Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Issy
Je parler pas de celle de 2012

Ce que je veut dire :

- Janvier 2013 CAN 2013
- Février 2013
à
Mai 2014 Qualifications CDM 2014

Parceque ça m'étonnerait que les qualifs de la CAN 2013 et CDM 2014 soit combinées ensemble... je sais juste que pendant que certaines équipes jouent la CAN 2013, d'autres vont disputer un tour préliminaire pour pouvoir jouer les qualifications a la CDM 2014

Sinon pour en revenir a ma 1ére remarque, si on reste 12éme africain on sera tiré dans le pot 3 wacko.gif

Il y a devant nous dans l'ordre : le Gabon, la Tunisie, l'Algérie, le Cameroun, l'Afrique du Sud, le Sénégal, le Nigéria, le Burkina, l'Egypte, le Ghana, la Côte d'Ivoire

Le Gabon est le pays organisateur (donc les matchs amicaux comptent beaucoups moins)
L'Algérie, le Cameroun, la Tunisie, l'Egypte et le Nigéria sont presque (ou peuvent) se faire éliminée, ça nous permettrai de remonter au moin a la 8éme places si victoire en Centrafrique et en Tanzanie et donc d'être dans le Pot 2 pour la CAN et de se taper qu'un seul gros morceau au lieu de deux mais bon tout ça n'est que calculs
nabil.z
Citation (Issy @ Jun 30 2011, 02:45) *
Je parler pas de celle de 2012

Ce que je veut dire :

- Janvier 2013 CAN 2013
- Février 2013
à
Mai 2014 Qualifications CDM 2014

Parceque ça m'étonnerait que les qualifs de la CAN 2013 et CDM 2014 soit combinées ensemble... je sais juste que pendant que certaines équipes jouent la CAN 2013, d'autres vont disputer un tour préliminaire pour pouvoir jouer les qualifications a la CDM 2014

Sinon pour en revenir a ma 1ére remarque, si on reste 12éme africain on sera tiré dans le pot 3 wacko.gif

Il y a devant nous dans l'ordre : le Gabon, la Tunisie, l'Algérie, le Cameroun, l'Afrique du Sud, le Sénégal, le Nigéria, le Burkina, l'Egypte, le Ghana, la Côte d'Ivoire

Le Gabon est le pays organisateur (donc les matchs amicaux comptent beaucoups moins)
L'Algérie, le Cameroun, la Tunisie, l'Egypte et le Nigéria sont presque (ou peuvent) se faire éliminée, ça nous permettrai de remonter au moin a la 8éme places si victoire en Centrafrique et en Tanzanie et donc d'être dans le Pot 2 pour la CAN et de se taper qu'un seul gros morceau au lieu de deux mais bon tout ça n'est que calculs

avec des matchs contre le Centrafrique et la tanzanie et des matchs de préparation pour les qualifs de la can.
il aura de quoi a grignoter des point dans le classement de fifa inchallah.
.Adnane
Le match contre la Centrafrique n'est pas donné...
nabil.z
Citation (.Adnane @ Jun 30 2011, 11:30) *
Le match contre la Centrafrique n'est pas donné...

je te comprend pas comme ça le match contre le Centrafrique n'est pas donnée?.

Chrétien Basser à Buraspor ?

Après quelques semaines de négociations, le latéral droit marocain de l’ASNL, Michaël Chrétien Basser aurait rejoint le club turc de Buraspor.

En effet et à en croire un site proche de Buraspor (Buraspor.net), les deux clubs concernés se seraient hier soir mis d’accord sur le transfert de l’international marocain. Selon la même source, le Marocain de 26 ans devra rallier la Turquie ce soir ou il sera chaleureusement reçu en compagnie des deux autres nancéens (N'Diayeet N'Guemo) qui ont également été transféré vers la même formation de première division.
JonasBlanco
c pas facile de remporter ce match là contre la centre afrique, même si on a gagné contre l'Algérie, je crois que cette victoire est venue après une mauvaise prestation de l'EN de l'algérie, donc gars à la centre afrique
Zamalek
Surtout là bas moustache.gif
nabil.z
Citation (JonasBlanco @ Jun 30 2011, 20:03) *
c pas facile de remporter ce match là contre la centre afrique, même si on a gagné contre l'Algérie, je crois que cette victoire est venue après une mauvaise prestation de l'EN de l'algérie, donc gars à la centre afrique

pour quoi contester la victoire des lions de l'atlas sur une méforme des algeriens?.
tactiquement, les lions de l'atlas ont étouffer les algeriens, sur toute les poste de la défense aux milieu de terrain jusque a l'attaque.
moi je trouve que la victoire des lions de l'atlas ont redonner un nouvelle élan sur le groupe et que cette victoire contre les fennecs.
laisse présager un fin de parcours positive contre le Centrafrique et la Tanzanie.
bon apres tu me dira que la veriter sur le terraint compte plus que des blablas.
mais avec le tacticien que on a qui est gerets.
je pense que le nom des lions de l'atlas devrait resurgir sur le devant de la scène footballistique de l’Afrique.
même inchallah sur le continent d'europe
.Adnane
J'adore ta façon de rédiger, encore un culte sur le topic laugh.gif

Il suffit de voir le résultat de l'Algérie en Centrafrique, ce n'est pas donné, ce n'est absolument pas un match facile.
Issy
Citation (nabil.z @ Jun 30 2011, 20:15) *
pour quoi contester la victoire des lions de l'atlas sur une méforme des algeriens?.
tactiquement, les lions de l'atlas ont étouffer les algeriens, sur toute les poste de la défense aux milieu de terrain jusque a l'attaque.
moi je trouve que la victoire des lions de l'atlas ont redonner un nouvelle élan sur le groupe et que cette victoire contre les fennecs.
laisse présager un fin de parcours positive contre le Centrafrique et la Tanzanie.
bon apres tu me dira que la veriter sur le terraint compte plus que des blablas.
mais avec le tacticien que on a qui est gerets.
je pense que le nom des lions de l'atlas devrait resurgir sur le devant de la scène footballistique de l’Afrique.
même inchallah sur le continent d'europe

On ne la conteste pas mais il sera plus difficile de battre le Centrafrique chez eux que de battre l'Algérie chez nous

Citation (.Adnane @ Jun 30 2011, 20:59) *
J'adore ta façon de rédiger, encore un culte sur le topic laugh.gif

C'est le mickool marocain ninja.gif
nabil.z
Contrairement à ce qui a été annoncé de toute part dans la presse néerlandaise, Martin Jol, l'actuel entraîneur de Fulham, a fait savoir que l'international marocain, Mounir El Hamdaoui n'était pas sa priorité en ce mercato estival.
nabil.z

Soufiane Alloudi à l’essai à Arles-Avignon

Disposant d'un bon de sortie pour ce mercato d’été, l’international marocain du Raja de Casablanca, Soufiane Alloudi, pourrait rebondir dans le championnat de France de Ligue 2.

L’attaquant marocain de 28 ans qui a fait que quelques apparitions la saison écoulée en Botola 1 sous le maillot des Verts, serait actuellement, d’après France Football, à l’essai à Arles-Avignon, l'ancien club d'Amine Erbati. Affaire à suivre…

il mérite tellement mieux que se club.
mais malheureusement, la blessure grave a la can 2008 contre la namibi est sont mauvais choix d'avoir rejoint un club du quatar,l'ont fait conduire a ça perte.
nabil.z
le Paris Saint-Germain a déposé vendredi une offre officielle de 15ME afin de s’attacher les services du milieu de terrain taarabt.
Un accord pourrait donc rapidement intervenir dans ce dossier.
Issy
Je viens de voir les TAS pour les qualifs de la CDM est nous sommes dans le Pot 2, c'est juste parceque certaines équipes du Pot 1 ne vont même pas jouer la CAN et sont devant nous thumbdown.gif

Preliminary round:

Pot 1: Mozambique, Congo DR, Togo, Liberia, Tanzania, Kenya, Congo, Rwanda, Ethiopia, Burundi, Madagascar, Guinea-Bissau
Pot 2: Equatorial Guinea, Chad, Namibia, Swaziland, Comoros, Lesotho, Eritrea, Somalia, Djibouti, Mauritius, Seychelles, Sao Tome e Principe

Group stage draw:

Pot 1: Côte d'Ivoire, Egypt, Ghana, Burkina Faso, Nigeria, Senegal, South Africa, Cameroon, Algeria, Tunisia
Pot 2: Gabon, Libya, Morocco, Guinea, Malawi, Botswana, Zambia, Uganda, Mali, Cape Verde Islands
Pot 3: Benin, Zimbabwe, Central African Republic, Sierra Leone, Sudan, Niger, Gambia, Angola

http://www.football-rankings.info/2011/06/...af-pots-10.html
nabil.z
Citation (Issy @ Jul 1 2011, 20:09) *
Je viens de voir les TAS pour les qualifs de la CDM est nous sommes dans le Pot 2, c'est juste parceque certaines équipes du Pot 1 ne vont même pas jouer la CAN et sont devant nous thumbdown.gif

Preliminary round:

Pot 1: Mozambique, Congo DR, Togo, Liberia, Tanzania, Kenya, Congo, Rwanda, Ethiopia, Burundi, Madagascar, Guinea-Bissau
Pot 2: Equatorial Guinea, Chad, Namibia, Swaziland, Comoros, Lesotho, Eritrea, Somalia, Djibouti, Mauritius, Seychelles, Sao Tome e Principe

Group stage draw:

Pot 1: Côte d'Ivoire, Egypt, Ghana, Burkina Faso, Nigeria, Senegal, South Africa, Cameroon, Algeria, Tunisia
Pot 2: Gabon, Libya, Morocco, Guinea, Malawi, Botswana, Zambia, Uganda, Mali, Cape Verde Islands
Pot 3: Benin, Zimbabwe, Central African Republic, Sierra Leone, Sudan, Niger, Gambia, Angola

http://www.football-rankings.info/2011/06/...af-pots-10.html

quoi, il ont déjà fixer les groupes des pots pour les qualifs de la coupe du monde 2014?.
c'est un peu tôt la non?.
JonasBlanco
Citation (Issy @ Jun 30 2011, 22:56) *
C'est le mickool marocain ninja.gif

tiens, ce gars là, est hyper connu sur soccers, une vrai légende laughing.gif
Issy
"This is the final July 2011 ranking (based on the current list of fixtures) - only for CAF teams participating in the World Cup qualifiers (that's why you won't see Mauritania)."

Et oué il se base d'un classement de Juillet 2011 pour une compétition qui se déroulera en 2014 thumbdown.gif

Y aura 10 groupes de 4, les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le tour final, il restera 10 équipes, confrontation aller retour et les 5 gagnant iront au mondial

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif
Zamalek
Afrique du Sud dans le pot 1 g.gif
nabil.z
Citation (Issy @ Jul 1 2011, 20:17) *
"This is the final July 2011 ranking (based on the current list of fixtures) - only for CAF teams participating in the World Cup qualifiers (that's why you won't see Mauritania)."

Et oué il se base d'un classement de Juillet 2011 pour une compétition qui se déroulera en 2014 thumbdown.gif

Y aura 10 groupes de 4, les premiers de chaque groupe sont qualifiés pour le tour final, il restera 10 équipes, confrontation aller retour et les 5 gagnant iront au mondial

thumbdown.gif thumbdown.gif thumbdown.gif

putain ça craint se truc.
moi qui croyait que les lions de l'atlas avait du temps de grignoter des point sur le classement de fifa de sorte a éviter les gros bras.
ben la c'est rater.
si non j'esper retrouver l'algerie sur notre route.
car gagner contre les fennecs ça a une saveur spécial icon_biggrin.gif

.Adnane
Ecoutez si vous voulez aller au Mondial faut être capable de battre tout le monde.

Nabil par pitié cesse de poster des infos de Taarabt, je le considère plus marocain.
nabil.z
Citation (.Adnane @ Jul 1 2011, 23:30) *
Ecoutez si vous voulez aller au Mondial faut être capable de battre tout le monde.

Nabil par pitié cesse de poster des infos de Taarabt, je le considère plus marocain.

oui bien sur que si ont veut allez a la coupe du monde 2014 que ont se doit de battre tout le monde.
mais bon j'aurait pas dit non aussi a un coup de pouce icon_biggrin.gif .
pour se qui est de taarabt
taarabt a fait une connerie c'est encore un gamin dans ça tête.
le faite que il est pas bien entourer joue beaucoup sur ça personnalité.
il a bien des lions de l'atlas qui ont fait des connerie plus pire que lui.
c'est pas pour autant que les supporter de l’équipe de gerets n'ont pas pardonner certain écart de c'est joueurs.
.Adnane
Citation (nabil.z @ Jul 1 2011, 22:43) *
il a bien des lions de l'atlas qui ont fait des connerie plus pire que lui.

Comme ?
nabil.z
Citation (.Adnane @ Jul 1 2011, 23:57) *
Comme ?

comme dirar qui avait fait une appelle pour jouez avec la belgique.
alors que il avait déjà jouez des matchs officiel avec les lions de l'atlas.
chamakh, qui sur je ne sait plus quelle match est partie a las vegas.
alors, que il avait simuler une blessure.
mehdi carsela, qui avait fait anuller une appelle au tribunal pour jouez avec la Belgique.

ça te va ça comme : eclaircissement ?. icon_biggrin.gif
.Adnane
Citation (nabil.z @ Jul 1 2011, 23:09) *
comme dirar qui avait fait une appelle pour jouez avec la belgique.
alors que il avait déjà jouez des matchs officiel avec les lions de l'atlas.

Ca c'est impossible selon les règlements de la FIFA donc je t'arrête.

Après sur les cas que tu cites, ça ne reste que des rumeurs, pour Chamakh notamment, mais comparé à ce qu'à fait Taarabt.

Ce qui est mal dans la situation en fait c'est pas le geste en soit, mais plutôt ses déclarations, les supporters sont devenus fous, CULTE laugh.gif
Issy
Pour Chamakh, c'est vrai il a reconnu lui même mais il était venue faire constatée sa blessure, aprés s'il aurait du ou pas venir a Yaoundé venir regarder ses coéquipiers c'est un autre probléme (perso je pense qu'un joueur n'est pas obligé d'accompagner son équipe mais bon c'est un autre débat)
Pour Carcela, il a était un peu "snoobé" par le Maroc mais convoqué avec la Belgique pour un amical (qu'il a jouer d'ailleurs) et dés qu'il a vu que notre fédération lui faisait finalement un appel du pied il a profité de la loi fifa pour venir avec nous

Pour Dirar, c'est autant une p*** que Chadli sauf que lui est encore plus con puisqu'il avait pas compris qu'il avait pas le droit de changer laughing.gif

Citation (.Adnane @ Jul 1 2011, 23:30) *

Ou alors faut être réaliste ^^
De toute façon, en Afrique y a que le Sénégal, le Ghana et la Côte d'Ivoire qui font peur le reste est a notre portée... mais c'est pas ça qui me fait chier c'est surtout que pour des qualifications qui auront lieu dans deux trois ans, ils se basent sur un classement de Juillet 2011, ça m'énerve pas exemple de savoir que l'Egypte, le Cameroun ou encore l'Algérie sont tête de série et pas nous thumbdown.gif
nabil.z
Citation (.Adnane @ Jul 2 2011, 00:20) *
Ca c'est impossible selon les règlements de la FIFA donc je t'arrête.

Après sur les cas que tu cites, ça ne reste que des rumeurs, pour Chamakh notamment, mais comparé à ce qu'à fait Taarabt.

Ce qui est mal dans la situation en fait c'est pas le geste en soit, mais plutôt ses déclarations, les supporters sont devenus fous, CULTE laugh.gif

bah, dirar a crue savoir les réglés de fifa mieux que c'est vautours telle que blater et compagnie icon_biggrin.gif .
se qu'il fait que le lions de l'atlas a crue que il pouvait opter pour un autre pays.

donc c'est moi qui t’arrête tout de suite icon_biggrin.gif

Citation (Issy @ Jul 2 2011, 01:14) *
Pour Chamakh, c'est vrai il a reconnu lui même mais il était venue faire constatée sa blessure, aprés s'il aurait du ou pas venir a Yaoundé venir regarder ses coéquipiers c'est un autre probléme (perso je pense qu'un joueur n'est pas obligé d'accompagner son équipe mais bon c'est un autre débat)
Pour Carcela, il a était un peu "snoobé" par le Maroc mais convoqué avec la Belgique pour un amical (qu'il a jouer d'ailleurs) et dés qu'il a vu que notre fédération lui faisait finalement un appel du pied il a profité de la loi fifa pour venir avec nous

Pour Dirar, c'est autant une p*** que Chadli sauf que lui est encore plus con puisqu'il avait pas compris qu'il avait pas le droit de changer laughing.gif

Ou alors faut être réaliste ^^
De toute façon, en Afrique y a que le Sénégal, le Ghana et la Côte d'Ivoire qui font peur le reste est a notre portée... mais c'est pas ça qui me fait chier c'est surtout que pour des qualifications qui auront lieu dans deux trois ans, ils se basent sur un classement de Juillet 2011, ça m'énerve pas exemple de savoir que l'Egypte, le Cameroun ou encore l'Algérie sont tête de série et pas nous thumbdown.gif

c'est ça qui et rageant, car d'ici les 3 ans tu peut voire l’Égypte ou l'algerie ne peut être tète de série.
mais qui malgré que la coupe du monde se déroule d'ici 3ans.
ben, c'est 2 équipe profite du System, vue que la fifa se basse sur le classement de 2011.
putain avec blatter il avait pas mal de bordel pas mal de favoritisme .
sur les qualifs pour la coupe du monde.
sur le continent africain.
ben avec platinie ça a l'aire de pas s'arranger blink.gif
.Adnane
Non mais l'Egype qui gagne des matchs depuis je ne sais plus combien d'années...
Vous en gagnez seulement 2 et vous voulez revenir à leur hauteur ?
Issy
Beh non mais ils vont pas jouer la CAN alors que nous (j'éspere) oui, c'est injuste ils aurait du faire le tirage aprés la CAN...
nabil.z
Citation (.Adnane @ Jul 2 2011, 15:49) *
Non mais l'Egype qui gagne des matchs depuis je ne sais plus combien d'années...
Vous en gagnez seulement 2 et vous voulez revenir à leur hauteur ?

tu tire des jugement hâtive sans rien comprendre kho.
comme le précise issy, ils aurait du faire le tirage aprés la CAN.
car si le tirage aurait été fait après la can 2012.
il aurait peut être u des chamboulement sur les chapeaux.
mais le faite que la fifa tient compte du classement de la fifa de 2011.
c'est pour moi du favoritisme envers les gros équipe du continent d’Afrique.
.Adnane
Parce que le Maroc n'est pas une grande équipe du continent africain ?

Non mais il faut savoir de quoi on parle, ce système est utilisé depuis des années maintenant, et c'est pas nouveau, pour dire que c'est du favoritisme ça n'a aucun sens car le tirage a toujours été comme ça, la fédération ne pouvant bien-sûr pas prédire les parcours des équipes dans les éliminatoires, et donc leur évolution.
Ne soyez pas de mauvaise foi.
nabil.z
Citation (.Adnane @ Jul 2 2011, 21:15) *

Non mais il faut savoir de quoi on parle, ce système est utilisé depuis des années maintenant, et c'est pas nouveau, pour dire que c'est du favoritisme ça n'a aucun sens car le tirage a toujours été comme ça, la fédération ne pouvant bien-sûr pas prédire les parcours des équipes dans les éliminatoires, et donc leur évolution.
Ne soyez pas de mauvaise foi.

adnane,se que je conteste,c'est que il aurait pue faire le tirage de chapeaux après la can 2012.
car il aurait pue avoir une évolution des autres équipe.
se qui aurait faciliter,des tirage facile, pour les autres équipe qui sont au mauvaise posture.
un tirage de chapeaux a toujours été fait dans les 2ans qui précédé la can ou la coupe du monde.
mais la va savoir par quelle manigance.
c'est mafioso de la fifa se basse sur le classement de fifa 2011.
Issy
Citation (.Adnane @ Jul 2 2011, 21:15) *

Pour le moment, l'Egypte, le Cameroun ect ne sont pas de grandes équipes, c'est juste qua la FIFA veut pas voir de Guinée ou de Zambie en Coupe du Monde alors que ce genre d'équipe sont en pleine progression tandis que les autres en pleine regression

C'est comme si nous on était tête de série pour la CDM 2010 juste parcequ'on avait un meilleur classement que le Gabon et le Togo... j'suis désolé mais je trouve ça complétement injuste
Zamalek
Le Cameroun et l'Egypte ne sont pas des tops teams africaine? g.gif
nabil.z
Citation (Issy @ Jul 2 2011, 21:29) *
Pour le moment, l'Egypte, le Cameroun ect ne sont pas de grandes équipes, c'est juste qua la FIFA veut pas voir de Guinée ou de Zambie en Coupe du Monde alors que ce genre d'équipe sont en pleine progression tandis que les autres en pleine regression

C'est comme si nous on était tête de série pour la CDM 2010 juste parcequ'on avait un meilleur classement que le Gabon et le Togo... j'suis désolé mais je trouve ça complétement injuste

c'est comme je le dit kho.
il a de la manigance la.
merci Issa Hayatou icon_biggrin.gif
Zamalek
11 CAN à nous deux ca suffit pas g.gif
nabil.z
Citation (Zamalek @ Jul 2 2011, 21:33) *

ben si toi kho tu trouve logique que la fifa se basse sur le classement de 2011 est non pas celle de 2012.
la il a un soucie icon_biggrin.gif
je vois pas ou tu vois ou ont met la supériorité des 2 équipe que ta citer.
seulement faut dire que le cameron ainsi que l’Égypte sont ont dans le mou.
Zamalek
La Guinée au passage c'est pas top leur meilleur période c'était en 2005-2009 depuis c'est moyen pr contre la Zambie c'est super ils jouent super bien au foot mais il faudrait qu'ils trouvent un super finisseur cheers.gif

Citation (nabil.z @ Jul 2 2011, 21:37) *
ben si toi kho tu trouve logique que la fifa se basse sur le classement de 2011 est non pas celle de 2012.
la il a un soucie icon_biggrin.gif

J'en ai rien à faire du classement fifa mais de là à dire que l'Egypte et le Cameroun ne sont pas des tops africain c'est fort de café non g.gif
Issy
Citation (Zamalek @ Jul 2 2011, 21:33) *

Pas actuellement, surtout le Cameroun qui depuis des années je les trouve trés faible

Pour moi y a seulement 3 grosses équipes en ce moment en Afrique : le Ghana, la CIV et le Sénégal juste dérriere
nabil.z
Citation (Zamalek @ Jul 2 2011, 21:42) *
La Guinée au passage c'est pas top leur meilleur période c'était en 2005-2009 depuis c'est moyen pr contre la Zambie c'est super ils jouent super bien au foot mais il faudrait qu'ils trouvent un super finisseur cheers.gif

J'en ai rien à faire du classement fifa mais de là à dire que l'Egypte et le Cameroun ne sont pas des tops africain c'est fort de café non g.gif

actuellement, que se soi le cameron ou l'egypte, ils ne prouve pas que se sont des équipes de top africains.
forcement ,que oui tu en na rien na foutre du classement de fifa.
car vous n’êtes point concerner par ça.
car, vous vous taper des groupe facile pour les qualifs de la can.
se, qui en n'est de même, pour les qualifs de la coupe du monde.
mais la a chaque fois ça coince icon_biggrin.gif .

c'est pas méchant, se que je te dit kho.
je veut point te provoquer.
mais juste répondre a ta question.

Citation (Issy @ Jul 2 2011, 21:49) *
Pas actuellement, surtout le Cameroun qui depuis des années je les trouve trés faible

Pour moi y a seulement 3 grosses équipes en ce moment en Afrique : le Ghana, la CIV et le Sénégal juste dérriere

autant ont se comprend pas sur le sujet taarabt autant la ont na u la même penser icon_biggrin.gif des 2 équipe citer

Zamalek
En qualif' de CAN oui mais en qualif' de CM absolument pas un petit récap des 4 qualif's si tu veux :

98: L'EN joue la Tunisie avec une des meilleurs générations de son histoire y'avait aussi la mythique "peur des équipes du Maghreb".L'EN joue le Libéria de Weah et la Namibie en petit poucet

2002:Un groupe super relevé avec le Sénégal qui a elle aussi une des meilleurs générations de son histoire (Diouf,Fadiga,Coly),le pack Algérie+Maroc+syndrome nord africain" et encore la Namibie qui nous fait perdre des points pour la qualif'.L'EN est en fin de cycle aussi

2006: Un des poules les plus compliquées que j'ai jamais vu:

Le Cameroun qui reste dans la course à la qualif' jusqu'au dernier moment(Webo rate le péno face à l'EN à la derniére minute) avec une super équipe

La CIV avec une équipe qui comme le Sénégal pendant les qualifs 2002 se révele pendant la qualif' et qui est un des seules équipes en Afrique à avoir gagner chez nous

Il reste la Libye et le Soudan qui restent super compliqué à jouer surtout chez eux

2010:

L'EN tombe avec l'Algérie(et le syndrome) qui ressucite et sort de trés bonne qualif',la Zambie en outsider qui nous prend par miracle un point au Caire et qui a causé des problémes à tout le monde et puis le Rwanda en petit poucet

cheers.gif
nabil.z
Citation (Zamalek @ Jul 2 2011, 22:51) *
En qualif' de CAN oui mais en qualif' de CM absolument pas un petit récap des 4 qualif's si tu veux :

98: L'EN joue la Tunisie avec une des meilleurs générations de son histoire y'avait aussi la mythique "peur des équipes du Maghreb".L'EN joue le Libéria de Weah et la Namibie en petit poucet

2002:Un groupe super relevé avec le Sénégal qui a elle aussi une des meilleurs générations de son histoire (Diouf,Fadiga,Coly),le pack Algérie+Maroc+syndrome nord africain" et encore la Namibie qui nous fait perdre des points pour la qualif'.L'EN est en fin de cycle aussi

2006: Un des poules les plus compliquées que j'ai jamais vu:

Le Cameroun qui reste dans la course à la qualif' jusqu'au dernier moment(Webo rate le péno face à l'EN à la derniére minute) avec une super équipe

La CIV avec une équipe qui comme le Sénégal pendant les qualifs 2002 se révele pendant la qualif' et qui est un des seules équipes en Afrique à avoir gagner chez nous

Il reste la Libye et le Soudan qui restent super compliqué à jouer surtout chez eux

2010:

L'EN tombe avec l'Algérie(et le syndrome) qui ressucite et sort de trés bonne qualif',la Zambie en outsider qui nous prend par miracle un point au Caire et qui a causé des problémes à tout le monde et puis le Rwanda en petit poucet

cheers.gif

je comprend pas par se que tu veut m'expliquer par ça kho, vue que pour les qualifs de la can.
vous vous tapez, approximativement les mêmes adversaire ou plus au moins du même calibre des adversaires que tu a citez kho.
donc pour quelle raison vous ne reeditez pas les mêmes exploits pour les qualifs de la coupe du monde?.

Zamalek
On tombe toujours avec le Cameroun ou une autre top team dans le genre à chaque qualif de CAN?
CAN 2008 on tombe sur une poule assez faible (Botswana,Burundi,Mauritanie)mais on arrive pas comme d'hab à gagner là bas(on fait 3/9 avec un but marqué sur les 3 matchs)
nabil.z
Citation (Zamalek @ Jul 2 2011, 23:08) *
On tombe toujours avec le Cameroun ou une autre top team dans le genre à chaque qualif de CAN?
CAN 2008 on tombe sur une poule assez faible (Botswana,Burundi,Mauritanie)mais on arrive pas comme d'hab à gagner là bas(on fait 3/9 avec un but marqué sur les 3 matchs)

a tu lue la 2éme ligne?.
mouhim moi ji go je vais roupiller.
thalla frassek.
Zamalek
Edit
nabil.z

Citation (JonasBlanco @ Jul 1 2011, 20:14) *
tiens, ce gars là, est hyper connu sur soccers, une vrai légende laughing.gif

je ne connais point mickool.
mais vue que votre remarque et placer sous le signe de l'ironie.
je prend ça comme un compliment icon_biggrin.gif .
.Adnane
T'as vraiment pas intérêt.
nabil.z
Citation (.Adnane @ Jul 3 2011, 14:06) *
T'as vraiment pas intérêt.

a le connaitre?.
nabil.z
alors que un accord était conclue entre le club de bursaport et le club de nancy.
pour le transfert de chretient basser.
se dernier se serait rétracter, pour des raisons personnelles et sportives.
se qui n'est pas du goûts du président de nancy.

Issy
Khouya évite de faire des doubles postes inutiles, y a le bouton éditer en bas a droite de ton message thumbsup.gif

La colère du président
Football Devant le faux départ de Chrétien et N’Diaye Jacques Rousselot a jugé leur attitude inadmissible. Il ne compte plus sur eux ! Nancy...
« Ils ont fait un choix - ils voulaient partir -, on l’a respecté et on est passé à autre chose. Ils ne font plus partie de notre effectif depuis 24 heures et on travaille à leur remplacement… » Photo Alexandre MARCHI

Devant le faux départ de Chrétien et N’Diaye Jacques Rousselot a jugé leur attitude inadmissible. Il ne compte plus sur eux !
Nancy. L’événement est suffisamment rare pour qu’on lui prête une signification particulière : Jacques Rousselot a piqué hier une grosse colère après avoir pris connaissance du revirement de situation concernant Mickaël Chrétien et Alfred N’Diaye. Donnés partants la veille, ils avaient fait marche arrière alors que les dirigeants du club turc de Bursaspor stationnaient à Nancy depuis deux jours pour leur faire signer des contrats, semble-t-il, avantageux. « Les joueurs ont des droits, mais aussi des devoirs vis-à-vis d’un employeur qui les fait vivre et qui les a formés. Ils ont fait un choix - ils voulaient partir -, on l’a respecté et on est passé à autre chose. Ils ne font plus partie de notre effectif depuis 24 heures et on travaille à leur remplacement… » Le président de l’ASNL a fait passer le message.

Jean Fernandez, lui non plus, n’a pas aimé, au nom d’abord de l’image du club. « Ça fait désordre. Dans la vie, il faut assumer ses choix. Moi, je suis garant de l’état d’esprit du groupe. Nancy a besoin de cela dorénavant. Des joueurs qui veulent partir, ce n’est pas bon… » Les deux hommes forts du club étant sur la même ligne, dès lors, on voyait mal un raccommodage.

Du côté de la négociation proprement dite, la position collégiale s’est désagrégée, hier. Pendant que Michaël Chrétien faisait savoir qu’il renonçait, après réflexion, à la Turquie pour des raisons personnelles et sportives, Alfred N’Diaye, lui, restait concerné. Mais entre-temps la transaction financière n’était évidemment plus la même. Cette fois, il fallait que l’ASNL et Bursaspor trouvent un nouvel accord pour un seul joueur au lieu de deux. Malgré des efforts du côté de Nancy, il n’était toujours pas trouvé en soirée, mais une conclusion heureuse semblait relativement proche.

N’Guemo change d’avis aussi !
Les Turcs n’étaient pas totalement bredouilles, car ils avaient essuyé peu avant un autre camouflet : Landry N’Guemo s’était finalement tourné vers Bordeaux ! Voilà décidément une affaire mal ficelée, avec des environnements pourris jusqu’à la moelle.

Le cas le plus problématique reste celui de Mickaël Chrétien. Son transfert paraît être devenu inéluctable, reste à savoir où. En tout cas, on voit mal un retour au bercail. Il faudra trouver une solution dans les prochains jours. A l’ASNL, on lui cherche un successeur. Hier, le jeune Salif Sané est arrivé de Bordeaux pour un essai d’une dizaine de jours : « Je le suis depuis un moment. Il est grand, polyvalent, il va assez vite… Moi, j’aime ce genre de joueurs. Mais il est jeune et il manque d’expérience. Pour moi, c’est un numéro deux… », commentait Jean Fernandez, qui reste sceptique sur les capacités de Calvé, « surtout un contre-attaquant » et d’Helder, qui « va très vite mais ce n’est pas suffisant ». Bref, Nancy cherche un arrière droit. Entre autre.

laughing.gif laughing.gif laughing.gif
nabil.z
Citation (Issy @ Jul 3 2011, 19:42) *
Khouya évite de faire des doubles postes inutiles, y a le bouton éditer en bas a droite de ton message thumbsup.gif

La colère du président
Football Devant le faux départ de Chrétien et N’Diaye Jacques Rousselot a jugé leur attitude inadmissible. Il ne compte plus sur eux ! Nancy...
« Ils ont fait un choix - ils voulaient partir -, on l’a respecté et on est passé à autre chose. Ils ne font plus partie de notre effectif depuis 24 heures et on travaille à leur remplacement… » Photo Alexandre MARCHI

Devant le faux départ de Chrétien et N’Diaye Jacques Rousselot a jugé leur attitude inadmissible. Il ne compte plus sur eux !
Nancy. L’événement est suffisamment rare pour qu’on lui prête une signification particulière : Jacques Rousselot a piqué hier une grosse colère après avoir pris connaissance du revirement de situation concernant Mickaël Chrétien et Alfred N’Diaye. Donnés partants la veille, ils avaient fait marche arrière alors que les dirigeants du club turc de Bursaspor stationnaient à Nancy depuis deux jours pour leur faire signer des contrats, semble-t-il, avantageux. « Les joueurs ont des droits, mais aussi des devoirs vis-à-vis d’un employeur qui les fait vivre et qui les a formés. Ils ont fait un choix - ils voulaient partir -, on l’a respecté et on est passé à autre chose. Ils ne font plus partie de notre effectif depuis 24 heures et on travaille à leur remplacement… » Le président de l’ASNL a fait passer le message.

Jean Fernandez, lui non plus, n’a pas aimé, au nom d’abord de l’image du club. « Ça fait désordre. Dans la vie, il faut assumer ses choix. Moi, je suis garant de l’état d’esprit du groupe. Nancy a besoin de cela dorénavant. Des joueurs qui veulent partir, ce n’est pas bon… » Les deux hommes forts du club étant sur la même ligne, dès lors, on voyait mal un raccommodage.

Du côté de la négociation proprement dite, la position collégiale s’est désagrégée, hier. Pendant que Michaël Chrétien faisait savoir qu’il renonçait, après réflexion, à la Turquie pour des raisons personnelles et sportives, Alfred N’Diaye, lui, restait concerné. Mais entre-temps la transaction financière n’était évidemment plus la même. Cette fois, il fallait que l’ASNL et Bursaspor trouvent un nouvel accord pour un seul joueur au lieu de deux. Malgré des efforts du côté de Nancy, il n’était toujours pas trouvé en soirée, mais une conclusion heureuse semblait relativement proche.

N’Guemo change d’avis aussi !
Les Turcs n’étaient pas totalement bredouilles, car ils avaient essuyé peu avant un autre camouflet : Landry N’Guemo s’était finalement tourné vers Bordeaux ! Voilà décidément une affaire mal ficelée, avec des environnements pourris jusqu’à la moelle.

Le cas le plus problématique reste celui de Mickaël Chrétien. Son transfert paraît être devenu inéluctable, reste à savoir où. En tout cas, on voit mal un retour au bercail. Il faudra trouver une solution dans les prochains jours. A l’ASNL, on lui cherche un successeur. Hier, le jeune Salif Sané est arrivé de Bordeaux pour un essai d’une dizaine de jours : « Je le suis depuis un moment. Il est grand, polyvalent, il va assez vite… Moi, j’aime ce genre de joueurs. Mais il est jeune et il manque d’expérience. Pour moi, c’est un numéro deux… », commentait Jean Fernandez, qui reste sceptique sur les capacités de Calvé, « surtout un contre-attaquant » et d’Helder, qui « va très vite mais ce n’est pas suffisant ». Bref, Nancy cherche un arrière droit. Entre autre.

laughing.gif laughing.gif laughing.gif

en quoi je fait des poste doubles est en quoi il sont inutile?.
je vais quand même pas publier, milles poste sur le même topic quand même.
ASRoma Maroc
ce qu'il veut te dire c'est que ça ne sert à rien de mettre deux messages de suite, édite ton message précédent et ajoute ce que tu veux ajouter
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.