Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
aitlaarif14
Citation (lamos @ Jun 5 2007, 13:37)
C'est officiel cette convocation ?

Parce qu'il n'est pas encore prêt. On a des mecs comme Moha, Mokthari, Kharja...
Eux ils ont l'expérience et en plus de ça il jouent en clubs pas comme Hamdani.

Même si il est vraiment très bon.
*

Moha et Mokthari se sont des milieux offensif parcontre Hemdani est milieu deffensif,..fakhir n'a pas le choix puisque la plupart des joueurs qu'on a dans ce poste sont bléssé(Assas,Safri...),j'aurais préféré qu'il selectionne Brazi ou Hdioued qui sont plus bon et experimenté que Hemdani..
aitlaarif14
Eliminatoires CAN-2008 (groupe 12): 24 joueurs convoqués pour un stage de préparation à Maâmoura
Rabat, 05/06/07 - La Fédération royale marocaine de football a convoqué 24 joueurs de l'équipe nationale pour effectuer un stage de préparation au centre national de football à Maâmoura (Salé) à partir de mercredi prochain.

Ce stage s'inscrit dans le cadre des préparatifs de l'équipe marocaine en prévision de son match contre le Malawi, le 16 juin à Blantyre, comptant pour les éliminatoires (groupe 12) de la coupe d'Afrique des Nations de football (Ghana-2008).

Voici, par ailleurs, la liste des joueurs convoqués:.

1. Tarik El Jarmouni FAR.

2. Nadir Lamyaghri Al Wahda (EAU).

3. Mustapha Chadli Moghreb Tétouan.

4. Michael Basser Nancy (Fra).

5. Adil Ramzi Roda (Pays-Bas).

6. Mourad Falah Wydad Casablanca.

7. Talal El Karkouri Charlton (Ang).

8. Aziz Benasker Oum Salal (Qat).

9. Rachid Hamdani Nancy (Fra) 10. Amine Rbati Club Qatari (Qat).

11. Hicham Louissi Wydad Casablanca.

12. Hicham Mahdoufi Olympique Khouribga.

13. Youssef Safri Norwich City (Ang)

14. Abdelkrim Kaissi FC Beroe (Bul).

15. Houcine Kharja Piacenza (Ita).

16. Jaouad Zairi Nantes (Fra).

17. Soufiane Alloudi Raja Casablanca.

18. Moha El Yacoubi RCD Espagnol (Esp).

19. Hicham Aboucherouane ES de Tunis

20. Bouchaib Lambarki Al Arabi (Qat).

21. Youssef Hajji Nancy (Fra).

22. Jawad Ouaddouch FAR.

23. Marouane Chamakh Bordeaux (Fra).

24. Mohamed Benchrifa Moghreb de Tétouan.

source map
lamos
Ouais mais si on joue en 4-3-3 comme contre le Zimbabwé on a pas besoin de 3 milieux identiques.
1 très défensif et 2 au profil plus offensif.

Comme se qui se fait à l'OL.
aitlaarif14
il va jouer surement avec 2 milieu deffensif,n'oublie pas qu'on joue à l'exterrieur..

peut etre safri sera prêt pour ce match

Kaissi(ou kharja)------------------Safri

--------------Mokhtari(ou zairi)------------
Marvolo
Citation (ricardo22 @ Jun 2 2007, 13:11)
vive morocco nous c'est pas l'algérie on va les écraser ce soir
*

Citation (Tunisiendu93 @ Jun 2 2007, 13:51)
c'est un rageux laisse le et en + il pompe zairi
*

alerte modo pour vous,va falloir vous calmer.
On s'entend bien ici avec les tunisiens et les algeriens alors ce genre de trucs,ca me degoute thumbdown.gif
Liiidge pawa
Hé ben c'est du joli thumbdown.gif .

Salut chers amis hi.gif

Je suis ici avant tout pour vous poser une petite question.

Vous devez certainement tous connaitre Aissati le joueur du Psv preté à Twente cette saison.

J'aimerai savoir s'il a opté pour ses couleurs nationales ou s'il a décidé de jouer pour les oranje.

Merci d'avance !
lamos
Il a définitivement opté pour la selection hollandaise.
Tant mieux pour nous parce qu'à partir de maintenant on a plus à se poser la question de savoir si oui ou non il va nous choisir.

Et en générale, un joueur qui hésite il se retrouve rarement à défendre le drapeau marocain.

Ceux qu'ils veulent la séléction marocaine ils choisisent vite sans hésitation.
A l'image de Boussoufa, M.Hadji, Chrétien...
Liiidge pawa
Merci pour ta réponse Lamos.

Moi aussi perso je trouve cette mentalité assez douteuse...

Chez nous, c'est Fellaini qui a opté pour la vareuse belge et on parle certainement de Maaroufi de l'inter qui joue un jour sous le maillot belge aussi...
Meme si Fellaini apporte à la Belgique, c'est à se poser des questions sur l'honneur national.

Bravo aux Chrétien, Boussoufa et Hadji pour leur patriotisme. thumbsup.gif

Enfin... j'espère que votre équipe sera bien vite à un grand rendez-vous mondial

Salut les gars hi.gif
lamos
Merci pour ton soutient Liiidge pawa.

Mais de toi à moi qu'un joueur choisise le Maroc ou une autre équipe ça me rend presque indifférent.
Parce que ce qu'il faut pour le Maroc ce sont des mecs qui en veulent vraiment.
C'est à dire des mecs qui choisisent le Maroc par amour. Ceux qui choisisent une séléction par amour seront toujours prêt à se donner à fond vu que c'est le coeur qui parle.

Même si Fellaini a choisie la Belgique je ne lui en veut pas puisqu'il est belge. J'espère qu'il deviendra un élément essentiel de l'effectif belge.
Et pareil pour Marroufi s'il devait opter pour la selection des diables rouges.

Nous nous devons faire avec ceux qui laisse le coeur parler et laisse de côté l'aspect médiatique, financier...
Parce que pour soulever des montagne c'est des trippes et du coeur que nous recherchons.

Et que le retour du Maroc au plus haut dans la sphère mondiale ne soit plus qu'une question de temps (j'entends le plus rapidement possible) wub.gif hi.gif
Marvolo
ouais mais ca,ca depend de comment tu vois le processud d'attribution des nationalites et moi,par exemple,si je reste encore 2 ans en Espagne,je peux avoir la nationalite(que je vais prendre pour raisons pratiques comme le visa,carte residence...) mais je me sentirai jamais espagnol en vivant en Espagne...
lamos
Mais ta situation n'est pas la même que ceux de Fellani ou Chamakh par exemple.
Ils sont nés en France pour Chamakh et en Belgique pour Fellani.
Ces joueurs ont vécu dans ces pays. Alors que le Maroc ils le connaissent qu'à travers leur parents et par les vacances qu'ils y ont passés.

Et leur attachement à leur pays de naissance en est d'autant plus fort qu'ils ne connaissent pas assez le Maroc.

Mais il n'empêche que le choix du pays d'acceuil n'est pas toujours celui du coeur. Voilà pourquoi Chamakh a choisit le Maroc.
A l'inverse pour Fellani le choix du coeur se trouvait être la Belgique.

Dans les deux cas leur choix est respectable à condition de ne pas faire comme Aissati ou Affelay.
C'est à dire faire durer le suspence alors qu'on sait très bien qu'une personne qui hésite aura toujours tendance à choisir son pays d'acceuil.

Parce que les pressions que vont subir les joueurs seront d'autant plus forte que leur hésitation sera longue.
Matrak
Ca me fait penser au cas Salomon Kalou qui a hésité fort longtemps. Il voulait absolument porté la vareuse des Oranjes et a même été jusqu'à raté le mondial avec la Côte d'Ivoires !
Et à la fin, comme il a vu qu'il avait pas la moindre chance d'être selectionné par van Basten, il est revenu vers son pays d'origine.
Je suis complètement d'accord avec toi lamos, si un joueur hésite trop, laissons tomber et passons à autres chose. Pour Maaroufi et Fellaini, je comprends un peu vu qu'ils sont nés en Belgique et vu la mentalité des draris ici, ils ont dû être influencé par les copains pour porter la vareuse belge. Vous allez me trouvez incensés, mais comme moi-même je suis né à Bruxelles, je connais un peu la mentalité des gars d'ici wink.gif
lamos
Mais pour Kalou tu te trompe sur quelque chose.
Il est vrai qu'il avait opter pour la selection hollandaise.

Mais là où tu fais erreur c'est quand tu dis que van Basten ne voulait pas le séléctionner.
Parce que Van Basten lui a dit il voulait le séléctionner.

Mais le problème c'est citué au niveau administratif.
Car la Hollande est un pays qui est devenue assez stricte sur les quetions d'immigration.
C'est pourquoi il ne lui ont pas donné la nationnalité hollandaise.

Et je me rappel que Van Basten c'est plein de cette situation.
midomaroc
derniere info le maroc ne pourra pas compter sur chamakh et moha pour le match contre le malawi parceque le premier dot rejoindre la france pour des tests medicaux et moha doit rejoindre le club d espanyol barcelone puisque la liga n est pas encore terminé a retenir que akhir a rappeler hamdani le sociétere de nancy et ainsi que ramzi.
wydadIMan
Lamyaghri

Falah________Talal________Benasker________Mahdoufi

Hamdani_______________________Louissi

Alloudi_________________________________Hadji

Chamakh_________Aboucherouane

- Lewissi + Hamdani : jouer avec 2 joueurs prêtes c'est mieux que avec 2 joueurs tout saison en Frigo, en plus Louissi un expert du afrique

- Aboucherwane : malgré qu'il ne mérite pas mais expérience et blessure du Moha
Marvolo
Citation (lamos @ Jun 6 2007, 15:38)
Ces joueurs ont vécu dans ces pays. Alors que le Maroc ils le connaissent qu'à travers leur parents et par les vacances qu'ils y ont passés.
*

c'est ce point qui me derange:
moi,je suis de culture francaise,on a toujours parle francais chez moi(un truc tout bete symbolise ca:qund mon pere m'appelle,on parle en francais),mes parents m'ont tout de suite mis dans le systeme educatif francais au Maroc,j'ai toujours prefere regarder les chaines francaises,je "pense en francais" et j'y ai meme vecu et pourtant,c'est pas ca qui me fait sentir francais...

Alors,c'est un peu different des cas des joueurs que tu cites mais voila,je pense que tu oublies de dire qu'il y a une grande grande part d'opportunisme la dedans:
Si le Maroc,l'Algerie ou la Tunisie etaient de meilleures equipes que la France ou la Hollande,on aurait pas ce probleme parce que je connais beaucoup de rebeus et ils sont tous fiers,tres fiers de leur racine mais etrangement,quand on applique ca au sport,ils choisissent la France,ca montre bien qu'il y a d'autres facteurs en jeu...

Dire que c'est pas interesse comme choix me semble de tres mauvaise foi,mais peut-on vraiment le leur reprocher?
Je concois que non,mais moi,je le reproche enormement,faut pas s'etonner de la hierarchie mondiale sportive apres,quand on voit tout le gachis:un nasri qui joue avec l'algerie,ca renforce les fennecs et fait baisser le niveau des bleus...
Tunisiendu93
c'est la vie c'est l'argent et la fifa est europeene c'est normal que le football en donne plus a eux c'est des tricheurs cette federation de merde
Marvolo
ben ca me gonfle,on est pille tout le temps
lamos
Citation (Marvolo @ Jun 8 2007, 12:31)
Dire que c'est pas interesse comme choix me semble de tres mauvaise foi,mais peut-on vraiment le leur reprocher?
*

Je prend en compte ce critère là. Et je dis que dans la plupart des cas il est prédominant.
Mais de là à en faire une généralité il n'y a qu'un pas que je ne ferais pas.

Je dis donc très précisément que des mecs comme Maroufi quand il choisisent la Belgique je ne leur en veus pas.

Après tout ils sont belges.

Mais là ou je ne suis pas d'accord c'est dans le cas de joueur comme Affelay qui nous font croire qu'ils hésitent. Pourtant leur choix était fait depuis belle lurette.
Ou encore, un joueur qui n'aurait aucune attache avec un pays mais y jouerait sans patriotisme particulier.

Mais des joueurs qui veulent vraiment jouer avec leur séléction d'origine ils le font sans se soucier du reste.
Ainsi, on peut citer l'exemple de M.Hadji qui a subi énormément de pression et il a même dû racheter son contrat. C'est pourquoi un mec comme Hadji je ne pourrais jamais me permettre de le critiquer après tous se qui a vécu.

Dans ce sens là on a Boussoufa, Drogba, Eto'o...Le football africain est riche.

Mais la solution pour ne plus dépendre des joueurs "jirouette" est simple. Il faudrait avoir des centres de formations bien gerés et y sortir les futur stars.
Au Maroc on peut le faire car hamdoulilah on la matière première reste plus qu'à les encadrer.

Parce que nos Naybet, Zaki, Belmahjoub, Dolmy, Timoumi, Basser et même Ben barek et Faras sont la preuve qu'on avait tout chez nous. Et ces joueurs là c'est pas en France qu'ils se sont formés mais c'est bien au MAROC.

Et j'éspère que notre fédération (pourrie) en prendra conscience avec cette génération d'orée qui nous a emmené en demi de la coupe du monde junior de 2005.

Et s'il elle en prend conscience c'est le football marocain qui en sortiera vainqueur.
Marvolo
non mais meme pas,c'est pas un probleme d'infrastructure,mais d'egoisme:ils preferent aller ou ils pourront gagner des titres
Tunisiendu93
c'est cette mentalité de miboun qu'il faut changer comment veut tu que ton pays d'origine gagne des titres si tout ceux qui sont comme toi vont ailleurs
lamos
Citation (Marvolo @ Jun 9 2007, 12:47)
non mais meme pas,c'est pas un probleme d'infrastructure,mais d'egoisme:ils preferent aller ou ils pourront gagner des titres
*

Si SI.
Je voulais dire que pour ne plus dépendre de l'égoïsme de certain il fallait se mettre de la formation.

Pourquoi attendre que les autre nous forme nos futures stars ?
A nos dirigeants de prendre les choses en main.
Et ça passe par les infrastructures.

Avoir un champonnat digne de ce nom. ça veut pas dire avoir un championnat type européen.

Mais plutôt un championnat type Amerique du Sud. Pour que nos futures pépites soient déjà là, presque prêtent.
Marvolo
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 9 2007, 11:55)
c'est cette mentalité de miboun qu'il faut changer comment veut tu que ton pays d'origine gagne des titres si tout ceux qui sont comme toi vont ailleurs
*

j'ai pas compris le si tout ceux qui sont comme toi vont ailleurs...
Tunisiendu93
comment veux tu que ton pays d'origine gagne des titres si tous se commencrnt à le fuire
Marvolo
ben,c'est ca le probleme,c'est que les marocains emigrent beaucoup trop a mon gout,y a qu'a voir la "diaspora" marocaine en Europe
lamos
Si les marocains ont émigrés en masse il y a une raison très objéctive : fuir la misère.

Qui pourrait reprocher à une personne de vouloir un meilleur avenir pour lui et pour sa famille ????

Si les marocains rêvent d'eldorado européen c'est tout à fait légitime.
ricardo22
Citation (lamos @ Jun 9 2007, 13:02)
Si SI.
Je voulais dire que pour ne plus dépendre de l'égoïsme de certain il fallait se mettre de la formation.

Pourquoi attendre que les autre nous forme nos futures stars ?
A nos dirigeants de prendre les choses en main.
Et ça passe par les infrastructures.

Avoir un champonnat digne de ce nom. ça veut pas dire avoir un championnat type européen.

Mais plutôt un championnat type Amerique du Sud. Pour que nos futures pépites soient déjà là, presque prêtent.
*

je suis d'accord avec toi mais en amérique du sud il y a une culture footballistique hors norme là-bas tu vois des jeunes extrêmement talentueux exemple brésil ou l'argentine ce qu'il fait que tous les grands clubs européens se tournent directement vers ces pays comme cibles de recrutement donc pour moi le meilleur pour le maroc est d'avoir un championnat style européen en commençant par les infrastructures parce que même avec les jeunes talents que l'on possède c'est loin d'être comparable aux sud-américains qui eux ont le football dans le sang wacko.gif
L.I.M
fakhir devrait séléctionné aboucherouane plus souvent..
lamos
Aboucherouane c'est pas mal mais franchement il y a mieux.
Si cette fois si il a été séléctionner c'est pour faire face aux nombreux bléssés.

Si Aboucherouane s'améliore encore il sera plus légitime mais pour l'instant il ne peut viser que des places de second couteaux.
C.Moha7
Chamakh a intégré le groupe depuis lundi et Moha aussi ( j'ai lu ça sur le site du maroc ) cowboy.gif
L.I.M
Citation (lamos @ Jun 12 2007, 01:20)
Aboucherouane c'est pas mal mais franchement il y a mieux.
Si cette fois si il a été séléctionner c'est pour faire face aux nombreux bléssés.

Si Aboucherouane s'améliore encore il sera plus légitime mais pour l'instant il ne peut viser que des places de second couteaux.
*

en plus il est jeune jle préfére a chamakh et zairi
lamos
Dans le 11 national si il y a bien un joueur qui est indiscutable c'est bien Chamakh.
Il fait des bons matchs, sérieux.

Et Chamakh et Zairi sont plus jeunes qu'Aboucherouane.
Si Zairi n'est pas appélé en équipe nationale moi je ne crierait pas au complot.

Mais il est hors de question de se séparer de Chamakh.

Aboucherouane joue pas dans le même poste et en plus de ça il joue en Tunisie.
Et le championnat tunisien n'a rien à voir avec le championnat français.
L.I.M
Esperance est comparable a des équipes francaises mais l'adversaire en face c'est qu'il laisse a désiré en tunisie
lamos
Espérance comparable aux clubs français ???
Tu vas très loin mon ami.

Esperance est bon club africain et tunisien mais ça s'arrête là.
L.I.M
arréte c'est comparable fumeur03.gif
lamos
Et tu te base sur quoi pour dire ça ?
Marvolo
comparable a la L2 ou au club de bas de tableau mais je les vois mal jouer ne serait-ce que la qualif en intertoto ou le ventre mou

Citation (lamos @ Jun 11 2007, 20:51)
Si les marocains ont émigrés en masse il y a une raison très objéctive : fuir la misère.

Qui pourrait reprocher à une personne de vouloir un meilleur avenir pour lui et pour sa famille ????

Si les marocains rêvent d'eldorado européen c'est tout à fait légitime.
*

ouais mais si vivre dans un autre pays te fait oublier tes racines,c'est que je comprends vraiment plus rien.
En meme temps,je suis surement trop nationaliste pour comprendre ces gens la qui privilegient,tres egoistement,leur avenir sportif a leur nation,ben bon debarras.

Apres,c'est sur qu'on doit faire u effort niveau infrastructures,j'ai ete en centre de formation,aux FAR et c'etait chaud chaud chaud
lamos
Si on peut appeler ça un centre de formation laugh.gif

Si ces joueurs d'origine marocaine choisisent leur pays d'adoption c'est leur problème.
Mais là ou je suis pas d'accord c'est quand il font durer le suspence.
ça me dégoute, si ils veulent jouer pour une séléction qu'il le fasse et nous donne pas de fausse espérance.

Si sur le fond je suis d'accord avec eux sur la forme je suis complétement contre.
Tunisiendu93
ba oui l'EST est meilleur que Nice ou Valenciennes ou les clubs qui jouent le maintien à chaque année
L.I.M
Citation (lamos @ Jun 13 2007, 13:58)
Et tu te base sur quoi pour dire ça ?
*

a des vieux clubs de ligue 1 comme troyes ou sedan
lamos
Enfin chacun peut dire ce qu'il veut sur le sujet puisque c'est pas demain qu'on verra un club tunisien en L1.

Certain dirons qu'ils se maintiendraient mais moi je suis persuadé que sur un championnat complet aucun club tunisien ne pourrait se maintenir.
Direction la L2. Car les championnats français et tunisien sont incomparable.
Tunisiendu93
laugh.gif le championnat est un des meilleurs championnat africain ! et il a plusieurs clubs qui ont un bon niveau et qui jouent les competitions internationales
lamos
Bien sûr que le championnat tunisien est l'un des meilleurs d'Afrique.
Mais le problème se situe bien là : un des meilleurs d'Afrique.
L.I.M
Citation (lamos @ Jun 13 2007, 20:12)
Enfin chacun peut dire ce qu'il veut sur le sujet puisque c'est pas demain qu'on verra un club tunisien en L1.

Certain dirons qu'ils se maintiendraient mais moi je suis persuadé que sur un championnat complet aucun club tunisien ne pourrait se maintenir.
Direction la L2. Car les championnats français et tunisien sont incomparable.
*

l'étoile le CA et l'EST sisi
Marvolo
ben c'est vraiment un debat a la con parce qu'on en a aucune idee...
Tunisiendu93
et on pourra jamais en avoir
El magnifico
Info Transferts

Hamdani vers Clermont ? Le président de l?AS Nancy Lorraine, Jacques Rousselot, a lors d?une interview accordée au site officiel du club fait allusion à un éventuel prêt de l?international marocain, Rachid Hamdani. D?après les derniers échos, Clermont Foot, promu en Ligue 2, souhaite profiter de ce désir du club Nancéen pour obtenir le prêt du joueur.

Rabeh signe au Levski Sofia. Le jeune et talentueux joueur des FAR de Rabat, Youssef Rabeh, arrive enfin en europe. En effet, le joueur vient de s?engager en faveur du club Bulgare Levski Sofia. Un autre joueur évoluant également au FAR de Rabat effectue une période d?essai ; son nom n?a pas filtré. Néanmoins, certaines rumeurs avancent le nom de l?international olympique, El Bahri. book.gif g.gif sad.gif

Youssef Adnane à Caen !
Youssef Adnane joueur évoluant au sein du club de ligue 2, Brest, s?est engagé avec Caen ; nouveau promu de Ligue 1. Il pourrait néanmoins prendre la direction de Cherbourg sous la forme de prêt.

Chafni vers un retour en Ligue 1 ? L?international marocain, Kamel Chafni, va sûrement faire son retour en Ligue 1 la saison prochaine. En effet, de nombreux clubs français notamment Auxerre et Lorient font les yeux doux au joueur. Ce dernier souhaite retrouver la ligue 1 qu?il a abandonné lors de la saison 2005/2006.

Restera ou ne restera pas ? Mickael Basser « Chretien », joueur évoluant au sein du club de première division française, l?as nancy lorraine reste le marocain le plus courtisé par de grands clubs européens. En effet, l?AS Roma et Lyon semblent décider à se disputer le joueur. Néanmoins, un obstacle de taille semble décider à se mettre en travers du nouveau challenge du marocain. L?AS Nancy Lorraine, club formateur, veut conserver son meilleur élément défensif. thumbsup.gif

Quel avenir pour Zairi ? Prêté cette saison au FC Nantes, Jaouad Zaïri, semble avoir reconquis le marché français. En effet, le joueur a réussi à attirer l?attention de l?AS Nancy Lorraine mais également de plusieurs autres clubs français dont les noms n?ont pas filtré. On parle avec insistance d?un éventuel transfert pour le Racing Club de Lens. Affaire à suivre?

Tottenham veut Chamakh ! L?international Marocain, Marouane Chamakh, souhaite de nouveau quitter les Girondins de Bordeaux après cinq saisons de bons et loyaux services. Une information qui n?a pas échappé aux clubs d?outre manche puisque Tottenham semble plus que décidé à obtenir l?accord des Girondins pour négocier avec le joueur. Mais attention à Toulouse qui reste en « ballottage » favorable, grâce notamment à sa qualification aux préliminaires de la prochaine ligue des champions.

Tottenham conserve Taarabt. Le jeune joueur d?origine marocaine qui faisait l?objet d?un prêt au sein du club anglais de Tottenham est définitivement un joueur des Spurs. En effet, séduit par la qualité de jeu du marocain, Tottenham a décidé de lever l?option d?achat que Lens avait fixé pour libéré son joueur.

Al-Wakra aime les Marocains. Voilà une nouvelle qui va ravir les mordus des championnats du Golfe, Boussaboun, Diba et Ramzi vont selon les dernières nouvelles tous signées pour Al-Wakra. Le choix d?Anouar Diba reste des plus étonnant puisqu?il a la possibilité de signer dans des clubs beaucoup plus huppé. Le Colorado du dollar arabique semble prendre de l?ampleur ?

Quelle destination pour Moutaouakil ? Le jeune joueur d?origine marocaine Yacine Moutaouakil, joueur évoluant au sein du club de Ligue 2, Châteauroux, fait l?objet de nombreuses convoitises. En effet, le Celtic Glasgow, la Lazio de Rome, Strasbourg et Metz semblent décider à recruter le joueur.

Yacine Abdessadki vers l?Atletico Madrid
? Suite à son transfert raté à Toulouse lors de la saison 2005-2006, Abdessadki semble plus que jamais prudent face aux différentes sollicitations qui s?offrent à lui. L?Atletico Madrid, Saint Etienne et Lens seraient également très intéressés à l?idée de s?attacher ses services.

Erbate à Al-Nasr. Al Nasr renforce son secteur défensif avec le recrutement de l?international marocain Amine Erbate.

El Karkouri au SC Qatar. L?international Marocain de Charlton, Talal El Karkouri, s'est engagé avec un club Qatari, le SC Qatar.
Tunisiendu93
Abdessadki a L'athletico Madrid , Chamakh à Tottenham , Chretien à l'AS Rome , Zairi à Lens vous êtes plus fort que nous sur ce coup la
lamos
Ouais mais en même temps il ya :

Talal, Diba, Ramzi et Boussaboun qui signent dans le golf : c'est quoi ce bordel !!!!
Diba est encore jeune il est très bon mais que va-t-il foutre là-bas ?

Ensuite Rabeh qui signe en Bulgarie, bon c'est un club européen qui joue la C1 mais quand même il aurait pu venir en France, Belgique...
Marvolo
et surtout,c'est pas encore fait
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.