Maroc

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200
hich31
Apres 2 ans de bon et loyaux services l'entreneur de l'equipe national du maroc quitte son poste agacè par les critique de la presse marocaine des rumeurs cours qui pourait etre remplacer par philip troussier,apres avoir emmené les lions de l'atlas en final de la can 2004 son elimination du mondial 2006 lui a ete fatal.
cox
merci a zaki et vivement 1 grand entraineur pour le maroc smile.gif
Mod'
Il n'avait aucune raison de partir, il n'a pas fait de mauvais résultats...
On peut pas toujours réussir même si on est au top, le Maroc a une bonne équipe mais n'a pas eu la chance d'aller en Coupe du Monde c'est tout.

J'espère qu'ils trouveront un bon coach pour préparer leur Coupe d'Afrique cet hiver...
hich31
ouai j'espere qu'ils chosiront le bon pour gagner cette can 2006 smile.gif

Citation (Modibo @ Oct 20 2005, 01:15 AM)
Il n'avait aucune raison de partir, il n'a pas fait de mauvais résultats...
On peut pas toujours réussir même si on est au top, le Maroc a une bonne équipe mais n'a pas eu la chance d'aller en Coupe du Monde c'est tout.

J'espère qu'ils trouveront un bon coach pour préparer leur Coupe d'Afrique cet hiver...
*

coment ca fou la haine de passer chaque fois a peu chose pres a cause de la chance cest tjr pareil depuis 98
Mod'
Pour la Coupe du Monde 2002 en Asie c'était à cause du Sénégal lol...
hich31
Citation (Modibo @ Oct 20 2005, 02:14 AM)
*

c'etait en 2001 wink.gif mais le pire c'etait en98,dernier match de poule contre l'ecosse la victoire 3 a 0 na servie a rien a cause du match bresil norvege tout le monde voyait le bresil gagner mais la norvege a egalisé a la derniere minute sur un penalty imaginaire transformé par t.a. flo sans ce but on serait en 8me de final sad.gif
Mod'
Les clubs Africains n'ont pas de chance avec eux dans les grandes Compétitions...
hich31
Citation (Modibo @ Oct 20 2005, 03:00 AM)
Les clubs Africains n'ont pas de chance avec eux dans les grandes Compétitions...
*

ouai beh jespere que ca va changer un jour...
aitlaarif14
Citation (Modibo @ Oct 20 2005, 01:14 AM)
*

mais c'etait a cause du gol average
en tout cas le senegal a meritait la qualification et meme arriver au quart du mondial
Mod'
On a perdu bêtement contre les Turcs
Pas grave faut tourner la page, d'ailleurs l'équipe nationale n'a plus le mêmê reflet qu'avant... ils sont moins étincellant qu'à cette époque
aitlaarif14
Citation (Modibo @ Oct 20 2005, 10:56 PM)
On a perdu bêtement contre les Turcs
Pas grave faut tourner la page, d'ailleurs l'équipe nationale n'a plus le mêmê reflet qu'avant... ils sont moins étincellant qu'à cette époque
*

vous etiez sur un nuage j'ai cru que sa serait la premiere coupe du monde enfin emporté par un pays africain mais dommage il faut tourner la page comme tu dis
hich31
La Fédération marocaine de football a annoncé mercredi que Philippe Troussier avait été nommé sélectionneur du Maroc. «Il a été désigné comme sélectionneur de toutes les équipes nationales de football marocaines et sera assisté de Samir Ajam, avec lequel il a l'habitude de travailler», a affirmé cette source. Le fils spirituel de Roger Lemerre a déjà entraîné au Maroc puisqu'il est passé par le CA Rabat (1994-1995) et le FUS Rabat (1995-1997),

Philippe Troussier a été choisi parmi neuf candidats étrangers et marocains pour remplacer le Marocain Badou Zaki, démissionnaire le 17 octobre. Le nom de l'ancien entraîneur de Marseille avait été maintes fois cité ces derniers jours au même titre que Paul Le Guen ou bien encore Didier Deschamps, tous deux contactés. Le Maroc, qui a échoué à la course à la qualification pour la Coupe du monde 2006, cherchait un entraîneur pour la CAN 2006 qui se déroulera en Egypte du 20 janvier au 10 février 2006. Le Maroc est tombé dans le groupe A en compagnie de l'Egypte, la Côte d'Ivoire et la Libye.

LA FICHE DE PHILIPPE TROUSSIER
Carrière de joueur (défenseur) : Fresnes (66-67), US Métro (67-74), Choisy-le-Roi (74-75), Paris-Joinville (75-76), Angoulême (76-77), Red Star (77-78), Rouen (78-81), Reims (81-83).

Carrière d'entraîneur : INF Vichy (83-84), Alençon (84-87), Red Star (87-89), Créteil (89), ASEC Abidjan (Côte d'Ivoire, 89-92), Côte d'Ivoire (93), Kaizer Chiefs Soweto (Afrique du Sud, 94), CA Rabat (Maroc, 94-95), FUS Rabat (Maroc, 95-97), Nigeria (97), Burkina Faso (97-98), Afrique du Sud (98), Japon (98-02), Qatar (03-04), Marseille (04-05).

Palmarès : Coupe d'Asie des Nations (2000), Coupe UFOA (1990), Championnat de Côte d'Ivoire (1990, 1991, 1992), Coupe du Maroc (1995), Finaliste de la Coupe des Confédérations (2001).

Les éliminatoires de la Coupe du monde 2006
20/10 : Le tirage au sort de la CAN 2006
simokrimo
Espérons que le nouvel entraîneur mairitera son salaire.
Don Pedro
je pense ça va donner troussier au Maroc
Mod'
Après l'Asie Troussier se retrouve en Afrique...
Il va imposer sa vision du jeu je pense...
Don Pedro
il a déja fait l'afrique je crois avec le Nigeria
PsYcHéDéLiK
Exact Don Pedro
cox
La liste des 80 pré-sélectionnés par troussier

Philippe Troussier vient de rendre publique la liste des joueurs pré-sélectionnés pour prendre part à la Coupe d'Afrique des Nations 2006. Pas moins de 80 joueurs choisis à parité entre les professionnels et ceux évoluant en compétition nationale figurent sur cette liste.

La convocation officielle a été lancée suffisamment à l'avance auprès des clubs concernés afin d'être en parfaite harmonie avec les exigences des règlements FIFA relatifs à l'obligation de mise à disposition des équipes nationales représentatives des joueurs retenus par le sélectionneur. La liste quasi-définitive des joueurs qui se rendront en Egypte sera annoncée le 30 décembre lors d'une conférence de presse qui sera tenue à Rabat. Les joueurs pré-sélectionnés sont :

GARDIENS DE BUTS
Khalid SINOUH
Abdelilah BAGUI
Khalid FOUHAMI
Nadir LAMYAGHRI
Mustapha CHADLI
Tarik LEL JARMOUNI
Omar CHAREF
Mohamed BESTARA

DEFENSEURS
Badr EL KADOURI
Hoalid REGRAGUI
Noureddine KACEMI
Jamal ALIOUI
Talal EL KARKOURI
Tarik CHIHAB
Abdeslam OUADDOU
Noureddine NAYBET
Youssef RABEH
Abdelilah FAHMI
Aziz BENASKAR
Ahmed KANTARI
Youssef ROSSI
Jawad BOUAOUDA
Hicham LOUISSI
Mourad FELLAH
Mustapha M'RANI
Hamid BOUJAR
Zakaria ZAROUALI
Sami TAJEDDINE
Abderrahim CHKILIT
Mustapha HADDAD
KOUMACHI
AYNI

MILIEUX
Yacine ABDESSADKI
Tarik SEKTIOUI
Mehdi TAOUIL
KHARBOUCHI
Mounir DIANE
Mohammed EL YAAGOUBI
Kamal CHAFNI
Othmane EL ASSAS
Houcine KHARJA
AMZINE
Abdelkrim KAISSI
Mourad HDIOUAD
Youssef SAFRI
Noureddine BOUKHARI
Youssef MOKHTARI
Amine ERBATE
Nabil MASLOUB
Hassan DAOUDI
Merouane ZEMMAMA
Issam ERRAKI
Adil MERABET
Hassan ALLA
Faouzi EL BRAZI
Mohamed Amine KABLI
Tarik MELLOUK
OURRAD
Mohamed MADIHI

ATTAQUANTS
Mustapha BIDODANE
Marouane CHAMAKH
Abdelali BOUSABOUN
Abdelaziz AHANFOUF
Jaouad ZAIRI
EL HAJIRI
Youssef HADJI
Hicham ABOUCHAROUANE
Abdessamad RAFIK
Hassan SOUARI
Ahmed AJEDDOU
Youssef KADDIOUI
Hakim AJRAOUI
Khalid BAKHOUCH
Soufiane ALLOUDI
Mouhcine IAJOUR
Ahmed TALBI
ALLOULI
NOURI
Rachid REGGADI

Source: www.frmf.ma
Mod'
Y'aura du ménage dans tout ça fumeur03.gif
Glenmor
Citation (Modibo @ Dec 12 2005, 11:46 PM)
Y'aura du ménage dans tout ça  fumeur03.gif
*

C'est quoi que tu fumes dans le topic Maroc g.gif
Mod'
Non rien dehors.gif
cox
Citation (Modibo @ Dec 12 2005, 11:46 PM)
Y'aura du ménage dans tout ça  fumeur03.gif
*

oui et surtout il manque des bons genre zaza le goal qui evolue au danemark et surtout affelay du psv et boutahar du nec en hollande aussi 2 milieux qui feront beaucoup de bien a lequipe
Yonel1906
Troussier déjà viré, il n'aura pas fait long feu! cowboy.gif
Mod'
affraid.gif

VIRE...
Que s'est-il passé ?
fcb r9
Citation (Yonel1906 @ Dec 30 2005, 10:30 PM)
Troussier déjà viré, il n'aura pas fait long feu! cowboy.gif
*

Il n'a pas ete viré mais il a conclue un accord pour pouvoir quitter la selection a l'amiable parceque celon lui il y avait trop de divergence au niveau des points de vus.
kingarthas
il aura tenu moisn longtemps qu'a l'OM bell perf
Apprenti_vince
Jsui franchement pas étonné trousier m'a l'air bien spéciale et si cela ne fonctionne pas comme il a decidé c'est le clash assurer
Il a fait des match au moins?
zairi7
je vois qu'on oublier les finalistes de la Can 2004 qui ont certes pas fait une bonne Can 2006 la faute a une mauvaise preparation mais je vous le dis notre Nation reviendra plus forte et fera trembler les meilleures nations thumbsup.gif on peut pas les rater avec des joueurs telle que chamakh , hadji et Zairi
aitlaarif14
le maroc va jouer 3 match amicaux

Le 24 mai 2006 : Etats-Unis ? Maroc
Le 27 mai : Chine ? Maroc en France
Le 4 juin : Colombie ? Maroc en Espagne
aitlaarif14
le maroc est tombé dans le groupe 12 avec le zimbabwé et le malawi laugh.gif

01-02-03 septembre 2006 : Maroc-Malawi
06-07-08 octobre 2006 : Malawi-Zimbabwe
23-24-25 mars 2007 : Zimbabwe-Maroc
01-02-03 juin 2007 : Maroc-Zimbabwe
15-16-17 juin 2007 : Malawi-Maroc
07-08-09 septembre 2007 : Zimbabwe-Malawi.
hassan1078
Citation (aitlaarif14 @ Feb 26 2006, 14:38)
le maroc est tombé dans le groupe 12 avec le zimbabwé et le malawi laugh.gif

01-02-03 septembre 2006 : Maroc-Malawi
06-07-08 octobre 2006 : Malawi-Zimbabwe
23-24-25 mars 2007 : Zimbabwe-Maroc
01-02-03 juin 2007 : Maroc-Zimbabwe
15-16-17 juin 2007 : Malawi-Maroc
07-08-09 septembre 2007 : Zimbabwe-Malawi.
*

salam serieux je suis superrrrrrrr degouter en garden le selectionneure on a reculé 10ans en arriere laisse tombé plus d'espoir ce qui me degoute le plus c'est qu'on a de superrrrrrr joueure et des joueure avec boucoup d'avenir comme chafni!assiati affelaye zahr houri benatia ahmadi yajour sans conter ceux qui sont deja confirmé comme chamack zairi hadji skitioui moha et des joeures comme talahoui qui na pas eu de chance avec c'est blessure parceque lui il est super forttttttt!taouille aussi zerka bref on pourai avoir avec un bon coache qu'il les face progresser une equipe pour alez en quart voir demi final serieux sans abuser mon equipe:

...............................................jarmouni.........................
..................................

....tajdine........................rabeh...........kaboul.......................
......kadouri.............

.................................safri.................moha.....................
.................................

..............................................chafni............................
.....................................

zairi.......................................chamack.............................
...............skitioui.......

remplacent:
allioui
talal
rbati
ahmadi
affelaye
talaoui
boukhari
hadji
ahnafouf
zahr
assiati
chadli

je pensse q'avec un tres bon coache d'experience comme deschamps par exemple ou carlos biancci on pourait fair un bete de truc mais bon come c'est pas le cas on va ce contenter de regarder l'argentine voir l'espagne !!!!!!!!!!!
hich31
il y a plein d'equipe qui joue le 1er mars pourquoi le maroc lui ne joue pas? g.gif
aitlaarif14
Citation (hassan1078 @ Feb 27 2006, 06:36)
salam serieux je suis superrrrrrrr degouter en garden le selectionneure on a reculé 10ans en arriere laisse tombé plus d'espoir ce qui me degoute le plus c'est qu'on a de superrrrrrr joueure et des joueure avec boucoup d'avenir comme chafni!assiati affelaye zahr houri benatia ahmadi yajour sans conter ceux qui sont deja confirmé comme chamack zairi hadji skitioui moha et des joeures comme talahoui qui na pas eu de chance avec c'est blessure parceque lui il est super forttttttt!taouille aussi zerka bref on pourai avoir avec un bon coache qu'il les face progresser une equipe pour alez en quart voir demi final serieux sans abuser mon equipe:
...............................................jarmouni.........................
..................................
....tajdine........................rabeh...........kaboul.......................
......kadouri.............
.................................safri.................moha.....................
.................................
..............................................chafni............................
.....................................
zairi.......................................chamack.............................
...............skitioui.......
remplacent:
allioui
talal
rbati
ahmadi
affelaye
talaoui
boukhari
hadji
ahnafouf
zahr
assiati
chadli

je pensse q'avec un tres bon coache d'experience comme deschamps par exemple ou carlos biancci on pourait fair un bete de truc mais bon come c'est pas le cas on va ce contenter de regarder l'argentine voir l'espagne !!!!!!!!!!!
*

tous ces joueurs que t'as sité sont :thumbsup:et y a beaucoup d'autres comme benzouine,falah,aitlaarif,zemmama,alloudi,bourkadi,christian basser....et j'espere que affellay et assiati choisisseront le maroc sinon j'espere que notre EN reviendra en force comme celle de 86... rolleyes.gif
hassan1078
Citation (aitlaarif14 @ Feb 28 2006, 00:21)
tous ces joueurs que t'as sité sont :thumbsup:et y a beaucoup d'autres comme benzouine,falah,aitlaarif,zemmama,alloudi,bourkadi,christian basser....et j'espere que affellay et assiati choisisseront le maroc sinon j'espere que notre EN reviendra en force comme celle de 86... rolleyes.gif
*

c'est claire mais on peut pas en metre 30dans une liste mais pour parler d'ait laarife il a niké sa carriere en alent dans les pays du golf on va dire oué mais largent lavenir o maroc ect... mais c'est qu'il a un pouri agent c'est tout atent il est trop fortttttttttt jai vue sa video je suis devenu ouffff meme des pote a moi il mon dit cccccccccccc pas possible bref il a deconné en +il etait annoncé a metz jété trop content bref allahihaounou mais un joueuere c sami houri future grand inchallah
digital-dinho
on di kon est les lions de l'atlas mais levrai lion c lui philippe troussier il est vnu,prix un pakket de fri et c tiré fumeur03.gif
aitlaarif14
Citation (hassan1078 @ Feb 28 2006, 00:12)
c'est claire mais on peut pas en metre 30dans une liste mais pour parler d'ait laarife il a niké sa carriere en alent dans les pays du golf on va dire oué mais largent lavenir o maroc ect... mais c'est qu'il a un pouri agent c'est tout atent il est trop fortttttttttt jai vue sa video je suis devenu ouffff meme des pote a moi il mon dit cccccccccccc pas possible bref il a deconné en +il etait annoncé a metz jété trop content bref allahihaounou mais un joueuere c sami houri future grand inchallah
*

oué il me rappelle d'un certain bahja...il faut qu'il se casse de ce championnat saudien et partir en europe
en tous cas alahy3awnou sinon c'est ki ce houri confused1.gif
hassan1078
Citation (aitlaarif14 @ Mar 5 2006, 02:36)
oué il me rappelle d'un certain bahja...il faut qu'il se casse de ce championnat saudien et partir en europe
en tous cas alahy3awnou sinon c'est ki ce houri confused1.gif
*

il joue a st etienne ancien capitaine des -19ans equipe de france et il a choisi le maroc et malheureusement le maroc ne la meme pas apelé alors k'il a eu des probleme a cose de sa le staf. de l'equipe de france on été voir antoneti il lui dit de ne +le faire jouere temps k'il ne changerai pas d'avis mais hamdouliallah antoni les a envoié chier et il a meme mis au courent le france foot j'avez lu sa dans un france foot a l'epoque cété le france foot du vendreidi et ouallah c vrai! mais aparament depuis l'arivé de beaup c+pareille il joue moins mais la sava mieux il a retrouvé le groupe et a meme impresion tout le monde voila
Amr10
oula , je me suis égarez la whistling.gif
L'carolo
Oulmers est bien international Marocain et c'est avec lui qu'il y a eu l'affaire "fifa"???
GA10
Citation (le carolos @ Mar 10 2006, 17:18)
Oulmers est bien international Marocain et c'est avec lui qu'il y a eu l'affaire "fifa"???
*

oui c bien lui thumbsup.gif
L'carolo
Il joue aussi a Charleroi tongue.gif
aitlaarif14
Citation (le carolos @ Mar 10 2006, 17:18)
*

oué c'est lui,et c'etait a cause de ca premiere selection ou il a marqué son premier but happy.gif mais il s'est bléssé... sad.gif
tu peux nous donner des information sur lui(titulaire,il marque,bléssé....) smile.gif
L'carolo
Ben c'est un grand technicien asse rapide qui peine a retrouvé sa forme thumbsup.gif Mais en ce moment notre coach pratique un turn-over donc il joue mais sinon a son top niveau il a sa place dans un club du top en france wink.gif
hassan1078
Citation (le carolos @ Mar 11 2006, 16:36)
Ben c'est un grand technicien asse rapide qui peine a retrouvé sa forme  thumbsup.gif  Mais en ce moment notre coach pratique un turn-over donc il joue mais sinon a son top niveau il a sa place dans un club du top en france  wink.gif
*

salam ya pas de video sur lui jai enorment entendu parler en bien de lui mais apar sa selection ou il a pas eu de chance et on a pas pu l'admirer on connais pas grand chose de lui et dans un interview jai lu qu'avent qu'il ce blaisse yavez le fc seville et des gros club anglais sur lui ?
Marvolo
c'est vrai,sevilla voulait le prendre
Tunisiendu93
Quand sera annoncer la selection pour la coupe du monde ?
marocman
Citation (rmsenforce @ May 15 2006, 20:26)
Quand sera annoncer la selection pour la coupe du monde ?
*

sad.gif sad.gif
marocman
Chrétien "Je veux jouer pour le Maroc"

Le latéral droit explique qu'un problème administratif l'empèche d'honorer sa première sélection avec les lions de l'atlas, mais qu'il reste très motivé pour jouer avec son pays d'origine. Ce probleme de paperasse risque de couter cher au joueur et au Maroc, puisqu'il ne lui reste que quelques mois avant la date limite du choix de sélection ( loi fifa en fonction de l'age du joueur du joueur).

Longtemps convoité par la France Espoirs, le latéral droit est considérer comme l'un des meilleur à son poste en ligue 1. L'adminstration et la fédération royal marocaine de football doivent faire un éffort pour accéléré les démarches, au risque de perdre un joueur talentueux.
Tunisiendu93
Citation (marocman @ May 17 2006, 16:52)
sad.gif  sad.gif
*

ah vraiment je suis desole (je ne vane pas) j avais oublier vraiment dsl mais inchallah la prochaine fois vous vous ratraperez thumbsup.gif
marocman
Pas de probleme mais on se ratrapera si on change de fedé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.