Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206
Convenience
le transfert d el karkouri me fait mal au coeur,il a ete convoite par plusieurs equipes pourquoi suivre la thune mdr!! dur.gif
L.I.M
ouais dur.gif franchement faudrait qu'il revienne dans un club style lens ou autre faut qu'il repréne son niveau de paris
lamos
mais cette année il avait un meilleur niveau que celui qu'il avait au PSG.

Il a fait une saison énorme où il a porté à lui tout seul l'équipe de Charlton.
Maintenant s'il part dans le golf c'est pour une raison simple : il veut signer un dernier contrat bien juteux.

Vu qu'il est en fin de contrat je sens qu'il va s'en mettre plein les poches.
El magnifico
Citation (lamos @ Jun 15 2007, 20:06)
Il a fait une saison énorme où il a porté à lui tout seul l'équipe de Charlton.
*

Dis moi tu as vu combien de match de charlton ?
Perso j'en ai vu à peu prés 10 cette saison , et à part 4 matchs où il a mis 2 passes decisives et des actions defensives énormes , il a été assez moyen . hi.gif
S'il était tellement bon à charlton, je ne crois pas que le club lui permet un transfert aussi facilement book.gif

Sinon demain match contre le malawi à l'exterieur à 14h30 red_bandana.gif esperons que la transmission soit de qualité pas comme celle depuis le zimbabwe book.gif et surtout une victoire marocaine parce que je vois très mal le malawi en coupe d'afrique doh.gif quand méme la qulif à la CAN c'est la moindre des chose unsure.gif
L.I.M
tu t'inquiéte contre le malawi? ohmy.gif
lamos
Citation (El magnifico @ Jun 15 2007, 23:18)
Dis moi tu as vu combien de match de charlton ?
Perso j'en ai vu à peu prés 10 cette saison  , et à part 4 matchs où il a mis 2 passes decisives et des actions defensives énormes  , il a été assez moyen .  hi.gif
S'il était tellement bon à charlton, je ne crois pas que le club lui permet un transfert aussi facilement  book.gif

*

J'ai vu pas mal de match de Talal. Et pour te dire je les téléchargais.
Tu me parles de ses 2 passes décisives mais tu oublie de parler de ses 3 buts.

3 buts c'est pas mal pour un defenseur. Non ?

Tu sais pourquoi le club le laisse partir ?
Réponse : il n'a pas le choix car il est en fin de contrat et donc c'est lui qui décide sa future destination.
Tunisiendu93
pourquoi ils ne l'ont pas re-signer alors
Mido
Salam la famille, votre match c'est bien à 12h30 heure francaise ?
Ca passe sur RTM ??
El magnifico
Non c'est 14h30 heure francaises hi.gif

Le match commence happy.gif

Edit : l'arbitre est anglais happy.gif on aura un arbitrage à l'anglaise , c'est bien sa pour le maroc happy.gif
Citation (L.I.M @ Jun 15 2007, 23:07)
tu t'inquiéte contre le malawi? ohmy.gif
*

unsure.gif un peu unsure.gif Mais je suis de tout coeur ^^
El magnifico
Mon impression pour l'instant de la rencontre :
Match nul thumbdown.gif no comment , les marocains jouent avec 15% de leur capacité . Mais bon c'est le resultat qui compte : 1 à 0 c'est deja bien book.gif
GA10
Citation (El magnifico @ Jun 16 2007, 12:28)
Non c'est 14h30 heure francaises hi.gif

Le match commence happy.gif

Edit : l'arbitre est anglais  happy.gif  on aura un arbitrage à l'anglaise , c'est bien sa pour le maroc  happy.gif
unsure.gif un peu unsure.gif Mais je suis de tout coeur ^^
*

L'arbitre est Seychellien plutot wink.gif

Bon ben qualif' méritée ,a nous maintenant de bien préparer cet CAN smile.gif
L.I.M
Citation (El magnifico @ Jun 16 2007, 16:58)
Mon impression pour l'instant de la rencontre :
Match nul thumbdown.gif no comment , les marocains jouent avec 15% de leur capacité . Mais bon c'est le resultat qui compte : 1 à 0 c'est deja bien book.gif
*

1-0! blink.gif affraid.gif c'est tout il se préne pa la téte
GA10
J'aurais bien aimé voir ton équipe au milieu de bouchers au fin fond de l'Afrique g.gif
L.I.M
on avait gagné 7-0 contre eux wink.gif
L.I.M
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 16 2007, 17:29)
L'arbitre est Seychellien plutot  wink.gif

Bon ben qualif' méritée ,a nous maintenant de bien préparer cet CAN  smile.gif
*

Seychellois laugh.gif
El magnifico
Citation (L.I.M @ Jun 16 2007, 18:14)
on avait gagné 7-0 contre eux wink.gif
*

Oui et en tunisie wink.gif
Au malawi , vous avez été mené 2 à 0 et dans les 5 dernières minutes vous avez fait 2 à 2 book.gif wink.gif

Mais bon , Maroc premier pays à se qualifier pour la CAN dance.gif yahoo.gif
Vivement le tour de l'algèrie , la tunisie happy.gif et la mauritanie ninja.gif
GA10
Citation (L.I.M @ Jun 16 2007, 16:15)
Seychellois laugh.gif
*

Je m'en tape , l'important c'est que vous ayez compris ... biggrin.gif
L.I.M
ouais ouais
Tunisiendu93
bien joué les gars vous vous avez du niveau au moins
Marvolo
minable comme match.mais alors,vraiment minable
GA10
Tu t'attendais a quoi Marvolo biggrin.gif

Des matchs comme ca , y'en a jamais eu des passionnants pleins de jeu et de finesse ... ca charkle , ca défend , ca crie dans les gradins , l'arbitre , il est obligé d'aider un peu les hotes ... smile.gif
lamos
Dans ce genre de match seul le résultat compte !!!
La manière on s'en fou.

On a tellement déjà regretter certains match à l'exterieur que prendre 3 points c'est une bonne chose.
L.I.M
vous avez mi les titulaires?
El magnifico
A part Boukhari , boussoufa , Kaddouri et regragui , on était au complet hi.gif
El magnifico
Malawi 0-1 Maroc: Les Lions QUALIFIES!

Tombeur samedi du Malawi (1-0), grâce à un but de Lambarki, le Maroc est devenu le premier pays à se qualifier pour la phase finale de la CAN 2008. Avec 10 points, le Maroc, leader du groupe 12, ne peut plus être rejoint après 2 victoires à domicile face au malawi (2-0) et au zimbabwe (2-0) ainsi qu'un nul à l'exterieur et une victoire

But de M'barki

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-1-but-marocain

Petit plaisir perso rolleyes.gif
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-match-de-zairi

Le maroc gagne 12 places au classement FIFA :

*

Le Maroc a gagné 12 places (35e) au classement de la Fifa, diffusé mercredi, grâce aux compétitions qualificatives à la Coupe d'Afrique des Nations de football (Ghana-2008).

Les Lions de l'Atlas, qui restent sur une victoire probante sur le Zimbabwe (2-0), le 2 juin à Casablanca, pour la 4e journée des éliminatoires (groupe 12), ont signé un retour triomphal sur la scène continentale en devançant l'Egypte (39e) et la Tunisie (45e).

En haut du tableau, la France a pris la deuxième place au classement derrière l'Italie, toujours en pole position, et aux dépens du Brésil, qui rétrograde à la troisième place.

L'Argentine a reculé à la cinquième position en perdant deux places, tandis que l'Allemagne grimpe au quatrième rang (+1), son meilleur classement depuis plus de quatre ans.

Voici le classement :
1 Italie
2 France
3 Brésil
4 Allemagne
5 Argentine
6 Portugal
7 Espagne
8 Angleterre
9 Pays-bas
10 REP Tchèque
14 Cameroun
19 Ghana
20 Côte d'Ivoire
32 Nigéria
35 Maroc
39 Égypte
39 Sénégal
43 Tunisie
45 Mali
50 Guinée
54 Angola
57 Afrique du Sud
59 Burkina Faso
60 Zambie
63 Togo
65 RD Congo
67 Algérie
77 Cap Vert
86 Éthiopie
87 Congo
90 Zimbabwe
91 Ouganda
95 Libye
99 Mozambique
102 Guinée Équatoriale
103 Bénin
104 Gabon
105 Botswana
108 Malawi
111 Burundi
112 Rwanda
113 Soudan
118 Tanzanie
123 Namibie
124 Mauritanie
125 Érythrée
126 Kenya
128 Libéria
131 Gambie
134 Niger
141 Tchad
144 Swaziland
145 Maurice
146 Lesotho
152 Seychelles
156 Sierra Leone
167 Madagascar
180 Comores
184 République Centrafricaine
186 Guinée-Bissau
190 Somalie
199 Djibouti
199 Sao Tomé e Principe
Tunisiendu93
c'est de la merde ce classement vous etes devant nous je ne vois pas pourquoi on met 4-0 aux seychelles et vous battez 2-0 le zimbabwe et vous montez plus que nous il doit y avoir des vices derriere tout ca
El magnifico
Pour moi ce classement ne veux rien dire , voila tout hi.gif

Peut étre le 6 à 0 contre le gabon , 2 à 0 contre malawi , 2 à 0 contre zimbabwe , 1 à 0 contre état unis .... book.gif qui c'est .
Mais gagner 12 places wacko.gif c'est un peu trop wacko.gif
L.I.M
j'ai jamais compris ce classement g.gif
L.I.M
ils ont un beau maillot le malawi
REC_78
Citation (El magnifico @ Jun 17 2007, 14:15)
A part Boukhari , boussoufa ,  Kaddouri  et regragui , on était au complet hi.gif
*

mokhtari el assas
hadji et alloudi blessés pendant le match
Bilalgerian
Tout le monde sait bien que le soit disant classement FIFA ne veut rien dire qu'est ce que fait le Cameroun en 14eme position alors quil n'ont pas depasse les quart a la CAN 2006,la Rep TCHEQUE EN 10 EME position et encore moins le Maroc en 35eme position devant l'egypte ou la tunisie alors que la premiere est championne d'afrique en titre et que la deuxieme a participe a la coupe du monde et detenteur de la CAN 2004 alors que la Maroc na pas depasse le premier tour de la CAN 2006 Si ont fait faire grimper une equipe de 12 place s dans le top 50 mondial pour des victoire contre le ZIMBABWE ET LE MALAWI classes tout les deux 90eme et 108eme mondial cest qui a un petit probleme...
Liiidge pawa
Bravo pour votre qualifications les lions hi.gif

Je suis votre parcours depuis la Belgique avec des amis marocains et ça fait toujours chaud au coeur de voir ça.

J'espère une très bonne CAN à vous, et pourquoi pas la prendre en poche biggrin.gif

Salut à tous !
Tunisiendu93
Citation (Bilalgerian @ Jun 18 2007, 11:28)
Tout le monde sait bien que le soit disant classement FIFA ne veut rien dire  qu'est ce que fait le Cameroun en 14eme position alors quil n'ont pas depasse les quart a la CAN 2006,la Rep TCHEQUE EN 10 EME position et encore moins le Maroc en 35eme position devant l'egypte ou la tunisie alors que la premiere est championne d'afrique en titre et que la deuxieme a participe a la coupe du monde et detenteur de la CAN 2004 alors que la Maroc na pas depasse le premier tour de la CAN 2006 Si ont fait faire grimper une equipe de 12 place s dans le top 50 mondial pour des victoire contre le ZIMBABWE ET LE MALAWI classes tout les deux  90eme et 108eme mondial cest qui a un petit probleme...
*

classement des pays qui se sont bient fait mondialiser et qui consomment le plus de coca cola
L.I.M
ouais c'est clair laugh.gif
lamos
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 18 2007, 12:47)
classement des pays qui se sont bient fait mondialiser et qui consomment le plus de coca cola
*

ça veut dire que les marocains ont une economie plus mondialisée que celle des tunisien ??

Même si je trouve aussi ce classement plus que bizarre je ne critique pas car je ne connais pas la façon dont il est fait.
Dans tous les cas, il semblerait que les 5 premier de ce classement sont à leur places.

Et ceux qui critiquent devrait nous expliquer les régles pour qu'on le comprenne mieux.
El magnifico
Si les résultatsde l'équipe junior marocaines est pris en compte dans le classement fifa , je comprend qu'on soit monter de 12 places book.gif mais si c'est pas le cas .... wacko.gif
Marvolo
Pourquoi vous nous faites chier avec le classement de la FIFA???

A vous entendre,la FIFA est marocaine
Tunisiendu93
Citation (lamos @ Jun 18 2007, 14:17)
ça veut dire que les marocains ont une economie plus mondialisée que celle des tunisien ??

*

ba oui le maroc est la plaque tournante du maghreb pour les multinationales ! elles s'installent la bas puis essaient ensuite de s'incruster chez les autres
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jun 18 2007, 14:17)

Même si je trouve aussi ce classement plus que bizarre je ne critique pas car je ne connais pas la façon dont il est fait.
Dans tous les cas, il semblerait que les 5 premier de ce classement sont à leur places.

Et ceux qui critiquent devrait nous expliquer les régles pour qu'on le comprenne mieux.
*

Lisez ca et dite moi en tenant compte de ses regle est ce que le Maroc merite d'avoir progresser de 12 places

1_Matches Tous les matches internationaux « ARésultat :
Victoire ? Nul ? Défaite 3 points -1 points ? 0 points

2_Importance du match 1 (match amical) à 4 (Coupe du Monde de la FIFA)

3_Valeur de l?adversaire Rang respectif au classement mondial (n°1 = 2,00, n°30 = 1,70, N°118 = 0,82, etc.)
Formule de calcul :[200 - rang] / 100

4_Valeur régionale Evaluée sur la base des résultats obtenus lors des trois dernières Coupes du Monde de la FIFA (victoires par confédération/match)

5_Période d?évaluation Prise en compte des 4 dernières années, avec pondération décroissante : 100% - 50% - 30% - 20%

6_Nombre de matches par an Moyenne des points de tous les matches de l?année écoulée (au moins 5 matches)
lamos
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 18 2007, 18:46)
ba oui le maroc est la plaque tournante du maghreb pour les multinationales ! elles s'installent la bas puis essaient ensuite de s'incruster chez les autres
*

Et dire que c'est un tunisien qui dis ça.
Si il y a bien une chose où Maroc et Tunisie sont à égalité c'est bien sur leur ouverture au marché mondiale.

Les multinationales s'installent autant au Maroc qu'elle le font en Tunisie.
Et pour te dire c'est bien la Tunisie qui a commencé ce mouvement d'ouverture et ça bien avant le Maroc.
midomaroc
arretez de parler de se classement bidon je veux seulementy precisé que ce dernier prend en consideration les resultats d il y as 5ans et pour ceux qui disent que la tunisie merites de depassé le maroc je ne vois pas vraiment pourquoi puisque ces dernier ont raté paretement la WC et n arrivent meme pas a battre les sychelle je ne sais meme pas pas si sa s ecrit comme ca pour l egyte il ont retrogradé car ils ont fait match nul face a la mauritanie .
Tunisiendu93
on les a buter les seychelles 4-0 et 3-0 tu veux quoi de plus ? vous n'arriver pas a battre le zimbabwe vous allez pas en coupe du monde , vous marquer pas un but en can06 et tu me dis encore que vous meritez d'etre devant la tunisie
lamos
On a pas été à la coupe du monde mais se que je peux dire c'est que c'est pas la Tunisie qui nous en a empêché.

N'oublions pas qu'il y a eu des circonstances bizarre lors du match Kenya-Tunisie.

Lors de la Can 2006 le Maroc à mis 0 but ça c'est vrai.
Mais je vais te rappeler que dans notre groupe (de la mort) se trouvait l'Egypte et la Côte d'Ivoire et je crois que ce n'est pas nécessaire que je te rappel que le premier cité a gagné la CAN et l'autre en a été finaliste.

Je te rappellerais que la victoire de la Côte d'Ivoire contre le Maroc est survenu sur un penalty très litigieux.
Et si on a pas marqué de but on en a pris que 1, encore une fois sur penalty.

On est pas passé c'est un fait, on ne mérité pas de passer c'est un fait.
Mais te baser sur une argumentation tronqué c'est hypocrite.

Soit tu dis tout, soit tu dis rien : c'est être honnête.

EDIT : on a bien battu le Zimbabwé. Et je te rappel qu'on est qualifié pour la CAN. Je crois que c'est ça le plus important.
Tunisiendu93
non c'est l'argentine qui vous en a empeché vasi ne dit pas n'importe quoi soit bon joueur pour une fois

et le match aller quand il vous ont mis un coup franc c'est la meme nous on a jouer la coupe des confederations on a perdu 2-1 contre l'argentine alors qu'on a raté un penalty , on a perdu contre l'allemagne pays hote dans le dernier quart d'heure et on a battu l'australie

la tunisie est aussi qualifiée pour la CAN

et les circonstances de tunisie ukraine en coupe du monde tu ne trouves pas ca bizzare ? et dit toi si on compte les circonstances on serait au moins au deuxieme tour de la coupe du monde et a la can 06 si on avait pas raté un penalty au debut du match on aurait peut etre gagné aussi c'est facile apres
Marvolo
c'est marrant que tu dises ca,surtout qu'a Rabat,Clayton a eu 2 cartons jaunes et Lemerre a fait une demande de changement:
Ca,c'est match perdu sur tapis vert,vous pouvez remercier la bonte de Zaki...

J'aurai bien voulu voir la Tunisie avec la CIV et l'Egypte
Bilalgerian
Citation (Marvolo @ Jun 20 2007, 18:06)
c'est marrant que tu dises ca,surtout qu'a Rabat,Clayton a eu 2 cartons jaunes et Lemerre a fait une demande de changement:
Ca,c'est match perdu sur tapis vert,vous pouvez remercier la bonte de Zaki...

J'aurai bien voulu voir la Tunisie avec la CIV et l'Egypte
*

Juste pour information juste avant la CAN2006comme match de preparation il y a eu un match egypte tunisie et au Caire et la Tunisie a gagne 2 à 0 doublé de gmamdia
Bilalgerian
Citation (lamos @ Jun 20 2007, 17:40)
On a pas été à la coupe du monde mais se que je peux dire c'est que c'est pas la Tunisie qui nous en a empêché.

N'oublions pas qu'il y a eu des circonstances bizarre lors du match Kenya-Tunisie.

Lors de la Can 2006 le Maroc à mis 0 but ça c'est vrai.
Mais je vais te rappeler que dans notre groupe (de la mort) se trouvait l'Egypte et la Côte d'Ivoire et je crois que ce n'est pas nécessaire que je te rappel que le premier cité a gagné la CAN et l'autre en a été finaliste.

Je te rappellerais que la victoire de la Côte d'Ivoire contre le Maroc est survenu sur un penalty très litigieux.
Et si on a pas marqué de but on en a pris que 1, encore une fois sur penalty.

On est pas passé c'est un fait, on ne mérité pas de passer c'est un fait.
Mais te baser sur une argumentation tronqué c'est hypocrite.

Soit tu dis tout, soit tu dis rien : c'est être honnête.

Pourquoi ta pas parle du match contre la LIBYE
Cest bizzare....

EDIT : on a bien battu le Zimbabwé. Et je te rappel qu'on est qualifié pour la CAN. Je crois que c'est ça le plus important.
*

Pourquoi ta pas parle du match contre la LIBYE
Cest bizzare...
Tunisiendu93
marvolo que veux tu y faire c'est l'afrique c'est pas zaki ou je ne sais pas quoi et meme si clayton serait expulsé il ne resitait plus beaucoup de temps tu crois vraiment que vous aurez gagner ?

d'accord avec toi bilal
L.I.M
"J'aurai bien voulu voir la Tunisie avec la CIV et l'Egypte" l'égypte on les avez gagné avant la can chez eux... aprés la CIV je sais pas du tout
Marvolo
L.IM. lis le com plus bas...
Citation (Bilalgerian @ Jun 20 2007, 18:21)
Juste pour information juste avant la CAN2006comme match de preparation  il y a eu un match egypte tunisie et au Caire et la Tunisie a gagne 2 à 0 doublé de gmamdia
*

les mots cles...
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 18:28)
marvolo que veux tu y faire c'est l'afrique c'est pas zaki ou je ne sais pas quoi et meme si clayton serait expulsé il ne resitait plus beaucoup de temps tu crois vraiment que vous aurez  gagner ?
*

Non,c'est Zaki qui a pas voulu porter reclamation,soit disant que ca se faisait pas a un pays arabe,musulman et frere.Il a pas tort sur ce point et j'etais tout a fait d'accord,j'aurai pas voulu gagner comme ca,donc vous entendre dire qu'on est nul,qu'on vous a ete inferieur alors qu'on aurait pu prendre les 3 pts,c'est un peu trop ose....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.