Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
lamos
HS on :

Faut ouvrir un topic pour les mecs qui veulent se rendre des comptes.

Les mec dès qu'ils ont un problèmé ils se donne rendez-vous là-bas et régles leur problèmes comme des bonhommes. g.gif laugh.gif

HS off.

Bon les gars, Affelay a fait son choix moi je suis désolé qu'il ait opté pour la Hollande.
Mais le constat est simple quand un mec veut jouer pour le Maroc il le fait direct alors que pour le cas Affelay je la sentais venir cette zrotte.

Maintenant il a choisit la Hollande : allahi haoun.
On est pas là pour le juger : il a autant de légitimité de jouer avec les lions que de jouer avec les oranges.

Il a choisit la Hollande tant pis pour lui.

Néanmoins, sincérement je lui souhaite de réussir avec la Hollande parce qu'il représente quand même les marocains vivant en Hollande.

Pour en revenir à se que j'ai dis avant concernant le choix du 11 nationale prenons des exemples :

Chamakh, Boussoufa, Chrétien-Basser, Hadji, Zaïri...
Eux ils ont choisit la sélection marocaine directement ils se sont pas posé la question de leur avenir professionel : "on est marocain on joue pour le Maroc" : c'est beau d'ailleurs j'en ais la larme à l'oeil.

Parce que c'est dans un moment pareil que tu comprend vraiment la valeur de leur choix.
J'espère que Chihi et Assiati feront le choix du coeur et non de la raison.

Parce que faut pas se tromper un mec comme Affelay se sent marocain.

Sur ce salam. thumbsup.gif
Marvolo
Citation (lamos @ Jan 28 2007, 19:47)
HS on :

Faut ouvrir un topic pour les mecs qui veulent se rendre des comptes.

Les mec dès qu'ils ont un problèmé ils se donne rendez-vous là-bas et régles leur problèmes comme des bonhommes.  g.gif  laugh.gif

HS off.
*

encore faut-il qu'ils osent venir parce que beaucoup de gens critiquent et apres,ils se defilent...
Au moins,dans la vraie vie,face a moi,ils ont pas ou se cacher et je regle le probleme tres vite...

Pour affelay,pas sur...
El magnifico
Citation (lamos @ Jan 28 2007, 19:47)
J'espère que Chihi et Assiati feront le choix du coeur et non de la raison.
*

Pour aissati j'en doute parce que c'est un pote à AFFELAY et son nouveau club va lui faire la pression pour jouer avec la hollande donc il sera bien influencé surtout si il etincelle ces prochaines années .
Pour chihi , il a joué avec l'équipe junior , il connait l'ambiance de l'équipe nationale , je pense qu'il opteras plus pour les lions que la MANCHAFT enfin ntalboiu allah i bghi i l3ab m3a lmgharba book.gif innocent.gif
El magnifico
Citation
Affelay a-t-il vrament fait son choix ??

Le quotidien marocain le matin, dans son édition de jeudi, avance que le jeune prodige du PSV Eindhoven, Ibrahim Afellay, aurait pris sa décision, mettant fin aux spéculations quant à son choix de sélection.

En effet, le jeune joueur d?origine marocaine aurait opté, d'après le quotidien, en faveur de la sélection néerlandaise. Un choix qualifié de purement sportif.

De son côté, la presse batave reste beaucoup plus prudente sur ce dossier brûlant: aucune information de cette nature n'a en effet circulé dans les médias locaux. Dès lors, on est amené à se demander comment un journal marocain (étranger) a pu se procurer ce scoop.

Or, l'article ne mentionnant aucune source, il convient de le prendre avec des pincettes: pour une information aussi capitale, c'est pourtant le b-a-ba de la profession journalistique. L'on peut donc regretter ce manque de rigueur de la part d'un journal aussi lu et aussi respectable que le matin du sahara et du maghreb; malheureusement, ses pages sportives nous ont réservé par le passé leur lot d'informations invraisemblables, souvent paraphées des mêmes initiales, "A.H." ...

Le joueur n?a donc manifestement pas encore formulé son choix. D'après les dernières sorties médiatiques d'Ibrahim, souvent marquées du sceau de la lucidité et de la sagesse, les données de ce choix pourraient se shématiser ainsi: le c?ur (le Maroc) ou la raison (les Pays Bas)...

Côté oranges, un élément nouveau pourrait influer sur le choix définitif du jeune joueur du PSV: Quincy Owusu-Abeyie, dans le même cas de figure qu'Ibrahim, souhaiterait désormais défendre les couleurs de son pays d?origine, le Ghana.

Le 7 février prochain, date internationale FIFA, aurait pu nous fixer définitivement sur le choix d'Ibrahim: accepter une convocation chez les oranges de Van Basten, ou la décliner en attendant sa qualification administrative pour le Maroc? Malheureusement, le joueur ayant contracté une blessure lors du récent stage de préparation du PSV Eindhoven en Espagne le rendant indisponible, le suspense demeurre...

Comme prévu, on connaîtra donc son choix dans les prochaines semaines, au plus tard le 2 avril, le jour de son 21ième anniversaire, sauf si la Fédération Marocaine est dores et déjà résignée à perdre définitivement son joueur... ou si au contraire elle contribue à accélérer son choix.

Mais au final, cette décision est avant tout celle d'Ibrahim, c'est de lui que doit émaner une volonté ferme et définitive d'arborer le maillot des lions de l'atlas. Pour l?heure, on ne connaît aucune raison qui aurait pu précipiter le joueur à prendre la décision évoquée dans les colonnes du matin.
mirsa
jai lu un article, ou van basten dit: affelay jouera avec la hollande malheureusement pour le maroc. Pour assatti, il va surement choisir le maroc. sinon que devient sofiane touzani?
L.I.M
sa m'énerve van basten qui suc* affelay
Marvolo
desole s'il a du talent doh.gif
L.I.M
et alors je vois pas le rapport? van basten il a fait le léche pied pour qu'il joue avec la hollande c'est tout.
lamos
On verra.

Pour l'instant on sait juste qu'il le veut absolument.

On jugera s'il a carotte Affelay ou pas en fonction des matchs qu'il va jouer avec la Hollande.

S'il n'en joue pas vraiment alors on pourra dire qu'il a carotte Affelay.
Marvolo
Citation (L.I.M @ Jan 29 2007, 19:52)
et alors je vois pas le rapport? van basten il a fait le léche pied pour qu'il joue avec la hollande c'est tout.
*

je vois pas en quoi ca te derange surtout confused1.gif
L.I.M
qu'il ne jouera surement pas avec le maroc.
selim93
Citation (selim93 @ Jan 30 2007, 12:16)
Les gars Lemerre a donner son equipe :
# Hamdi Kasraoui
# Adel Nefzi
# Ali boumnijel
# Khaled Badra
# Anis Boussaidi
# Yamen Ben Zekri
# Chawki Ben Saada
# Adel Chedli
# Yassine Chikhaoui
# Silva dos santos
# Wissem El Bekri
# Fetah el gharbi
# Seyf Ghzal
# Karim Haggui
# Ahmed el Hammi
# Ziad Jaziri
# David Jemmali
# Issam Jomâa
# Jawhar Mnari
# Karim Nafti
# Lassaad Ouertani
# Houcine Erragued
# Tarek Ziadi
*
Johan
Lemerre c'est l'entraineur du Maroc ? confused1.gif

Je ne suis pas cette sélection désolé rectifier moi si c'est pas sa happy.gif
selim93
c'est l'entraineur de la tunisie
Marvolo
Citation (L.I.M @ Jan 30 2007, 08:19)
qu'il ne jouera surement pas  avec le maroc.
*
moi encore plus mais voila,s'il aime se faire pomper par van Basten,tant pis pour lui
Batboy
tu a résons Marvolo
El magnifico
Au fait l'EN , ils vont jouer en puma ou en nike book.gif ???
Sinon les dernières nouvelles de l'équipes nationale :
- Yajour a fais un essai avec le fc strasbourg et s'illutre en marquand un doublé dans un match d'essai avec les moins de 20 ans mais il n'integreras pas l'équipe pour cause de contrat avec le raja jusquan 2008. sad.gif
- Boukhari prété 6 mois à l'AZ ALKMAAR avec option d'achat .
- Regragui à DIJON pour finir sa carrière .
- Benjeloun ( benji tongue.gif ) s'illustre encore une fois dans la coupe d'écosse en marquant un but ( encore un jeune qui est en progression ).
- El karkouri marque pour charlton tongue.gif
- Fellaini le belge d'origine marocaine qui avait joué avec l'EN junior pendant la coupe du monde 2005 des -20 a encore decide de jouer avec la belgique .
- Boussaboun quitte feyenoord pour utrech
lamos
Normalement nos lions devraient fouller la pelouse avec des tenus puma, mais sait-on jamais avec ces idiots de la fédération.

Peut être ils ont pas encore signé le contrat...

O va se retrouver avec les maillot de 1994 : les lotto laugh.gif laugh.gif

Mais moi je l'aimais bien ces maillot.
Marvolo
Citation (22noro22 @ Feb 1 2007, 15:53)
tu a résons Marvolo
*

pour moi,ca sert plus a rien de parler des marocains qui veulent jouer avec d'autres nations
hich31
bon aller tous avec nos lions !!!

pronostic pour mercredi:3 a 1 pour le maroc ! thumbsup.gif
Marvolo
on peut suivre le match ou sv parce que moi,je suis perdu
El magnifico
Citation (hich31 @ Feb 6 2007, 23:28)
bon aller tous avec nos lions !!!

pronostic pour mercredi:3 a 1 pour le maroc ! thumbsup.gif
*

Inchallah sa sera le resultat biggrin.gif
Bonne chance à nos lions hi.gif
Aujourd'hui journée chargé pour moi biggrin.gif
Maroc - Rwanda (-20) à 16H
France - Argentine
Angleterre - Espagne happy.gif
Marco - tunisie cowboy.gif

@Marvolo : Tu peux le regarder sur ARRIYAIDA ou TVM INTER (sur hotbird) hi.gif
Tunisiendu93
Marvolo
Citation (El magnifico @ Feb 7 2007, 13:59)
@Marvolo : Tu peux le regarder sur ARRIYAIDA ou TVM INTER (sur hotbird)  hi.gif
*

g pas la parabole,juste canal+ espagne...
El magnifico
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 7 2007, 14:12)

*

Il est ou jaziri , dos santos , confused1.gif book.gif ??
Et il manque plein d'autre unsure.gif
El magnifico
But de RABEH pour le maroc junior biggrin.gif yahoo.gif
Tunisiendu93
Citation (El magnifico @ Feb 7 2007, 15:26)
Il est ou jaziri , dos santos ,  confused1.gif  book.gif ??
Et il manque plein d'autre  unsure.gif
*

tous blesser ou pas convoquer. domage vous jouerez contre une equipe tres reaniee ca ne vous donnera pas un veritable apercu de votre niveau
L.I.M
c'est bon le maroc a gagné d'avance on a pa d'équipe!!! hi.gif on parie combien que vous gagné
El magnifico
Citation (El magnifico @ Feb 7 2007, 16:28)
But de RABEH pour le maroc junior biggrin.gif yahoo.gif
*

Maroc a gagné 3 à 0 biggrin.gif yahoo.gif Superbe match des lionceaux olympiques yahoo.gif
Ils jouent du trés grand jeu , vraiment j'étais agreablement surpris , deja par la pelouse de AL JADIDA tongue.gif et la technique de nos petits marocains tongue.gif biggrin.gif
lamos
Magnifique comment ils ont joué !!!

Superbe match de Benjelloun, Hamdani et Rabeh : ils étaient au dessus techniquement.

Bon match de El Zhar...

Superbe rentrée de Iajour il a fait 15 minutes de feu avant de redevenir normal.

Hamdani m'a tué par son intélligence de jeu et par sa présence physique.

Pourquoi Chihi n'a pas joué ??????? confused1.gif
Liiidge pawa
Salut les gars !

Voilà je suis belge et Liégeois (donc je suis toutes les semaines les matchs que fait Marouane Fellaini au Standard de Liège).

Il a un potentiel de fou et va être sélectionné pour la première fois avec les diables rouges.

Pourtant Fellaini dit qu'il n'a pas encore fait son choix quant à sa future équipe nationale.

Il veut d'abord voir si l'ambiance est bonne et s'il y a du potentiel en équipe belge. Il a aussi dit que son pays est le maroc.

Pourquoi alors n'attend - t - il pas d'avoir une selection au maroc ? ? ? confused1.gif

Parcequ'avec ses 18 ans et tout ce potentiel il ne pourrait qu'être repris !

Lemerre n'en n'a jamais parlé au niveau de la selection nationale ???
Tunisiendu93
Lemerre c'est l'entraineur de la tunisie
$ydle
Citation (L.I.M @ Feb 7 2007, 18:01)
c'est bon le maroc a  gagné d'avance on a pa d'équipe!!! hi.gif on parie combien que vous gagné
*

Arrete de la jouer defaitiste, parcque si vous gagnez aprés vous nous direz on vous a battu alors que notre equipe à été remaniée, desolé mais on s'en fou...
Tunisiendu93
match nul mais on dominait dommage
Marvolo
qui a marque?
Tunisiendu93
Jemaa pour la tunisie et chamakh pour le maroc
L.I.M
Marouane Chamakh
Karim Nafti
Tunisiendu93
c'est pas nafti c'est jemma
Arma letale
Pour une fois que Chamakh marque hi.gif
L.I.M
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 8 2007, 00:03)
c'est pas nafti c'est jemma
*

ok poulet
$ydle
Citation (Crespo10 @ Feb 7 2007, 23:06)
Pour une fois que Chamakh marque  hi.gif
*

ah bon!!! dur.gif
lamos
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 7 2007, 23:45)
match nul mais on dominait dommage
*

Vous dominiez l'air c'est ça. laugh.gif laugh.gif

excuse mon vieux mais c'était un match équilibré sans dominateur.
Chaqun a eu son temps.
Tunisiendu93
si tu veux mais nous on simulait pas (contrairement a vous quand il y avait 1-0) si tu regardes bien vous avez marquer sur votre premiere action cadré
L.I.M
c'est pas se qu'a dit le commentateur et mes yeux aussi, et alors on a dominé comme vous pouvez dominé c'est rien kho.
$ydle
Attend les pros de la simulation c'est bien vous!!!! jespere que tu te rapel d'une certaine finale de la Can avec le memorable acteur nommé el jaziri, ensuite pour le dernier match des qualifs contre vous (2-2)...Alors stp ne parle pas de simulation!!!
Tunisiendu93
laugh.gif regarde a nouveau le match ! et tu te rendras compte que comme par hasard quand vous meniez au score vos joueurs tombaient tout le temps! et j'ai une occasion que j'ai bien retenu tellement c'etait flagrant c'est juste avant la mi temps y a un marocain qui tombe vers le milieu de terrain je crois et il croyais que c'etait la tunisie qui avait le ballon apres il a vu que c'etait les marocains et il s'est relever directement et est parti en courant devant les buts
lamos
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 8 2007, 00:36)
vous avez marquer sur votre premiere action cadré
*

et vous vous avez marqué sur une bourde de notre gardien.
les gardiens chez nous sont des baffeurs.
$ydle
Citation (Tunisiendu93 @ Feb 7 2007, 23:44)
laugh.gif regarde a nouveau le match ! et tu te rendras compte que comme par hasard quand vous meniez au score vos joueurs tombaient tout le temps!  et j'ai une occasion que j'ai bien retenu tellement c'etait flagrant c'est juste avant la mi temps y a un marocain qui tombe vers le milieu de terrain je crois et il croyais que c'etait la tunisie qui avait le ballon apres il a vu que c'etait les marocains et il s'est relever directement et est parti en courant devant les buts
*

Vous faites ça tout le temps, pour une fois qu'un des notres ose le faire...Putain je me rappelrai toujours des scenes ou plutot des interpretations que fesait al jaziri lors des match contre nous, il es vraiment fort, il aurait du opter pour un autre metier ou il exelle...
Tunisiendu93
bien sur ca vous gardez ca pour cacher votre haine de ne plus reussir a nous battre ces dernieres annees et de ne pas vous avoir laisser gagner la CAN
L.I.M
Citation (sydle @ Feb 8 2007, 00:51)
Vous faites ça tout le temps, pour une fois qu'un des notres ose le faire...Putain je me rappelrai toujours des scenes ou plutot des interpretations que fesait al jaziri lors des match contre nous, il es vraiment fort, il aurait du opter pour un autre metier ou il exelle...
*

méme si il fait sa je pense pas qu'on gagne grace a c'est simulation.. happy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.