méme si c'était un match de préparation le stade était plein et l'égypte c'est pas l'argentine
Citation (Marvolo @ Jun 20 2007, 20:45)
L.IM. lis le com plus bas...
les mots cles...
Non,c'est Zaki qui a pas voulu porter reclamation,soit disant que ca se faisait pas a un pays arabe,musulman et frere.Il a pas tort sur ce point et j'etais tout a fait d'accord,j'aurai pas voulu gagner comme ca,donc vous entendre dire qu'on est nul,qu'on vous a ete inferieur alors qu'on aurait pu prendre les 3 pts,c'est un peu trop ose....
c'est lemerre aussi qui fait une connerie donc si tu partage le méme avis que zaki pourquoi tu en parle?
Ya eu 2-1 pour la Tunisie oubliez pas le but de Mido de la tête
Tunisiendu93
Jun 20 2007, 20:21
ouais mais une victoire comme ca en plus au caire tant qu'on gagne c'est tout ce qui compte
l'Egypte on parle pas bcp d'eux mais dite vous qu'eux ils ont gagner la CAN pas ac des Europeens mais la majorité de leur équipe c'est des locaux,
made in la liaison// Zamalek-El Ahly // cela prouve que leur championnat est pas aussi nul qu'on le pense au contraire, les Hassan, Zaki, Abou Treka ils viennent de là
Marvolo
Jun 20 2007, 20:35
Citation (L.I.M @ Jun 20 2007, 20:10)
méme si c'était un match de préparation le stade était plein et l'égypte c'est pas l'argentine
ca reste un match amical,ca n'a aucune valeur...
Citation (L.I.M @ Jun 20 2007, 20:11)
c'est lemerre aussi qui fait une connerie donc si tu partage le méme avis que zaki pourquoi tu en parle?
c'est pas Lemerre,c'est tout l'encadrement tunisien qui guelait pour que l'arbitre fasse le changement plus vite.J'etais au stade d'ailleurs...
Je le dis parce que moi,j'aime pas les histoires de tribunaux "entre nous",mais que sur le fond,on meritait la victoire sur tapis vert
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 18:46)
et le match aller quand il vous ont mis un coup franc c'est la meme nous on a jouer la coupe des confederations on a perdu 2-1 contre l'argentine alors qu'on a raté un penalty , on a perdu contre l'allemagne pays hote dans le dernier quart d'heure et on a battu l'australie
la tunisie est aussi qualifiée pour la CAN
et les circonstances de tunisie ukraine en coupe du monde tu ne trouves pas ca bizzare ? et dit toi si on compte les circonstances on serait au moins au deuxieme tour de la coupe du monde et a la can 06 si on avait pas raté un penalty au debut du match on aurait peut etre gagné aussi c'est facile apres
C'est toi qui est vraiment mal honnéte.
De quoi tu parles là ?
J'avoue que j'arrive pas à te suivre.
Tu me dis que le Maroc n'a pas battu le Zimbabwé alors que c'est faut.
Ensuite tu m'explique que le Maroc n'a mis aucun but en CAN. Là je dis d'accord et je t'explique les circonstances pour comprendre le pourquoi du comment.
Et toi tu me parles de la coupe des conféderation.
Quel est le rapport ?
Je t'ais dis quelque chose dessus ? Je t'ais dis que la Tunisie y a été nul ?
En général, l'Egypte a toujours du mal avec les équipe magrébine (sauf Mauritanie)
Tunisiendu93
Jun 20 2007, 20:43
le match aller tu ne veux pas comprendre ou quoi toi ? il y a eu 1-1 tu t'en rappelle pas
Citation (Mido @ Jun 20 2007, 21:24)
l'Egypte on parle pas bcp d'eux mais dite vous qu'eux ils ont gagner la CAN pas ac des Europeens mais la majorité de leur équipe c'est des locaux,
made in la liaison// Zamalek-El Ahly // cela prouve que leur championnat est pas aussi nul qu'on le pense au contraire, les Hassan, Zaki, Abou Treka ils viennent de là
Justement et je crois que tout le monde est d'accord sur ce point!
w1 ils etaient impressionnant en 2006
et ya du niveau donc je pense que la Tunisie et l'Egypte se valent mnt on verra la CAN s'ils se rencontrent ça va etre chaud pask nos 3 pays du Maghreb détestent les Egyptiens et que ya tjrs des histoires à chaque confrontations
Citation (lamos @ Jun 20 2007, 21:39)
C'est toi qui est vraiment mal honnéte.
De quoi tu parles là ?
J'avoue que j'arrive pas à te suivre.
Tu me dis que le Maroc n'a pas battu le Zimbabwé alors que c'est faut.
Ensuite tu m'explique que le Maroc n'a mis aucun but en CAN. Là je dis d'accord et je t'explique les circonstances pour comprendre le pourquoi du comment.
Et toi tu me parles de la coupe des conféderation.
Quel est le rapport ?Je t'ais dis quelque chose dessus ? Je t'ais dis que la Tunisie y a été nul ?
En général, l'Egypte a toujours du mal avec les équipe magrébine (sauf Mauritanie)
il prend des exemples
sinon sa prend la téte c'est débat sans fin..
Citation (Mido @ Jun 20 2007, 21:48)
w1 ils etaient impressionnant en 2006
et ya du niveau donc je pense que la Tunisie et l'Egypte se valent mnt on verra la CAN s'ils se rencontrent ça va etre chaud pask nos 3 pays du Maghreb détestent les Egyptiens et que ya tjrs des histoires à chaque confrontations

sisi mais c'est calmé...
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 21:43)
le match aller tu ne veux pas comprendre ou quoi toi ? il y a eu 1-1 tu t'en rappelle pas

Bien sûr que je m'en rappel.
Mais essaye de t'exprimer en français dans ce cas, voilà ce que tu avais écris :
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 14:26)
vous n'arriver pas a battre le zimbabwe vous allez pas en coupe du monde , vous marquer pas un but en can06 et tu me dis encore que vous meritez d'etre devant la tunisie
ça veut dire ce que ça veut dire.
"Vous n'arrivez pas à battre le Zimbabwé" pourtant on les a battu.
Soit plus précis si tu veux être compris.
Tunisiendu93
Jun 20 2007, 20:52
le mec dit qu'on arrive pas a battre les seychelles alors qu'on les a taper aller retour 4-0 et 3-0

wech les Seychelles et l'Ile Maurice votre groupe il m'a trop fait dahak !
Tunisiendu93
Jun 20 2007, 20:55
c'est pas nous qui faisons les groupes regardez le maroc ils ont le malawi et le zimbabwe
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 20 2007, 21:52)
le mec dit qu'on arrive pas a battre les seychelles alors qu'on les a taper aller retour 4-0 et 3-0
OK le mec il s'est trompé mais pourquoi alors toi aussi tu balance une erreur pareille ?
C'est pas une raison pour sortir que le Maroc n'arrive pas à battre le Zimbabwé.
Par contre c'est pas l'endroit pour parler du groupe de la Tunisie. Et au passage, Seychelles et l'Ile Maurice c'est quand même très loin de Zimbabwé et Malawi.
Tunisiendu93
Jun 20 2007, 20:59
c'est loin mais les 4 sont nuls
jpense qu'on peut les méttre dans le méme sac
midomaroc
Jun 20 2007, 22:58
en tout cas cette semaine il y aura un match de champions league entre les FAR de rabat et l esperance de tuinis qui promet , a signler le retour de ajedou dans le groupe des FAR apres avor fini sa periode de pret a qatar .moi je pronostic 3-1 pour les FAR ...
c'est pas contre l'étoile?
Marvolo
Jun 20 2007, 23:14
bref,ca commence a puer ici
Tunisiendu93
Jun 20 2007, 23:15
c'est pas far est mais far ess
midomaroc
Jun 20 2007, 23:21
oui c est ca merci pour la rectification tunisiendu93
Ouais mais il y a un topic reservé à la ligue des champions africaine et si vous voulez en parlez allez-y.
Parce que ça devient n'importe quoi.
El magnifico
Jun 20 2007, 23:55
Vous avez pas de nouvelle à propos des prochains matchs amùicaux du maroc ???
Tunisiendu93
Jun 21 2007, 00:02
la france non en novembre ?
Marvolo
Jun 21 2007, 00:17
Citation (lamos @ Jun 20 2007, 23:40)
Ouais mais il y a un topic reservé à la ligue des champions africaine et si vous voulez en parlez allez-y.
Parce que ça devient n'importe quoi.
Citation (Marvolo @ Jun 20 2007, 23:14)
bref,ca commence a puer ici
Tunisiendu93
Jun 21 2007, 00:18
marvolo plus tu dis des trucs comme ca plus ca confirme ce que tu dis laisse faire et si ca continue tu le redis vue que la on commencait a reprendre sur l'equipe nationale
Marvolo
Jun 21 2007, 03:46
non mais ca va 2 secondes mais la,ca commence a faire chier
El magnifico
Jun 21 2007, 09:12
Citation (Tunisiendu93 @ Jun 21 2007, 00:02)
la france non en novembre ?
Oui j'en ai entendu parler , mais c'est pas sa qui va préparé l'EN à la CAN 2008 , il nous faut une bonne équipe africaine , genre cameroon , ghana , C d'I ...
Parce que ce n'est pas en se mesurant à une équipe europeene ou sud-amériquaine qu'on va réussir à rivaliser avec l'afrique , c'est n'est pas le méme style de jeu .
Les africains sont plus rapides et moins technique (je parle de la majorité des joueurs) , alors qu'en europe c'est tout à fait le contraire mise à par les jeunes joueurs ; ribery , lennon , C.ronaldo , Ibrahimovic ....
NEWS :Chamakh prolonge officiellement ! La rumeur circulait depuis plusieurs semaine à travers de nombreux forums footballistique, c?est désormais officiel l?international marocain Marouane Chamakh a prolongé son contrat d?une saison supplémentaire avec son club formateur les Girondins de Bordeaux.
Son contrat court désormais jusqu?en 2010.
jusqu'en 2010
Don Bernabeu
Jun 23 2007, 23:35
maroc qualifier pour la coupe et si je pense que c est sur qu il vont jouer au stade de france perso j ai mais place sur je vais les chercher des qu elle sont en
ps : il y a quelqun qui sait quand elle seront en vente???
Le match France-Maroc est officiel mais la vente de billet n'est pas encore programmé.
C'est encore très loin ce match.
On a le temps.
c'est dans combien de temps a peu prés?
Zairi84
Jul 3 2007, 22:16
4 mois et demi
Convenience
Jul 3 2007, 22:53
esperons que d'ici les 4 mois,on aura une bonne team bien soudée ,pour honorer notre football,notre E.N est toujours préte lors des grandes rencontres
Ce match là aura une saveur particulière.
On va remplir le stade, mettre de l'ambiance.
Et ce sera aux joueurs d'être à la hauteur de ce qu'on va leur donner.
Ouais, on va leur donner du fil à retordre Incha'Allah.

Dommage que ca se passe en plein milieu de l'année scolaire, sinon j'aurai été supporter bladi avec une grande joie.
j'espere que l'equipe sera au top niveau,le nul serait une bonne performence,la victoir serait un exploit mais bon on peut toujours rever
pourquoi pas en plus les joueurs seront motivé il sont pratiquement née en france
ouai, ca va etre un bon match
TheManUnidentified
Jul 6 2007, 12:47
maroc vs france

ca va étre un match passionant , j'espère bien qu'on honorera notre football.
vous avez une idée sur l'effectif et sur la compo qu'on devrait normalement adopté, je sais difficile de savoir en avance les joueurs qui serons aligné mais vous pouvez toujours proposé.
ukrainien38
Jul 6 2007, 20:16
J'éspère que El Kaddouri aura sa place
TheManUnidentified
Jul 6 2007, 23:51
je l'aimrais bien aussi , il est assez bon et puis je crois pas qu'on ai mieu a ce poste.
ca fait un bon moment que j'ai pas regardé un match de notre equipe national, j'aimrais bien qu'on me donne quelque info sur les compo adopté , mouha est toujours convocé ??
Citation (ukrainien38 @ Jul 6 2007, 21:16)
J'éspère que El Kaddouri aura sa place

Bah c'est lui le titulaire.
Il est vraiment bon. D'ailleurs il semblerait qu'on se dirige vers un futur transfert vers un autre championnat.
Wesh Mido tu va arreter de polluer ce topic.
Ici on parle pas des clubs marocains mais de la selection marocaine.
Regarde je vais te montrer l'endroit où on parle de la C1 Africaine vu que c'est pas la première fois que tu intervien dans le mauvais topic.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=64225 Ici on a parlé de la défaite des Far et de la victoire de la JSK.
Marvolo
Jul 9 2007, 21:59
j'arrete pas d'alerter ses HS mais apparement,ca reste toujours lettre morte
Le défenseur central marocain Amine Rbati effectue cette semaine un essai aux Girondins de Bordeaux.
Dans le collimateur de quelques clubs espagnols et français, Amine Rbati va passer quelques jours à Bordeaux. Laurent Blanc déterminera si ce défenseur central marocain, qui évolue pour le moment au Qatar, peut renforcer sa défense centrale. Gaucher, Rbati est âgé de 26 ans et a débuté sa carrière au Raja Casablanca.
Ce srait cool de voir ce qu'il vaut en Europe.
Parce que c'est un bon joueur.
Marvolo
Jul 11 2007, 14:29
Je le vois plutot comme un gros gachis parce qu'il aurait deja du etre en Europe