Réaction Battle Vidéo -- Zidane --

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Battle Vidéo
DraG'
Bon ben j'ouvre le bal en remerciant tous les membres de soccers pour cette belle battle qui fut tres prolifique avec plus de 50 votes donc gros succes.
Je tenais aussi a remercier Modibo qui a participé au succes de cette battle en répondant a ma demande de pub en haut du forum un grand merci a toi.

et je remerci aussi tout ceux qui m'ont soutenu wub.gif bravos aussi a tous le participants thumbsup.gif
galactique05
qui a gagné laugh.gif ninja.gif
Gunners
moi je suis contente du succès rencontré pcq tu le mérites Drag' thumbsup.gif
la prochaine j'en ferai partie, à mon humble niveau bien sur smile.gif
DraG'
C'est bien je pense que les anciens vont peut etre revenir thumbsup.gif
Je parle de toi , 50', nonopsg smile.gif
alban
Contetn de revoir comme sont revenu les battle vidéo après être passé pas loin de la fin wacko.gif

Sinon que dire, ben DraG' après la battle GIF gagne la vidéo superbe vidéo bravo thumbsup.gif
Et vivement la prochaine biggrin.gif
DraG'
yep alban tu aura le temps de progresser comme ca tu participera toi aussi et puis ce sera les vacances smile.gif
Abd
Et moi tu m'oublie unsure.gif
DraG'
red_bandana.gif sorry mister thumbsup.gif la prochaine sera terrible car celle la été vraiment bien c'est la seule ou ya pas eu beaucoup d'incidents et beaucoup de votes tongue.gif
nazdak9
felicitation drag c mérité thumbsup.gif .
s'il y a une autre battle je suis present biggrin.gif
nazdak9
il y a eu quand meme un incidaent special, celle de nono (a ne pas confondre avec nonopsg ninja.gif )
DraG'
ouai enfin ca va c'est pas encore trop trop grave c'est juste un accident ca faut pas prété attention a des gars comme ca biggrin.gif
Merci au fait pour ton comm mais toi jte dit si tavais continué a assuré ta vidéo comme l'intro t'aurais pu gagné thumbsup.gif
Amr10
moi aussi normalement je pouurait participez pour la prochaine red_bandana.gif

faut juste que la date de remise des videos se passe après le 10 ou 15 Juin wink.gif
DraG'
Je pense que je la lancerai dans ces dates c'est le début des vacances donc on aura plus de temps pour faire cette battle et moi aussi je serai certainement la parce que j'avais que c'était ma derniere battle mais vu qu'elle c'et tres bien passé je pense que je vais pas prendre ma retraitre et que je vais continué smile.gif
Gunners
moi je suis en vacs à partir du 22 unsure.gif
maxou
moi je veux bien tenter un truk mais je suis pas un pro donc c'est juste histoire de me remetre dans les compils wink.gif
Gunners
plus on est de fous, plus on rit tongue.gif
et puis si tu participe, je serai plus la dernière doh.gif wink.gif
maxou
Gunners c'est pas gentil sad.gif au moins j'arrive a compresser une vidéo fumeur03.gif doh.gif
Gunners
unsure.gif et mince, suis repérée ninja.gif
pour le thème, faudrait faire par rapport à la CDM
maxou
oué pas contre pour la coupe du monde wink.gif
DraG'
ok ok mais pour le moment c'est pas le theme du topic mais pourquoi pas thumbsup.gif je verrais ca dans les semaines a venir aux alentours du 22 (le jour de mon anniv lol)
je lancerai le theme qu'on aura choisit et on laissera 2 semaines pour la faire thumbsup.gif
50cent80
Ouep la prochaine je la fais promis enfin le 13 j'ai mon écrit de français on 'en fout mais surtout le 23 mon oral, là je vais réviser donc voilà et le 27 je part avec des potes une semaine en vacs donc faudra voir pour moi avec les dates mais ça ne vous en empeche pas de la faire sans moi, bien que sans moi, ce n'est plus pareil du tou... tongue.gif doh.gif
Abd
SUJET EPINGLE !
c-ronaldo-mu01
50cent80 , t'a fait la meilleure video que j'ai jamais vu de ma vie . celle de 9 min de totti
tamada
affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif wwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeee
|STARS|_Montana
Citation (c-ronaldo-mu01 @ Jun 5 2006, 22:46)
50cent80 , t'a fait la meilleure video que j'ai jamais vu de ma vie . celle de 9 min de totti
*

Elle est ou la vidéo de Totti de 9 minutes ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.