Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Tunisiendu93
bon courage contre les bleus de tout coeur avec vous wink.gif
midomaroc
merci mais il faut avant tout se concentrer por se qualiier a la can d abord
L.I.M
c'est encore loin le match..god luck
Marvolo
se taper les bleus wub.gif
midomaroc
aujourd hui c le match contre zimbabwe il faut vraiment les ecraser car je n aime pas leur jeu trop fort pysiquement
Mido
Allez le ZIMBABWE !! fumeur03.gif
mirsa
le zimbabwe c'est phisique la dernier fois que je lé vus jouer contre l'algerie, jé cru que l'algerie est une équipe de moins de 18 ans, ils font presque tous 1m90.
Mido
Oui et quand Yahia a surgit de nul part sur un corner et a puntché la balle de toute ses forces dans les fillets en sautant plus haut que tout le monde et en prenant le dessus sur les defenseurs du Zimbabwe fumeur03.gif
midomaroc
Citation (Mido @ Jun 2 2007, 09:57)
Allez le ZIMBABWE !! fumeur03.gif
*

tu es serieux la je ne vois pas pourquoi sa peux t aider de voir le maroc perdre moi j encourage toujours l algerie dans ses matches des qualification sauf devant le maroc alors pourquoi autant de ''''''''' ohmy.gif
Tunisiendu93
c'est un rageux laisse le et en + il pompe zairi
Convenience
je comprends pas la réaction de mido confused1.gif

mais bon baillement.gif ; le zimbabwe on va les manger ce soir ,un 4-0 inchallah

maroc en force !!

le fait de jouer à casa est-il un avantage ou un inconvenient? g.gif
ricardo22
un GROS avantage l'ambiance sera 1000 fois meilleure qu'à rabat ou autre il y a qu'à voir le match amical contre l'argentine en 2004 une vraie ambiance
mirsa
mois aussi je suis pour le maroc, sauf quand t'il joue contre l'algerie mais c'est rare. Ceux qui sont contre je lais comprends pas quelle interet de voir un pays muslman perdre? J'éspere que le maroc se qualifera, j'aimerais bien un match algerie maroc en can 2008.
Convenience
oui mais les joueurs sont pas habitués à jouer à casa,surtout que le public casawi pardonne pas dur.gif
Tunisiendu93
Citation (mirsa @ Jun 2 2007, 14:31)
mois aussi je suis pour le maroc, sauf quand t'il joue contre l'algerie mais c'est rare. Ceux qui sont contre je lais comprends pas quelle interet de voir un pays muslman perdre? J'éspere que le maroc se qualifera, j'aimerais bien un match algerie maroc en can 2008.
*

musulman faut pas abuser dit plutot arabe
midomaroc
Citation (ricardo22 @ Jun 2 2007, 13:22)
un GROS avantage l'ambiance sera 1000 fois meilleure qu'à rabat ou autre il y a qu'à voir le match amical contre l'argentine en 2004 une vraie ambiance
*

je crois qu contre l argentine c etait a rabat
lamos
Non non.
Contre l'Argentine c'était à Casablanca dans une ambiance survolté.

Mais c'est vrai que jouer les bleus c'est trop bon.
Inchaallah on va remplir le stade nous les marocains et on va essayé de mettre une superbe ambiance mais en respectant l'équipe de france.

J'aimerais pas qu'on siffle la marseillaise ni qu'on envahie le stade comme durant France-Algérie.

C'est des choses qui ne ce font pas.

Mais France-Maroc au Stade de France c'est vraiment une très très très bonne chose.
El magnifico
Citation (kuaresma4ever @ Jun 2 2007, 14:02)
je comprends pas la réaction de mido confused1.gif

mais bon  baillement.gif ; le zimbabwe on va les manger ce soir ,un 4-0 inchallah

maroc en force !!
*

Pour le 4 à 0 mieux vos réver laugh.gif je ne pense pas que ce sera le cas .
Donc pour les prévision météorologique du match red_bandana.gif match assez nul avec beaucoup de deception , aucun fond de jeu et des actions sans vraiment de but précis . Zairi qui essayera de faire le spectacle après son retour , mais en vain . Chamack qui foue rien et qui se pointe devant en attendant un un ballon aèrien ou un quelqu'onque duel avec le gardien . Hadji qui fera tous pour faire bouger l'équipe mais cette dernière dort . La defense qui fait des fourbes : karkouri .... . C.Basser met des passes d'or aux attaquants qui sont peu efficace . Et ben voila un peu la physionnomie du match qu'on attendra red_bandana.gif

Non mais vous m'avez cru red_bandana.gif le maroc va faire un massacre au zimbabeen à casa . Et vive le maroc red_bandana.gif .
Inchallah une exellent préstation et beaucoup de but red_bandana.gif
Mido
Je rigole sayé vous enfammez pas et qu'est-ce tu veux Tunisien t'as un pbm ou quoi ouai Zairi c'est un joueur que j'appreci ça te fait quoi, je prefere pompé Zairi que Namouchi entre nous

Va y parle pas ac moi si c'est pour m'agresser rentre chez toi
wydadIMan
Maroc 1-0 Zimbabwé par Marouane CHAMAKAH biggrin.gif
kovacs54
2-0 Hadji thumbsup.gif
Tunisiendu93
score final ?
wydadIMan
2-0
avec une équipe de merde et quel tactique du Mr. Fakhir svp

vous etes au courant on joueront un match amical face la France au Satde de France laugh.gif je pronos 5-0 pour la
Maroine
Citation (wydadIMan @ Jun 3 2007, 03:49)
vous etes au courant on joueront un match amical face la France au Satde de France  laugh.gif  je pronos 5-0 pour la
*

pourquoi pas une surprise wink.gif
Mido
Vous etes donc qualifiés pour la CAN ??
Matrak
Pour la CAN, on est dans un groupe assez faible avec le Malawi et le Zimbabwe donc, il n'y aura pas trop de souci pour se qualifier. Concernant le match d'hier, j'ai vu qu'on a bien démarré la rencontre avec un but d'entrée de Chamack ( Je me demande s'il était pas hors-jeu vu que notre TV national n'a pas remontré le ralenti dur.gif )
Aprés on a eu plein d'opportunité qu'on a pas réussi à mettre au fond. Je note un excellent match du numéro 12 ( j'ai oublié son nom ), celui qui a fait l'assist à Hadji sur le 2-0. Michael Basser aussi a été pas mal sur son flanc droit. Kharja a montré de bonne chose et Zairi aussi. Karkouri impérial en défense, bref, un match qu'on a géré tranqullement mais le score aurait dû être plus lourd ! smile.gif
midomaroc
wink.gif
Citation (Mido @ Jun 3 2007, 07:57)
*

non il nous faut seulement un seul point on doit aller le chercher contre le malawi le 16juin sinon la premiere mi-temps eait tres bonne mais la deuxieme moin bonne en tout cas il y a eu la victoire se qui est import thumbsup.gif ant
Mido
C'est la 1ere fois depui longtemps que j'entends que Zairi a bien joué, ça fait plaisir ça
il s'est regalé ac les dribbles ou pas pr ceux qui ont vu le match ?
El magnifico
Zairi a fait une trés bonne prestation en debut de rencontre (20 première minutes) après on l'a plus revu , juste un peu en 2eme mi-temps en train de dribbler biggrin.gif

Pour la can on a 97% des chances de jouer la CAN

Classement :
Maroc : 7pts j : 3 matchs
Zimbabwe : 1pt j : 3 matchs
Malawi : 1pt j : 2 matchs

Mon impression de la rencontre :
Première mi-temps assez bonne , avec de trés bons contre-attaque et beaucoup d'occasion , et comme d'habitude des fourbes defensives laugh.gif
Deuxieme mi-temps : trés moyenne , beaucoup de fautes defensives et peu d'occasion (alloudi avec le gardien , centre de moha ... ) et bien sûr les dribbles de zairi happy.gif

En gros , par rapport aux derniers matchs de l'EN , sa doit étre la prestation la moins nul voire le meilleurs match de fakhir (je dis bien de fakhir pas de l'EN) . On a eu une bonne entré en la matière dès les premières minutes et un stade à 70% plein hi.gif contrairement à rabat .

Pour moi HOMME DU MATCH : Alloudi 7/10 hi.gif et chapeau pour ce jeune joueur .
lamos
Ouais Alloudi était incroyable.
Il faisait la différence à chaque accélération aqvec tellement de facilité. thumbsup.gif

El magnifico : Je crois que tu te trompe sur le classement. Parce que si ton classement était vrai on serait déjà qualifié.

C'est pas le Zimbabwé qui est deuxième mais c'est le Malawi avec 3 points.

Maroc 7 points
Malawi 3 points
Zimbabwé 1 point.

Donc il nous faut 1 point car si on perd notre avenir se jouera lors du match Zimbabwé-Malawi et vu que le Zimbabwé est déjà éliminé...
El magnifico
Il a un potentiel énorme pour un joueur du GNF hi.gif
El magnifico
Citation (lamos @ Jun 3 2007, 15:08)
C'est pas le Zimbabwé qui est deuxième mais c'est le Malawi avec 3 points.
Maroc 7 points
Malawi 3 points
Zimbabwé 1 point.
*

Pourquoi le malawi a gagné le zimbabwe ?? confused1.gif unsure.gif book.gif
lamos
Ouais c'était le premier match.

Malawi-Zimbabwé 1-0.
Chad
Regragui a joué?
wydadIMan
Citation (Maroine @ Jun 3 2007, 07:51)
pourquoi pas une surprise  wink.gif
*

laugh.gif surprise avec Fakhir est possible car il joue 11 - 0 a la handball et un défense avec notre Capitaine qui connait tous dans le foot sauf être défenseur Talal Karkouri

Allez La France ( la 3éme fois de ma vie que je dis ça après les 2 match contre Brésil)
wydadIMan
Citation (Mido @ Jun 3 2007, 07:57)
*

non il faut une pointe pour qualifier et surement le prochaine match contre MALAWI
Convenience
je comprends toujours pas pourquoi on est aussi nul en 2ème mi-temps? je suis averti maintenant. la prochaine fois c'est juste la 1ère mi-temps que je regarderais dur.gif laugh.gif
hassan1078
salam je voie un peu partout qu'ont s'embale pour ce matche mais faut pas oublier que c'etait le zimba.....! une equipe nulllllllllle jai regarder le matche hier il fesait mal a la tete heureusement zairi a sorti quelque geste !quand on voie les joueures sur le terrain et ceux qui n'ont pas été apeler sa fait mal a la tete jpensse a chafni ahmadi diba boukhari ahnafouf sans oublier un mec comme rbati qui n'est pas titulaire alors qu'il est trop fort ce joueure bref le matche du 18novembre me fait peurrrrrrrrr! sa sent la bourd!faut changer de coache mais si faut pas rever !
midomaroc
Allez La France ( la 3éme fois de ma vie que je dis ça après les 2 match contre Brésil)
*

[/quote]
tu te trompe c est la premiere fois que fakhir a jouer l offensive il a enfin compris que le maroc n est pas fait pur defendre mais pour attaquer avec un 4-2-1-3 mais il aut rester dans la continuité car je crois que contr le malawi il va nous sortir le fameux 6-3-1 il y avait quelqu un qui s interogait sur le numero 12 de l equipe national il s apelle soufiane alloudi ataquant du raja de casablance tres prometteur il a marque 11buts dans le gnf rapide technique et malin il a tout las competences nessesaire et sa se voit enin il quittera le raja cette année pour aller en europe il presisera sa destiné apres le match contre le malawi
midomaroc
Citation (Chad @ Jun 3 2007, 16:54)
Regragui a joué?
*

non il est blesse mais il est resté au maroc pour aporter du soutien morale au joueur sinon est ce qu il joue bien a dijon car mikael basser est trop ort pour moi .
Chad
Citation (midomaroc @ Jun 4 2007, 11:05)
non il est blesse mais il est resté au maroc pour aporter du soutien morale au joueur sinon est ce qu il joue bien a dijon car mikael basser est trop ort pour moi .
*

Il a eu du mal à s'adapter au début et comme les résultats étaient tres mauvais l'équipe tournaient beaucoup!En fin de saison il a aligné un peu + de matches en alternance avec notre ailier droit(Tacalfred) mais ce dernier risque de partir et la place serait alors promise à Walid!

C'est un joueur qui je trouve apporte énormément offensivement (un peu à la Roberto Carlos sur son aile gauche) et qui fait des centres millimétrés que je trouve magnifiques wub.gif On avait jamais eu un si bon centreur au club et pourtant le jeu chez nous passe beaucoup par les ailes donc il a un rôle essentiel à jouer thumbsup.gif
El magnifico
Pour le match contre le maroc je n'ai rien à perdre
Si la FRANCE gagne je suis content , si le maroc gagne je le suis encore plus book.gif
Quoique j'ai un petit penchant pour la maroc wub.gif wub.gif
midomaroc
j espere qu on aura des nouvelles de zairi qui est sorti blessé lors du match
midomaroc
zairi a annoncé qu il etait apte pour jouer contre le malawi et qu il ne sent plus rien
wydadIMan
Citation (midomaroc @ Jun 4 2007, 10:03)
tu te trompe c est la premiere fois que fakhir a jouer l offensive il a enfin compris que le maroc n est pas fait pur defendre mais pour attaquer avec un 4-2-1-3 mais il aut rester dans la continuité car je crois que contr le malawi il va nous sortir le fameux 6-3-1  il y avait quelqu un qui s interogait sur le numero 12 de l equipe national il s apelle soufiane alloudi ataquant du raja de casablance tres prometteur il a marque 11buts dans le gnf rapide technique et malin il a tout las competences nessesaire et sa se voit enin il quittera le raja cette année pour aller en europe il presisera sa destiné apres le match contre le malawi
*

laugh.gif offensif 45min et le reste défendre défendre on connait tous FAKHIR du HUSA et FAR
pour ALOUDI c'est vraie il a crée des choses énormes ( le seul joueur qu'est fraiche parce qu'il titulaire avec son équipe le reste Frigo laugh.gif ) surement il quitera RAJA cette année et probablement vers CALCIO ( je me souviens pas UDINISIE dur.gif )
Maroine
chamack reste ou part vers un autre club ?
Convenience
bordeaux souhaite le garder wink.gif
El magnifico
SVP , quelqu'un aurait le lien du match amical , maroc argentine en streaming. hi.gif
kovacs54
Hamdani convoqué avec les A pour le match contre le Malawi
lamos
C'est officiel cette convocation ?

Parce qu'il n'est pas encore prêt. On a des mecs comme Moha, Mokthari, Kharja...
Eux ils ont l'expérience et en plus de ça il jouent en clubs pas comme Hamdani.

Même si il est vraiment très bon.

Edit : donc c'est officiel. J'aurais préféré voir Abdessadki.
Car je pense que c'est trop tôt pour Hamdani. Faut pas qu'on lui brule les ailes.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.