Amin'

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JonasBlanco
à en croire Goal, nous attendrons encore 8 ans pour espérer se qualifier à la cdm si ce monsieur sera à la tête des lions :
http://www.goal.com/fr/news/1724/equipe-de...h-vers-le-maroc
GA10
Non, c'est pas vrai, obligé ninja.gif
Issy
Rumeur a la con lol

Pitoyable l'erreur de Zaza.
Lutèce
Citation
Eric Gerets finalement au Maroc ?

Eric Gerets deviendra t-il finalement le nouveau sélectionneur des Lions de l’Atlas. Selon plusieurs médias, l’entraîneur belge qui avait pourtant refusé le poste en décembre dernier, aurait déjà signé son contrat.

L’information, non confirmée par la Fédération royale marocaine de football, pourrait faire d’Eric Gerets le 7ème entraineur de la sélection marocaine depuis le départ de Baddou Zaki en 2005.

Les supporters marocains, qui attendent cette nomination depuis le limogeage de Roger Lemerre en juin 2009, devront donc patienter jusqu’à la fin de la saison en juin 2010 pour connaître l’identité du nouvel entraîneur.

Bladi.net
Samir l'Algérien
Le pauvre gardien, quel moment de solitude, J'ai vecu sa, c'est vraiment difficile laugh.gif

le bonus en Algérie c'est les joueurs et l'entraineur qui se dirigent vers toi pour t'insulter ninja.gif
Matias_Fernandez
Citation (Hâziyade @ Apr 3 2010, 21:50) *
L'organisation de la Coupe du Monde 2010 a été retiré à l'Afrique du Sud. En conséquence, c'est le Maroc qui se verra attribué le rôle d'hôte du plus grand événement sportif mondial ninja.gif
J'aurai pensé à ça laugh.gif juste mettre une source qui en jette, genre "Courrier International" et quelques simples d'esprit auraient tout gobé. Enfin je pense unsure.gif

Au fait c'est bien le Maroc qui était en concurrence avec l'Afrique du sud, non ?

J'ai pensé plutôt à un truc du genre "Gerets et le Maroc, c'est fait" mais c'est pas mal non plus ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.